SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Macabre marché

Aller en bas 
+2
louise14
Maliang
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:26

Une théorie Macabre marché - Page 4 Merlot

John est trop faible et trop amoche pour être transporter vers la porte, ils vienne le rechercher avec le jumper en térrorrisant la forteresse et ils rentrent sur atlantis !!! Macabre marché - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 15 Oct 2005 - 10:51

Citation :
En effet il sentait déjà les liens qui lui retenaient les poignets se défaire puis ses chevilles furent à leurs tours libres, Teyla et Barkov l’aidèrent à descendre de la table. Il se laissa glisser et se retrouva assis sur le sol soutenu par Teyla, il s’agrippa à elle de peur qu’elle ne disparaisse, qu’elle ne soit qu’un délire et qu’il ne retombe dans l’enfer de la torture. Comment serait-elle arrivée jusqu’ici alors que la château était aussi bien gardé qu’une forteresse, d’ailleurs s’en était une ! Tout lui échappait, tout lui semblait surnaturel, la douleur, se froid intense, Teyla elle-même semblait différente mais il devait être en train de délirer en conclut-il.
Teyla eu l’impression de voir un enfant en face d’elle, il s’agrippait à sa veste comme si sa vie en dépendait, et la regardait avec des yeux agrandis par la peur et la douleur, il était dans un sale état mais il était vivant !

J'ai adoré ce passage je le trouve trés réaliste et trés bien écrit !!

Sinon une théorie....euh...ce serait trop facile s'il s'arrivaient à repartir comme ca d'un autre côté John est trop amoché et l'histoire perdrait, à mon avis, son réalisme s'il survivaient sans soin rapide, donc disons qu'ils arrivent à rentrer sur Atlantis. Mais en chemin ils vont avoir quelques frayeur par exemple, Teyla, John et Barkov perdent le contact avec Ford et les autres parce que leur radio lors d'un combat (parce qu'ils sont repéré juste avnat de sortir du chateau) est cassée alors tout le monde s'inquiète même nous parce que tu ne dira pas s'ils ont réussi à se défendre ou pas ! A ce moment la Ford veut rester pour les secourir mais Weir leur interdi et ils rentrent sur Atlantis. Mais oh surprise ! Deux minutes aprés leur retour la porte et de nouveau activée et c'est Teyla, John et Barkov qui arrivent.
Bon y a sans doute des trous ou des problèmes mais c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 15 Oct 2005 - 11:15

cette suite est génaile et superbement écrite, c'est vrai qu'on s'y croit vraiment!!! Macabre marché - Page 4 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 15 Oct 2005 - 12:19

20/20 Louise 14 ! Néanmoins, je vais devenir de plus en plus exigeante donc voilà la suite de mon cours ! D'abord, couper la fic à ce moment là est très bien choisi ! Et ensuite, si tu mets une autre suite ce week-end, ça vaut -5 ! Il faut laisser tout le monde patauger !
Macabre marché - Page 4 Wavy_gif
Sinon, continues à fractionner tes suites de cette façon là, c'est parfait ! Accentue encore d'avantage les sentiments des personnages ! Tu décris énormément les sentiments de John et c'est très bien, mais développe tout autant les sentiments des autres ... par exemple quand Carson a entendu le cri du major en présence de Ford, il aurait fallu détailler plus ses pensées, puis celles de Ford pour faire trainer les choses, pour augmenter le suspense ! A la limite, si tu avais fait ça, tu aurais coupé la fic après la description ! Ca aurait été très court et ça aurait d'autant plus fait enrager tes victimes ! Puis tu aurais posté le reste de ce que tu as mis dans ce post et ça aurait encore fait une fin à faire enrager tout le monde ! Voilà pour aujourd'hui ! Macabre marché - Page 4 Sad20pan

Ah non ! Une dernière chose ! Quand tu décris les pensées des personnages dans des moments critiques, n'hésite pas à mettre beaucoup de questions que le personnage se pose ! Ca incitera tes lecteurs à se les poser aussi, et ça les fera enrager de ne pas avoir la réponse à ces questions ! Macabre marché - Page 4 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2005 - 13:20

Allez, je vais être généreuse, pas de -5 ! Tu as décrit les sentiments de Teyla au moment où ils s'apprêtaient à sortir du souterrain, et c'est très bien ! Maintenant, il faut que tu t'habitues à faire ça, mais sous forme de passages plus longs pour ménager encore plus le suspense ! Twisted Evil Twisted Evil

THEORIE : Ils vont devoir attendre dans le souterrain à cause des gardes. Pendant ce temps, Carson va essayer de soigner Sheppard, même s'il ne peut pas faire grand chose ! Des gardes vont arriver dans le souterrain et Ford, Barkov et Teyla vont les mettre KO sauf un qui va réussir à s'enfuir. Hélàs Sigebert ne va pas avoir eu le temps de fuir suffisamment loin du groupe et le fuyard va savoir qu'il les a trahi ! Macabre marché - Page 4 Gne_gif

(Règle * 1 = en tant que sadique, ne donnes pas de réponse à cette théorie, sauf si ça peut te profiter, faire enrager tout le monde quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 10:47

euh... T'en as pas oublié un bout là? Non parce que le suspense, c'est bien, mais avoir la suite, c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 12:09

Peut être plus tard...selon mon humeur! Macabre marché - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 16:51

louise14 a écrit:
Peut être plus tard...selon mon humeur! Macabre marché - Page 4 Sad20pan

MAGNIFIQUE !!! Très bonne application du cours Louise 14 ! Macabre marché - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:49

Oui tu peux être fière de toi le cours est parfaitement assimilé et la leçon commence à porter ses fruits

La suite Macabre marché - Page 4 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:11

Bien ... magnifique ! Il ne manque plus qu'un long, long mais très long monologue intérieur de chacun des personnages, et après tu pourras nous donner des infos sur l'état de Sheppard ! Macabre marché - Page 4 Sad20pan

(Quelque chose me dit que son rétablissement ne va pas être tout ce qu'il y a de plus simple ! Macabre marché - Page 4 10512442 Macabre marché - Page 4 10512442 )

THEORIE : Le chevalier avait mis du poison au bout de la flèche mais Carson, l'ignorant, va le soigner comme pour une blessure normale ... et l'état de John va empirer ! Macabre marché - Page 4 Wavy_gif


Et maintenant tu as posté un bon morceau donc plus de suite avant samedi prochain ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:01

En fait, vivement que tu partes à Budapest juju, comme ça tu ne n'encouragera plus les auteurs à nous laisser mariner une semaine avant d'avoir une suite!!!! Fini les cours de sadisme!!!!! Macabre marché - Page 4 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:49

Idril a écrit:
En fait, vivement que tu partes à Budapest juju, comme ça tu ne n'encouragera plus les auteurs à nous laisser mariner une semaine avant d'avoir une suite!!!! Fini les cours de sadisme!!!!! Macabre marché - Page 4 10377187

Mais ne t'inquiète pas pour les cours de sadisme ! Quand je reviendrai, je serai encore plus déchainée ! Twisted Evil Twisted Evil



Louise 14 je compte sur toi ! Pas avant le week-end prochain hein ?! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:03

Ne t'en fait pas Juju! J'ai tout tes cours en tête et je ne vais pas les oublier aussi facilements! Twisted Evil
Et puis j'ai pas envie d'avoir une mauvaise note au partiel alors je vais faire mariner tous ce beau monde! Niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 29 Oct 2005 - 9:18

J'adooooore ta fic ! Merci pour cette suite qui finit sur un suspens... Macabre marché - Page 4 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 29 Oct 2005 - 17:03

louise14 a écrit:
Ne t'en fait pas Juju! J'ai tout tes cours en tête et je ne vais pas les oublier aussi facilements! Twisted Evil
Et puis j'ai pas envie d'avoir une mauvaise note au partiel alors je vais faire mariner tous ce beau monde! Niark niark niark

Bon boulot ! L'histoire avance très lentement, chose excellente pour le marinage ! Rien à dire ! J'ai adoré le coup qu'a fait TEYLA !

Je serais tenté de dire que John va avoir du mal à s'en sortir, avec de nombreuses fausses alertes entre deux, ou bien sinon, il ne va pas s'en sortir tout court ! Agrémenté de SHEYLA, ca sera parfait ! Macabre marché - Page 4 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Md4
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 12:28

J'ai tous copier de l'histoire je la lirais aprés; a dans 6 mois : lol
je parle d'une histoire que j'ai lu.ca commencer par

Titre : Macabre marché
Genre : aventure et de l’action
Personnages : L’équipe du major Sheppard, Beckett et quelques personnages de mon invention
Situation : Plutôt vers le début de la saison 1
Résumé : Le major Sheppard et son équipe partent sur une planète dont les habitants ont des pratiques très étranges à leurs yeux.
De Louise 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 13:51

Progrès constants en matière de sadisme ... c'est indiscutable ! Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire ... beaucoup ... beaucoup de marinage ! Macabre marché - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Md4
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 16:02

[bave 2]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 16:10

Md4 a écrit:
[bave 2]

Mais non, une semaine, c'est pas le bout du monde non plus ! Macabre marché - Page 4 10512442 Macabre marché - Page 4 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Md4
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 16:23

Oui mais je part demain matin à5 heure et je ne reviens que dans 6 mois donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 16:27

Md4 a écrit:
Oui mais je part demain matin à5 heure et je ne reviens que dans 6 mois donc ....

Ah ouais ! C'est sûr que c'est un peu plus génant ! Macabre marché - Page 4 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Md4
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 16:29

Au lycé je pourais serfé 1 heure par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 16:32

Md4 a écrit:
Au lycé je pourais serfé 1 heure par semaine

Sinon demande à Louise 14 si elle peut t'envoyer la suite par MP ! Ca va à l'encontre de l'esprit sadique que j'essaie de lui donner, mais même moi, j'ai déjà fait cette entorce à la règle une ou deux fois alors ... Macabre marché - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 17:46

Bon j'espère quand même qu'avec tous les efforts que je fourni cette fic aura une bonne note de sadisme! Parce que quand même, quoi, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 17:48

louise14 a écrit:
Bon j'espère quand même qu'avec tous les efforts que je fourni cette fic aura une bonne note de sadisme! Parce que quand même, quoi, c'est vrai!

T'inquiète pas, si tu continues comme ça jusqu'au bout, elle aura une super note de sadisme ! Macabre marché - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macabre marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macabre marché
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macabre marché [Fic - Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: