SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ne faire plus qu'un

Aller en bas 
+2
Maira
Sydney
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:33

Ca se serait un beau cadeau de Noël ma Juju, je suis prête pour un marinage intensif, je me suis remise de ma fatigue toute passagère !! Ne faire plus qu'un - Page 4 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 16:06

Elle est presque terminée, je la posterai un peu plus tard dans la soirée !

santa
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:22

génial!!!! et on retrouve ton sadisme naturel, non mais ca va pas de couper comme ça!! Ne faire plus qu'un - Page 4 10377187
c'est comme quand tu regardes un super film et au moment le plus crucial ta télé saute!!!!!!!!!!!!!! Ne faire plus qu'un - Page 4 10377187
en tout cas la suite est génial, Ne faire plus qu'un - Page 4 10369470 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:36

Maira a écrit:
génial!!!! et on retrouve ton sadisme naturel, non mais ca va pas de couper comme ça!! Ne faire plus qu'un - Page 4 10377187
c'est comme quand tu regardes un super film et au moment le plus crucial ta télé saute!!!!!!!!!!!!!! Ne faire plus qu'un - Page 4 10377187
en tout cas la suite est génial, Ne faire plus qu'un - Page 4 10369470 !!

De rien, et puis de toute façon, à moins que le programme soit que je prenne la partie suivante également, la suite est aux bons soins de MALIANG ou de toi-même, alors je sais pas ... c'est à vous deux de me dire si vous voulez que je continue ou si l'une de vous deux reprend le flambeau ! C'est comme vous le sentez les filles ! Ne faire plus qu'un - Page 4 Sad20pan

Ne faire plus qu'un - Page 4 10369470 à toi, et Ne faire plus qu'un - Page 4 10369470 Maliang pour cette fic à trois !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 9:40

Alors là....c'est vraiment sadique ce que tu fais Juju!!!
Couper comme ça, sans prévenir!
Mis à part ce choc, cette suite est vraiment géniale, j'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 10:02

louise14 a écrit:
Alors là....c'est vraiment sadique ce que tu fais Juju!!!
Couper comme ça, sans prévenir!

Oui je suis sadique, mais c'est pas vraiment un secret ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:15

Noooooooooooooooooooon Ne faire plus qu'un - Page 4 10377187 Ne faire plus qu'un - Page 4 10377187

Juju tu as atteint le paroxisme du sadisme Ne faire plus qu'un - Page 4 Padrole_

Je ne suis pas d'accord !!!

Le suite ou sinon Ne faire plus qu'un - Page 4 Compdedd

Bon d'accord je Ne faire plus qu'un - Page 4 10508490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:22

Dis-moi, ça fait combien de fois que tu me sors que j'ai atteint le paroxysme du sadisme ? Ne faire plus qu'un - Page 4 10512442 D'un autre côté, ça me touche énormément vu que pour moi, c'est un compliment, mais ne vas pas me faire rougir non plus ! :oops:


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:09

Allez je m'ennui ce soir alors je vous fais la suite !!

Super suite Juju !!! ca ne m'insipire pas mais je deviens aussi tordu que toi alors je vais bien trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 8:16

Maliang a écrit:
je deviens aussi tordu que toi alors je vais bien trouver !!

Serais-je contagieuse ? Y aurait-il un nouveau virus sur le fofo ? Ne faire plus qu'un - Page 4 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:29

juju a écrit:
Dis-moi, ça fait combien de fois que tu me sors que j'ai atteint le paroxysme du sadisme ? Ne faire plus qu'un - Page 4 10512442 D'un autre côté, ça me touche énormément vu que pour moi, c'est un compliment, mais ne vas pas me faire rougir non plus ! :oops:


:lol!:

Beaucoup mais tu t'améliore de plus en plus donc ton sadisme monte de plus en plus !!!! Ne faire plus qu'un - Page 4 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:53

Clélia a écrit:

Beaucoup mais tu t'améliore de plus en plus donc ton sadisme monte de plus en plus !!!! Ne faire plus qu'un - Page 4 Jump3_gi


Ne faire plus qu'un - Page 4 10369470 :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:33

De rien !!!! Ne faire plus qu'un - Page 4 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:15

Vu que l'on écrit la fic ensemble, je doute que tu attendes une théorie de ma part ! Sinon, ça dépend de Maira! Si elle veut prendre la suite, c'est ok pour ma part, et si elle ne veut pas, je m'en chargerai mais tu peux reourner à la fic "le choix de toute une vie" MALIANG ! Ne faire plus qu'un - Page 4 Merlot


Et ne te presse pas trop quand même pour "le choix de toute une vie" ... surtout, prends tout ton temps ! Si t'as peur d'aller trop vite, prends la suite de celle-ci... c'est comme tu le sens ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:53

Non c'est bon, je vous laisse vous occuper de la suite. En plus je suis en train d'écrire une mini fic donc vous n'aurez pas la suite de "le choix de toute une vie" trop rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:15

Maliang a écrit:
Non c'est bon, je vous laisse vous occuper de la suite. En plus je suis en train d'écrire une mini fic donc vous n'aurez pas la suite de "le choix de toute une vie" trop rapidement !

Ouf, j'ai eu peur ! Wink


MAIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, qu'est-ce qu'on fait, tu prends la suite ou je m'en charge ? :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:00

pour le moment je préfère que tu la reprenne si ça te dérange pas car je suis un peu en panne d'inspiration pour le trésor maudit des anciens! alors voilà, de plus je serais absente jusqu'à lundi, voir mardi alors voilà!!
bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:06

OK, pas de problèmes ! Je m'en charge ! Ne faire plus qu'un - Page 4 Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:36

Aie, Aie Aie juju prend le contrôle

Les antis-sadiques sont foutus !!!!! Ne faire plus qu'un - Page 4 10512442

Allez Juju, déchaine toi !!! Ne faire plus qu'un - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptySam 24 Déc 2005 - 11:04

Clélia a écrit:

Allez Juju, déchaine toi !!! Ne faire plus qu'un - Page 4 Sad20pan

Compte sur moi ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:40

génial!! ta suite est génial!! je veux bien prendre la suite mais vous n'aurez pas la suite maintenant alors patience!! A moins que Maliang tu veuilles continuer? Alors dans ce cas, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:48

Ne faire plus qu'un - Page 4 10369470 MAIRA et pour la suite, tu vois ça avec MALIANG, mais même si ce n'est pas pour tout de suite c'est pas grave, je te rapelle que j'ai été relativement longue à poster cette suite ! Ne faire plus qu'un - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:39

Je prefère que tu la fasse Maira, moi je dois finir la suite de la mienne d'abord.

Juju, super suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:45

Et oui chers lecteurs et lectrices vous avez laisser Juju prendre le contrôle de cete fic, maintenant vous êtes foutus sauf si vous êtes sadique ou aimez mariner, comme moi Ne faire plus qu'un - Page 4 10512442

J'adore Juju, j'adore, je reconnais bien là ta manière d'écrire et ton sadisme chronique !!! :thumright: :flower:

On pourrait avoir la suite ?? (après marinage bien sur) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:07

Ne faire plus qu'un - Page 4 10369470 les filles !

Clélia pour la suite, ça n'est pas de mon ressort ! Je confirme les non-sadiques sont cuits là ! Ne faire plus qu'un - Page 4 Sad20pan Quand je commence, je mets énormément de temps à m'arrêter ! Ne faire plus qu'un - Page 4 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne faire plus qu'un
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne faire plus qu'un
» Pourquoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: