SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Course dans tous les sens du terme

Aller en bas 
+2
Lizzie Weir
althéa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:45

Course dans tous les sens du terme C_des_ma Course dans tous les sens du terme Mdr

C'est du délire totale mais c'est génial !
Vivement la suite...et je vote pour Rodney ! Vas-y mon chou tu vas prendre ta revanche sur John !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:47

Moi je suis pour Rodney aussi !! C'est quoi ce John tricheur mdr! y'a pas idée!!

Vi une suite Course dans tous les sens du terme Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:43

Rodney aussi ! John va vouloir impressionner tout le monde mais tomber par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:56

Merci vous 3 ca fait plaisir, bon maintenant je vais me mettre à l'écriture je pense que ce sera John qui va ganer Course dans tous les sens du terme Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:26

MDR! C'est quoi cette course de malade? Course dans tous les sens du terme Sad20pan Se serait marrant que Rodney gagne et rende la monnaie de sa pièce à John!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:31

Course dans tous les sens du terme Mdr Course dans tous les sens du terme Mdr Excelleeeeeeent !!!! Moi je vote pour Rodney !!!! Pour une fois qu'il pourrait se vnger de John !!!

Faudrait faire un bon commentaire...

Et c'est un magnifique coup de langue de Rodney sur le pot de nutella...Attention...ATTENTIOn !!! MESDAMES ET MESSIEURS C'EST FORMIDAAAAAAABLE !!!! Le Docteur Kavanagh vient de se prendre coup de boule par John Sheppard alors qu'ils'apprétait à toucher à la nouvelle console de jeu dernier cri !!! Course dans tous les sens du terme C_des_ma

Bon euh...je sors en courat !! Course dans tous les sens du terme Wouwouwo Course dans tous les sens du terme Wouwouwo Course dans tous les sens du terme Wouwouwo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:16

Suite posté, ca devient vraiment n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:39

Lol! On se croirait dans une cours de récréation! Ils sont tombés sur la tête ou quoi? Course dans tous les sens du terme Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:38

Vii, la cours de récré . Seules les filles sont raisonnables ! Kavanagh et Bates .. ça aurait été marrant Kavanagh et Ronon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:55

J'y avais pas pensé tiens !!

Ralala quelle est belle ma chute, uen très jolie chute qui sera longue, une belle surprise..

Course dans tous les sens du terme 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:59

WoooooooooooooOOOOOOOOOoooooo_OW Hyper Xtra cette suite! J'étais pété en deux! Kavanagh et Bates impossible de choisir pi Rodney qui hurle sur Zlenka et elizabeth qui dit numéro salade, je la verrai trop pas dire ca quoi Course dans tous les sens du terme Yelrotfl Course dans tous les sens du terme Yelrotfl Course dans tous les sens du terme Yelrotfl
Xcellent
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:45

Ce soir je suis inspirée alors nouvelle suite posté, bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyVen 29 Déc 2006 - 7:55

C'est quoi cette histoire de miroir ??

Citation :
Ils étaient loin de se douter que de l’autre côté du miroir, rien n’était pareil. Une équipe de scientifique et médicale était présente dans la pièce. Ronon, Teyla et Elisabeth s’y trouvait aussi. On pouvait voir John et Rodney dans une sorte de caisson rempli d’eau. Ils étaient reliés entre eux par divers câbles, il s’agitait beaucoup. La partie était loin d’être terminé, oh oui très loin…
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:03

Wow l'intrigue se développe ! MDR Kavanagh en épervier, ca peut durer des heureus juqu'à ce que Calvin meurt de fatigue Course dans tous les sens du terme Yelrotfl Course dans tous les sens du terme Yelrotfl
Hmm des caissons Course dans tous les sens du terme Merlot très bizarre tout ça comme même!!
Heureuse que Rodney les remporté ! Introduit du Football canadien Course dans tous les sens du terme Jump3_gi
Laaa suite plaze Course dans tous les sens du terme Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:03

Bah en fait l'histoire que vie John et Rodney n'est qu'une sorte de rêve et le reste de l'équipe les voient enfermés dans un caison plein d'eau! Encore un objet ancien probablement!
En tout cas j'ai hate de voir la partie de football américain...ça risque d'être folklorique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:14

Course dans tous les sens du terme 10369470 Je suis encore inspirée donc vous risquez encore d'avoir encore une suite, ou meme plusieurs suites...

Tu as tout compris Louise 14 mais je vous résèrve encore d'autres surprises !! *Pourquoi j'ai dit ca va falloir que je trouve maintenant* Course dans tous les sens du terme Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:01

MDRRRRRRR Mais dites moi Course dans tous les sens du terme Merlot Course dans tous les sens du terme C_des_ma Course dans tous les sens du terme C_des_ma lol !! Excelleeeeeent !!!!! J'me suis bien fendu la poire !!! Course dans tous les sens du terme Tu_carto JDr !!Mais cette histoire de caisson est vraiment étrange !! Course dans tous les sens du terme Merlot Course dans tous les sens du terme Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:13

Et voila une autre suite de posté...bonne lecture mcshep
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:19

MDR c'est toujours excellent ! Drôle moins pour la fin ! Mais tout ça pour une cassette quoi Course dans tous les sens du terme Yelrotfl Course dans tous les sens du terme Yelrotfl
Kavanagh et Ronon et pi les menaces de Rodney Course dans tous les sens du terme Yelrotfl

Course dans tous les sens du terme Coeurani Course dans tous les sens du terme Coeurani Course dans tous les sens du terme Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:58

Course dans tous les sens du terme Yelrotfl Ils sont cinglés !^^
Par contre, l'histoire du caisson est intriguante, j'espère qu'il y aura pas de souci ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:04

Course dans tous les sens du terme Yelrotfl Course dans tous les sens du terme Yelrotfl Course dans tous les sens du terme Yelrotfl Course dans tous les sens du terme Yelrotfl Course dans tous les sens du terme Yelrotfl Course dans tous les sens du terme Yelrotfl Course dans tous les sens du terme Yelrotfl Course dans tous les sens du terme Yelrotfl Course dans tous les sens du terme Yelrotfl EXCELLEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !!!! Course dans tous les sens du terme Yelrotfl Course dans tous les sens du terme Yelrotfl Course dans tous les sens du terme Yelrotfl Course dans tous les sens du terme Yelrotfl Kavanagh qui se prend les doigts dans les dreds de Ronon, et la menace de John de tuer tout les wraiths à lui tout seul our faire bouger Ronon !!! C'est tout simplement tordant !!!!! Mais je suis d'ccord avec Althéa !! Cette histoire de caisson est très étrange !! Course dans tous les sens du terme Merlot Course dans tous les sens du terme Merlot J'espère qui va rien jeur arriver de mal à nos deux euh...sportifs ! Course dans tous les sens du terme Sad20pan Course dans tous les sens du terme Coeurani vite la suite !!! Course dans tous les sens du terme Coeurani Course dans tous les sens du terme Coeurani Course dans tous les sens du terme Coeurani


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:21

Course dans tous les sens du terme 10369470 vous 3, vos commentaires me font très plaisir Course dans tous les sens du terme Coeurani Je suis en treain d'écrire la suite, et oui encore inspirée Course dans tous les sens du terme Sad20pan

Les caissons, alala, c'est toute une histoire Course dans tous les sens du terme Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptySam 30 Déc 2006 - 14:38

Et voila une autre suite de posté Course dans tous les sens du terme Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptySam 30 Déc 2006 - 15:58

Wow ca deveint grave, j'ai aimé l'échange Rodney/McKay dans le FlashBack mdr!! Course dans tous les sens du terme Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme EmptySam 30 Déc 2006 - 21:26

j'adoooooooooore!!!!!!!!!!! Course dans tous les sens du terme Coeurani Course dans tous les sens du terme Coeurani Course dans tous les sens du terme Coeurani

le concept et génial, bref je veux la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Course dans tous les sens du terme Empty
MessageSujet: Re: Course dans tous les sens du terme   Course dans tous les sens du terme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course dans tous les sens du terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans mon Dédale j'ai mis
» Tous Des Anges (E)
» tous des anges
» Tous les jours [poème]
» Dans les yeux d'un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: