SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nuit d'ivresse et conséquences

Aller en bas 
+6
Sydney
louise14
Maira
Clélia
Maliang
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:50

Clélia a écrit:
Justement on parlait d'homme en uniforme avec Tessa tout à l'heure Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan
J'aime beaucoup les mots homme et uniforme dans la même phrase Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan
On fait un test : ajoutons les mots "bain de boue" à cette phrase ! (mdrr je raconte n'importe quoi aujourd'hui ^^ ... qui a dit 'pas que aujourd'hui' ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:55

Du coup, ils vont tous être saouls et finir à poil dans les couloirs de la cité... (ça vous irait ça ?) Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:56

Ah ben oui moi perso ça me va!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:46

regarde moi ces petites cochonnes!!mdr! franchement vous n'avez pas honte!.....mais....c'est vrai que John...sans rien...Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Droolbet Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Droolbet oups...je m'égare!Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan
moi j'ai hâte d'être au mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:53

Maira a écrit:
regarde moi ces petites cochonnes!!mdr! franchement vous n'avez pas honte!.....mais....c'est vrai que John...sans rien...Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Droolbet Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Droolbet oups...je m'égare!Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan
moi j'ai hâte d'être au mariage!

Moué moué bassine Maira??? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan

Et c'est nous les ptit cochonnes.... Mais c'est normal tu me diras on adooore la boue hihi.... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Icon13

Okay je sors... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Icon26
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:53

Tu dis bande ce cochonnes mais regarde toi baver Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:00

moi?! jamais voyons!! mdr!Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:49

Ouch Rodney en témoin !

J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:57

Houla je viens baver avec vous si l'enterrement de vie de garçon ressemble à ça! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan
En tout cas cette suite est super et nous met l'eau à la bouche pour la suite...à moins que t'es décidé de tuer John pendant sa mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:02

Citation :
à moins que t'es décidé de tuer John pendant sa mission?
Ai-je l'air cruelle à ce point ? What the fuck ?!? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:27

super suite !! la délicatesse de Ronon-le -casseur-d'ambience Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:40

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 10369470 tout le monde.
Aaahhh, oui, Ronon... Changera jamais celui-là. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan
Bon maintenant, je dois écrire un enterrement de vie de garçon. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:51

sefe a écrit:
Citation :
à moins que t'es décidé de tuer John pendant sa mission?
Ai-je l'air cruelle à ce point ? What the fuck ?!? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan

Hum laisse moi réfléchir ...

OUI :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:55

Oui... bon... peut-être. Mais j'ai pas passé un après-midi à écrire une courte scène de mariage pour rien, tout de même. Donc, je tuerais John après le mariage. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:58

Ouais le mariage !!!!! C'est pour quand ?? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:59

Ah ben non pas après tu vas pas faire un orphelin et une veuve enfin??? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:00

j'avais pensé la même chose, et ce sera qui le témoin au mariage de Liz et Rodney ? Ronon encostume cravate et sans ces armes ? ( drole de vision Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:01

Ne vous en faites pas. Le mariage c'est pour bientôt parce que maintenant c'est la p'tite fête qui me pose problème. Mais ça va aller... Je pense. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan
Et puis j'ai pas l'habitude de tuer les gens dans mes fics... Pas encore. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:47

Le mariage!! On veut le mariage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:07

En tout cas toi et moi on doit avoir le même humour car je suis morte de rire! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Yelrotfl Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Yelrotfl Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Yelrotfl Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:08

sur le sergent Bates, le cononel Cadwell , le docteur Kavanah , l'ex de Elizabeth , le fantome dun Général de Gaulle :DD meerçi pour cette suite ! je retourne a les devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:09

Baaah en meme temps cette fic s'appelle pas Nuit d'Ivresse pour rien ! Mdrr C'était génial :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:13

J'aime beaucoup cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:46

Merci les filles. Vous me rassurez. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan
Ouais en fait j'aurais dû mettre Nuits d'ivresse... comme titre, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:48

Bah elle est fachement bien cette suite

Ils tombent sur les filles qui font la même choses qu'eux Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'ivresse et conséquences
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien qu'une nuit
» Bonne nuit - Par Tessa
» Songe d'une nuit d'été [Emma]
» Tout à commencer par une nuit...
» Nuit d'ivresse et conséquences (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: