SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour un enfant

Aller en bas 
+6
Clélia
Maira
Sydney
Maliang
louise14
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:44

Oui je crois qu'il vaudrait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:02

ta suite est géniale, tu t'acharnes un peu sur notre pauvre Teyla mais j'aime bien le sujet de ta fic et c'est si bien écrit! pour un enfant - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:05

Très émouvante cette suite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:08

J'ai beaucoup aimé cette suite ! pour un enfant - Page 5 Sourires Idril ! pour un enfant - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:09

Sefe a a raison! c'est émouvant , un Rodney Mckay qui ne pense pas qu'a lui , s'inquiéte pour son meilleur ami... pour un enfant - Page 5 10369470 pour cette suite Idril!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:55

Superbe suite !!! pour un enfant - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:13

Wahou! C'était en effet très emouvant! Tu as arrêté la teyla torture pour la sheppard torture?!
pour un enfant - Page 5 Coeurani pour un enfant - Page 5 Coeurani vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:45

pour un enfant - Page 5 10369470 Tout le monde!

Non va pas y avoir beaucoup de John torture, mais bon il aime les enfants et je suppose que ça doit être triste pour lui de ne pas encore en avoir si ses potes en ont.

Quand à Rodney, Atlantis l'a déjà beaucoup fait changé en 2 saisons donc en 5 ans, je pense qu'il a eu largement le temps de découvrir ce qu'étaient les vrais amis. Si sur Terre, il compensait selon moi ce manque d'affection par le travail et être le meilleur pour qu'on l'apprécie, sur atlantis il n'a plus à le faire. Il s'est rendu compte qu'on l'aime pour lui et pas pour autre chose donc il est normal qu'il ait découvert la véritable amitié et qu'il veuille donner autant qu'il reçoit. (Mais c'est mon point de vue qui n'engage que moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:14

C'est un point de vue qui se défend. En fait, je suis plutôt d'accord avec toi Idril.
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:27

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:52

Bon alors cette suite ??? pour un enfant - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:28

Je viens de lire la fic...alors un j'étais vraiment soufflée par la maîtrise de la langue et de l'écrit ^^, tout est bien tourné. C'est très joli.
En revanche ca m'a fait presque mal qu'on accentue pas sur le McWeir mio j'aurai voulu savoir ce qui a entre John et Roddy après 5 ans aussi...ils sont marié ? Ils vont se marier ? Un Enfant...en fait pour moi tu laisse ca dans le flou....parfois je comprends qu'ils sont ensemble à d'autre moment non.
John et Teyla c'est super de joeur sur le problème de la stérélité...c'est ptetre John qui est stérile lol
En tout cas bravo parce que cette fic est trèsb elle ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:06

Je viens de lire ta fic je l'adore !! pour un enfant - Page 5 Coeurani

Par contre j'espère que John et Teyla vont réussir à le faire cet enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:06

après une fic de christelle que j'ai eu le courage de lire je passe à celle-là lol, et comme de par-hasard pas de suite pendant trois mois, et pouf ça tombe aujourd'hui pour un enfant - Page 5 Sad20pan donc je disais... j'en profite pour remonter le topic à la surface (du mal à le trouver Rolling Eyes) pour réclamer une suite :DD



EDIT: on va plutôt dire que je l'ai remonté avec l'aide de christelle :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 7:34

pour un enfant - Page 5 Mdr




Superbe suite Idril pour un enfant - Page 5 Coeurani pour un enfant - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:12

J'ai lu toute la fic d'un coup et j'ai adoré!!! Côté Ship on est vraiment gâté et en plus y a du Ceckett *Lily au comble de la joie shipienne* !!! pour un enfant - Page 5 Sad20pan

Alors merci, un grand bravo et..... La suiteuuuu pour un enfant - Page 5 Coeurani pour un enfant - Page 5 Droolbet pour un enfant - Page 5 Coeurani pour un enfant - Page 5 Droolbet pour un enfant - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:28

pour un enfant - Page 5 10369470 beaucoup! je suis ravie que ça vous plaise toujours, même après trois mois de standby!

La prochaine sera avant trois mois ganon, ça t'évitera de chercher trop loin le sujet pour le remonter! pour un enfant - Page 5 Sad20pan

Je ne pouvais pas ne pas faire du Laura/ Carson Lily, j'adore ce ship et je les trouve trop bien ensemble. Dommage que ce ne soit pas un peu plus exploité dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:34

Comme je te comprends, j'adore aussi ce Ship et j'aurais bien aimé que l'on revoit le personnage de Laura!! Jaime Ray Newman est une merveilleuse actrice, et son perso était super!! pour un enfant - Page 5 Coeurani pour un enfant - Page 5 Coeurani pour un enfant - Page 5 Coeurani

Je suis triste aussi que ça n'ai pas été plus loin avec Carson, ils auraient fait un super couple!!! Vive les fics alors lol pour un enfant - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:07

j'ai lu tout d'un trait et je suis toute émue j'adore ton fistoire félicitations!!! pour un enfant - Page 5 Coeurani pour un enfant - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:09

merçui pour cette suite Idril , elle était trés belle !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:22

Super une suite! pour un enfant - Page 5 Coeurani C'est trop emouvant! J'espère qu'il y parviendront à la fin quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:52

pour un enfant - Page 5 10369470 pour vos coms.

louise14 a écrit:
J'espère qu'il y parviendront à la fin quand même!
Mystère! Même moi je ne le sait pas encore!

@Lily: Pour laura et Carson, il y est fait référence dans l'épisode Epifany où Carson précise qu'il doit diner avec Laura; et on les voit super complice dans critical mass, mais sans plus par la suite. même dans la saison 3 c'est nada pour l'instant. C'est vrai que dans stargate ça a jamais été les ship le plus important, mais quand même dans SG1 t'avais des référence à la relation Sam/Pete. Je demande pas non plus à ce que ce soit basé dessus, mais juste quelques références de temps en temps serait sympas. Et puis c'est vrai que l'actrice st géniale et excellente. mais toute petite! pour un enfant - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:03

Ptdr!!! Oui j'ai justement vu l'épisode ce matin, et je me rappelais plus qu'il y faisait référence lol pour un enfant - Page 5 Sad20pan Ca veut dire qu'il y a un petit quelque chose, c'est trop mignon!! Sinon Pour Jaime Ray newman, c'est vrai qu'elle est toute petite, mais en revanche c'est une merveilleuse chanteuse!!! Elle a tout les talents, je suis fan !! pour un enfant - Page 5 Droolbet pour un enfant - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:22

pour un enfant - Page 5 Coeurani Vivement le suite !!! pour un enfant - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un enfant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour un enfant   pour un enfant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un enfant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour un enfant [E]
» L'enfant du chaos.
» enfant [E]
» L'enfant oubliée
» L'enfant oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: