SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [E] Stargate : Daedalus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark VII
Gobelin
Gobelin



Cancer
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 18/12/2009

[E] Stargate : Daedalus Empty
MessageSujet: [E] Stargate : Daedalus   [E] Stargate : Daedalus EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:30

Stargate : Daedalus


Genre : Action\Aventure
Personnages Principaux : Colonel Steven Caldwell, Major Kevin Marks; et d'autres encore non-définis
Personnages Secondaires : Colonel Davidson, Colonel Abraham Ellis et d'autres encore non-définis.
Situation : Après le retour d'Atlantis sur Terre, mais avant Universe (pour le moment). La fic en elle même n'est ni concentrée sur SG1, ni sur SGA.
Petite Note : Il peut y avoir des incohérences, je ne suis pas un fin connaisseur de Stargate, donc si ces incohérences peuvent choquer quelques personnes je m'en excuse d'avance.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stargate : Daedalus

Chapitre I : Sevis pacem parabellum


Le Commandant Steven Caldwell regardait depuis la grande baie vitrée du Dédale les sept nouveaux croiseurs de type 305 qui complètent depuis très peu la flotte terrienne : la France put faire construire deux vaisseaux, le Curie et le De Gaulle ; les États-Unis accueillaient le Roosevelt, le Mercury et l’Edison ; l’Allemagne quant à elle put faire construire son premier croiseur, le Von Braun ; et enfin la Russie obtenait son second Croiseur : le Gagarine, comblant le vide laissé par l’irremplaçable Korolev. Ceux-ci représentaient la toute nouvelle génération de croiseurs intergalactiques terriens, ils venaient aussi renforcer la flotte Terrienne qui se résumait jusque alors aux vaisseaux de type 304 : le Dédale, l’Odyssée, l’Apollo et le Sun-Tzu. Cependant les 304 n’avaient rien à envier aux 305, les changements furent très minimes par rapport aux 305. Le design fut repensé, l’ancien design étant jugé trop peu accueillant ; les armes furent aussi repensées : les armes à rayons Asgards passèrent de deux à quatre, les tubes lance-missiles passèrent de seize à vingt-quatre. Les mises à jour majeures furent au niveau des générateurs d’énergie, développant plus de puissance par rapport a leurs homologues embarqués sur les 304.

La flotte terrienne avait beau passer de quatre a onze vaisseaux, le Colonel Caldwell n’était pas très rassuré, un étrange pressentiment l’habitait, une sorte de très mauvais présage.

Il était quinze heures quand il fut coupé dans ses pensées par son second, le Major Kevin Marks :
« Mon Colonel ?

Marks ? ; dit Caldwell d’une voie bredouillante, comme s’il venait d’émerger de son sommeil.

Nous ne devrions peut-être pas nous rendre sur P7X-976 ? La cérémonie va commencer et le Général Landry à insisté sur la présence de la flotte, nous devrions nous y rendre maintenant afin de ne pas retarder le début de la cérémonie.

Je pense que oui, entrez les coordonnées de P7X-976, nous partons de suite »

Tandis que le Major entrait les coordonnées et préparait l’entrée en Hyperespace, Caldwell envoya un message au reste de la flotte terrienne leur indiquant qu’il vaudrait mieux partir.
L’Hyperespace est un moyen de transport permettant aux vaisseaux de traverser de grandes distances dans l’univers, cela permet par exemple de rallier d’autres galaxies sans à avoir à utiliser une porte des étoiles équipée d’un E2PZ.
Durant le voyage chacun vaquait à ses occupations, cependant le commandant était encore absorbé dans ses pensées, ce pressentiment qui l’habitait le préoccupait beaucoup plus qu’il n’en faut, il avait l’impression que durant cette mission une chose très grave allait arriver. Ce n’était qu’une banale journée sans mission particulière mais pourtant il sentait qu’un événement majeur arriverait.

Il était environ dix-sept heures terriennes lorsque la flotte débarqua en orbite au dessus de P7X-976, dès leur arrivée, les commandants de chaque vaisseau étaient conviés à participer à la cérémonie. Le reste des équipages furent quant à eux priés de rester dans leurs vaisseaux respectifs, la déception était alors lisible sur la plupart des visages.

« Et c’est ainsi que je suis fier et honoré d’inaugurer le Site Alpha ! »
C’était sur cette phrase prononcée par le Général Landry que se concluait la cérémonie, c’était un homme dans sa cinquantaine, plutôt bien portant et surtout très souriant ; c’était l’un de ses traits majeurs, il gardait toujours le sourire, toujours un sentiment d’optimisme l’habitait.

La fête, si l’on peut appeler ça une fête battait son plein, Caldwell, retiré dans un coin de la pièce ne put s’empêcher de repenser à ce mauvais pressentiment qui n’arrêtait pas de refaire surface. Il alla alors aux latrines afin de se rafraichir le visage, soudain, pris d’une frustration indescriptible il enfonça son poing âgé mais encore plein de vie dans le miroir en face lui.

« Nom de Dieu ! »

Sa main n’avait que quelques contusions, un bandage ferait l’affaire, il se remit en route afin de regagner la salle d’embarquement où se déroulait en ce moment même la fête, le colonel fut alors contacté par Marks :

« Mon colonel, nous détectons une flotte de 8 vaisseaux suivis d’une centaine de vaisseaux plus petits à neuf heures fonçant droit sur la planète, le contact est prévu dans un peu moins de cinq minutes.

Que sont ces vaisseaux ?

Ces huit vaisseaux sont totalement absents de notre Base de données, ils n’ont apparemment jamais été vus par nos équipes en tout cas ; d'après les données que nous relevons, il facile de penser que ces huit vaisseaux sont des vaisseaux Amiraux.

Il semble que finalement ce ne sera pas un jour tranquille, ramenez moi à bord »

C’est alors qu’un halo de lumière blanchâtre entourait le corps du colonel, ce dernier se retrouva ainsi à bord de son vaisseau, il s’adressa de suite au major :

« Contactez les personnes au sol, prévenez les qu’une évacuation est à envisager, émettez sur toutes les fréquences un message sommant l’arrêt de leurs vaisseaux »

Alors que le jeune Major sommait aux vaisseaux non-identifiés de s’arrêter, Steven quant à lui fit sonner le branle bas de combat dans le vaisseau, tout le monde s’en alla alors à son poste, les pilotes de F302 se dépêchèrent d’embarquer dans leurs chasseurs.
Malgré les sommations émises par le Dédale les vaisseaux ennemis n’arrêtaient pas leur course effrénée.

« Aucune réponse mon Colonel, nous avons pourtant émis sur toutes les fréquences possibles.

Hmm..Marks, subliminiques à pleine puissance, verrouillez moi quatre Missiles Mark VIII sur quatre vaisseaux, envoyez un message au reste de la flotte.

Très bien monsieur. »

Tandis que le Dédale et le reste de l’armada terrienne se dirigeaient vers les ennemis, la base au sol était en pleine évacuation, cependant l’évacuation ne se ferait pas par les vaisseaux mais par la porte des étoiles, le destin des Vaisseaux étant incertain il était préférable de risquer le moins de vies possibles.
La Porte des Étoiles est avec les vaisseaux spatiaux l’un des moyens de déplacement l’un des plus surs de l’univers, elle fait un peu moins de sept mètres de diamètre, elle permet de voyager quasiment instantanément d’une planète à l’autre, il suffit de composer l’adresse de la porte de destination sur un clavier appelé "DHD", cette adresse se compose de six symboles et d’un dernier symbole qui est le point d’Origine. La plupart des symboles utilisés représentent des constellations vues du ciel.


L’évacuation se passait sans encombres, les gens se pressaient à l’intérieur du vortex formé par la porte, lors de l’annonce de l’évacuation le général Landry a malencontreusement omis de raconter le fait que des vaisseaux étaient en orbite, il ne voulait pas inquiéter les convives.

« Passez moi le Colonel Caldwell ; ordonna le Général à un soldat

Oui monsieur !; Le militaire passait alors un talkie-walkie à son supérieur.

Steven, ici Landry, comment ça se passe là haut ?

Général, heureux de vous entendre, les vaisseaux tiennent le coup, cependant ces salauds sont assez coriaces. Vous serez ravis d’apprendre qu’ils se sont stoppés, le site Alpha est donc pour le moment hors de danger.

Tenez bon, ce sera un bon test pour nos 305 flambants neufs !

Nous verrons ça général, nous verrons ça... »

Après avoir terminé la communication, Caldwell donna des instructions, il ordonna a Marks d’utiliser les armes a Rayon asgards, leur fiabilité était prouvée, cependant après maintes utilisations ces armes étaient impuissantes face aux champs de force qui entouraient les vaisseaux ennemis.

« Monsieur, tous nos missiles sont soit interceptés a des centaines de kilomètres avant de toucher leur cible, soit ils sont soit impuissants face aux boucliers ennemis, il en est de même pour les armes a rayon.

Suggérez-vous un repli Marks ?

Peut-être monsieur, nos boucliers tiennent le coup pour le moment, nous devrions peut être tenter une dernière fois l’utilisation des armes à rayon avant d’envisager le repli..»

C’est alors que Steven réfléchissait, il se demandait si cela en avait la peine de risquer la vie de ses hommes alors que le site Alpha était en cours d’évacuation donc le risque d’avoir des pertes humaines au sol diminuait de minutes en minutes. Soudainement il fut coupé dans son dilemme par le Major qui avait alors une idée à suggérer.

« Monsieur, et si nous utilisions la tactique que nous avions utilisé contre les Wraiths durant le second siège d’Atlantis ?

Qui nous dit que les ennemis n’ont pas déjà un système bloquant toute téléportation à l’intérieur de leurs vaisseaux ?

Dans un sens mon colonel, nous n’avons pas essayé. »

Marks venait de marquer un point ; qui ne tente rien n’a rien se disait Caldwell. Il ordonna alors la téléportation des quatre ogives restantes à l’intérieur des bâtiments ennemis, cependant pour plus d’efficacité il demanda aux Colonels Ellis et Davidson, présents respectivement sur l’Apollo et l’Odyssée de téléporter quatre ogives chacun dans les quatre vaisseaux Mères qui n’étaient pas en ligne de mire du Dédale. Cependant pour ménager un effet de surprise et éviter que les ennemis mettent en place des protocoles empêchant les téléportations à l’intérieur de leurs vaisseaux, il fut convenu à l’unanimité de faire partir les ogives en même temps.

Marks tapotait sur le clavier de son poste de commandes, il verrouillait chacune des têtes sur quatre des vaisseaux Mères de la flotte adverse ; les trois vaisseaux furent alors prêts à téléporter les ogives.

« Allez-y », cela était l’ordre donné par Steven au Major, les ogives furent alors téléportées aux coordonnées qui leur ont été attribuées, tandis que chaque équipage était dans l’attente des résultats, de multiples explosions avaient lieu, une explosion de joie avait alors lieu dans chacun des vaisseaux Terriens, cependant l’heure n’était pas à la réjouissance ; en effet quelques vaisseaux ennemis profitèrent de la diversion offerte par ces détonations pour fuir en Hyperespace.

« Monsieur, nous avons confirmation de la destruction totale des cibles !

...Attendez, il semble que quelques vaisseaux ont pu s’échapper. »

Caldwell fut alors pris d’une rage inextinguible qu’il exprima en frappant sur l’un des accoudoirs de son siège, chaque personne présente dans la salle de commandement fut choquée par le comportement de son supérieur, lui qui d’habitude ne perdait jamais son sang froid fut pris par un violent accès de rage.

« Marks…

Oui mon colonel ?

Dégommez moi les derniers vaisseaux restants, après ça ramenez nous à la maison..

A vos ordres monsieur. »

Un sentiment d’échec était facilement décelable dans la voir du colonel, il n’avait pas pour habitude de finir une mission sur un goût d’inachevé, il s’affala alors sur son siège, tout en repensant aux conséquences qu’entrainait l’attaque d’aujourd’hui.
Pendant ce temps là, les derniers vaisseaux ennemis rescapés ne furent pas épargnés, ils étaient traqués sans relâche. Maintes et maintes fois les adversaires tentaient alors de s’échapper par de vaines tentatives qui se soldaient à chaque fois par un échec cuisant. Les tirs fusaient de chaque côté, mais la bataille avait définitivement tourné en la faveur de la Terre.

Il était aux alentours de dix-huit heures lors que la bataille était totalement finie, les pertes du côté Terrien avaient beau être nulles, la Terre s’était tout de même attirée un nouvel ennemi…
Revenir en haut Aller en bas
 
[E] Stargate : Daedalus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate IDA
» Stargate: without return
» La fin de l'épopée Stargate.....
» La fin de l'épopée Stargate
» Stargate Triangulum [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Simplement Stargate :: Rapports de missions-
Sauter vers: