SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tous des anges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 7:56

Pauvre Rodney! Sheppard s'est bien foutu de sa gueule!
Et Carson, il est là, lui tout mimi et gentil. Quel est son secret ? J'ai hâte de lire la suite.
C'est un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:55

Et la question du jour est :

QUI VEILLE SUR CARSON !!!!!!!! tous des anges - Page 2 Gne_gif

La suite please
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:14

mmmmm, that is the question : WHEN !!! MDR tous des anges - Page 2 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:18

Trop trop trop bien !!!!!!!! tous des anges - Page 2 Coeurani Waouhhhhh je suis trop motivé là j'ai adoré la suite enfin ça, je crois que t'avais pigé !!!
Y avait presque que du McShep le bonheur quoi !!!! Et c'est vrai que Shep s'améliore de jour en jour !!
Encore merci pour ta fic c'était que du bonheur et j'attends avec impatience la suite !!!
tous des anges - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:31

Tu m'as un peu réconcilier avec sheppard, mais avec le coup de poing ca l'a rabaisser dans mon estime!!!

Comment ça Carson est éfféminé??? Bon c'est vrai j'avoue que je l'ai de suite trouvé un peu, comment direuh! Je me suis demandé si il serait pas homo en fait!
*pas taper!*

Ca sent le mcbeckett a plein né ça! Ca va arriver quand??

tous des anges - Page 2 10369470 pour cette suite VLU! Toujours aussi génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:34

Citation :
Ca sent le mcbeckett a plein né ça! Ca va arriver quand??

Transmission de pensées tous des anges - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:39

tous des anges - Page 2 10369470 beaucoup !! Ca fait plaisir^^


Idril a écrit:


Comment ça Carson est éfféminé??? Bon c'est vrai j'avoue que je l'ai de suite trouvé un peu, comment direuh! Je me suis demandé si il serait pas homo en fait!
*pas taper!*

T'inquiéte pas, moi aussi^^ le truc de la chaise dans Rising, c'est ça qui m'a lancé dans le McBeck (et m'a fait abandonné mon sacro-saint Jack/Daniel, slash que je n'aime plus du tout maintenant, c'est bizarre...)

Citation :
Ca sent le mcbeckett a plein né ça! Ca va arriver quand??

Aha...vous devinez bien^^ En même temps, moi le McBeck euh, c'est à chaque fois prévisible^^ Désolée Honey, ça ne va pas rester McShep bien longtemps...
Bon, c'est pas pour le chapitre suivant (quoique) mais ça arrivera dans un temps relativement court...par contre, je vous explique pas le bordel, mais j'aime bien les triangle tortureur/amoureux^^ (ma grand-mère a du trop regarder les feux de l'amour devant moi, maintenant je suis foutue ! tous des anges - Page 2 Jump3_gi )

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:52

tous des anges - Page 2 Whinging tous des anges - Page 2 Whinging tous des anges - Page 2 Whinging Ooooooohhhhh ba mince alors plus de McShep c'est très triste tout ça ! C'est moi que tu vas torturer là !!
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:59

désolée ^^ je te promet que ma prochaine fic contiendra du McShep...à sens unique avec un Sheppy méchant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:59

T'aime bien le Sheppy méchant toi tous des anges - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:20

Ah ba là tu pouvais pas me faire plus plaisir VLU !!!
Je t'adore trop toi !!!! tous des anges - Page 2 Coeurani
tous des anges - Page 2 10369470 tous des anges - Page 2 10369470 tous des anges - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:06

Ah ! C'est un type bien ce Carson. Toujours là quand on a besoin de lui...
Vivement la suite ! tous des anges - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:16

tous des anges - Page 2 10369470

Vous aussi vous avez l'air d'aprècier le Sheppy méchant^^

Pour info, ma prochaine fic c'est Axel n°16, le trailer que j'ai fais ya quelques temps vous en dira plus^^ (il est dans "fanarts de vlu")
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:19

Je confire a suivre c'est chiant!

J'ai aodré cette suite. J'ésite encore; je sias aps si John mérite de se faire fusillé ou de se faire pendre! A non mais il est pas possible avec Rodney!

J'adore

tous des anges - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:01

tous des anges - Page 2 10369470 tous des anges - Page 2 10369470 tous des anges - Page 2 10369470 tous des anges - Page 2 10369470 ta fic est trop trop bien et c'est que du bonheur de la lire !!!!! tous des anges - Page 2 Coeurani

C'est vrai que la suite a été longue à venir mais en même temps s'est tellement bien écrit que t'es pardonné !!

J'ai beaucoup aimé voir John perdre le controle avec Beckett et j'éspere qu'on aura droit à d'autres passages Beckett/Sheppard !!

J'attends la suite avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:43

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur FFFDH mais je ne peux m'empêcher de reparler *boulet*

merci pour le passage beckshepp inédit et extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:34

Oh mais dites donc c'est qu'il devient très entreprenant le Carson et la Carsontorture tous des anges - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:04

J'aime bien ta fic. tous des anges - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:54

Bon voilà j'ai ratrapée mon retar et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Ce qui ets bien avec cette fic (hormis l'histoire en elle même bien sur tous des anges - Page 2 Icon13 ) c'est que tu contente toute les slasheuses!

Donc vive toi! mcbeckett mcshep

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:57

ola, j'avais pas vu les coms !! tous des anges - Page 2 10369470 tous des anges - Page 2 10369470 tous des anges - Page 2 10369470 Il y a tant de monde que ça qui la lit ?? tous des anges - Page 2 Whinging
Bon, bah je vais m'atteler à la suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:51

Ouh là je l'ai cherché longtemps ce topic dites donc ! Faut nous poster des suites plus souvent que ça, VLU !! :DD
Que dire à part que c'est toujours aussi bien ? Rodney, dans le genre 'je fais face à un dilemme', on a pas vu mieux ! ^^ Le paaauuvre. Dis, il va réussir à choisir un jour quand même ?
:thumright: Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:11

hihi, qui te dis qu'il va choisir ? tous des anges - Page 2 Jump3_gi mcbeckett mcbeckett mcshep mcshep
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:42

Ah ba enfin une suite depuis le temps que j'attendais ça c'est rop bein et ça valait le coup !!!!!

Et pis je suis dacc avec toi, il est pas obligé de choisir Rodney, il peut très bien avoir les deux !! Et puis j'aimerais bien voir les deux autres se battrent pour lui ce serai trop fort !!!!!


Bref j'ai hate de voir ce que tu nous reserve pour la suite quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:54

Dans le genre violent t'as pas fait dans la dentelle mais j'avoue que c'est très bien construit, ça me rapelle des disputes entre mes potes gays parfois. Rien de très agréable à entendre, même de l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:39

Merci ! Non, mais le pire, c'est les disputes entre lesbiennes...parce que ça arrive trop souvent tous des anges - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Contenu sponsorisé





tous des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous des anges   tous des anges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous des anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous Des Anges (E)
» Course dans tous les sens du terme
» Le serment des anges (Clélia)
» Le serment des anges - Clélia
» Tous les jours [poème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: