SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'amour est mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

L'amour est mort... Empty
MessageSujet: L'amour est mort...   L'amour est mort... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:20

je vous préviens, je suis dans une période de tristesse alors je m'extériorise du mieux que je peux...c'est triste alors préparez vos mouchoirs! L'amour est mort... Mouchoir


L’amour n’est plus...

Teyla attrapa la première chose qui lui passa sous la main, un vase…celui-ci alla s’écraser contre le mur.
Des larmes roulaient le long de ses joues, un torrent de larmes…et la douleur…elle lui transperçait le cœur…Elle s’agenouilla sur le sol, recroquevillé dans un coin, elle pleura, doucement, silencieusement…
Combien de temps est-elle restée ici ? Personne ne le sait, elle avait trop mal, elle ne survivrait pas à cette épreuve et elle le savait…
Elle avait voulu croire que tout cela était faux, que ses yeux la trompaient…même quand la vérité est inéluctable, c’est tellement difficile de l’accepter…les larmes sont les seules à nous soulager, rien ni personne n’a ce pouvoir…
Mais les larmes manquent à l’appel, quant à trop pleurer on s’est asséché de l’intérieur, que nous reste t-il ?
A elle, il ne lui restait plus rien…le néant…

Et puis, elle avait entendu le bruit d’un moteur, une voiture qui se garait devant la maison…les clefs qui tournaient dans la serrure et la porte s‘ouvrant avec ce petit grincement qui avait pour habitude de l’agacer…mais aujourd’hui, cela ne lui faisait plus rien…elle n’était plus rien…

-Mon amour ? Tu es là ?
Sa voix résonna dans la maison…mais cette fois, Teyla n’y répondit pas…Elle l’avait sentit s’approcher, lui parler, la voix trahissant une légère inquiétude…s’en fut trop pour elle ! Pourquoi tant d’hypocrisie ? De mensonges ? Elle l’avait giflé…il était resté debout immobile, le regard interrogateur…
-Parce qu’en plus il faut que je t’explique !! Elle avait hurlé comme jamais elle ne l’avait fait. Tu ne vaux rien, tu n’es même pas digne d’un homme…
A cet instant, il avait compris qu’elle savait tout…
-Attends, je vais t’expliquer…
-C’est trop tard ! Va la rejoindre…
Les larmes étaient réapparus aussi vite qu’elles avaient disparus. La haine avait envahi son cœur, elle avait tout donner à cet homme, elle avait tout sacrifié pour lui…sa vie, sa famille, sa terre…elle s’était donné à lui, elle lui avait offert son cœur…et lui…
-Je suis désolé…
Comment osait-il lui dire ça ? Elle saisit un verre et lui balança, il l’esquiva…en suivie une assiette et une autre et encore une autre…une folie folle et destructrice l’avait envahie…et puis il avait réussit à s’approcher, il lui avait saisie les mains…
- Arrêtes !
Elle avait faillit craquer…elle avait faillit lui tomber dans les bras…elle avait faillit…doucement, elle avait reculé…
-Ne me touche pas ! Ne m’approche plus !

Il avait soupiré…la voir ainsi lui faisait mal…après tout ce qu’ils avaient partagé…il aurait aimé que les choses se passent autrement…qu’elle apprenne ça autrement…
Il tenta de s’approcher d’elle pour lui parler mais elle le repoussa violemment avant de s’éloigner…

L’amour est mort ! Avait –elle hurler…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour est mort...
» Les Amants de la Mort NC-17
» Les Amants de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: