SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle assez spéciale

Aller en bas 
+6
Maira
Zoubi
louise14
Maliang
Christelle Sheppard
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:25

Ce soir je serais peut être pas là!!! Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:25

Bon ok... je mets la suite Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:41

Mici ma belle, c'est gentil!!
Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Coeurani
J'ai adoré cette suite, mcweir
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:45

Ouaiis ! McWeir powaaaaaaaaa !! Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:28

Christelle Sheppard a écrit:
Oulà t'as encore du chemin ! Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Sad20pan La gare est pas loin de chez moi ! Juste 300m ! :mrgreen:
t ben c'est pas grave, je resterais dans ta rue pour te taper la honte devant tous tes voisins! Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Sad20pan


Citation :
Il s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras. Quelques secondes plus tard, elle releva la tête.
- Rodney ?
- Oui ?
Non non c'est Calvin, Calvin Kavanagh! Non mais franchement, elle pleure dans sa chambre et un mec entre et la prend dans ses bras et elle demande quand même si c'est Rodney? Ben moi je sris lui, je me poserais des questions! Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Sad20pan

Mcweir powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Oh et ils en sont où John et christelle? Non parce qu'on a eu le mcweir, le teylon et il nous reste eux (et aussi carson et ses ronflement, mais a part avec ses oreillers, il a passé la nuit seul!!)

Le suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:29

Mais faut être patiente ma cocotte ! Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:42

Pa... quoi? Je comprends pas ce mot! T'es sûre qu'il existe au moins ou tu l'as inventé? Non parce qu'il est pas dans mon vocabulaire!Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:43

Ben t'auras pas le choix ! Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Sad20pan En plus demain je me tape 5h d'Illustrator jusqu'à 19h alors le soir je cherche pas à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:50

Illustrator? C'est quoi comme machine? Non parce que ça me fait penser à terminator, fornicator dans américan pie... Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:58

C'est un logiciel pour faire du dessin vectoriel. C'est dans le pack avec Photoshop entre autres.

Déjà 4h ça va mais 5h ! Jusqu'aux vacances de février ! Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:04

Pourtant ca a l'air d'être sympas. Tu vas faire du dessin pendant 5 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:07

C'est pas si évident que ça ! Mais une fois que tu as pigé le fonctionnement de l'outil principal ça va mieux ! Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Sad20pan Et pis pendant 5h... le crâne va enfler je crois ! Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:13

Serait-ce le moment de clamer mcweir ? Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Merlot
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:15

Une nouvelle assez spéciale - Page 16 10369470 Sefe ! Et ouep tu peux le clamer haut et fort ! Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:29

Idril a écrit:
Citation :
on va se faire sucer par ces Wraiths
je ne dirais rien sur cette phrase, du moins je vais me retenir! Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Icon26 Mais bon quand même Christelle, fais attention à ce que tu écris quand des personne à l'esprit aussi tordu que le mien ont accès à ta fic! Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Smiley_1

Idril a écrit:
Citation :

La porte s'ouvrit et Caldwell entra. Il était en uniforme de "circonstances".

C'est quoi l'uniforme de circonstance? Non parce que la j'ai eu une vision d'horreur: Caldwell entrant avec un pantalon de cuire ouvert sur les fesses prêt à se faire chatié par Liz et son fouet!

Non mais Idril, t'as pas fini de faire des commentaires de ce genre! Rholalala mais quel esprit mal tourné...je vous jure! Je suis sûre qu'il y a que toi pour imaginer des trucs pareil...Pourquoi vous me regardez tous comme ça? Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Sad20pan

En tout c'était une suite très sympas, surtout quand on imagine Caldwell qui rentre dans son vaisseau comme un gamin puni! Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:31

Tu crois qu'il va faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:36

Bah il va bouder comme un gamin pardis! Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:37

Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Yelrotfl j'y avais pas pensé à ça tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:34

A quand la suite????? Oui oui je réclame lol Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:37

J'en mettrai sûrement une ce week-end à savoir si ce sera demain ou pas, je sais pas.

Je garde un peu de réserve ce soir j'ai pas la tête à écrire (en tout cas pour l'instant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:39

Si je hurle, pleure, chouine et me roule par terre ça changera rien?? lol Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Icon26

OKiiii Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:42

Euh... ça me changera pas vraiment de l'état dans lequel je suis donc euh... pas grand-chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:44

Pas de soucis Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:08

C'est marrant cette façon qu'ont ses pensées de revenir tout le temps à John. :lol!:
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:10

Mais tu sais bien qu'il est irrésistible ! Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle assez spéciale
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Colonie
» Offre d'une nouvelle vie.
» Nouvelle vie [F]
» Nouvelle vie
» Une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: