SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nobody's Perfect

Aller en bas 
+3
Clélia
barbie
Sydney
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:16

Idril a écrit:
En fait, je me suis dit: "Tiens l'hopital l'appelle pour lui annoncer qu'ils ont les résultats de ses analyses et qu'elle est enceinte!" mais après je me suis dit: "Mais quand a-t-elle trouvé le temps d'aller à l'hopital et sans John en plus!!" Donc j'attends la suite pour savoir ce qu'ils lui veulent!
Aaah j'ai eu la même idée ^^ Encore heureux que t'aies écrit une suite, non mais ^^ Et une autre, c'est quand ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:22

Très bientôt Nobody's Perfect - Page 5 Sad20pan

Idril j'avoue, la référence était fait exprès. Et pis merci pour tes encouragements sans oi je l'aurais pas fait et ça aurait été dommage lol Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani

Nobody's Perfect - Page 5 10369470 Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:22

Ah la la ! C'est terrible !
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:28

Aah c'est bon d'être auteur, vive le sadisme!!! Nobody's Perfect - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:01

Citation :
et posa ses mains sur le desk.
Non seulement l'américanisation a touché toutes les galaxies mais en plus il s'étend à notre pays. Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!



Citation :
- J’ai reçu un appel, mon mari vient d’être admis.
- Oui… Une minute s’il vous plaît.
L’infirmière prit quelques papiers, qu’elle assembla puis se leva et les rangea dans un casier derrière.
- S’il vous plaît ! S’agaça Kristen.
- J’arrive
Et oui, la différence entre elle et moi est flagrante. Kristen "s'agace" dans ce genre de situation. Idril "s'emporte": Tu vas bouger ton gros cul oui! Et me dire ce qu'il a et où il est!!!! Nobody's Perfect - Page 5 10377187



Citation :
- Bonjour, je suis le Dr Green.
- Comment va mon mari ?
- Il a eu un accident de voiture c’est ça ?
Euh non non, un accident de canapé. Il a pété tellement fort qu'avec la pression il a décolé du canapé et s'est crashé contre le plafond!
Non mais il est débile ce médecin ou quoi? Elle débarque, on lui a dit qu'il avait eu un accident de voiture, et lui il ne sait même pas de quel patient il parle? S'il sait pas qu'il a eu un accident de voiture, c'est pas elle qui pourra le renseigner!! (Encore un lieu où nous ne sommes que de vulgaires numéro sur des listes d'attente!!) Nobody's Perfect - Page 5 10377187



Citation :
La voiture après s’être crashé à prit feu. Si quelqu’un ne l’avait pas sortit des flammes
Houla! Attends, je commence à regretter de t'avoir demander une suite. Tu sais je voulais un truc tout chamalow moi. Pas Un John défiguré par des brûlures au 3ème degré sur 70% du corps, se retrouvant sans cheveux, sans nez, sans oreilles et avec des moignons à la place des mains! Je sais pas si on a eu la même vision de la suite!! What the fuck ?!?



Citation :
- Vous ne comprenez pas ! Cria-t-elle. Nous venons de nous marier c’est notre lune de miel ! Et vous savez combien de chance sur mille une femme comme moi à de chance de rencontrer un homme aussi fabuleux que lui ? Alors vous allez le sauver, parce que je refuse de le perdre !! Vous comprenez je refuse, je l’aime ! Hurla-t-elle en larme.
Nobody's Perfect - Page 5 Mouchoir Oh la pauvre, elle m'a donné envie de pleurer!
J'avais vu Ca se discute avec Jean-Luc de La Rue sur les conjoins décédé et t'avais cette pauvre femme qui s'était marié et le lendemain, elle attendait les invités à la salle des fêtes ainsi que son mari, mais il s'est tué en moto juste à côté! Elle m'avait fait pleurer! (Et me dis pas la référence était faite exprès!!)



Citation :
- Voilà un point intéressant à soulever ! Est-ce qu’on fait passer des tests physiques au personnel avant embauche ?
- Non ! Répondit John.
- Pourquoi ?
- Sinon vous ne seriez pas là Mckay !
Nobody's Perfect - Page 5 Yelrotfl Vas-y prends-toi ça dans les dents Rodney!!! Nobody's Perfect - Page 5 10512442 J'imagine trop la tête qu'il a du faire le Rodney!!



Super triste là. Mais que t'arrive-t-il Lily? Nous fait pas le coup du pseudo épilogue d'hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:44

PTDR!!! Nobody's Perfect - Page 5 Yelrotfl Nobody's Perfect - Page 5 Yelrotfl Nobody's Perfect - Page 5 Yelrotfl Nobody's Perfect - Page 5 Yelrotfl

Tu me fais mourir de rire Idril lol Nobody's Perfect - Page 5 Sad20pan Et t'inquiète pas ça n'a rien à voir avec l'épilogue lol Nobody's Perfect - Page 5 Icon13

Nobody's Perfect - Page 5 10369470 Nobody's Perfect - Page 5 10369470 Nobody's Perfect - Page 5 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:29

Alors là Idril tu m'as scothchée J'étais totalement morte de rire c'est trop drole mais si vrai dans le fond !!!

BAh alors Lily, un coup de blues ???

Petite question !!! Et Fairy World ???? Nobody's Perfect - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:41

Meuh non pas un coup de blues, juste envie de corser un peu l'affaire mouahahaha Nobody's Perfect - Page 5 Sad20pan

@ Clélia : Fairy World, je le reprendrais dès que j'aurais fini Nobody's perfect et Laureen ce qui ne devrait pas trop tarder. Ah et ne vous étonnez pas si je commence une autre fic, je suis un vrai chaudron bouillonant, en ce moment j'ai trop envie d'écrire je m'arrête plus lol Nobody's Perfect - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:18

Lily a écrit:
Meuh non pas un coup de blues, juste envie de corser un peu l'affaire mouahahaha Nobody's Perfect - Page 5 Sad20pan

@ Clélia : Fairy World, je le reprendrais dès que j'aurais fini Nobody's perfect et Laureen ce qui ne devrait pas trop tarder. Ah et ne vous étonnez pas si je commence une autre fic, je suis un vrai chaudron bouillonant, en ce moment j'ai trop envie d'écrire je m'arrête plus lol Nobody's Perfect - Page 5 Sad20pan


je connais ça ! ( là, je me connecte de la médiathéque !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:39

Cool ! Ca nous promets de belles fics, je pense. Moi je ne suis inspirée qu'après minuit. c'est pour ça que je me couche tard et que j'écris peu : je m'endors sur mon cahier. Nobody's Perfect - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:55

Cette fic est superbe ! J'adore ton style !
Une très bonne idée, et je me suis attachée énormément à Kristen. Peut-être parce que d'une certaine manière beaucoup de gens se reconnaissent en elle.

Pr la suite, Rodney n'a pas vraiment assuré sur ce coup là ! Mais ça a permis à John et Kristen de passer à un autre stade de leur relation Nobody's Perfect - Page 5 Icon13

En tout cas, j'étais super heureuse que tu ais décidé de continuer ta fic (encore merci Idril !)...mais le coup de l'accident de John n'est pas encore totalement passé Nobody's Perfect - Page 5 Icon24 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:02

Je sais, l'accident c'est énorme. Mais ça l'est encore plus que vous croyez... Nobody's Perfect - Page 5 Sad20pan

Merci Althéa Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:04

*soupir* C'est beau l'amour. Mais j'ai toujours cette petite angoisse pour John à l'hôpital. Alors vivement la suite !!! Nobody's Perfect - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:13

Hihihihi merci. Nobody's Perfect - Page 5 Sad20pan Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani

Une suite... Heu je sais pas trop quand lol J'ai un weekend chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:27

C'est exactement ce que j'imaginais entre Rodney et Kristen. Quand on est aussi sensible et qu'on a peur des autres, avoir Rodney en face, c'est destructeur. Le pire c'est que j'aurais fait pareil qu'elle j'aurais éclaté de rire!!!

Oh c'était tellement mignon ce moment amour et tendresse! Ils sont adorable ensemble et on a l'impression qu'ils découvrent tout deux l'amour (je parle pas au sens physique!)
Et c'était tellement mignon avec le dernier bouton manqué. ben ouhais, d'habitude tout est toujours parfait alors qu'en fait souvent y'a des truc qui cloche. Ca arrive que le mec arrive pas à dégraffer le soutien gorge de la fille, ou que la braguette du gars reste coincé! Et une copine m'a même raconté un truc pire qui lui est arrivé, mais c'est pas racontable sur le forum! Alors pour une fois, c'est super d voir un "raté". Et puis c'est tellement plus mignon de le voir aider à défaire le bouton!!

La suite Lily!! Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:55

Nobody's Perfect - Page 5 Icon24 Rodney !!!!! Pourquoi t'as fais ça hein !!!! Nobody's Perfect - Page 5 Padrole2

Super suite Lily Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 9:54

Nobody's Perfect - Page 5 Icon35 Merciiiiii Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:35

J'ai décidé d'arrêter de faire des théories parce que j'ai peur d'avoir raison. Nobody's Perfect - Page 5 Sad20pan
Oh, c'était tout triste au début de cette suite. Mais la fin, Nobody's Perfect - Page 5 Jump3_gi c'était rigolo. Quelle idée de vouloir se marier comme ça ! Nobody's Perfect - Page 5 Sad20pan
J'adore !
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:54

Oui ne fais pas de théorie, gardons le suspence jusqu'au bout lol Nobody's Perfect - Page 5 Sad20pan

Merci!! Ah et oui, John et ses pulsions lol Nobody's Perfect - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:04

C'est plutôt original comme demande en mariage. C'est m^me excellent, je m'attendais pas à ce que ça se soit passé comme ça, mais au moins il a l'air super décidé!

Par contre, le débutr m'a donné envie de pleurer! Tu as défiguré John! T'étais jalmouse qu'il ait trouvé le bonheur auprès d'une fille pas top canon alors t'as décidé de lui prendre sa beauté!! C'est pas gentil ça Lily!! Ils étaient si heureux et toi t'as tout gaché! Nobody's Perfect - Page 5 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:06

Je viens d'écrire la fin, vous la voulez??? Ou vous voulez me lyncher de suite?? ptdr! Nobody's Perfect - Page 5 Sad20pan Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:34

Ouhais vas-y, met là!

Mais tu peux pas savoir combien je suis en train de regretter de t'avoir demander une suite vu ce que tu fais subir à John!
Tu as voulu me punir c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:41

Mouahahahahaha j'adore jouer avec les nerfs de mes lecteurs lol Nobody's Perfect - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:58

C'était une fic magnifique, Lily. Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:18

Merci ma biche Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani Nobody's Perfect - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobody's Perfect - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect   Nobody's Perfect - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody's Perfect
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobody's perfect [Terminée]
» Nobody's perfect - Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: