SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre d'une inconnue [bevy]

Aller en bas 
+3
louise14
Bevy
gwenlan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:53

C'est vrai qu'elle a l'air plutôt équlibrer la demoiselle....

A par le fait d'être amoureuse de John:[^^]: Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Icon13


Sinon je suis pour l'avis général: A MORT LE JOHNNY!!!!


Sa lui feras pas de mal.....Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Sad20pan Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:46

Bevy a écrit:
( la place de garde du corps de John est vaquante Louise si tu veux ^^ )

Ah non, c'est lui qui est mon garde du corps...mais pas l'inverse! Je veux pas me prendre une hystérique en pleine face à sa place! Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:32

Je met une autre suite ce soir Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Icon13
Mouais , payer les pots casser pour John, merçi bien :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:51

Génial! Une autre suite!!
Vite vite! Je suis impatiente de voir ce qui va arriver à John.Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Coeurani Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Droolbet

Mesdame vont -elle se venger de lui? Vont-ils lui en faire voir de toutes les couleurs? Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Sad20pan Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:15

De la Johnytorture au programme cette aprem ....
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:28

Ouh, ça fait un bail que j'ai pas posté dans le coin ^^ Je crois que Sheppard est pas au bout de ses peines là ^^
Merci de pas m'avoir Mara-isée ! Mdr Ce fut un honneur de t'être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:36

Thank Sydney Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Icon13 Je ne voulais shipper Lorne avec une blonde ecervellée passant son temps a battre des paupières devant son miroir ... et comme je n'avais pas di'idée de nom , j'ai pensé a crer un perso portant ton speudo , voilà , voilà

Pauvre John ... quand je pense a ce qu'il lui est réservé ... je ne sais pas ce qu'il y a pire pour lui , Ronon pret a le balancer dans un vortex , deux féministes en colère contre lui , ou un scizntifique aussi bornée que brillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:20

Mouahahahaha John le paria Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 10512442 Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 10512442

C'est bien faiiit vengeanceuuuuu !! Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 10377187

Sydnou veinarde va!! Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Jump3_gi Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:24

Comment se mettre toute une cité à dos en 1 leçon...Appelez-vous John Sheppard! Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2007 - 7:57

Merçi pour vos coms les filles, Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Coeurani
John est pas sortie de l'auberge là :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une inconnue [bevy]   Lettre d'une inconnue [bevy] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'une inconnue [bevy]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comment lui dire (Bevy)
» Lettre au père Noël
» Dis lui - Lettre du major Lorne (Poème) [T]
» Johana (Par Bevy)
» Dis, pourquoi... ? (Bevy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: