SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découvertes et quiproquos

Aller en bas 
+2
Maliang
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:42

Bevy a écrit:
Jojo a écrit:
la mcshep que je suis va adorer la fin de l'age de glace/sga...
sur, la fin est toute mimi Découvertes et quiproquos - Page 10 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 10 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 10 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 10 Coeurani
wéééééééééééé moi je craaaaaaaque!!!!!!! et ellie c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:51

ezuh, faut trouver l'amoureuse de Mani / Ronon ... une soeur de Vala .. ( il me semble avoir entendu parler d'une fic ou la soeur de Vala finnit avec Ronon Découvertes et quiproquos - Page 10 Icon13 )
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:52

Bevy a écrit:
ezuh, faut trouver l'amoureuse de Mani / Ronon ... une soeur de Vala .. ( il me semble avoir entendu parler d'une fic ou la soeur de Vala finnit avec Ronon Découvertes et quiproquos - Page 10 Icon13 )
Découvertes et quiproquos - Page 10 Padrole2 c'est quoi ce truc??? Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:54

Découvertes et quiproquos - Page 10 Sad20pan
Vous êtes déchainés ce soir!

Ca vous dirai une petite suite dès ce soir? Découvertes et quiproquos - Page 10 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:56

Morgatya a écrit:
Découvertes et quiproquos - Page 10 Sad20pan
Vous êtes déchainés ce soir!

Ca vous dirai une petite suite dès ce soir? Découvertes et quiproquos - Page 10 Merlot
ooooooooouuuuuuuuui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(teyla mi-mammouth mi-tigresse ptdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:57

ouiiiiiiiiii
@Jojo : Daniel esg avec Vala , mais rien n'empêche la soeur de Vala d'être avec Ronon , Vala nuùber two qui vole tout et Ronon qui ma met a terre .. ok, c''est un peu dingue , mais comme princi^pe, ça serait sympa a voir ! puis Ronon est trop célibataire pour être avec quelqu'un ! a part dans ma dernière fic ..

Citation :
teyla mi-mammouth mi-tigresse ptdr!!!)
drle de mélange Découvertes et quiproquos - Page 10 Icon13 faut pas la chercher là ! déja un trigre et un maouth ensemble , ça fait du dégat ...


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:57

Oh oui, oui, oui, une suite, c'est une très bonne idée. Découvertes et quiproquos - Page 10 Sad20pan Parce que j'ai adoré celle que je viens de lire. Découvertes et quiproquos - Page 10 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:59

Bevy a écrit:
ouiiiiiiiiii
@Jojo : Daniel esg avec Vala , mais rien n'empêche la soeur de Vala d'être avec Ronon , Vala nuùber two qui vole tout et Ronon qui ma met a terre .. ok, c''est un peu dingue , mais comme princi^pe, ça serait sympa a voir ! puis Ronon est trop célibataire pour être avec quelqu'un ! a part dans ma dernière fic ..
trop célibataire pour etre ac quelqu'un ptdr!!! Découvertes et quiproquos - Page 10 Yelrotfl
tu voulait dire solitaire peut-être?!
bah tu sais ça veux rien dire! manie il était solitaire avant aussi! et puis il a trouvé sa ellie! Découvertes et quiproquos - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:01

trop solitaire, autant pour moi ...unefemme complétement déjanté et Découvertes et quiproquos - Page 10 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 10 Coeurani qui croit qu'elle est un truc qu'lle est pas Découvertes et quiproquos - Page 10 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:02

Bevy a écrit:
trop solitaire, autant pour moi ...unefemme complétement déjanté et Découvertes et quiproquos - Page 10 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 10 Coeurani qui croit qu'elle est un truc qu'lle est pas Découvertes et quiproquos - Page 10 Icon13
moi??? Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif What the fuck ?!? Découvertes et quiproquos - Page 10 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:04

non pas toi ! Découvertes et quiproquos - Page 10 Icon13 euh ... qui tu veux , une ex de John par exemple .. CHAYA Découvertes et quiproquos - Page 10 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:06

Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif

Chaya et ronon?
je suis pas sure d'avoir tout suivie!

En tout cas, hop tout le monde aux rapports de missions et plus vite que ça! une deux une deux!
(avoir un père militaire laisse des séquelles... Découvertes et quiproquos - Page 10 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:06

Bevy a écrit:
non pas toi ! Découvertes et quiproquos - Page 10 Icon13 euh ... qui tu veux , une ex de John par exemple .. CHAYA Découvertes et quiproquos - Page 10 Padrole2
Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif pas tellement fofolle et déranjé la nana
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:11

Jojo a écrit:
Bevy a écrit:
non pas toi ! Découvertes et quiproquos - Page 10 Icon13 euh ... qui tu veux , une ex de John par exemple .. CHAYA Découvertes et quiproquos - Page 10 Padrole2
Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif pas tellement fofolle et déranjé la nana


bha qui tu veux alors ! je met Cjaya avec Ronon par ce que c'est Chaya ... si tu veux que se soit Teyla ...

superbe suite Découvertes et quiproquos - Page 10 10369470 Découvertes et quiproquos - Page 10 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 10 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 10 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 10 Coeurani en effet, si rodney s'en mêle lui aussi ... une êtei thérapie de couple pour Teyla et John ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:12

Kikou les gens, me revoilou, désolé du retard, en tout cas cette fic progresse bien Découvertes et quiproquos - Page 10 Sad20pan J'ai hâte de voir la chute Découvertes et quiproquos - Page 10 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:16

trop bien la suite! Découvertes et quiproquos - Page 10 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 10 Coeurani Découvertes et quiproquos - Page 10 Coeurani

@bev:bah teyla est pas tres fofolle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:16

Le Wraith a écrit:
Kikou les gens, me revoilou, désolé du retard, en tout cas cette fic progresse bien Découvertes et quiproquos - Page 10 Sad20pan J'ai hâte de voir la chute Découvertes et quiproquos - Page 10 Merlot

Pfff le revoilà...

Tu nous manquais pas le moins du monde mais bon... On ferra avec pour maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:18

Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif j'ai loupé un épisode??? Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:19

Nan nan, j'ai eu un moment d'absence et voilà qu'on me rejette dès mon retour Découvertes et quiproquos - Page 10 Whinging Découvertes et quiproquos - Page 10 Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:20

Jojo a écrit:
Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif j'ai loupé un épisode??? Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif

Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:21

Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif heeeeeeelp!!!!!


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:21

on invente une fille fofolle alors ...c'est un beau délire, l'age de glace versus SGA Découvertes et quiproquos - Page 10 Icon13




Citation :
heeeeeeelp!!!!!
i a lost .. je suis complétement largué moi aussi .. personne ne parlait de la même chose Découvertes et quiproquos - Page 10 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:23

Bevy a écrit:
on invente une fille fofolle alors ...c'est un beau délire, l'age de glace versus SGA Découvertes et quiproquos - Page 10 Icon13
ouaaaaaaais!!!! (enfin je vois pas ronon se prendre pr un oppossum pour faire sa déclaration Découvertes et quiproquos - Page 10 Gne_gif )
Découvertes et quiproquos - Page 10 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 10 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 10 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 10 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 10 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 10 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 10 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 10 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 10 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 10 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 10 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 10 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 10 Jump3_gi Découvertes et quiproquos - Page 10 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:23

Bevy a écrit:
on invente une fille fofolle alors ...c'est un beau délire, l'age de glace versus SGA Découvertes et quiproquos - Page 10 Icon13




Citation :
heeeeeeelp!!!!!
i a lost .. je suis complétement largué moi aussi ..


Mais qu'est ce qui se passe??
Bevy, je crois que tout le monde avait compris le délire sur sga/l'age de glace.

Le problème ça doit être lui! *montre du doigt le Wraith*
A mooooorrrttt!
désolée, je me laisse emportée, je dérape...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:25

Morgatya a écrit:
Bevy a écrit:
on invente une fille fofolle alors ...c'est un beau délire, l'age de glace versus SGA Découvertes et quiproquos - Page 10 Icon13




Citation :
heeeeeeelp!!!!!
i a lost .. je suis complétement largué moi aussi ..


Mais qu'est ce qui se passe??
Bevy, je crois que tout le monde avait compris le délire sur sga/l'age de glace.

Le problème ça doit être lui! *montre du doigt le Wraith*
A mooooorrrttt!
désolée, je me laisse emportée, je dérape...
tout est clair maintenant !!

Citation :
ouaaaaaaais!!!! (enfin je vois pas ronon se prendre pr un oppossum pour faire sa déclaration

c'était la sourée de tout les délires Découvertes et quiproquos - Page 10 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et quiproquos   Découvertes et quiproquos - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes et quiproquos
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découvertes et quiproquos [F]
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) [E]
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: