SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Macabre marché

Aller en bas 
+2
louise14
Maliang
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 15:11

Maliang a écrit:
et c'est vrai que c'est pas trop sadique de mettre la suite aussi rapidement !

Mais attention je pourrais le devenir... quelques théories si vous voulez la suite! Macabre marché - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:24

ben, je suis en retard, elle est bien, ta fanfic, tu est Sadique comme Juju mais j'adore, je suis pas SM mais j'aime bien que l'on fasse souffrir les persos de temps en temps, ça montre que ce sont des humains.

Bref, ta fanfic est excellente mais j'ai pas le temps de faire une théorie et j'en ai pas vraiment le courage.

Je te souhaites quand même bienvenu car j'ai oublié de le faire mais voila, et la suite, j'espère que ce ne sera pas trop long à attendre, et les autres venez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:30

Citation :
ça c'est pas très gentil!!! Je me demande si je ne vais pas créer un personnage qui s'appellera Juju et avec qui je pourrais être sadique comme toi avec Sheppard!

A toi l'honneur ! Macabre marché - Page 2 099_gif

Citation :
Mais non heu jsuis pas sadique! Le sadique c'est celui qui te fait attendre une semaine avant de mettre la suite de la fic!!!

C'est bizarre, je me sens un peu visée ! Macabre marché - Page 2 10512442 Macabre marché - Page 2 10512442

THEORIE : Sheppard va essayer à plusieurs reprises de se mettre debout sans succès. Alors le chevalier va vouloir l'achever mais un autre va le raisonner disant que leur bien-aimé seigneur voudra surement interroger John vu qu'il s'agit du chef de l'équipe. Notre brute va se laisser convaincre et toute la bande de chevaliers et leurs prisonniers vont retourner au chateau. Mais ils vont emprunter un chemin différent donc nos amis ne vont pas pouvoir les intercepter. John et Carson vont être jets au cachot et le major va perdre bcp de sang ! Carson va essayer d'arrêter l'hémorragie et de calmer la douleur, mais sans succès, n'ayant pas son matériel ! Macabre marché - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:29

Ah le sadisme de juju toujours là. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:16

mon chéri à tout dans sa trousse magique lol, j'espère que tu va pas nous faire attendre trop longtemps pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:28

Dis donc LOUISE 14, ton regard il ne serait pas plutôt dirigé vers moi, par hasard ?
Macabre marché - Page 2 10512442 Macabre marché - Page 2 10512442

Et si ça te gène tant que ça, mon sadisme, ne rêve pas ! Malgré tous tes sous-entendus, je ne changerai pas ! Je ne peux pas changer ! C'est dans ma nature, ancré profondément dans mon caractère ! Macabre marché - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:30

Merci de faire souffrir John ! Ca me met dans un grand état d'euphorie ! Macabre marché - Page 2 Sad20pan Je n'y peux rien, j'aime bien voir souffrir Sheppard, parce que c'est un personnage auquel je suis attaché ! Macabre marché - Page 2 Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 20:23

il faut éviter les double post juju ! surtout quand on les post à deux minute prés d'intervalle !!

Sinon ton histoire est génial mais moi je veux voir Teyla !!! Ben oui j'aime beaucoup John mais sans Teyla avec lui c'est moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 22:17

juju a écrit:
Merci de faire souffrir John ! Ca me met dans un grand état d'euphorie ! Macabre marché - Page 2 Sad20pan Je n'y peux rien, j'aime bien voir souffrir Sheppard, parce que c'est un personnage auquel je suis attaché ! Macabre marché - Page 2 Wavy_gif

Mais si c'est une personnage auquel tu es attaché pourquoi aimes-tu le voir souffrir?? Car moi aussi c'est un personnage que j'aime bien et je me demande pourquoi je le fait souffrir au final!? Peut être parcque ça donne à Teyla un prétexte pour le soigner et s'en occuper et tout et tout!!! Car je trouve au final que c'est un couple assez difficle à rapprocher car ils ont tout les 2 un fort caractère!?
Dans tous les cas la suite ne tardera pas trop, demain peut etre si y a de la théorie écrite d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 9:55

Une théorie !! Une théorie!! Une théorie!!! Macabre marché - Page 2 Merlot

Non là franchement je ne vois pas

La suuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttte Macabre marché - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 13:37

Théorie : j'ai rien contre un rappriochement John Beckett ! En fait, je pense qu'il va le soigner et que pendant ce temps, les autres vont cogiter dans le Jumper ! Teyla va être très énervée et toujours sur la défensive et au bout d'un moment, devant l'incompréhension de l'équipe, elle ne va pas avoir d'autre choix que de dévoiler sa peur de perdre John, sans pour autant avouer ses sentiments ! Vous me suivez ? Macabre marché - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 13:45

Mais je te suis très bien et je te dirais même j'adhère !! Macabre marché - Page 2 Jump3_gi

La SSSSSSSSSSSsuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttteeeeeeeeee Macabre marché - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 16:17

Ah est ce que par hasard cet homme serait gentil ? et qu'il va aider John et Beckett a s'enfuir ? mais aprés le seigneur va s'en apercevoir alors il va vouloir tuer cet homme mais il va fuir sur atlantis avec les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:36

Maliang a écrit:
Ah est ce que par hasard cet homme serait gentil ? et qu'il va aider John et Beckett a s'enfuir ? mais aprés le seigneur va s'en apercevoir alors il va vouloir tuer cet homme mais il va fuir sur atlantis avec les autres !!

Tiens donc ! J'ai un lien télépathique avec toi, maintenant ? Macabre marché - Page 2 Gne_gif



Macabre marché - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:52

Toujours trés interessant ! Je suis partagé entre l'idée que ca pourrait etre un piège et qu'au final tous le monde va etre capturer ou bine que ce n'est pas un piège mais que seule Teyla va le croire alors elle va partir toute seule les délivrer mais Ford ne va pas vouloir la laisser y aller seul alors il va suivre en laissant Mckay garder les enfants. Aprés les renfors arrive et soit ils vont au chateau soit ils attendent de voir si Teyla, Ford, Beckett, et Sheppard reviennent.

Voilà ma théorie alors maintenant la suite ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:06

Maliang a écrit:
Toujours trés interessant ! Je suis partagé entre l'idée que ca pourrait etre un piège et qu'au final tous le monde va etre capturer ou bine que ce n'est pas un piège mais que seule Teyla va le croire alors elle va partir toute seule les délivrer mais Ford ne va pas vouloir la laisser y aller seul alors il va suivre en laissant Mckay garder les enfants. Aprés les renfors arrive et soit ils vont au chateau soit ils attendent de voir si Teyla, Ford, Beckett, et Sheppard reviennent.

Voilà ma théorie alors maintenant la suite ! la suite !

Personnellement, j'opterais plutôt pour un échec pour le moment. Je serais tenté de dire, par sadisme, que le chevalier va essayer, mais ils vont supposer que c'est Sheppard ou Carson qui délirait pour X raison, et que cela ne suffit pas à prouver la bonne fois du chevalier !

Deuxième théorie : ils abaissent le bouclier, mais refusent d'écouter ce que le chevalier veut leur dire, et le ligotent, avant de l'interroger avec des méthodes civilisées ! Après de longues heures, il réussit à les convaincre mais, au chateau, c'est le major qui est maintenant en salle de torture !

Macabre marché - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:38

Vous avez beaucoup d'idées très interessantes mais pour ne pas dévoiler la suite je ne vous direz pas si elles sont justes ou pas! Macabre marché - Page 2 Yelrotfl
A demain peut être pour la suite!!! Macabre marché - Page 2 Wavy_gif Si vous êtez sages... Macabre marché - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:37

On a une tension dramatique en plus mais pas beaucoup d'éléments nouveaux, donc je maintiens mes théories pour le moment ! GENIAL ! Macabre marché - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:59

Puisque tu veux une théorie voici la mienne:

Rodney ne sera pas content du tout, il va désobéir en partant chercher le major et ce bon docteur, Teyla le suis après avoir confié les enfants à Ford mais il veut venir avec donc ils font passer la porte aux enfants et par un stratagème habile, ils reste à 3 sur la planète pour ller les chercher.
Ils les trouvent et rentre sur Atlentis, se font passer un savon mais John est trop mal en point et son état est critique !!!

VOILA ca te vas ?? Macabre marché - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:14

bien bien!!!pour ta théorie Clélia ya de l'idée mais c'est pas ça!

la suite demain quand j'aurais le temps de la poster!
Macabre marché - Page 2 10512442 Macabre marché - Page 2 10512442 Macabre marché - Page 2 10512442 Macabre marché - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 12:29

Alors une théorie... Teyla, ford et Beckettt vont faire confiance à Sigebert mais pas Barkov. Mais au final Teyla, For et mckay vont arriver à convaincre Barkov d'aller secourir sheppard et Beckett en faisant confiance à Sigebert. Mais une fois arrivé la bas ils vont tous se retrouver en prison car Sigebert était soupconné de trahir spon peuple alors il était surveillé par les siens. Donc tous le monde dans les cachots et les séance de torture commence ! Mouahahaha !!

Maintenant on peut avoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 13:18

Maliang a écrit:
Alors une théorie... Teyla, ford et Beckettt vont faire confiance à Sigebert mais pas Barkov. Mais au final Teyla, For et mckay vont arriver à convaincre Barkov d'aller secourir sheppard et Beckett en faisant confiance à Sigebert. Mais une fois arrivé la bas ils vont tous se retrouver en prison car Sigebert était soupconné de trahir spon peuple alors il était surveillé par les siens. Donc tous le monde dans les cachots et les séance de torture commence ! Mouahahaha !!

Maintenant on peut avoir la suite !!

Ca s'appelle du sadisme mais je trouve que ta théorie se tient et mis à part le truc de tout le monde dans les cachots, c'était aussi ce que je pensais ! Macabre marché - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 18:58

Ca c'est du sadisme comme je l'aime !!! Macabre marché - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 9:11

Tout ceci est très bien pensé!! Mais vous oubliez une chose...je ne suis pas une sadique (bien que je fasse des efforts!!!).
La suite lès que je le pourrait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 9:37

Citation :
Mais vous oubliez une chose...je ne suis pas une sadique (bien que je fasse des efforts!!!).

Nooooooooooooon ! Tout s'effondre autour de moi ! Je me meurt, je suis morte, je suis enterrée !!!!!!!!!!
Pas sadique c'est pas possible ca n'existe pas !!!!!!! [destruction or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macabre marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macabre marché   Macabre marché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macabre marché
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macabre marché [Fic - Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: