SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Némésis et le Secret d'Atlantis

Aller en bas 
+2
Lizzie Weir
Teli
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:41

Bon alors choupette je t'explisque ainsi que pour tous ceux qui aurait pas très bien pigé ! Carson on va dire qu'il est "amoureux" de Némésis, cette dernière le sait bien. Mais il est pas destiné à être avec elle et s'est en devenant son amant qu'il va voir qu'un avenir avec Némésis est impossible

OKay ? ou toujours dans le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 8:32

oui j'ai compris mais je suis pas sûre que Rodney apprécie Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:54

Ouh ben dis donc, tu as de l'imagination lol Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:56

Vraiment lol ? J'adore partir dans mes délires... Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 10512442
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2005 - 15:18

Pourquoi tous les Atlantes ont-ils une dent contre Rod ? lol Le pauvre il va se sentir martyrisé ^^ Suffit de le pousser un peu pour qu'il soit doux et attentionné celui là ! lol
En tous cas, y'a une chose de sûre : plus jamais je ne regarderais les Steeve de la meme façon ! mdr :DD



On peut avoir la suite sitoplé ??? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:58

Mdr John qui veut que le bébé deveienne un pilote :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 16:59

Oh non c'est pas juste Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Whinging . Tu sais, beaucoup était en vacances, c'est peut être pour ça qu'il y a eu moins de commentaires
Et puis, qu'il n'y en ait pas ne veut pad dire que personne ne lit la fic !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:42

désolée Audrey...mais bon faut que je m'en remette... Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Extincte j'ai pris un coup de vieux dans ma créativité et mon écriture. J'attends que ca passe un petit moment. Si tu veux les suites je peux toujours te les envoyer par mails.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:50

Eh ! J'ai tout lu ! C'est magnifique ! TOn écriture est très bien !

Alors ca veut dire quoi au juste ? La suite !!!!!!

J'ai rien dit alors personne ne vient me repprocher ce que je n'ai pas dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:55

Merci Chaya, mais jusqu'à nouvel ordre toutes mes fic sont suspendues Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 10377187
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:17

Lisbeth McKay a écrit:
Si tu veux les suites je peux toujours te les envoyer par mails.

Tu ferais ça ? Ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:27

Bien sur...après tout puisque tu daigne les lire je vois pas pourquoi je refuserai...

Je t'envoie la suite de celle là dès que je peux et dès qu'elle est écrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:28

Merci beaucoup ! Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:37

Alors comme ça on fait du favoritisme ? Bon j'ai compris, je m'en vais .. Adieu ! Je vais sauter du dernier étage d'Atlantis. S vous entendez un "BOUM", c'est moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:49

Si cette fic t'as plu aussi Chaya je pourrais le faire pour toi, ne te suicide pas, je t'en prie

Je t'adore trop Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Coeurani

Alors Audrey et Chaya vous aurez les suites par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:52

OUAIS !!!! Trop cool !!!!

*Gros bisou bien baveu sur la joue de Lisbeth*

JE t'adore trop toi aussi ! Et pour la peine, vous allez devoir me supporter encore longtemps : je ne vais plus sauter du dernier étage !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:53

Très heureuse !!

Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:55

Moi aussi ! Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Coeurani Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 10369470 Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:11

Je voulais marquer autre chose, mais vue ce que les autres viennent de marquer, en fait j'ai une proposition : on ferme tous les forums de fics, et on ouvre une poste !! :mrgreen:


Plus sérieusement, même si j'aime bien tes fics, je ne te demanderais pas de me les envoyés par mail. Je ne lis que les fics qui sont postés sur le forum, désolé, mais si je me suis inscrit sur un forum de fic, c'est pas pour les recevoir par mails. Sinon à quoi bon s'inscrire sur le forum !!! Rolling Eyes


D'ailleurs je trouve pas normal ce que tu fais, tu connais déjà mon opinion, via msn, et je dirais rien de plus ici. Si tu veux avoir des commentaires, poste ta fic, et laisses le temps à chacun de la lire ! Mais faut pas oublier qu'il y'a une dizaine d'auteur sur le forum, donc il faut laisser le temps à chacun de tout lire. Sans compter les autres forums où la pluspart sont inscrit. Et sans compter qu'il n'y a pas tout le monde qui est en vacance ! (coucou Teli) :DD


Et faire ce que tu voudrais, c'est à dire qu'on ne poste des commentaires que quand toute la fic est en ligne, je trouve ca dommage. Surtout que depuis un certain temps sur ce forum, les lecteurs participent à la fic, en tentant de trouver ce qui va arriver. Et je trouve ca super ! Ca anime un peu plus le forum. Et ca évite les commentaires habituels : "oui c'est bien', 'non c'est pas bien'... au moins là, on s'amuse non seulement en lisant les fics, mais aussi en postant les commentaires.


Voilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:15

C'est ton opinion seb et j'ai la mienne.

D'ailleurs personne ne verra ton post je pense, il aurait fallu le mettre autre part, ici c'est le désert t'as compris la dead valley personne n'y vient à part les courageux.

Mon choix est d'envoyé par mail les suites, bon c'est faisable surtout juste pour deux personnes qui veulent continuer à lire mes histoires et ca me fait plaisir ! Tu en veux pas tant pis, les fanfictions ne tiennent pas juste à un forum, on pourrait les mettre dans un magazine ou autre part c'est avant tout une part de créativité et d'imagination, une touche personnelle que l'auteur apporte à la série. Un point de vue subjectif.

Il y a un problème d'organisation ce n'est pas ma faute si il n'y a pas d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:19

Ouah ! Bien dit Lisbeth ! Je n'aurais pas mieux fait moi-même ! Tu m'épates ! D'ailleurs, tu m'épates aussi dans les fics que t'écris !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:21

Merci Chaya ca me va droit au coeur... Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Coeurani

Je ne suis pas en froid avce seb, c'est une question de sociologie n'est-ce pas seb ?

Il a de très bons arguments, mais les meins sont valables aussi, le plus important c'est que je parle en tant qu'auteur de fanfictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:22

Et en tant qu'auteur moi aussi je te comprend. Seb, on est pas méchante avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:23

Euh attend tu suspens toutes tes fics? Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Gne_gif Désolé mais là...franchement je comprend pas...tu sais y a des gens qui lisent mais qui mettent pas forcément de commentaires. Moi personnellement j'en met sauf quand je suis pressée...mais je reviens un peu plus tard m'être mon commentaire généralement. Une question...tu suspens toutes tes fanfics juste à cause de celles là? Nan mais parce que moi j'adore tes fanfics, celle là je l'ai pas lu OK j'avoue mais j'ai mes raisons, entre autre parce que j'ai lu le résumé et que ça s'éloigne un peu de Atlantis, on pourrait appeller ça un cross-over avec je sais pas trop quoi.

Moi je lis que ce que j'ai envie de lire. Et quand je commence un truc j'aime bien qu'il soit finit. Je vois pas pourquoi tu nous priverais de tes suites.

Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 10377187 Je m'efforce à ne pas perdre mon sang froid mais je sens que ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:27

Luna je ne t'accuse pas, je n'accuse personne de ne rien lire

j'accuse un simple manque d'organisation

après à chaque auteur son talents et à chaque lecteurs ses goûts et son temps.

Mais les faits sont là, tout est suspendu jusqu'à ce que je me décide à reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Némésis et le Secret d'Atlantis   Némésis et le Secret d'Atlantis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Némésis et le Secret d'Atlantis
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret des Emmagan
» nemesis et le secret d'atlantis
» LITTLE SECRET
» Une petit secret
» Le secret de Viou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: