SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découvertes et quiproquos

Aller en bas 
+2
Maliang
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:26

Super suite !!

Je me demande jusqu'à uel point Mckay va s'en méler ! Avec lui on peut s'attendre à tout il peut tout aussi les aider que les enfoncer encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:29

Bevy a écrit:
c'était la sourée de tout les délires Découvertes et quiproquos - Page 11 Icon13

C'est surement du à la chaleur Découvertes et quiproquos - Page 11 Sad20pan


Maliang a écrit:
Je me demande jusqu'à uel point Mckay va s'en méler ! Avec lui on peut s'attendre à tout il peut tout aussi les aider que les enfoncer encore plus !

C'est Rodney McKay aussi... Découvertes et quiproquos - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:29

si Teyla l'a entendu ...et je sis d'accord avec Maliang !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:34

Bevy a écrit:
si Teyla l'a entendu ...

Découvertes et quiproquos - Page 11 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:36

Morgatya a écrit:
Bevy a écrit:
si Teyla l'a entendu ...

Découvertes et quiproquos - Page 11 Gne_gif


quand Rodney a dit à John qu'il était sur que à sa tête il la trouvait sexy quanbd elle est en colère Découvertes et quiproquos - Page 11 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:38

Bevy a écrit:
quand Rodney a dit à John qu'il était sur que à sa tête il la trouvait sexy quanbd elle est en colère Découvertes et quiproquos - Page 11 Icon13
quand Sid a dit à diego qu'il était sur que à sa tête il trouvait ellie sexy qd elle est en colère... Découvertes et quiproquos - Page 11 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 11 Padrole2 Découvertes et quiproquos - Page 11 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:41

Ca va Jojo??
Découvertes et quiproquos - Page 11 Sad20pan

Qui sait si Teyla sait ce que signifie sexy... Découvertes et quiproquos - Page 11 Sad20pan et qui qait si elle a entendue...
Vous le saurez dans le prochain épisode! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:42

Morgatya a écrit:
Ca va Jojo??
Découvertes et quiproquos - Page 11 Sad20pan

Qui sait si Teyla sait ce que signifie sexy... Découvertes et quiproquos - Page 11 Sad20pan et qui qait si elle a entendue...
Vous le saurez dans le prochain épisode! héhéhé
réponse après la pub! Découvertes et quiproquos - Page 11 Sad20pan

oui oui c'est mon état normal Découvertes et quiproquos - Page 11 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:48

Bon alors voilà : Découvertes et quiproquos - Page 11 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 11 Coeurani
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:03

Redevenons sérieuse une minute...

Découvertes et quiproquos - Page 11 10369470 à tous pour vos coms, ça me fait vraiment plaisir vous savez...
*essuis une petite larme*

Découvertes et quiproquos - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:26

Doués comme ils sont pour les endroits glauques ils vont bien faire tinter un truc maléfique ou mettre les pieds dans la tanière d'une bestiole XXL Découvertes et quiproquos - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 6:19

et,là , ronon n'est aps là pour les sauver .. je les verrais bien se paumer en pleine foret Découvertes et quiproquos - Page 11 Sad20pan
" on est déja passer par là ! "
" non "
" si "
" puisque que je vous dit que non "
" et moi je vous dis qur si "
puis l'éelenge fut interrompu par un grigbement susêct cenu des profonduers de la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 7:57

Ca serait bien ! Découvertes et quiproquos - Page 11 Sad20pan


Découvertes et quiproquos - Page 11 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 7:59

john et Teyla qui contineuent de se prendre la tête et rodney qui crie 'au monnsstrtreeeee !" Découvertes et quiproquos - Page 11 Sad20pan Découvertes et quiproquos - Page 11 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 8:46

Le Wraith a écrit:
mettre les pieds dans la tanière d'une bestiole XXL Découvertes et quiproquos - Page 11 Coeurani

Découvertes et quiproquos - Page 11 Sad20pan je me demande à quoi tu penses en disant ça

Je file vous mettre une petite suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 8:58

Découvertes et quiproquos - Page 11 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 11 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 11 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 11 Coeurani
c'est le calme avant la tempête ? je pense qu'il vont tomber sur une machine qui met en avant les puslsions des gens et donc euh ..; ça va donner de driole de trucs Découvertes et quiproquos - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:04

MDR
j'avoue avoir pensé à quelque chose dans ce genre,mais bon vous verrez bien... Découvertes et quiproquos - Page 11 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:08

Superbe suite Découvertes et quiproquos - Page 11 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:15

Morgatya a écrit:
MDR
j'avoue avoir pensé à quelque chose dans ce genre,mais bon vous verrez bien... Découvertes et quiproquos - Page 11 Merlot



intéréssant ! c'est quand que John va commencer a monter qu'il est jalmoux , la pauvre garçon va finnir par nous faire un infractus si il retient trop ses envies meutrières contre Ronon .. quoi que ronon risque fortement de le mettre KO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:23

Je m'étais dit qu'ils allaient rester enfermés dans l'avant poste et puis non parce que rodney serait de trop. Alors en fin de compte, non, je n'ai aucune idée de ce qui va se passer. Donc j'attend la suite avec impatience. Découvertes et quiproquos - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:53

trop bien cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:34

Bon que va-t-il leur arriver? On a déjà pas eu le droit à une panne de jumper... Découvertes et quiproquos - Page 11 Sad20pan Rodney est toujours vivant...il va bien se passer quelque chose! Une grosse bestiole se serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:40

louise14 a écrit:
Rodney est toujours vivant...

Justement... Découvertes et quiproquos - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:45

Morgatya a écrit:
louise14 a écrit:
Rodney est toujours vivant...

Justement... Découvertes et quiproquos - Page 11 Sad20pan
Découvertes et quiproquos - Page 11 Gne_gif tu vas qd meme pas tuer roro??? Découvertes et quiproquos - Page 11 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:57

Vous vouliez pas vous en débarassez si ma mémoire est bonne?
Découvertes et quiproquos - Page 11 Sad20pan

Vous verez bien, ça vous dit une suite ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes et quiproquos
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découvertes et quiproquos [F]
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) [E]
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: