SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Teyla stories

Aller en bas 
+6
Maliang
louise14
Sydney
Clélia
Lizzie Weir
Maira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:32

Merci beaucoup !!! Teyla stories - Page 5 Coeurani Teyla stories - Page 5 Coeurani Teyla stories - Page 5 Coeurani

Pas de proposition pour la suite? lol Teyla stories - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:34

Teyla stories - Page 5 Yelrotfl exelent Lily .. pas d'idées pour la suite.... une panne de chauffage sur Atlantis , une invasion de citron géants , ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:37

Mdrr Les pauuuvres quand même xD xD
Hmm qu'est-ce qui pourra bien leur arriver... bien sûr à part le fait que cette histoire fasse le tour de la cité en moins de deux, euh... * pas d'idées *
Bonne chance Lily ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:54

Teyla stories - Page 5 Mdr Excellente pour le moral cette suite. Teyla stories - Page 5 Sad20pan
Pour la suite... Euh... Juste une p'tite question. Elle va réussir à la prendre cette douche ? Bon c'est pas grave. Kavanagh le psychopathe ne peut pas en rester là tout de même. Mais comme il est plutôt du genre fayot, il pourrait aller voir... euh... pas Liz puisqu'il la supporte pas... Il pourrait aller se plaindre à Caldwell. Non ? Ou à Bates.
A part ça, j'ai pas d'idée. Je sais même pas ce que je vais bien pouvoir faire à manger pour ce soir. (donc je vais faire des pâtes.)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:56

mdr ça me donne une idée!
le lendemain kavanagh qui se prend un plat de pates Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:18

sefe a écrit:
Teyla stories - Page 5 Mdr Excellente pour le moral cette suite. Teyla stories - Page 5 Sad20pan
Pour la suite... Euh... Juste une p'tite question. Elle va réussir à la prendre cette douche ? Bon c'est pas grave. Kavanagh le psychopathe ne peut pas en rester là tout de même. Mais comme il est plutôt du genre fayot, il pourrait aller voir... euh... pas Liz puisqu'il la supporte pas... Il pourrait aller se plaindre à Caldwell. Non ? Ou à Bates.
A part ça, j'ai pas d'idée. Je sais même pas ce que je vais bien pouvoir faire à manger pour ce soir. (donc je vais faire des pâtes.)

Mdr Moi aussi j'ai mangé des pâtes lol Teyla stories - Page 5 Sad20pan

Bon bon bon pas mal vos ptites idées, je vais y réfléchir pendant la nuit je trouverais peut être une idée géniale lol Teyla stories - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:24

moi aussi j'ai mangé des pattes Teyla stories - Page 5 Icon13 pénuerie de spaggettis ? Rodney en manque de café ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:35

Oh c'est pas croyable ça ! Moi aussi j'ai mangé des pâtes ! Communion spirituelle les filles ! Mdrr
Bon bah, tant qu'on y est hein, John propose à Teyla un diner (oui oui, en pleine nuit ! mdrr) pour se faire pardonner sa délicatesse ( ^^ ) et pour la peine c'est les spaghettis bolo', comme dans la belle et le clochard !!! Teyla stories - Page 5 Icon13
( Canon le clochard quand même ! Mdrr Teyla stories - Page 5 Yelrotfl )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:41

Ptdr!! Teyla stories - Page 5 Yelrotfl

Voilà le lundi c'est officiel, c'est le jour des pâtes!! ptdr Teyla stories - Page 5 Sad20pan

Ouééé le dîner en voilà une bonne idée!! Mouahaha Teyla stories - Page 5 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:48

mince alors moi aussi j'ai mangé des pattes Teyla stories - Page 5 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:55

Teyla stories - Page 5 Mdr Les pâtes : le plat universel quelle que soit la galaxie. Teyla stories - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:12

Teyla stories - Page 5 Coeurani Teyla stories - Page 5 10512442 Toujours aussi bien! C'est vrai que l'idée du dîner est pas mal...surtout si celui-ci tourne à la catastrophe!
Bon bah moi j'ai pas mangé de pâtes...j'ai mangé des petits pois! Vous remarquerez que se sont des féculants...comme les pâtes! Teyla stories - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:15

louise14 a écrit:
Teyla stories - Page 5 Coeurani Teyla stories - Page 5 10512442 Toujours aussi bien! C'est vrai que l'idée du dîner est pas mal...surtout si celui-ci tourne à la catastrophe!
Bon bah moi j'ai pas mangé de pâtes...j'ai mangé des petits pois! Vous remarquerez que se sont des féculants...comme les pâtes! Teyla stories - Page 5 Sad20pan

Mouahaha si ya dîner il ne peut pas se passer autre chose que des catastrophes sinon c'est pas drôle lol Teyla stories - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:21

pour le diner , ronon qui s'initie aux baguettes chinoise Teyla stories - Page 5 Sad20pan et qui gache l'ambience du diner ...ou Bates qui s'étouffe avec un bout de viande Teyla stories - Page 5 Sad20pan
vive les pattes ! Teyla stories - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:25

Des catastrophes tu dis ? John pourrait renverser le plat de pâtes sur Teyla, du coup elle serait pleine de sauce tomate. (ouais je sais faut que j'arrête avec mes pâtes. Teyla stories - Page 5 Sad20pan ) Ou alors, le pichet d'eau. (mais ça fait un peu concours de t-shirt mouillé. Teyla stories - Page 5 Padrole2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:29

Mouahaha beaucoup plus terrible que ça lol Teyla stories - Page 5 Sad20pan Mais vos idées sont chouettes Teyla stories - Page 5 Coeurani Teyla stories - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:31

S'il lui renverse un plat de pâte dessus, Teyla va devoir reprendre une douche...par contre le pichet d'eau pourrait peut être l'aider à se rincer! Teyla stories - Page 5 Sad20pan
Rassure moi Lily, John ne va pas forcer Teyla à dîner juste en serviette! Teyla stories - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:32

John en t-shirt mouillé... Ça ce serait terrible. Teyla stories - Page 5 10362536 Teyla stories - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:35

chacun son tour .. Teyla pourrait en profiter ... Teyla stories - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:43

Un mélange de tout voir pire lol Teyla stories - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:59

j'adore vos idées les filles!!! en tout cas merci Lily cette suite était terrible je me suis bien maré!!!Teyla stories - Page 5 Yelrotfl Teyla stories - Page 5 Yelrotfl Teyla stories - Page 5 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:10

Merci c'est gentil Teyla stories - Page 5 Coeurani Teyla stories - Page 5 Coeurani Teyla stories - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:11

C'est quand la suivaaaaante ?
Teyla stories - Page 5 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:22

Dans la journée je pense!! Teyla stories - Page 5 Coeurani Teyla stories - Page 5 Coeurani Teyla stories - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:26

Oh j'le crois pas v'là super citron Teyla stories - Page 5 10512442

Trop fort j'en peux plus Teyla stories - Page 5 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teyla stories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teyla stories   Teyla stories - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teyla stories
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teyla's Diary
» Teyla's Diary
» Teyla'S DevotionS [E]
» Teyla'S DevotionS
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: