SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The blond is back (de Jojo)

Aller en bas 
+3
Bevy
Jojo
Flygirl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:56

ptdr!!!!! The blond is back (de Jojo) - Page 5 10512442

et je vois bien teyla "C'est quoi une barbie?"

et les autres "bah engros euh... c'est Mara quoi! blonde et sans cervelle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:03

Tu ne manques pas di'idées ma Jojo The blond is back (de Jojo) - Page 5 Icon13
Oublie pas Ronon aussi !

Mara qui donne un concert :DD pour chanter sa barbietude :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:05

sa barbietude The blond is back (de Jojo) - Page 5 Yelrotfl The blond is back (de Jojo) - Page 5 Yelrotfl The blond is back (de Jojo) - Page 5 Yelrotfl

j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:08

Faudrait peut'être que j'aille dormir moi .
LA chanson qui gaxche une réputation sérieuse ^^ ne pas chanter en public pour garder un minimum de sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:10

mdr clair!!

moi je la chante avec ma cousine... "par nostalgie" on dit pour faire bien The blond is back (de Jojo) - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:12

Je ne la chanterez pas en classe :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:15

euh moi non plus mdrrr The blond is back (de Jojo) - Page 5 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Sariana
Invité




The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:56

Vous connaissez "Stupid' Girl" ? The blond is back (de Jojo) - Page 5 Jump3_gi
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:21

Je viens de tout lire chichounette je me suis torp éclatée!!!! j'adore c'est torp bien que dire de plus????

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani The blond is back (de Jojo) - Page 5 Jump3_gi The blond is back (de Jojo) - Page 5 Jump3_gi The blond is back (de Jojo) - Page 5 Jump3_gi The blond is back (de Jojo) - Page 5 Jump3_gi The blond is back (de Jojo) - Page 5 Jump3_gi The blond is back (de Jojo) - Page 5 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:25

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Icon13 merci ma choupinette The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani

chui contente que ça t'ai plu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:05

mais de rien The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:59

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Yelrotfl The blond is back (de Jojo) - Page 5 Yelrotfl Cette fic est tout simplement tordante ! Je n'y crois pas !! Tu fréquente peut-être trop Sariana je sais pas, mais la blonderie déteint sur toi ! C'est tout simplement...BLOND !! C'est excellent !! The blond is back (de Jojo) - Page 5 Jump3_gi Une suite please !! Ze veux la suiteuh !! The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:53

pipoudou a écrit:
The blond is back (de Jojo) - Page 5 Yelrotfl The blond is back (de Jojo) - Page 5 Yelrotfl Cette fic est tout simplement tordante ! Je n'y crois pas !! Tu fréquente peut-être trop Sariana je sais pas, mais la blonderie déteint sur toi ! C'est tout simplement...BLOND !! C'est excellent !! The blond is back (de Jojo) - Page 5 Jump3_gi Une suite please !! Ze veux la suiteuh !! The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani

on dit pas la blonderie mais la blonditude!!!! mdrrr

merci beaucoup pipoudou!!!

la suite ça sera surement pour demain à mon avis mais c'est pas sur The blond is back (de Jojo) - Page 5 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Sariana
Invité




The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:34

pipoudou a écrit:
The blond is back (de Jojo) - Page 5 Yelrotfl The blond is back (de Jojo) - Page 5 Yelrotfl Cette fic est tout simplement tordante ! Je n'y crois pas !! Tu fréquente peut-être trop Sariana je sais pas, mais la blonderie déteint sur toi ! C'est tout simplement...BLOND !! C'est excellent !! The blond is back (de Jojo) - Page 5 Jump3_gi Une suite please !! Ze veux la suiteuh !! The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani

Grrrrrrrrrrr ! The blond is back (de Jojo) - Page 5 10377187 Tu vas voir toi !!! The blond is back (de Jojo) - Page 5 10377187
Et pis wé d'abord ! C'est Jojo qui a raison ! On dit blonditudeuuuuuuuh !! The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:46

la suite est là!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:48

Ahh!!!!!!

Une tite suite!!

Moi je trouve ça très très bien!!

Et l'histoire de Rodney...Hum...The blond is back (de Jojo) - Page 5 Merlot The blond is back (de Jojo) - Page 5 Merlot The blond is back (de Jojo) - Page 5 Merlot

Bizarre, bizarre...Mais tout à fait possible!!

Et le 'comportement Kirkien'!!!

C'était génial ça!!

Bien trouvé!

Et la 'soirée entre filles'

J'ai hate de lire ça!!!

Que va-t-elle donc nous faire cette Mara??

Un cours de pédicure Pégasien?

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Sad20pan The blond is back (de Jojo) - Page 5 Sad20pan

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:50

Mystère Mystère^^

merci ma poulette!!The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 9:08

Huuum mais qu'est-ce donc quoi que tu nous prépares??? The blond is back (de Jojo) - Page 5 Merlot Est-ce qu'elle est aussi stupide qu'on le pense? lol The blond is back (de Jojo) - Page 5 Sad20pan

La suiiiiite The blond is back (de Jojo) - Page 5 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:18

J'ai adoré quand tu as écris les pensées de Mara
"... ... ... ...."
Enorme, vraiment j'étais morte de rire! J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:40

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Sad20pan Merci les filles!!! The blond is back (de Jojo) - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:06

La suite est là! The blond is back (de Jojo) - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:54

OH.....MY..... BLONDE !

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Yelrotfl The blond is back (de Jojo) - Page 5 Yelrotfl The blond is back (de Jojo) - Page 5 Yelrotfl

Povre Liz, et Teyla, et Laura... Quel enfer, pourquoi pas lui expliquer la théorie de la fusion froide aussi! Je suis sûr qu'elle aurait déjà du mal à faire un puzzle avec deux pièces alors jouer au poker The blond is back (de Jojo) - Page 5 Padrole2

La suiteuuuuuuuuuuuuu The blond is back (de Jojo) - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:16

Mdrrr son puzzle elle serai toute contente de l'avoir réussi en 2 ans pasque sur la boite y'a écrit de 3 à 6 ans :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:19

les pauvres ^^ bien dit Liz The blond is back (de Jojo) - Page 5 Icon13 , on propose une soirée vidéo Dora a Mara The blond is back (de Jojo) - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:25

ptdr!!! The blond is back (de Jojo) - Page 5 Yelrotfl The blond is back (de Jojo) - Page 5 10512442

"chui la carte chui la carte!!!"

la c'est sur y'a quelqu'un qui va l'assomer à force The blond is back (de Jojo) - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The blond is back (de Jojo)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The blond is back... [E]
» L'inspiration de l'ange
» Entre vous deux [défi de Jojo]
» It's all coming back to me now
» The Hamster Dance (de Jojo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: