SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Frère...

Aller en bas 
+5
Maira
barbie
Hestia
Teli
Maliang
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:10

moi la fin me fait marrer !

on est dans un susse pense intense, des méchants partout, un terreur omniprésente, il ne rest eplus que la fuite, Teyla attend son amour de toujours, qui arive dans un grand ralenti hollywoodien avec des ventilateurs et des explosifs à la Armaggeddon, et...

SBLAFFFF

y s'étale au sol comme un merde en loupant la marche !

Petit Frère... - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:13

Beuh, cest pas juste, pourquoi t'a fais ça Petit Frère... - Page 10 Whinging Petit Frère... - Page 10 Mouchoir [pleure] [pleure] [pleure] [pleure] [pleure] [pleure] [pleure] [pleure] [pleure] [pleure] [pleure] [pleure] [pleure] [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:23

Tout d'abord ! Petit Frère... - Page 10 10369470 de nous avoir mis la fin avant de partir !


Ensuite, durant toute la fic, même si j'ai souvent lue plusieurs parties à la fois, donc pas eu souvent le temps de poster des commentaires, je dois dire qu'elle est très bien écrite, très bien construite, et donc passionnante à lire. :D


Et enfin, je vois qu'une seule chose à dire pour conclure mon commentaire, mais qui résume l'ensemble de mes pensées sur ta fic : FELICITATION ! :cheers:




PS : A quand la suivante ???? Petit Frère... - Page 10 Gne_gif
(ben quoi, je me renseigne, c'est tout) :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:25

moi tu m'a pas arraché des larmes, mais tu m'a foutue des frissons, fallait pas lui faire ça à Matt, il ne le méritait pas.

Petit Frère... - Page 10 Jump3_gi


La fin me fait penser à Star Wars le premier des trois qui sont sortis il y pas si longtemps quand ils brulent le chevalier Jedi le maitre d'Obi-wan.

Soupir...

J'espère que tu va nous en faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:28

ah mince, t'as posté la fin de ta fic en même temps que mon comm pour l'avant dernière partie !

je casse tout le moment dramatique moi !

et bé, la fin finale.... beuuuuuuh, quel genre d'auteur tu es pour fair crever tes persos toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:29

Barbie a écrit:
Je préfère ne faire aucun commentaire, histoire de vous laisser la surprise. J'espère seulement que je réussirais à vous tirer une petite larme...
Mission Réussis... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit Frère... - Page 10 Whinging Petit Frère... - Page 10 Whinging C'était trop super beau !!!! Y'a meme pas de mot pour décrire à quel point c'était beau, émouvant, et... et tout quoi !!!!
... ouais, quand je suis émue, je suis confuse ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:34

Teli a écrit:
et bé, la fin finale.... beuuuuuuh, quel genre d'auteur tu es pour fair crever tes persos toi !!!!!

Oui, je sais... Rolling Eyes
C'est un truc que je ne me peux jamais m'empêcher de faire. Je trouve que c'est l'un des plus beaux moyens dramatiques pour terminer une histoire... les happy ends, c'est bien gentil pour les petites comédies à l'eau de rose mais autrement... j'ai presque jamais de happyend :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:35

j'aime beaucoup
mais c'est triste [pleure] Petit Frère... - Page 10 Whinging [pleure] Petit Frère... - Page 10 Whinging Petit Frère... - Page 10 Mouchoir


pauvre matt[pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 22:18

c'est trop beau!!! Petit Frère... - Page 10 Mouchoir
Citation :
C'est un truc que je ne me peux jamais m'empêcher de faire. Je trouve que c'est l'un des plus beaux moyens dramatiques pour terminer une histoire... les happy ends, c'est bien gentil pour les petites comédies à l'eau de rose mais autrement... j'ai presque jamais de happyend




Même si je suis triste que matt soi t mort je suis d'accord avec toi!! Twisted Evil *c'est mon côté sadique qui ressort!!!*
Bon ben sinon magnifique suite que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre, je te l'ai déjà di je suis fan de tout ce que tu fait, j'adore ton style et voilà!!
J'espère que tu nous en fera encore pleins de jolies fics!!

Petit Frère... - Page 10 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 7:42

Oh la ptite sadique qui fait mourir ses persos ! Petit Frère... - Page 10 Whinging

C'est trop beau, trop émouvant et trop magnifique !! Petit Frère... - Page 10 Mouchoir

Merci beaucoup ! Petit Frère... - Page 10 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:03

La fic aura été géniale du début à la fin ! Petit Frère... - Page 10 099_gif Mais dis ... Mlle LA SADIQUE ... ça t'amuses de nous faire pleurer ! Petit Frère... - Page 10 Whinging Petit Frère... - Page 10 Whinging Petit Frère... - Page 10 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:31

Je dois dire que même en étant préparée à la fin je n'ai pu m'empêcher de verser une petite larme. Tu écris vraiment trés bien Barbie, la fin était superbe, tu finis en apothéose !

Merci pour la dédicace, ce fut un véritable plaisir d'écrire avec toi ! Si un jour tu veux recommencer moi je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 10:29

Et bien, écoutez je ne sais quoi dire... (j'ai réussi à me prendre quelques minutes rien que pour vous avant de partir :mrgreen:)

Petit Frère... - Page 10 10369470
Et désolé de vous avoir fait pleurer... Rolling Eyes

Quand à une nouvelle fic... je ne sais pas encore, il faut d'abord que je trouve une idée qui me plaise... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 10:40

Au fait, génial ton avatar ! Petit Frère... - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 12:15

Tout d'abord...BRAVO! A chaque nouvelle suite j'étais à fond dedans! Et aussi merci parce que c'est rare les fics d'une si grande qualité!

Ensuite...c'était émouvant j'ai super bien aimé! Et que Matt meurt, c'était une bonne idée, à mon avis dans la série ça se serait pas passer autrement!

Barbie n'empêche que tu devrais postuler pour être scénaristes, tu te ferais engager tout de suite!

Sinon y a un petit truc qui m'a dérangé...la porte ne se prend que dans un sens non? Petit Frère... - Page 10 Gne_gif

Autrement...je crois que t'as un vrai don pour finir les histoires en beauté! Moi j'aime beaucoup tes fins! Celle là elle est toute mimi! Petit Frère... - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 12:47

Je confirme, les vortex ne sont pas à sens unique pour l'énergie, mais pour des êtres humains, ils le sont. Petit Frère... - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:01

oui, ça m'avait vachement interpellée, mais j'ai completement zappé de le dir : les vortex sont a sens unique pour le transfert de matière.

les ondes vont des les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:05

Ouais bah heureusement que je suis là quoi... Petit Frère... - Page 10 Sad20pan MDR je déconne!

Nan mais c'est vrai que ça fait tache, enfin moi aussi ça m'a frappé quoi.

Mais ça enlève rien au succès de la fic.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:38

Barbie vu le succée de notre fic as-tu d'autres sites ou forums où la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:44

Elle était super bien !!! Mais faut que t'en fasse une autre maintenant ! Je suis sûre qu'elle sera aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:08

juju a écrit:
Je confirme, les vortex ne sont pas à sens unique pour l'énergie, mais pour des êtres humains, ils le sont. Petit Frère... - Page 10 Sad20pan
Bah pour tout vous dire, je n'en savais strictement rien... je suis novice en matière de porte :mrgreen: En plus, au début, je l'avais refermée mais là, j'étais embetée pour la réouvrir... enfin bon... Rolling Eyes j'espère que vous saurez me pardonner Petit Frère... - Page 10 Coeurani

Sinon Maliang, j'ai un compte sur fanfiction.net alors si ça te dit, je pourrais la mettre 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptySam 27 Aoû 2005 - 7:35

ca me va ! Met la sur fanfiction. Petit Frère... - Page 10 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 21:57

Ta fanfiction était géniale, t'as du talent ma cocotte !!


Encore bravo !!!

Et vive la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 11:04

Citation :
Ta fanfiction était géniale, t'as du talent ma cocotte !!

Tu parles à qui là ? Je dis ça comme ça mais on est deux à l'avoir écrite !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:39

Je parle aux deux écrivains !

Bravo et Petit Frère... - Page 10 10369470 encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Frère... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit Frère...   Petit Frère... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Frère...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Frère... [Fic Sheyla]
» Petit Frère - Barbie & Maliang
» Le frère retrouvé
» Tel frère, telle soeur
» Une petit secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: