SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alyson (fic de Flygirl)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:10

Bah va falloir s'y faire parce qu'avec le bac, les suites vont etre de plus en plus courtes!!

J'ai fini la saison 2 mais j'ai pas commencer la 3 et je pense pas avoir le temps de la commencer avant la fin de cours et du bac

Donc voila!

Ca ferait attendre plusieurs semaines et comme chui sadique mais pas à ce point, j'espace pour avoir de la marge et éviter la lapidation en cas de grosses attentes!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Sad20pan Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Sad20pan

Merci pour ton com Chris!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:20

C'est super !!! Veux la suitteeeeeee hihihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:22

C'est vrai que je veux une suite, moi aussi....

Mais je te dit bonne chance pour ton bac[love] Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:42

Elisabeth est pas contente^^ ...Et oui Sheppard s'est battu pour une femme...C'est chacun son truc....Par exemple Rodney, lui jouera plutôt des coudes pour une simple barre chocolatée...Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Sad20pan C'est la vie^^
Le pire c'est qu'ils sont repartis sans Forester...Mais je sais que tu prépares déjà son retour^^ La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:24

J'adore!!
Vivment la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:33

Citation :
Mais je te dit bonne chance pour ton bac[love] Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani

Merci!!! Je vais bien en avoir besoin en plus! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Icon24

Citation :
Par exemple Rodney, lui jouera plutôt des coudes pour une simple barre chocolatée...Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Sad20pan

Une simple barre chocolatée?? Mais enfin voyons Althéa! T'as oublié qu'il était casé not' Roro national??? Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Sad20pan

Il pourrait utiliser ses coudes (ou autre) pour autre chose! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Droolbet Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Droolbet

Citation :
Le pire c'est qu'ils sont repartis sans Forester...Mais je sais que tu prépares déjà son retour^^

Quoi?? Mouaaa?? Encore faire revenir David???? :DD :DD

Merci tout plein pour vos coms!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:03

Ooooooh c'est torp mimi !!!!!

Mais c'est pas bien Doudou de mentir !!!! Oh le vlinin lol

Bravo Fly' c'est super !! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani

vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:16

oulaaaa Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Icon24 si même liz se met a etre pas zentille ça va pas aller!

super mignon tout ça quand même Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:30

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 10369470 les filles!

Citation :
oulaaaa Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Icon24 si même liz se met a etre pas zentille ça va pas aller!

C'était pendant une crise de sadisme...Et elle a duré :DD

Du coup, David est reviendu et Lizbeth...Vous verrez bien avec Lizbeth! :DD

Mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:03

Citation :
Vous verrez bien avec Lizbeth!

ça veut dire quoi ça ??? What the fuck ?!? C'est vrai qu'en général, Liz est plutôt conciliante avec John...elle lui cède tout, surtout quand c'est du shweir, mais vu que c'est pas le cas ici Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Whinging ....tout est possible :mrgreen:

John se fait des idées !! Je suis sure qu' Alyson va revenir et le féliciter...enfin presque sure Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Sad20pan

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:59

Citation :
ça veut dire quoi ça ??? What the fuck ?!? C'est vrai qu'en général, Liz est plutôt conciliante avec John...elle lui cède tout, surtout quand c'est du shweir, mais vu que c'est pas le cas ici Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Whinging ....tout est possible :mrgreen:

Ca veut dire ce que ça veut dire!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Sad20pan

Et puis de toute façon, je vois pas pourquoi tout devrait être tout blanc ou tout noir! La nature humaine est plus complexe que ça...

Vous verrez ce qu'il en est plus tard, pas dans les zods de la saison 2 mais plus tard... :DD

Citation :
John se fait des idées !! Je suis sure qu' Alyson va revenir et le féliciter...enfin presque sure Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Sad20pan

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Sad20pan Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Sad20pan

Tu es très optimiste dis donc!!

Merci Althéa!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:30

Et là aussi j'en ai raté un bon paquet. Donc on reprend:
Un bébé?????
Et ben, ell qui avait ps vraiment eu de mec jusqu'à maintenant, elle a pas lésiné sur l'activité nocturne on dirait! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Sad20pan

C'est dommage qu'il n'ait pas tué David! Parce qu'on va encore le retrouver et je pense qu'il risque de mettre en danger et Alyson et le bébé (né ou pas!).

Une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:15

Citation :
Et ben, elle qui avait pas vraiment eu de mec jusqu'à maintenant, elle a pas lésiné sur l'activité nocturne on dirait! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Sad20pan

Elle les passe quand même avec John, ses nuits! :mrgreen: :mrgreen:

Et pis, j'apprends rien à personne, je suis obsédée...Alors ils sont tous assez insatiables pour moi dans cette Cité! :mrgreen:

Citation :
C'est dommage qu'il n'ait pas tué David!

Il est vraiment détesté ce pauvre David!! :DD

Mais malgré tout, je l'aime bien. Mais seulement d'un point de vue...narratif. C'est dans le genre d'Apophis dans SG-1. Tu le crois toujours mort mais il te surprend le zod suivant en revenant d'entre les morts!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Sad20pan

Et ça me permet plein de possibilité d'écriture, que je ne révèlerais évidemment pas! :DD

Mouahaha!!

Merci pour ton com Idril!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:33

La suiteuuh ! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:38

Mimi cette suite ! Alyson l'a bien pris, c'est l'essentiel !

Citation :
Et ça me permet plein de possibilité d'écriture, que je ne révèlerais évidemment pas!
T'as fini de nous narguer ^^

La suiteuhh !!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:56

Citation :
Alyson l'a bien pris, c'est l'essentiel !

Oui!! C'est parce que le sadisme vient plus tard...

Le calme avant la tempête quoi! :mrgreen:

Citation :
T'as fini de nous narguer ^^

Qui ça?? Moaaaa??? :P :P

Merci les filles!!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:03

Ooooh une fois encore j'adore !!! C'est trop chou !!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:35

Superbe! Vivement la suite! Ils sont trop mignon tous les deux.
Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:45

Ouhais, c'est ça, ils sont trop mignon!
Mais elle est où la scène de sexe? Non parce que, j voudrais pas passer pour une obsédée (qu a dit pas la peine, tu l'es déjà?) mais ça a commencé à être très interessant et d'un seul coup: la douche froide pour le lecteur! C'est pas juste! Je cris au boycotte!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 10377187

En tout cas, ce sont de jolies scènes que tu nous écrit là. Ca donne envie d'en avoir un comme ça dans son lit!

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:11

C'est trop mimi Flygirl Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani Ils sont adorables dans ses moments...Deux jeunes amoureux...

Citation :
Ca donne envie d'en avoir un comme ça dans son lit!
Je te le fais pas dire^^

La suiteuhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:44

Citation :
Mais elle est où la scène de sexe? Non parce que, j voudrais pas passer pour une obsédée (qu a dit pas la peine, tu l'es déjà?) mais ça a commencé à être très interessant et d'un seul coup: la douche froide pour le lecteur! C'est pas juste! Je cris au boycotte!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 10377187

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Whinging Mais euh!!!!

J'allais pas en faire trente! Même si ça n'aurait pas dérangé certaine :P

Pour des besoins scénaristiques...Rho pis zut! Le NC est pas dans cette suite et pis voilà!! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Sad20pan

Donc, il y en aura bien un!

Citation :
En tout cas, ce sont de jolies scènes que tu nous écrit là

Rho...C'est zentil ça :oops:

Merci beaucoup les filles!! Z'etes adorable! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Coeurani

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Icon27 Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:56

ouaiiis !! Vivement la fameuse suite alors ! Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:16

Oui, j'ia hâte de lire ça !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:36

Mais regardez-moi ces pitites obsédées!! :P :P

Vous lisez seulement pour ça???

J'vous jure...

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Yelrotfl Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:14

Faut croire Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Yelrotfl
Rassure toi, ce n'est absolument pas mon cas Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alyson (fic de Flygirl)   Alyson (fic de Flygirl) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson (fic de Flygirl)
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyson [F]
» Lui (fic de Flygirl)
» Attraction - Flygirl
» Love at first sight (de Flygirl)
» Echec et mat, Rodney ! (par Flygirl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: