SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Désir d'enfants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:54

Non, pas assez, recommence s'il te plait Lily Désir d'enfants - Page 3 Sad20pan

Désolée pour ta p'tite larme...^^
Désir d'enfants - Page 3 10369470 Les filles !!! Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Coeurani

shweir shweir C'est officiel maintenant...^^ enfin juste ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:37

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

* non je ne vais pas recommencer maîtrise de soi *

Mais mais t'asfini de faire pleins de guimauve comme ça, j'arrête pas de baver moi enfin!! Désir d'enfants - Page 3 10377187

Ils sont partis où John et Liz... Pour faire qoaaa :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:45

Ah oui!!!

Moi aussi je veux bien savoir!!!

Désir d'enfants - Page 3 Sad20pan Désir d'enfants - Page 3 Sad20pan

Et euh...Je veux faire une overdose guimauvienne!! Désir d'enfants - Page 3 Jump3_gi Désir d'enfants - Page 3 Jump3_gi

Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:48

Ah oui...c'est à ce point guimauve...oui peut-être...disons qu'on m'a jamais fait la remarque comme ça !
En tt cas...vaut mieux pas lire les prochaines suites alors ^^ sinon l'overdose va être réelle !!!

Liz et John ??... Désir d'enfants - Page 3 Smiley_1 Désir d'enfants - Page 3 Sad20pan

Merci beaucoup Lily et Flygirl pour vos coms !! Désir d'enfants - Page 3 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:56

De riiiiiiiiiiiiien!!! Désir d'enfants - Page 3 Sad20pan Désir d'enfants - Page 3 Coeurani

Meuh c'est bon la guimauuuuuuuveuuu Désir d'enfants - Page 3 Droolbet Désir d'enfants - Page 3 Droolbet Désir d'enfants - Page 3 Droolbet

La suite, la suiiiite Désir d'enfants - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:56

Flygirl, la non Schweir fan du Schweir par Althéa Désir d'enfants - Page 3 Icon13 Désir d'enfants - Page 3 Icon13

*Fly sort se cacher derrière un pot de fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:57

C'est pas la peine Fly on t'a vuuuuu Désir d'enfants - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:59

Mais chuteuh!!!!!!

Désir d'enfants - Page 3 Sad20pan Désir d'enfants - Page 3 Sad20pan

Euh.......la suite!!!! Désir d'enfants - Page 3 Jump3_gi Désir d'enfants - Page 3 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:12

Je suis contente de te faire aime le shweir Flygirl !!
J'ai posté une suite...par contre, pas sûre que vous aimerez la coupure !!^^ Je posterai la suite demain soir ! Désir d'enfants - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG Sadique va!! Couper là.. C'est honteux!!

Diiiiiiiiiiiiit Althéa comment on fait les bébés???

Désir d'enfants - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:57

Avec beaucoup d'amour et de pratique Désir d'enfants - Page 3 Sad20pan !! Merci !

Je vous poste une longue suite parce que je pars à Disneyland demain pour 2 jours alors je n'aurais pas l'occasion d'en poster de nouvelles avant mardi ou mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:34

Pffff.... C'est moi où il fait chaud d'un coup là... Désir d'enfants - Page 3 10362536 Désir d'enfants - Page 3 10362536

* Lily va prendre une douche froide *

Super suite, encore encore!!

Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:09

Rentre vite de ta douche, la suite est pour ce soir !^^ Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:19

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Désir d'enfants - Page 3 Sad20pan

Je suis là, je suis là... Désir d'enfants - Page 3 Droolbet Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:06

Oooooh paure Liz Désir d'enfants - Page 3 Whinging Vite vite il faut aller voir Carson il va les aider à avoir un mini Sheppard hein!! Désir d'enfants - Page 3 Icon24

La suite, la suite! Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:48

Rah!!!!

J'ai manqué tout plein de suite moi!!!!!!

Et je conteste!!

Tu peux pas faire ça!!!

Ils PEUVENT faire des mini-Shep, qu'ils mennent la vie dure aux autres!!

C'est...obligé!!

Bon, plus sérieusement, je trouve que c'est une super idée de montrer que, pour une fois, ils pourraient ne pas avoir de bébé

Ca pourrait donner un truc intéressant (meme si ça me plait pas Désir d'enfants - Page 3 Icon24 )

Et pour le Shweir....j'aime bien comment tu l'écris mais je ne change pas de position!!

McShep powa!!

Hum, hum!!

Euh....C'est quand la suite?? Désir d'enfants - Page 3 Icon31 Désir d'enfants - Page 3 Icon31

Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 8:33

Mais si shweir powa ^^

Qu'ils mènent la vie dure aux autres et surtout à Rodney^^
Carson à la rescousse sera dans la prochaine suite...donc soit mardi soit mercredi, comme je m'absente jusque là ! Bon week-end ! Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Coeurani
et Désir d'enfants - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 9:40

Amuse-toi biiiiiiiiiiien Althéa Désir d'enfants - Page 3 10369470 Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:41

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah elle va avoir un bébé, elle va avoir un bébé mouahaha Désir d'enfants - Page 3 Sad20pan Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Coeurani

Ooooh pourquoi ils se sont disputés???

La suite, la suite, la suite pleaseuuuu Désir d'enfants - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:57

Merci au fait pour le "amuse toi bien" ^^ en tout cas, j'en ai bien profité ! C'était bien sympa surtout qu'il n'a pas fait trop froid pour un mois de Février et qu'il n'y avait pas trop de monde aux files d'attente !

Désir d'enfants - Page 3 Sad20pan Oui, un p'tit bébé... je savais que ça te ferai plaisir^^
L'explication de la dispute viendra cette aprem...vous me direz ce que vous en pensez. Sur l'autre forum, les lecteurs avaient trouvé ça un peu...surprenant^^
Désir d'enfants - Page 3 10369470 Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:14

Ptdr!!! Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que dans le couple Laura Carson c'est lui la fille lol En général c'est plus les femmes qui tapent se genre de crise à leurs hommes, mais d'inverser la situation je trouve ça génial!!! Désir d'enfants - Page 3 Sad20pan Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Coeurani

Aaaaah N'Elizabeth va avoir un titi bébé c'est trop chou.. Désir d'enfants - Page 3 10369470 Désir d'enfants - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:04

*Boum, boum, boum, Fly vient de tomber de son lit*

Wahou!!!!!

Liz va ENFIN avoir un bébé!!!!

C'est méga cool!!

Mais euh....Qu'est-ce qu'ils nous font la Carson et Laura??

Mouahaha!!!!

J'espère que ça va s'arranger entre eux

La suiteuh!!!!!! Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:26

Pour Carson...oui, c'est surprenant ! Surtout qu'il démarre un peu au quart de détour là !! C'était pour montrer son grand, grand, grand^^ attachement à Laura lol !! Pas tellement qu'il joue le rôle de la "femme" !^^
Je sais que tu es très attachée à ton Carson...mais si tu as apprécié Lily c'est l'essentiel !!

Citation :
Mais euh....Qu'est-ce qu'ils nous font la Carson et Laura??
Ben je sais pas.....des moments d'égarement de l'auteur Désir d'enfants - Page 3 Sad20pan
Désir d'enfants - Page 3 10369470 Beaucoup les filles !! Désir d'enfants - Page 3 Coeurani Désir d'enfants - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:29

NNNNNNNOOOOONNNNN!!!!!!!!!

Tu peux pas faire ça Althéa!!!!!!!!!!!!!

Désir d'enfants - Page 3 10377187 Désir d'enfants - Page 3 10377187 Désir d'enfants - Page 3 10377187

Elle est enfin enceinte et paf!! Elle va perdre le bébé????

Mais c'est de la folie!!!

Pitié Carson!! Sauve-les!!!!! Désir d'enfants - Page 3 Whinging Désir d'enfants - Page 3 Whinging

*Fly completement désemparée*
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:25

Tu voulais du suspense....^^
D'ailleurs je tiens encore à m'excuser pour hier d'avoir trop parlé ! Désir d'enfants - Page 3 Icon26

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir d'enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfants   Désir d'enfants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir d'enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: