SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre d'une inconnue [bevy]

Aller en bas 
+3
louise14
Bevy
gwenlan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:25

A force de se taper des dindes, il devient le dindon de la farce!!! ET PAN!! Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:26

C'est joli ca Lily !!!! Et notre suite à nous tu nous la mets quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:30

Oui oui je sais merci lol Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:39

Citation :
A force de se taper des dindes, il devient le dindon de la farce!!! ET PAN!!


Citation :
C'est joli ca Lily !!!! Et notre suite à nous tu nous la mets quand ???
la suite de qui , celle de Lily ou la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:40

C'était celle de Lily mais je veux bien la tienne aussi Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:52

Vous voulez quelle suite aujourd'hui ? Eléanor, Johana ou mon petit dernier , Lettres d'une inconnue ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:56

On a le choix ? Cool !
Mais c'est un choix très difficile. Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Icon24 Je sais pas quoi choisir.
Alors... Voyons... Je choisis... Euh... Bah, en fait, j'aimerais bien la suite de Johana. Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:58

Oki , Johana en priorité Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Icon13 je fais une petite recherche pour mon père et je m'y mets , peut'être, aurais je le temps de faire une autre suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:59

Ah ben non moi je voulais Eléanor!!! Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Icon24

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:00

Petit compromis, j'avance un peu sur tout sans faire de longue suites ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:03

Ca marche pour moi!!! Merci Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Coeurani Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:13

Oki, ça me va. Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:37

J'aurais aps le temppssss , je dois faire la secrétaire pour mes parents ....
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:44

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Whinging Moi qui croyais avoir des suites....
C'est pas grave Bevy! On survivra!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:25

je suis de retour ( histoire perso , ça n'a servi a rien , le truc que mes parents rechercher sur intenret ne donne rien ... ) une petite suite de Johana , et si jai le temps de , Eléanor ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:31

Wow, je suis pas déçu, c'est Xactement le type de réaction qu John aurait eu quel connard Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 10377187 j'espère qu'ell va lui faire regretter son indifférence...

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 22:59

j'essarais de faire une suite demain ( John, prépare ta planque :mrgreen: )
Petit indice , si je vous dit Blonde et Cameron Diazn vous pensez a quoiii?( pour moi, la dinde de Noel , je la préfére cuite a pointe et pas trop grillée :P )
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:38

Je pense que l'un vaut bien l'autre Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:34

tu comprendras en lisant la suite Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Icon13 je penbse poster d'ici .. une demie heure !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:39

Mais non, Lizzie, c'est pas un connard, c'est un mec ! Mdr ^^ Très réussie cette suite, ça correspond parfaitement au charmeur de ces dames ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:42

merçi Syd Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Icon13

La suite beaucoup plus tot que je ne l'aurais cru . J'ai l'impressionn d'être allé un peu loin avec les pensées de John ..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 14:58

Hmm intéressante toute ces suite mdr, j'adore le prénom Hilary, ca veut tout dire..t'auras pu l'appeller Stella ou Pamela et puis une infirmerie l'archéotype des pouf par excellence....blonde et ben dis donc, t'aurais pas pu êtr e plus fidèle. Le rythme st n peu soutenu je trouve Bev, essaye de ralentir lol parce que mdr je lis au grand galop Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Sad20pan

Mais une suite ne serait pas de refus Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:18

Je ne pensais pas faire la suite aussi vite .. aprés, ça sera plus calme ! Si ça ne se passait pas sur Atlantis, Hillary aurait été une secrétaire dans un bureau passant son temps a téléphoner aux copines sur le télèphone du patron , tout en lisant en cachette le magazine People :mrgreen: ! Pour le coup , je ne voulais pas faire de la dernière conquête de John une femme charmante , intelligente que tout le monde adorerait ...
j'veux bien des théories ou des propositions pour punir Johny-bourreau-de- coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:35

Moi je dirai torture mentale, une vrai psychopate, qui le menace de le castrer à petit feu s'il prouve pas qu'il sait se servir de ses bijoux...elle lui propose donc une série de défis hyper dur et dangereux...sinon, elle divulguerait la liste des filles qu'ils s'est tapé depuis leur arrivé et la manière dont il se les ai tapé, directement en mail sur la voite de Liz et de tous les autres membres... Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:46

Ouah une parfaite cruche pour un parfait salo.. dragueur :DD

Super suite, je la desteste bien comme il faut!!! :D

LA SUITEUUUU :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'une inconnue [bevy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment lui dire (Bevy)
» Lettre au père Noël
» Dis lui - Lettre du major Lorne (Poème) [T]
» Johana (Par Bevy)
» Dis, pourquoi... ? (Bevy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: