SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle assez spéciale

Aller en bas 
+6
Maira
Zoubi
louise14
Maliang
Christelle Sheppard
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:41

Cadwell dans ses mauvais jours, c’est à se demander s’il en a des bons ! lol !

John tu exagères de faire attendre notre Chris ! Allez allez, viens par ici, elle est à 3 m à peine !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:19

Qu'est-ce que tu en sais que c'est lui ? Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:36

Hum ... chais pas, chais pas ! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:49

Ca peut être superKavanagh ! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Padrole2

Mais qu'est-ce que je raconte moi ?? Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:39

Des commentaires ? Rolling Eyes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:18

Ah ben je comprends mieux pourquoi je me suis arrêté à cet endroit: c'était les vacances et j'étais limité pour le net! J'ai raté plein de fic pendant cette période! Mais maintenant j'ai rattrapé le temps perdu et j'ai enfin tout lu! Attention, c'est des coms totalement débile de mon cru, t'es prévenue! A tes risques et périls!


Citation :
- Le Deadalus viendra si vous avez besoin. N’hésitez pas !
Une nouvelle assez spéciale - Page 15 10512442 Et ben on peut pas dire que ce soit son fort la divination à la petite Liz!


Citation :
- Je suis désolé
*arrêt du coeur!" Rodney qui s'excuse? Non mais là faut attraper un stylo et consigner tout ça par écrit et en distribuer des copies à toutes la base!


Citation :
N’en profites pas trop Rodney ! Et puis si tu es patient, tu auras peut-être une surprise…
Comme elle est gentille, elle va lui offrir un E2PZ! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan


Citation :
- Pourquoi vous les avez laissé partir ?
- Mais qui ?
- Carson et votre amie !
- *il est jaloux !*
Oh oh! Tu sens? Ca sent le ship à plein nez!!! Et en plus ça fait très peu de temps qu'il l'a connait (enfin si on peut dire connaitre) et elle a déjà fait tourner la tête de notre militaire! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani


Citation :
// Désolé, mais si c’est la seule chose que vous ayez pour me convaincre, c’est raté. Ici Caldwell. Terminé //
Quand je vous disait que Liz était pas devin pour deux ronds! Et ça lui aurait couté quoi de scanner la zone? Une nouvelle assez spéciale - Page 15 10377187


Citation :
- Enfoiré !
Pas mieux! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan


Citation :
// J’avais envie de vous faire un petit coucou ! Vous êtes content ? //
*sourire jusqu'aux oreilles*
Ce serait pas de l'humour sheppardien ça par hasard? On dit bien "qui se ressemble s'assemble" Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Jump3_gi


Citation :
// Christelle ? Ca va ? Qu’est-ce qui s’est passé ? //
// Je sais pas… mais ça secoue…
Théorie: Ils sont à pégaseland et joue aux jumpertamponant! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan
*Raté! Je suis déjà dehors!*


Citation :
Oh flûte… On a un problème ici… //
// C’est quoi ça Carson ? Me dites pas… que c’est ce que je crois ? //
Quoi y'a plus de sandwich au poulet dans le mini frigo? What the fuck ?!?


Citation :
on va se faire sucer par ces Wraiths
je ne dirais rien sur cette phrase, du moins je vais me retenir! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Icon26 Mais bon quand même Christelle, fais attention à ce que tu écris quand des personne à l'esprit aussi tordu que le mien ont accès à ta fic! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Smiley_1


Citation :
- C'est cool ça ! Un de moins ! Plus que trois !
Encore une qui a fait mensa? Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan


Citation :
Elle redressa à fond et repartit vers le haut.
Elle aurait pu aussi plonger le jumper dans l'eau. Moins prestigieux certes, mais en attendant que le dédale arrive, elle aurait pu se cacher dans les profondeur de l'océan, les darts sont pas submersible !


Citation :
Le militaire aida Carson à sortir, et John en fit autant avec Chris.
Comme par hasard, il s'occupe de la fille! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Merlot


Citation :
// Colonel ! Vous allez me faire le plaisir de vous dépêcher sinon vous aurez encore plus de mal à vous justifier que vous ne l'avez déjà ! Alors quand serez-vous sur Atlantis ? //

Il ne répondit pas pendant quelques secondes.
// Demain matin. Je ne peux pas faire mieux. //
J'adore! Comment elle le remet à sa place le petit Caldwell. J'espère qu'elle va le démolir quand il rentrera! Ils ont failli se faire tuer à cause de sa connerie! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 10377187


Citation :
Il était tellement beau ! Son petit charme écossais en faisait fondre plus d'une !
C'est vrai d'ailleurs j'en connais une qui fond pour lui, son nom commence par Li- et fini par -ly. Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan


Citation :
Mais cela allait peut-être changer bientôt qui sait ?
T'essaye de nous faire passer un message là? Tu lui a trouvé une copine? c'est qui? elle est comment? elle fait quoi? Mais tu va répondre oui!! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 10377187


Citation :
- Merci pour les fleurs. Elles sont magnifiques.
- Qui dit que c'est moi qui…
Qu'est ce que les hommes peuvent dire comme idiotie quand ils sont en présence d'une fille qui leur plait!!! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Icon24



Bon alors comme tu peux le voir: j'ai lu et ça m'a plu. Je suis impatiente de découvrir la suite de cette fic. Elle est vraiment incroyable cette fille et complètement dingue. Et en plus ça a l'air de très bien coller avec notre playboy intergalactic. Et surtout je veux voir Caldwell se faire démonter la têtepar Liz. Et vive le Mcweir!!! :cheers:

Une suiteuh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:29

Idriiiiiiiiiiiiiiiill !! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani

J'adoooooooooore tes cooooms !!

Mais y'a des trucs qui sont pas faux dans ce que tu as dit... Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:31

Ouhais je sis: elle a fait mensa et y'a plus de sandwich au poulet! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan

Non sérieux c'est quoi qui n'est pas faut danstoutes mes conneries? Dis moi! S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:33

Citation :
C'est vrai d'ailleurs j'en connais une qui fond pour lui, son nom commence par Li- et fini par -ly.
Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan

Alors là je vois pas du tout de qui tu veux parler..... Nan sans blague ça se voit tant que ça??? * Grand sourire innocent *
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:41

Alors...

Idril a écrit:


Citation :
- Je suis désolé
*arrêt du coeur!" Rodney qui s'excuse? Non mais là faut attraper un stylo et consigner tout ça par écrit et en distribuer des copies à toutes la base!

Ca j'ai adoooré !! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Yelrotfl

Citation :
N’en profites pas trop Rodney ! Et puis si tu es patient, tu auras peut-être une surprise…

Comme elle est gentille, elle va lui offrir un E2PZ! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan

ça je sais pas ... Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan

Citation :
- Pourquoi vous les avez laissé partir ?
- Mais qui ?
- Carson et votre amie !
- *il est jaloux !*

Oh oh! Tu sens? Ca sent le ship à plein nez!!! Et en plus ça fait très peu de temps qu'il l'a connait (enfin si on peut dire connaitre) et elle a déjà fait tourner la tête de notre militaire! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani

Mais que veux-tu c'est John !

Citation :
// J’avais envie de vous faire un petit coucou ! Vous êtes content ? //

*sourire jusqu'aux oreilles*
Ce serait pas de l'humour sheppardien ça par hasard? On dit bien "qui se ressemble s'assemble" Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Jump3_gi

ouaiiiiis Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan

Citation :
Oh flûte… On a un problème ici… //
// C’est quoi ça Carson ? Me dites pas… que c’est ce que je crois ? //

Quoi y'a plus de sandwich au poulet dans le mini frigo? What the fuck ?!?

ok t'as deviné... Une nouvelle assez spéciale - Page 15 10512442

Citation :
on va se faire sucer par ces Wraiths

je ne dirais rien sur cette phrase, du moins je vais me retenir! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Icon26 Mais bon quand même Christelle, fais attention à ce que tu écris quand des personne à l'esprit aussi tordu que le mien ont accès à ta fic! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Smiley_1

no comment !

Citation :
Elle redressa à fond et repartit vers le haut.

Elle aurait pu aussi plonger le jumper dans l'eau. Moins prestigieux certes, mais en attendant que le dédale arrive, elle aurait pu se cacher dans les profondeur de l'océan, les darts sont pas submersible !

ça aurait pas été marrant !

Citation :
// Colonel ! Vous allez me faire le plaisir de vous dépêcher sinon vous aurez encore plus de mal à vous justifier que vous ne l'avez déjà ! Alors quand serez-vous sur Atlantis ? //

Il ne répondit pas pendant quelques secondes.
// Demain matin. Je ne peux pas faire mieux. //

J'adore! Comment elle le remet à sa place le petit Caldwell. J'espère qu'elle va le démolir quand il rentrera! Ils ont failli se faire tuer à cause de sa connerie! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 10377187

Ouaiiiiiis me suis bien marrée à l'écrire Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan

Citation :
Mais cela allait peut-être changer bientôt qui sait ?

T'essaye de nous faire passer un message là? Tu lui a trouvé une copine? c'est qui? elle est comment? elle fait quoi? Mais tu va répondre oui!! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 10377187

peut-être...je résisterai à la torture ! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Icon26 Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Icon13




Euh Lily ? Ouiiiiiiiiii ça se voiiiiiiiit ! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:22

Mais heuuuu nan ça se voit pas :P

Ayé j'ai tout lu, comme une grande hihi enfin bref.... J'ai vraiment trop aimé, j'a relevé les même chsoes qu'Idril et j'étais morte de rire lol

Ah non y a le coup de John qui veut botter les fesses à Caldwell je sais pas pourquoi, sur le coup j'ai eu de vilaines pensée, je suis comme Idril j'ai l'esprit tordu lol :DD

En parlant de vilaine pensée heu... Comment qu'elle fait Christelle pour ne pas sauter sur Carson et mettre le jumper en pilotage automatique?? C'est vrai quoi faut savoir lier l'utile à l'agréable :mrgreen: Un tit câlin dans l'espace... Nan? Ben quoi John aurait pas été au courant!! mdr

Sinon j'ai une suggestion que je t'ai déjà faites mais en plus de John elle devrait vraiment prendre Carson comme amant! Ah oui et une fois qu'elle les a rendu fou d'elle, elle s'arrange pour faire tuer caldwell en douce!! Bon et pis tant que j'y suis, bravo pour le McWeir lol J'adooore :thumright:

Est-ce que j'ai oublié quelque chose... Ah oui.... ILS ONT PARLE TOUTE LA NUIT?? Z'ont pas trouver mieux à faire?? Pourquoi pas un scrabble aussi hein lol

Je déconne, très belle fic, et LA SUITEUUUUUUUUUU teu plaît! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:25

Lily a écrit:


Ah non y a le coup de John qui veut botter les fesses à Caldwell je sais pas pourquoi, sur le coup j'ai eu de vilaines pensée, je suis comme Idril j'ai l'esprit tordu lol :DD
Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani

Non mais oh ! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan

Lily a écrit:
Est-ce que j'ai oublié quelque chose... Ah oui.... ILS ONT PARLE TOUTE LA NUIT?? Z'ont pas trouver mieux à faire?? Pourquoi pas un scrabble aussi hein lol

Ben pourquoi pas un strip poker aussi ? Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan

Miciii ! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani La suite demain je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:36

Mdr!!! Et siiii Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan

Géniale, j'ai hâte de voir ça!! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:14

Ben moi je suis une adepte du monopoly et du trvial pursuit!
==> Ouhais je sais on s'en fout mais j'avais envie de le dire!


T'as intérêt de mettre la suite demain parce que sinon ça ira très mal! J'irais dans ton école déguisé en pingouin et je crirais ton nom dans les locaux en dansant sur la danse des canards! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMer 13 Déc 2006 - 6:01

Tu sais que tu me donnes envie de voir ça ? Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:33

Merci pour cette suite, j'avais bien besoin de me changer les idées!!

C'est bien fait Caldwell na! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:37

Tu sais que je suis là si tu veux parler ! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani

Quand à Caldwell... c'est que le début !! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:40

C'est gentil. Mais ça ira mieux quand j'aurais vu un médecin. Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Icon13

A quand la suiteuuuuuuuuuuu??? Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:44

Une suite ? Quelle suite ? Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:54

LA SUITEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU teu plaît....
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:03

Pit-ître ci soir ... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:05

Christelle Sheppard a écrit:
Tu sais que tu me donnes envie de voir ça ? Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan
Je veux bien que ce soit drôle de prendre le tram avec ce genre de costume, mais tu riras moins quand je serais en train de hurler ton nom!!


Citation :
La porte s'ouvrit et Caldwell entra. Il était en uniforme de "circonstances".
C'est quoi l'uniforme de circonstance? Non parce que la j'ai eu une vision d'horreur: Caldwell entrant avec un pantalon de cuire ouvert sur les fesses prêt à se faire chatié par Liz et son fouet! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Smiley_1

C'est quoi cette mini suite? Y'a de l'arnaque là! Oh j'en veux plus! je viens de dépenser plus de 120 euros aujourd'hui, faut me remonter le moral!! Et j'espère qu'il va avoir un blame ou quelque chose Caldwell parce qu'il en a vraiment rien à foutre, il est content de ne pas avoir agi!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:09

Idril a écrit:
Christelle Sheppard a écrit:
Tu sais que tu me donnes envie de voir ça ? Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan
Je veux bien que ce soit drôle de prendre le tram avec ce genre de costume, mais tu riras moins quand je serais en train de hurler ton nom!!

Faut déjà que tu trouves où elle est l'école ! :mrgreen:

Idril a écrit:
Citation :
La porte s'ouvrit et Caldwell entra. Il était en uniforme de "circonstances".
C'est quoi l'uniforme de circonstance? Non parce que la j'ai eu une vision d'horreur: Caldwell entrant avec un pantalon de cuire ouvert sur les fesses prêt à se faire chatié par Liz et son fouet! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Smiley_1

Non mais ! Beurk affraid

Ah ben t'inquiètes pas pour ce cher Caldwell... Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:19

Citation :
Faut déjà que tu trouves où elle est l'école !
Vu que tu connais pas trop le coin Talence, elle est plus du côté de la gare je pense! Mais t'inquiète, je trouverais, c'est pas une école qui va m'arrêter! Et en plus je sais tout ce qu'on y fait dedans! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:21

Oulà t'as encore du chemin ! Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Sad20pan La gare est pas loin de chez moi ! Juste 300m ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle assez spéciale   Une nouvelle assez spéciale - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle assez spéciale
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle assez spéciale... [F]
» Le frère retrouvé (suite d'Une nouvelle assez spéciale) [E]
» Une nouvelle colonie
» Une Nouvelle Colonie
» Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: