SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découvertes et quiproquos

Aller en bas 
+2
Maliang
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:21

pareil plour moi, je sens que rodney va en adopter un Découvertes et quiproquos - Page 19 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:22

mouah j'en veux un de couiyou!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:23

pour ton anniversaire ? Découvertes et quiproquos - Page 19 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:25

80 cm de poil ambulant dans Atlantis, je ne sais pas si Elisabeth sera d'accord! Découvertes et quiproquos - Page 19 Sad20pan
En plus j'en connais deux qui pourraient y être allergique... Vous devinez qui?

Vous les aures les aventures de Couiyou, si je peux je m'y met demain, je vais cogiter cette nuit, j'ai déjà quelques idées.

Pour adopter un couiyou, ce n'est malheureusement pas possible dans notre galaxie, mais on a des couiyou miniatures dans nos animaleries! Découvertes et quiproquos - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:25

Bevy a écrit:
pour ton anniversaire ? Découvertes et quiproquos - Page 19 Icon13
ah non il est passé!!! euh j'en veux un pour... (pas ma fête j'en ai pas... pas noêl c trop loin... euh...) pour la rentrée des classes :mrgreen: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:26

Pourquoi pas pour le 15 Aout Découvertes et quiproquos - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:29

Clélia a écrit:
Pourquoi pas pour le 15 Aout Découvertes et quiproquos - Page 19 Sad20pan
Découvertes et quiproquos - Page 19 Gne_gif y'a quoi le 15 aout?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:30

Découvertes et quiproquos - Page 19 Sad20pan voici l'exemple type d'un petit délire nocturne qui devient un phénomène de société!

Tiens j'me lance : VIVE LES COUIYOUS!! Découvertes et quiproquos - Page 19 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:30

Jojo a écrit:
Clélia a écrit:
Pourquoi pas pour le 15 Aout Découvertes et quiproquos - Page 19 Sad20pan
Découvertes et quiproquos - Page 19 Gne_gif y'a quoi le 15 aout?

C'est l'ascension Découvertes et quiproquos - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:31

couiyou powaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:33

tu as lancé un nouveau débat ? doit t'on faire des elevages de Couiyous ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:34

Clélia a écrit:
C'est l'ascension Découvertes et quiproquos - Page 19 Sad20pan

MDR
J'y avais jamais pensé tiens faire le lien entre l'Ascension et ascension!!


T'as raison Jojo, Couiyou powaaaaa! Découvertes et quiproquos - Page 19 Jump3_gi

Pour l'élevage de Couiyou, faut voir!


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:34

Wéééééééé ! Plein de couiyou partout qui renverseraient le mal partout où ils passent tels une charge héroïque de rongeurs géants hystériques Découvertes et quiproquos - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:38

l'heure ou la folie qui sommeille en nous se reveille ...et les atlantes prendraient leurs retraitres ..
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:38

Le Wraith a écrit:
Wéééééééé ! Plein de couiyou partout qui renverseraient le mal partout où ils passent tels une charge héroïque de rongeurs géants hystériques Découvertes et quiproquos - Page 19 Sad20pan

Découvertes et quiproquos - Page 19 Yelrotfl là c'est délire powaaaa!!!!! Découvertes et quiproquos - Page 19 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 19 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 19 Jump3_gi

couiyou addict!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:42

Demain je me lance dans la rédaction de leurs aventures et aussi dans la créations d'avatars couiyou!! Découvertes et quiproquos - Page 19 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 19 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 19 Jump3_gi
Découvertes et quiproquos - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:43

Ou alors le couiyou est la plus grande menace de la galaxie : le seul allergène contre qui aucun remède n'est efficace, même pas le masque à gaz, tout l'univers est condamné à éternuer Découvertes et quiproquos - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:44

Découvertes et quiproquos - Page 19 Jump3_gi
C'est n'importNawak!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:46

wéééééééé!!! un avatar couiyou! super! Découvertes et quiproquos - Page 19 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:46

Mais quand même Vive les couiyous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:48

Découvertes et quiproquos - Page 19 Sad20pan sur mon avatar c'est mon petit couiyou que j'ai eut tout bébé, il est chou non? Découvertes et quiproquos - Page 19 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:48

Mais heureusement la solution est là : pour contrer couiyou : Rodney Mac Kay va tous les gober arh arh arh arh Découvertes et quiproquos - Page 19 Jump3_gi

En sauce, à la broche, à la poêle, à la friteuse et tant d'autres Découvertes et quiproquos - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:49

Ou alors il va leur lancer des barres énergétiques périmées! Découvertes et quiproquos - Page 19 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:49

Morgatya a écrit:
Découvertes et quiproquos - Page 19 Sad20pan sur mon avatar c'est mon petit couiyou que j'ai eut tout bébé, il est chou non? Découvertes et quiproquos - Page 19 Coeurani
l'est trop mimi Découvertes et quiproquos - Page 19 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 19 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 19 Coeurani

I love couiyous!!!!!!! Découvertes et quiproquos - Page 19 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 19 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 19 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 19 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 19 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 19 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 19 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:51

V'là la mienne de couiyou.Découvertes et quiproquos - Page 19 Imag0032ln2.th
Attention, elle est féroce, elle a déjà mordu l'oreille de Thunder. Découvertes et quiproquos - Page 19 Sad20pan
Désolée, je m'égare. Découvertes et quiproquos - Page 19 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes et quiproquos
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découvertes et quiproquos [F]
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) [E]
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: