SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nuit d'ivresse et conséquences

Aller en bas 
+6
Sydney
louise14
Maira
Clélia
Maliang
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:28

ouais!!!!!ou encore un piti pitchou tout bébé la première fois qu'il voit kavanagh il lui tire la langue et lui tire sa natte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:49

Je prends note. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:22

Chouette!!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:33

et ben , ça promet ! euh ... le petit garçon de Carson qui veut devenir champion de course en Jumper .. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:12

Carson aurait un garçon... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Merlot Champion de jumper ? Parce qu'on voudrait bien lui prêter un jumper ? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:19

Oula!!!déja que dans un jumper Carson est inkiet pour sa vie...alors celle de son fils...n'en parlons pas... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:20

Pêtre que sa maman serait plus indulgenre
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:24

Espérons pour le gamin...parce qu'avoir pour père quelqu'un comme Carson Tu dois être un peu trop chouchouter...Quoique me faire chouchouter par Beckett...miam Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 10362536 Oula je m'égare moi... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:44

Berk ! Les filles, qu'est-ce que vous avez fait encore ? Il y a de la bave partout !!!

Bon, tenez bassine ! Vais chercher une serpillière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:52

vous exagérez avec toute cette bave. Je ne retrouve jamais les serpillères. Tant pis, je vais devoir utiliser Thunder. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Ava1bs7
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:54

Oh une petite fifille !!!!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:26

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Icon13 (Merci, j'espère réussir à mettre la suite un de ces jours)
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:40

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 10377187 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 10377187 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 10377187 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 10377187 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 10377187 bon si vous voulez !!!
*Sariana essui son menton...avec une serpillère...berk!*
Hezureusement que j'ai retrouvé les serpillères Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan
Vivement la suite !!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:51

Et ben dis donc yen a qui on de ses idées.... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan J'adooooooore c'est trop drole !!!!^^ Mais j'y pense... Et pourquoi pas Ronon avec des gosses ???? *bon je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:02

Sheyla daughter a écrit:
Mais j'y pense... Et pourquoi pas Ronon avec des gosses ???? *bon je sors*
Faut déjà trouver une femme qui veuille bien de lui. J'ai ma p'tite idée. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan
Je vous l'ai dit qu'il y aurait plein d'enfants sur Atlantis. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:06

Papa Ronon, j'imagine bien la scéne :
-c'est quoi ça ?
_C'est une couche ! bon tu la lui changes pendant que je fais chauffer son lait !
Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:06

Sefe va nous faire le remake du baby boom !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:19

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Mdr

-Aller !!!après tes devoirs, tu va venir avec moi dazns la salle d'entraînement pour faire ton entraînement !!
-Mon entraînement de quoi ?
- Pour tuer les wraith voyons !!!
-Aaaaaaaaaaah ok !!!chouette !!on peut y aller tout de suite ??

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan J'ai de ces idées tordues desfois moi ... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:25

ou encor " dis Papa , tu me raconte comment on tue les méchants ? " "Ronon, vous n'allez pas raconter vos .. horribles histoires a votre fille / fils !!! " " Il / elle me le demande , alors ... je peux lui racontait quoi d'autre pour qu'il dorme bien ? " " Vous connaisez les contes de fées , Blanche Neige, Cendrillon, , La Belle Au Bois Dormant, Peter Pan et co ? " " jamais entendu parler ! c'est quoi ces trucs ! des films gores ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:06

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Mdr Vous verrez bien... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:39

Aaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhh Cameron :!!!!! *pas bavéééééé* Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan

J'adoooooooooooooooooooooore Sefe franchement comme remplacant temporaire c'est super !!!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Coeurani J'espère que notre John reviendras et que Mme Sheppard retrouvera sa joie de vivre... *je vais aller me coucher moi...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:47

Ooooooooooooooooh mon Mitchellouneeeeeet Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Mdr Bon aller Sheyla je te le laisse Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:07

Hihihi ! Je vois qu'il y en a qui sont contentes de voir Cameron. Merci. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:43

NAAAAAAAN! Moi je veus que John revienne, il assez manqué à ses devoirs comme ça! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan
C'est même pas drôle s'il voit pas grandir sa fille...s'il est pas réveillé à 2h du mat parcequ'elle s'égosille...s'il a pas à changer des couches....! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Sad20pan
Quand c'est que tu le ramène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:50

Mais il va revenir, Louise... T'en fais pas. Un jour, je le ramènerai. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'ivresse et conséquences
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien qu'une nuit
» Bonne nuit - Par Tessa
» Songe d'une nuit d'été [Emma]
» Tout à commencer par une nuit...
» Nuit d'ivresse et conséquences (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: