SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nobody's Perfect

Aller en bas 
+3
Clélia
barbie
Sydney
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:24

Citation :
C’est que…. Ce n’est pas votre mari qui a eu un accident de voiture. Il y a eu une erreur. Votre mari est la personne qui a sorti cet homme des flammes. Il est en bas, lui il va très bien
Quoi???????????????????????????????
*Idril en arrêt cardiaque*

Citation :
- Je sais, je leur ai passé un sacré savon
Non mais là c'est plus un savon que je leur passe, c'est la fabrique carrément! Non mais attends, y'a pas idée de se planter à ce point! Elle aurait pu en faire une fausse couche!

Citation :
Cependant jamais Kristen n’oublierait ce sentiment de déchirement à l’intérieur d’elle.
T'as été horrible de lui faire ça!
Vas-y Kristen, attaque l'auteur pour préjudice moral!!

Citation :
La jeune femme le détailla. Son visage était un peu rouge
Au moins il va rentrer bronzé! Il pourra pas nier qu'il est parti est vacances!!


Citation :
Attendez vous êtes sûr au moins, il n’y a pas d’erreur ?
- Non, aucune erreur.
Tu m'étonnes qu'il se pose la question! Une fois ça suffit, faut pas que ça devienne une habitude!

Citation :
- Hé hé…. Un bébé…. QUOI ?
Et oui, même les génies ont besoin d'un temps de réactivité. Bon il s'avère que Rodney en a besoin du double de temps qu'un homme normal, mais bon faut lui pardonner, le temps de réaliser que dans 9 mois sa vie deviendra un enfer!!


On peut dire que tu m'a bien foutu les boules quand même. Je t'assure que j'ai vraiment regretté de t'avoir demandé une suite
Par chance ça se termine bien, mais tu es vraiment pervers comme fille! Imaginé ce genre de chose et moi qui me mettait à la place de Kristen et de son désaroi!! Méchante!

Mais bon, cette fic était trop géniale. A quand le Nobody's perfect 2?? Nobody's Perfect - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:29

PTDR!!! J'adore tes comm, tu me fais toujours mourir de rire Nobody's Perfect - Page 6 Yelrotfl Nobody's Perfect - Page 6 Yelrotfl Nobody's Perfect - Page 6 Yelrotfl

Nobody's 2??? Woola bé après que j'aurais finie ma tonne de fic en cours et commencer celle qui me tienne à coeur. Comme par exemple celle que je t'ai promise lol Qui est d'ailleurs bien commencé ah lala.

D'ailleurs, je file faire une course, et pis après je te file le début en mp pour ta première impression.. Hé bé non atta je te la passe maintenant ça ira plus vite!! Nobody's Perfect - Page 6 Sad20pan

Nobody's Perfect - Page 6 10369470 Nobody's Perfect - Page 6 Coeurani Nobody's Perfect - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Nobody's Perfect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:51

Wraaa mais tu voulais nous faire avoir une attaque ou quoiii ?
Heureusement que tu t'es rattrapée ^^
Vraiment superbe cette fic, Lily :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:54

Marchi Syd Nobody's Perfect - Page 6 Coeurani Nobody's Perfect - Page 6 Coeurani Nobody's Perfect - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:00

J'avais pas exactement pensé à ça, je m'étais dit qu'un type avait volé la voiture de John et donc qu'on les avait confondus. Ben heureusement que j'ai pas mis ma théorie. Nobody's Perfect - Page 6 Sad20pan
C'était très joli. J'ai adoré cette fic du début à la fin. Nobody's Perfect - Page 6 Icon13 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:06

sefe a écrit:
Ben heureusement que j'ai pas mis ma théorie. Nobody's Perfect - Page 6 Sad20pan
C'est sûr, si tu l'avais mise tu m'aurais évité l'effet de surprise qui m'a causé un arrêt cardiaque!! Nobody's Perfect - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:08

Merci Sefe!!! Oui en effet j'y avais pas pensé ça aurait pu être ça aussi Nobody's Perfect - Page 6 Merlot

Nobody's Perfect - Page 6 10369470 Nobody's Perfect - Page 6 Coeurani Nobody's Perfect - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Nobody's Perfect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:24

Waouh le choc ! Je m'y attendais pas ! Mais quel soulagement !^^
C'est vraiment pas le genre de choses à faire, elle a patienté une heure, ils l'ont amené dans la salle...j'en avais mal pour Kristen !

Rodney Nobody's Perfect - Page 6 10512442 il est trop fort
Ils se sont donc mariés rapidement, sur un coup de tête ! ça leur ressemble bien !
Bref j'ai adoré ! Un vrai bonheur cette fic Nobody's Perfect - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:28

Merci beaucoup, c'est gentil. Nobody's Perfect - Page 6 Coeurani Nobody's Perfect - Page 6 Coeurani Nobody's Perfect - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:07

Bah je viens enfin de la finir (enifn tout à l'heure en cours d ephilo entre 16 et 17 hum hum) et enfin j'ai vraiment adoré c'est trop chouxe la fin !!!! j'adore Nobody's Perfect - Page 6 Coeurani Nobody's Perfect - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:19

Mercii Nobody's Perfect - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Nobody's Perfect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:06

je suis en train de la lire Nobody's Perfect - Page 6 Yelrotfl le début TROIS semaines sans faire l'amour c'est de la torture

t'es v raiment sadique ils arrivent chez eux et voilà la mére


la pauvre kristen ça fait 6 ans qu'elle a bossé au sgc personne la reconnait

moi tuez steve méchant

dîner familial j'ai un mauvais pressentimment
la mére excellente Nobody's Perfect - Page 6 Yelrotfl
bien fait pour georges john est un colonel...

alors comme ça john prononce le nom de kristen dans son sommeil comme c'est mignon
comme premier baiser on peut dire que c'est assez mouvementée Nobody's Perfect - Page 6 Yelrotfl
vomissement, elle est enceinte il y a pas de doute

Citation :
Tu devrais fermer la porte à clef !
- Je te demande pardon ?
- J’aimerais t’embrasser et ça m’embêterais que tu t’enfuies…

c'est trop mignon je ris et je pleure en même temps, c'est trop beau

john a eut un grave accident Nobody's Perfect - Page 6 Mouchoir

Citation :
Voilà un point intéressant à soulever ! Est-ce qu’on fait passer des tests physiques au personnel avant embauche ?
- Non ! Répondit John.
- Pourquoi ?
- Sinon vous ne seriez pas là Mckay !
trop fort Nobody's Perfect - Page 6 Yelrotfl

"Mariage de fast food" ok Nobody's Perfect - Page 6 Yelrotfl

Citation :
John se leva brusquement et tendit une main à Kristen.

- Vient avec moi.
- Où ça ?
- On va se marier.
- Je te demande pardon ?
- Kristen, épouse-moi. Là maintenant !
- John, qu’est-ce que vous faites ? Demanda Elizabeth qui semblait soudainement intéressé.
- Heu… D’accord ! Répondit-elle en lui prenant la main.
- Merveilleux. Vous venez assister à notre mariage ?
Teyla et Ronon se regardèrent.
- Plutôt deux fois qu’une !
- Allons-y !

John entraîna Kristen vers l’autel suivit par Elizabeth et Teyla. Ronon lui se chargea de réveiller Rodney.

- Mckay réveillez-vous ! Dit-il en lui donnant un coup dans l’épaule.
- Hein quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? Demanda-t-il la voix ensommeillée.
- John et Kristen vont se marier.
- Ah oui c’est ça, j’arrive. Dit-il en se recalant contre un coussin.
- Comme vous voulez.
- John et Kristen se marient…. QUOI ? Hurla Rodney tout à fait réveillé.

Je suis morte de rire et à la fois si émue.

je le savais je le savais que c'était john qui avait sauvé l'homme, je le sauvais je me disais aussi toi lily être aussi méchante non quel frayeur n'empêche


Citation :
Le militaire et sa compagne poursuivirent leur route tandis que Rodney affichait un grand sourire perplexe.

- Hé hé…. Un bébé…. QUOI ?

La fin est tout simplement génial


Ah j'adore cette je l'adore, j'adore tout ce que tu fais
cette fic est tout simplement romantique, géniale je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 6 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:19

Nobody's Perfect - Page 6 Icon35 Nobody's Perfect - Page 6 Icon35 Nobody's Perfect - Page 6 Icon35 Nobody's Perfect - Page 6 Icon35

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nobody's Perfect - Page 6 Icon27 Nobody's Perfect - Page 6 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Nobody's Perfect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 6 EmptySam 18 Nov 2006 - 11:20

Mais de rien au fait j'ai une question, elle est comment Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:00

Physiquement tu veux dire???

Elle est petite, brune avec les yeux noisettes. Elle est mignonne à ça façon sans être une carrure de mode! Nobody's Perfect - Page 6 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Nobody's Perfect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:37

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Nobody's Perfect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody's Perfect
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nobody's perfect [Terminée]
» Nobody's perfect - Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: