SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour un enfant

Aller en bas 
+6
Clélia
Maira
Sydney
Maliang
louise14
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:42

J'ai pas un QI de 130 pour rien!! pour un enfant - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:43

J'ai adoré !! LA suittteeeee !! please :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:43

Ca va les chevilles ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:45

Elles vont très bien et te passe le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:46

Maudite chaussures basses pour un enfant - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:36

Permets-nous d'en douter Idril ! pour un enfant - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:42

pour un enfant - Page 2 10369470 Je suis pressée de lire la suite ! pour un enfant - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:26

Pas mal cette suite! Alors, là des mecs qui oublient de préparer une enterrement de vie de garçons! Je suis sûre que les filles se sont dégotées des strip teaseur! pour un enfant - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:19

Toujours aussi heureuse de lire cette fic. pour un enfant - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:42

Se remémorer le bon vieux temps ? ^^ Elle veut dire le temps où elles étaient célibataires et où elles pouvaient regarder tooouuuus les beaux garçons qu'elles voulaient ? :D Je vote aussi pour les strip teasers :DD
(dites, tant que j'y pense : pour l'anniv du forum aussi on aura des strip teasers ? Mdr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:08

merçi pour cette suite! ça fait plaisir en rentrant de cours ( j'ai foiré mon controle de maths ... ) , soirée entre filles pour Liz et Teyla ??? elles font sans doutes parlez de chose s qui ne se disent qu'netre filles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:21

oh merci merci Idril pour un enfant - Page 2 Amour_sm !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:57

super cette suite pour un enfant - Page 2 Coeurani pour un enfant - Page 2 Coeurani pour un enfant - Page 2 Coeurani lol Rodney et John qui oublie leur enterrement de vie de jeunes garçons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:10

pour un enfant - Page 2 10369470 pour un enfant - Page 2 10369470 pour un enfant - Page 2 10369470

Bon ben a la base, il était pas prévu que j'écrive la soirée des filles, mais apparemment c'est celle-là qui vous botte le plus! Donc je vais me creuser la tête pour voir ce que je peux leur offrir pour se "remémorer le bon vieux temps".

@Zazou: Pourquoi tu dis "leur" enterrement et que tu met un "s" à jeune et garçon?

@Bevy: Navrée pour ton contrôle, mais t'inquiète pas ce n'est qu'un contrôle!!

@Sydney et Louise: petites perverses! Dès qu'on dis strip tease, vous rappliquez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:32

Que veux-tu, elle ne changeront plus pour maintenant ! pour un enfant - Page 2 Sad20pan

Super suite, très drôle ! pour un enfant - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:41

Idril a écrit:
@Sydney et Louise: petites perverses! Dès qu'on dis strip tease, vous rappliquez!!

Mais pas du tout! Je ne suis pas d'accord! pour un enfant - Page 2 Sad20pan Et pis d'abord c'est toi qui m'a donné l'idée en disant qu'il n'y aurait pas de conflit avant la cérémonie à cause de strip teaseuse parce qu'il n'y en avait pas! Et je me suis dit que ça pourrait être drôle si pour une fois c'étaient les filles qui avaient le droit à des strip teasers et que ce soient les mecs qui fassent une scène!

@ Bevy : si ça peut te consoler je viens de planter un partiel!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:47

merçi Idrill et Louise pour un enfant - Page 2 10369470 ce n'est qu'un controle ..

a quand la suite ??? j'aimerais bien avoir un aperçue de leurs soirées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:09

Oula! J'ai déjà écrit les prochains chapitres sur mon cahier donc leur soirée pas avant quelques suites!
En fait ce sera la suite de la suite de la suite de la suite de la suite de cette suite! (tu m'as suivi là?)
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:14

pour un enfant - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:28

pour un enfant - Page 2 Whinging Ça va être long, d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:30

C'est pas grave Louise, je savais bien que tu suivrais pas! pour un enfant - Page 2 Sad20pan

Citation :
Ça va être long, d'ici là.
Vas-y Sefe, dis que ca t'ennuie ce que j'écris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:36

C'est pas ce que je voulais dire. J'aime bien ta fic. Là c'était juste ma curiosité qui parlait. Je suis toujours pressée de connaître la suite d'une histoire. C'est pour ça que j'évite de commencer un livre le soir. Quand ça m'interresse, je suis incapable de le lacher. J'ai toujours envie de savoir ce qui va se passer après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:40

Bah il te reste plus qu'à dormir sur ton ordi jusqu'à temps qu'Idril te mette la suite ! pour un enfant - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:45

Ça finira par m'arriver. pour un enfant - Page 2 Sad20pan
Et le lendemain, je serai coincée par un mal de dos et je serai obligée d'attendre qu'on vienne me sauver. pour un enfant - Page 2 Yelrotfl
Je vais me taire parce que là je raconte n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:50

J'imagine bien le truc, le Z, le N, le K collé sur la joue!! pour un enfant - Page 2 Sad20pan
J'ai le même problème avec les livres, je lis toute la nuit des fois pour le finir sinon j'ai tellement envie de le continuer que j'arrive pas a dormir et c'est une vraie obséssion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un enfant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour un enfant [E]
» L'enfant du chaos.
» enfant [E]
» L'enfant oubliée
» L'enfant oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: