SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problèmes et Conséquences

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyVen 12 Aoû 2005 - 10:12

Voili voilou, je fais une autre fic, en fait, c'est la suite de "ensemble", j'ai préféré la mettre dans une autre histoire, car sinon on s'éloignait trop du sujet principal dans l'autre FF Problèmes et Conséquences Sad20pan

Donc je vous mettrais le début cet après midi, en attendant je vous fais patienter avec CA :

Titre : Problèmes et Conséquences
Auteur : Teyla Sheppard et Maliang (héhé, bé oui, c'est elle qui m'a donné quelques idées)
Genre : Romance Sheyla et McWeir (même si pour l'instant je n'ai strictement aucune idée de comment je vais faire évoluer leur relation :s)
Note de l'auteur : cette fanfic est la suite de "Ensemble", vous allez les conséquences du combat entre le Wraith et Teyla, et aussi les petits problèmes de couple Sheyla !


mdr, héhé je suis sadique

Edit admin : pour poster un com cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyVen 12 Aoû 2005 - 14:53

Titre : Problèmes et Conséquences
Auteur : Teyla Sheppard et Maliang (héhé, bé oui, c'est elle qui m'a donné quelques idées)
Genre : Romance Sheyla et McWeir (même si pour l'instant je n'ai strictement aucune idée de comment je vais faire évoluer leur relation :s) et amitié teyla/elisabeth (oui oui, teyla et elisabeth !)
Note de l'auteur : cette fanfic est la suite de "Ensemble", vous allez les conséquences du combat entre le Wraith et Teyla, et aussi les petits problèmes de couple Sheyla !


Chapitre 1

L'équipe venait de passer la Porte, le Dr Weir les attendait dans la salle d'embarquement et fut soulagée de les voir tous sains et saufs, enfin sains , pas tous étant donné que l'on pouvait voir une griffure profonde sur la joue de Teyla, un bandage au poignet et une marque autour du cou.

-"Heureuse de tous vous revoir un seul morceau ! Allez hop ! tous à l'infirmerie !"
-"Nous aussi sommes heureux de rentrer Dr Weir !"
-"Je m'en doute bien Teyla", répondit Elisabeth dans un sourire, "passez faire un examen médical avec le Dr Beckett..."

Sur ce, les quatres membres allèrent vers l'infirmerie...

Ils étaient chacun assis sur un lit, en attendant les résultats des examens faits par Carson Beckett.

-"Alors Dr, quelque chose de particulier ?"
-"Eh bien, Elisabeth, non tout est normal, à part un peu de fatigue pour le Major Sheppard et Teyla, mais c'est normal ."
-"Très bien, merci Carson", en s'adressant à l'équipe, "bon je reporte le briefing à demain, pour laisser un peu de repos à Teyla et au major." Et Elisabeth sortit de l'infirmerie.

Silence de 30 secondes ...

-"Hem, bon et bien, moi je vais aller faire mes expériences ..." et Mckay se leva et sortit de la salle rapidement .
-"Moi, je vais ... euh, je vais manger au mess, tiens, j'ai un p'tit creux" et se fut au tour du lieutenant de sortir.
Maintenant, il ne restait plus que le couple sheyla dans l'infirmerie. Teyla se leva et fit un petit bisou à John : "moi, je vais en profiter pour dormir ! bonne nuit "
-"bonne nuit, teyla, à demain" répondit-il en lui rendant son baiser. Puis Teyla sortit aussi de la salle.
-"bon, je me retrouve tout seul moi... bah tiens, je vais rejoindre Ford au mess !"

La jeune athosienne marchait dans les couloirs. Elle se sentait fatiguée, mais bon, après tout c'était normal vu ce qu'elle avait enduré avec le Wraith ! Elle ouvrit la porte de ses quartiers et sans même prendre la peine de retirer ses chaussures, elle se jeta sur son lit et s'endormit profondément, terrassée par la fatigue.

Quelques heures plus tard, le Major Sheppard qui se promenait dans les couloirs, décida d'aller voir si Teyla dormait. Quand il arriva à ses quartiers, il ouvrit doucement la porte, tout en ayant pris soin de vérifier qu'il n'y avait personne d'autre dans les couloirs, et entra dans la chambre. Il la vit allongée sur le lit, et encore en chaussures, ce qui le fit sourire. Il ferma la porte, et alla vers Teyla; il s'assit à côté d'elle et lui enleva ses chaussures, puis la porta délicatement pour la mettre dans les couvertures, ce qui lui retira un petit gémissement de satisfaction ... puis il sortit des quartiers de la jeune femme et alla vers les siens.

Le lendemain matin, quand Teyla se réveilla, elle remarqua qu'elle était dans les couvertures et qu'en plus elle n'avait plus ses chaussures ! mais elle avait sa petite idée là dessus !
Elle se leva, elle se sentait encore fatiguée, et avait l'impression d'être toute "flagada", mais bon , elle se dit que ce n'était pas grave; en tout cas, elle n'était pas très en forme ...
Elle prit une bonne douche fraîche, et sortit de la chambre. En marchant dans les couloirs, elle croisa John :
-"Coucou ! alors bien dormi ?
-"ça va, je suis encore un peu fatiguée mais ça va ..." après quelques secondes de réfléxion "on se fait un petit combat ?"
-en prenant garde à ne pas parler trop fort et sur un ton de reproche "Teyla, tu as le poignet cassé, il est hors de question que l'on aille faire un combat maintenant , attends au moins que ça soit un peu guéri !
-"Si je le voulais je pourrais te battre à une seule main !"
-"hem, ça va, pas la peine de dire à tout le monde que je suis nul ..." répliqua t-il en boudant un peu "si on allait manger au mess ??!"
-"rhho , ok ok, on y va, mais la prochaine fois, on fera notre combat !"

5 minutes après, ils étaient tous les deux assis au mess, en train de manger des croissants et de boire leur café, enfin Teyla buvait du thé, elle ne comprenait pas pourquoi les Terriens était si attaché à cette boisson qu'elle trouvait trop amer (j'ai vu ça dans une des fanfics du forum mdr, je sais pas à qui j'ai piqué l'idée :s ). John parlait de tout, Teyla discutait de rien, bref, ils parlaient de rien du tout (désolé, j'ai vu cette réplique dans un sketch, et ça m'a marqué !). La jeune femme n'avait pas beaucoup d'appétit, elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs, parce que John, lui, dévorait les croissants à une vitesse folle ... enfin pas encore aussi rapidement que mckay pensa-t-elle. D'ailleurs, il finit par remarquer que Teyla ne mangeait quasiment pas :
-"tu n'as pas faim ?"
-"non, pas vraiment ..."
-"tu es sûre que ça va ?"
-"oui tout va bien , c'est juste que je n'ai pas très faim"
Le major n'était pas très convaincu mais ne dit rien, il allait reprendre son croissant, quand Teyla se leva précipitamment en portant une main à sa bouche et sortit du mess en disant : "Désolé, il faut que j'y aille ! " avant même qu'il ne puisse réagir.
Elle fonça vers les toilettes, et vomit le peu de nourriture qu'elle avait ingurgité...

héhé il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir la suite, je pars en vacs demain :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyVen 12 Aoû 2005 - 17:33

Chapitre 2

Elle sortit discrètement des toilettes après s'être rincée la bouche, et avoir passé de l'eau sur son visage. Elle ne se sentait pas très bien, elle avait des nausées et parfois des vertiges, mais elle préféra faire comme si de rien n'était, et se dit que ça finirait par passer. Elle se dirigea vers ses quartiers pour s'allonger et se reposer un peu, et en marchant elle pensa au major, qui lui poserait sûrement des questions sur son départ quelque peu précipité . Mais elle lui dirait qu'elle avait seulement oublié de faire quelque chose, elle ne savait pas encore quoi, mais elle improviserait le moment voulu.
Elle s'allongea sur son lit et ferma les yeux, en s'étirant. C'est alors qu'elle entendit dans les hauts-parleurs :"Ici le Dr Weir, Teyla est demandée en salle de briefing, je répète, Teyla est demandée en salle de briefing ..."
Mon dieu, le briefing, elle avait complètement oublié! En plus ce n'est pas dans ses habitudes d'arriver en retard, elle sauta de son lit, et courut dans les couloirs de la base . Au bout d'une cinquantaine de secondes (elle court vite !), elle débarqua dans la salle de réunion, tout essouflée :"fffuuu ... excusez ... moi ... du retard , j'avais ... complètement ou...blié !"
-"ce n'est pas grave teyla, ça arrive, venez vous asseoir"
-"Vraiment, désolé Dr Weir"
-"Ce n'est pas grave, je vous dis, asseyez vous..."
Tout le monde regardait l'athosienne étrangement, ce n'était pas dans ses habitudes d'être en retard, mais après que Teyla leur ait lancé un regard du genre "vous voulez ma photo!", ils se concentrèrent sur le briefing.
-"Très bien, Teyla, major sheppard racontez-nous ce qui s'est passé sur la planète ..."
-"Eh bien, nous venions de passer la Porte des Etoiles, quand nous avons vu que tout était en ruine et qu'il n'y avait plus personne. Le Dr Mckay a dit que nous ferions mieux de rentrer et John ..."
-"John ??" demanda Elisabeth
Teyla allait dire qu'elle et lui étaient ensemble, mais le major la coupa, et s'adressa au Dr Weir tout en regardant teyla :
-"Hem, elle s'est trompée c'est tout, elle voulait dire major sheppard ! "
Elle le regarda bizarrement, avec de l'incompréhension, mais il fit comme si de rien n'était et il continua le récit à sa place...

-"Et à ce moment, moi et Ford on est arrivé et on les a sauvés !"
-"C'est bon mckay, arrêtez de vous vanter !"
-"héhé, le major sheppard ne veut pas avouer qu'on l'a sauvé, n'empêche on avait un timing très précis !"
-"Rhho ! mckay taisez vous!"
-"ok, c'est bon, j'ai rien dit !"

Teyla avait attentivement écouté le briefing, et elle était sûre que le major n'avait pas parlé de leur relation ! Elle ne comprenait pas et se demandait pourquoi il ne voulait pas que ça se sache...

-"Très bien, le briefing est terminé, vous pouvez retourner à vos occupations"

Mckay et Ford se levèrent et sortirent de la salle, le Dr Weir fit de même et Sheppard allait le faire, quand Teyla l'interpella :
-"Major, il faut que je vous parle, mais pas ici " dit-elle en appuyant bien sur le MAJOR et sur le VOUS.
-sachant déjà de quoi ils allaient parler "hem... ok allons dans mes quartiers ... de toutes façons, il faut que je vous parle aussi"

Le chemin de la salle de briefing jusqu'aux quartiers du major se fit dans un silence des plus pesants. John ouvrit la porte et invita Teyla à entrer, puis referma la porte derrière lui. Elle s'assit sur le lit et attendit ...
-"Hem, Teyla de quoi veux tu qu'on parle ?"
-"Ah parce que toi tu peux me tutoyer mais pas moi c'est ça ?!"
-"Ecoute, je ne voulais pas que ça se sache ..."
-"Mais pourquoi !!!?? tu as honte d'être avec moi ou quoi ??!!" explosa t-elle .
-"quoi ? mais ... Non ! ce n'est pas ça, c'est juste que j'aimerai que ça reste entre nous deux pour l'instant, pffff (gros soupir) , écoute teyla, j'ai mes raisons , s'il te plaît je te demande juste de ne pas le dire..."
-Teyla se calma "D'accord , je ne le dirai pas , mais je ne comprends pas pourquoi ..." précisa-t-elle en étant perplexe.
John ne répondit pas à la question et en posa une autre à la place :"qu'est ce que tu avais ce matin ? pourquoi est ce que tu es partie du mess comme ça ?"
-"je venais de me souvenir que j'avais oublié de faire quelque chose" répondit-elle d'un air le plus naturel possible.
-pas très convaincu "ahhhh ok ... et tu oublies souvent le briefing aussi ? "
Teyla ne savait pas trop quoi répondre, alors elle ne dit rien et était tout d'un coup fascinée par ses chaussures !
-"tu es sûre que tu vas bien teyla ? ... tu quittes le mess précipitamment, tu oublies le briefing et tu es fatiguée ..."
-"si on allait faire un combat ?"
-"tu réponds souvent à une question par une question ?"
-"on va le faire ce combat ou pas ?"
-sachant qu'il ne tirerait rien d'elle, il répondit d'un air exaspéré " ok! on va le faire ton combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:58

Chapitre 3

John et Teyla étaient dans la salle de combats; habituellement c'était l'athosienne qui avait l'avantage , mais aujourd'hui elle ne semblait pas très en forme !
En effet, le major avait déjà réussi à la vaincre plusieurs fois de suite, ce qui n'était pas très normal.
Au bout du cinquième combat, elle tomba à terre, à nouveau vaincue par Sheppard. Elle se remit lentement à quatre pattes, et ne bougea plus …
-"Teyla, ça va ?"
-"…"
-"Teyla ??" répéta le major de plus en plus inquiet.
-"ça va, ça va …" lui répondit-elle d'une voix étouffée. Elle se releva lentement tout en se mettant dos à lui …"L'entraînement est terminé, on recommencera demain" Elle se dirigea vers la sortie, mais John lui attrapa le bras brutalement, et la tourna face à lui . Elle avait un air plutôt troublé ainsi que surpris, et sa main recouvrait son nez et sa bouche. Tandis qu'il la regardait fixement, un long filet de sang passa entre les doigts de Teyla. Il retira la main :
-"Mon dieu, qu'est ce qui t'arrive tu saignes, tu devrais aller à l'infirmerie !"
-"Non, ce n'est rien, ne t'inquiète pas ça ira je te dis !"
-"Teyla !…"
-"Non ! laisse tomber, ce n'est rien !" et sur ce, Teyla partit précipitamment de la salle de combat, très en colère.

Le major Sheppard était surpris du départ si brusque de Teyla, et se dit qu'il devrait aller lui parler quand elle se serait calmée. Il se demandait si cela lui arrivait souvent de saigner du nez, en plus, il avait remarqué ces deux derniers jours qu'elle semblait fatiguée, et qu'elle mangeait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:36

Héhé juju tu es vraiment sur la bonne voie, mais je ne te dis pas si tu as raison, il faut préserver le suspense lol . Alice, j'adore ta théorie mdr , elle est pas bête ! :D mais ... c'est pas ça . [destruction or
En attendant je mets la suite !

Chapitre 4

Cela faisait deux jours que Teyla évitait John, ce qui fit que celui-ci ne put aller lui parler. Elle essayait de ne pas rester longtemps au même endroit pour éviter de croiser Sheppard dans les couloirs. Elle dormait peu à cause de ses nausées qui persistaient, et préférait manger le moins possible pour éviter de passer sa journée aux toilettes. De plus, tout un tas de question se posait dans sa tête : pourquoi est ce que John voulait cacher leur relation ? pourquoi elle avait toujours ses nausées et se sentait -elle si fatiguée ? devait - elle demander conseil à quelqu'un ? ...

Le major, quant à lui, passait sa journée dans les couloirs de la cité pour trouver Teyla, il avait bien compris qu'elle voulait l'éviter, mais ça, il ne savait pas pourquoi, et il fallait donc mettre les choses au clair. De toutes façons, il y aurait un briefing dans quelques minutes, donc il se dit qu'il la verrait au moins en salle de réunion et qu'après, il improviserait pour pouvoir lui parler !


-"Très bien, tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer le briefing"

Elisabeth était assise au bout de la table, McKay et Ford côte à côte, sur la gauche , tandis que John et Teyla étaient tous deux installés à droite; mais l'athosienne avait bien pris soin de laisser une place vide entre deux !

-"Bon, je vous ai préparé ce briefing car vous allez devoir partir en mission sur M16-245 et voir si nous pouvons utiliser cette planète comme roue de secours en cas d'invasion Wraith... d'après les ordinateurs du Dr McKay, la température est de 18°C en moyenne, il y a beaucoup de végétations et semble inhabitée."

-"Donc, il ne nous reste plus qu'à savoir si les Wraiths y sont déjà allés c'est ça?"
-"exactement, lieutenant"
-"Rodney, je veux que vous fassiez des prélèvements du sol et des relevés atmosphériques pour être sûr qu'il n'y a pas de risques de virus ou quoi que ce soit d'autre compris ?"
-"ok elisabeth, comptez sur moi !"

Pendant que le Dr Weir, Ford et Mckay continuaient de parler à propos de la mission; le major regardait Teyla du coin de l'oeil et essayait d'observer son comportement. En même temps, Teyla ne se sentait pas très bien, elle avait l'impression que les voix qu'elle entendait, venaient de loin. Elle ne sentait plus du tout ses nausées, mais à la place, elle commençait à voir flou tout autour d'elle et c'était comme si elle allait basculer dans le vide d'un moment à l'autre. Elle croyait que sa tête allait exploser, il lui semblait que des marteaux cognaient à l'intérieur tellement fort, et cela s'amplifiait. Cela devint si fort et si insupportable qu'elle se prit la tête entre les mains brusquement; ce qui n'échappa pas au regard soudainement inquiet de Sheppard...

-"Teyla tout va bien !?"
Tout le monde se tut en entendant parler le major, et se tourna vers Teyla. Elle n'avait pas bonne mine du tout et se tenait la tête entre les mains en fermant les yeux.

-"Teyla, vous êtes sûre que vous allez bien ? vous devriez peut être aller à l'infirmerie?"
-"Ne vous inquiétez pas Dr Weir , je vais bien" répondit-elle d'une voix mal assurée.

Les membres de l'équipe continuait de la fixer avec un regard inquiet; et soudain elle commença à se lever avec peine.

-"Elisabeth, j'aimerais aller à l'infirmerie ..."
-"Très bien, major accompagnez-la"

Pendant que Weir disait cette phrase, Teyla s'était levée et marchait en titubant vers la sortie, quand elle s'écroula. Sa tête n'eut pas le temps de toucher le sol, car John ayant anticipé l'action, s'était littéralement jeté sous Teyla pour la rattraper à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:14

Chapitre 5

La jeune athosienne ouvrit les yeux ... et les referma brutalement. La lumière du jour l'aveuglait et elle entendait des murmures familières tout autour d'elle, tout cela amplifiait son mal de tête. Il lui semblait qu'elle était allongée dans un lit, mais elle n'arrivait pas à savoir où elle se trouvait. Elle décida d'ouvrir les yeux, plus lentement cette fois; et après quelques secondes pour s'habituer à la lumière, elle réussit à distinguer le major Sheppard, Elisabeth, Rodney, Aiden et le Dr Beckett, tous autour du lit. Ils la regardaient avec inquiétude, quand Carson prit la parole :

-"Teyla, comment vous sentez vous ?"
-"Un peu mal à la tête, mais je vais bien ... quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je fais ici ?"
-"Eh bien, vous avez fait un malaise en salle de briefing ..."
-"ah oui, je me souviens"
-"... et je vais vous garder ici 2 jours au minimum ..."
-"quoi !!?? mais il est hors de question que je reste cloitrée à l'infirmerie, dans un lit, sans pouvoir bouger pendant tout ce temps !!" s'écria-t-elle en se redressant brutalement.

John sourit en voyant Teyla s'affoler, il savait que ce n'était pas son genre de rester là, à se tourner les pouces sans rien faire.

-"je suis désolé Teyla, mais il va falloir que je vous garde en observation. De plus, il paraît qu'en ce moment vous êtes plus fatiguée que d'habitude, et qu'il vous arrive de saigner du nez ..."

En entendant cette phrase, le major se mordit la lèvre inférieure, car il savait déjà que Teyla n'allait pas être contente. D'ailleurs, celle-ci lança un regard interrogateur au Docteur :

-"Carson, qu'est ce qui vous fait croire ça ?!"
-"eh bien ... le major m'en a informé après vous avoir porté jusqu'à l'infirmerie, quand vous étiez inconsciente" répondit le Dr Beckett, quelque peu gêné.

Teyla se radoucit et fit un petit sourire à John, qui lui répondit par un autre sourire timide et un peu gêné.

-"Je vous ai fait une prise de sang pour savoir ce que vous avez, mais en attendant, je veux que vous restiez pour vous reposer à l'infirmerie... et maintenant, tout le monde dehors, il faut laisser notre patiente au calme !" reprit Beckett, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:14

Chapitre 6

Cela faisait une quinzaine de minutes que tout le monde était sorti de l'infirmerie, laissant Teyla se reposer. Le Dr Beckett venait de lui faire passer un check-up complet pour essayer de comprendre la raison de son malaise, de ses fatigues, et des saignements.
L'athosienne retournait sans cesse toutes ses questions dans sa tête, elle voulait se confier à quelqu'un mais elle ne pouvait pas sortir pour l'instant, étant donné que le doc était juste à côté d'elle en train d'effectuer des tests. Une demi-heure plus tard, une infirmière appela Carson :

-"Dr Beckett, nous avons les résultats des tests de Mlle Emmagan"
-"Très bien j'arrive..." en s'adressant à Teyla "et vous, ne bougez pas ok?"
-"Ne vous inquiétez pas Dr , je resterai bien sagement dans ce lit sans bouger" répondit-elle en souriant, d'une voix innocente.

Teyla suivit Carson des yeux, et quand elle fut hors de sa vue, elle sauta de son lit rapidement, et sortit de l'infirmerie le plus discrètement possible.

Au bout de 10 minutes, Beckett revint vers le lit de Teyla.

-"Teyla, j'ai les résultats de votre prise de sang et ..." quand il remarqua qu'il parlait dans le vide. "oh c'est pas vrai ! "

A ce moment là, Sheppard entra dans l'infirmerie et vit que Teyla n'était pas là.

-"euh ... carson, où est Teyla ?"
-"je ne sais pas major, je l'ai laissé 10 minutes pour chercher les résultats de ses prises de sang ... en plus, je lui ai bien dit de rester là, et de ne pas bouger en attendant!"
-"si vous croyez qu'elle va vous écouter ..."
-"le pire c'est qu'elle est inconsciente de partir comme ça, vu les résultats des tests ..."
-"quoi !!? qu'est ce qu'elle a?" s'écria John, soudainement inquiet .
-"calmez vous major, je ne sais pas ce qu'elle a exactement, mais j'ai trouvé un virus dans son sang, il faut que je l'étudie avant de pouvoir vous dire ce que c'est ."
-"est ce que c'est contagieux?"
-" a priori non, mais il faudrait retrouver Teyla, on ne sait pas ce qui peut lui arriver ..."
-"très bien, je pars à sa recherche immédiatement"
-"prévenez d'abord le Dr Weir ! "
-"ne vous inquiétez pas doc, j'y cours !" répondit Sheppard en sortant précipitamment de l'infirmerie.

Pendant ce temps, la jeune athosienne s'était dirigée vers le bureau d'Elisabeth Weir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:44

Chapitre 7

Elisabeth était dans son bureau en train de lire une pile de dossier attentivement, quand on toqua à la porte .

-"Entrez !"

Teyla apparut dans l'embrasure de la porte timidement. Le Dr Weir la regarda, surprise.

-"Teyla, vous ne devriez pas être à l'infirmerie ?"

La jeune femme entra dans la pièce et ferma la porte derrière elle.

-"eh bien si, je devrais y être, mais je voulais vous parler ..."
-"je vous écoute "
-"eh bien ... c'est personnel en fait"
-"au fait Teyla, ça fait presque un an que nous travaillons ensemble sur Atlantis, et je pense que vous pouvez m'appeler par mon prénom et me tutoyer, vous ne croyez pas ?"
-"d'accord ... Elisabeth... tu peux me tutoyer aussi" répondit - elle dans un sourire.
-"Très bien. Assis - toi et raconte moi ce qui se passe"
-"Hem ... eh bien, ce n'est pas facile à expliquer ... voilà, je ne suis pas censée le dire, mais je ne peux plus garder ça pour moi comme si de rien n'était : ... le major Sheppard et moi avons une relation !"

Le Dr Weir ne réagit pas à cette annonce et continuait de regarder Teyla attentivement. D'ailleurs, celle-ci était quelque peu surprise du manque de réaction venant d'Elisabeth.

-"Elisabeth ? ça ne vous surprend pas ce que je viens de vous ... euh ... de te dire ?"
-"Pas vraiment, mais je dois dire que je m'en doutais un peu. Ca se voit ..."
-"Ah bon ?"
-"bien sûr, tous ces regards entre vous deux, les sourires que vous vous lancez à tout bout de champ..."
-"Oh."
-" Je suppose que les félicitations s'imposent !" dit-elle dans un sourire "mais je ne vois pas où est le problème ?"continua-t-elle perplexe.
-"Le problème est que John ne veut pas que notre relation se sache ! et ça je ne comprends pas pourquoi !" s'écria la jeune athosienne, d'un air révolté.
-"Oh ! je comprends mieux le problème maintenant. Mais, tu as pensé à lui poser la question ?"
-"oui, bien sûr !"
-"Et qu'a-t-il répondu ?"
-"Il m'a juste dit qu'il avait ses raisons et qu'il préférait que ça ne se sache pas tout de suite"répondit Teyla d'un air exaspéré."(soupir) je l'aime, mais parfois j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque"
-"Teyla, écoute, je pense que tu devrais retourner lui parler, et lui poser franchement la question. Dis lui ce que tu ressens. Je suis sûre qu'il t'aime, donc ne te décourage pas."

A ce moment là, la porte du bureau s'ouvrit brusquement, Elisabeth et Teyla se levèrent d'un coup, et le major Sheppard apparut tout essouflé :

-"Elisabeth ! Teyla n'est plus à l'in...firmerie ..."quand il remarqua que la personne recherchée était à quelques mètres devant lui.
-"John, ne t'inquiète pas je suis juste devant toi!" répondit Teyla dans un grand sourire, en voyant l'air complètement surpris de Sheppard.

Celui-ci, fut encore plus surpris en entendant la jeune femme l'appeler par son prénom et le tutoyer, et ce, devant le Dr Weir. Celle-ci, remarquant la réaction du major sheppard ajouta :
-"Major, je suis au courant de tout ... Teyla m'a tout expliqué"

Il ne réagit pas, il était en colère et se sentait trahi, mais il essaya de ne pas le montrer et répliqua :
-"Elisabeth, il faut que l'on aille voir Carson, il a les résultats des tests de Teyla"
-"Non, JE vais aller voir Carson, tandis que vous et Teyla vous allez rester tous les deux sagement dans mon bureau... Je crois que vous avez besoin de discuter"
-"Quoi ?? mais je n'ai rien à dire" répliquèrent les deux concernés en même temps.

Elisabeth leva un sourcil d'amusement :
-"oh que si, je pense que vous avez des choses à vous dire" elle recula vers la sortie"je suis désolé mais si c'est le seul moyen pour que vous vous parliez ..." et elle sortit du bureau et ferma la porte à clé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:23

Chapitre 8

En entendant le verrou de la porte du bureau se fermer, John fonça sur la porte et tira sur la poignée, vainement.

-"C'est pas vrai ! elle a fermé à clé !" s'écria le major en colère.

Teyla, quant à elle, ne réagissait pas, elle restait debout, au milieu de la pièce sans aucune expression sur le visage. En fait, elle essayait de cacher ses émotions, car dans sa tête tout se bousculait, elle savait qu'elle devait parler avec Sheppard, mais par quoi commencer ? De plus, celui-ci avait l'air très en colère...

John s'était assis sur une chaise pour tenter de se calmer, il était en colère, même furieux ! Il s'était inquiété en sachant que Teyla n'était pas à l'infirmerie, il avait couru comme un fou dans les couloirs, bousculant des personnes au passage pour prévenir Elisabeth et retrouver l'athosienne... S'il l'avait retrouvé au mess, ou sur un des balcons ... ou en salle de combat, ou même d'importe où ailleurs, à la rigueur , il ne lui en aurait pas trop voulu de s'être éclipsé de l'infirmerie ! Mais là, il l'avait trouvé en train de parler avec Elisabeth, cela n'avait rien de trop anormal soit dit en passant... Ce qui l'avait mis dans cet état, c'était le fait que le Dr Weir sache tout !! Il avait demandé à Teyla de ne rien dire, elle avait acquiescé, et maintenant, elle l'avait trahi... oui, il se sentait trahi par la femme qu'il aimait !

Cela faisait à peu près 15 minutes que chacun tergiversait dans son coin, quand soudain, le major n'en pouvant plus, se leva brutalement et explosa :

-"POURQUOI EST CE QUE TU LUI AS DIT ?!"

Teyla était tellement enfouie dans ses pensées qu'elle sursauta quand le major cria. Elle répondit calmement en regardant ses chaussures:

-"Parce que je ne pouvais plus garder ça pour moi"

-"MAIS TU M'AVAIS PROMIS QUE TU NE LE DIRAIS PAS ! JE CROYAIS QUE TU M'AIMAIS, JE T'AI FAIT CONFIANCE ET TOI TU M'AS TRAHI !"

En entendant ces paroles, Teyla s'approcha de lui et ... elle le gifla !

-"Non mais ça va pas !?" s'écria le major, surpris.

-"SI ! SI CA VA TRES BIEN ! MAIS CETTE GIFLE TU L'AVAIS MERITE , TU AS DE LA CHANCE QUE JE NE SOIS PAS TROP ENERVEE J'AURAIS PU FAIRE BIEN PIRE ! "

-"pas trop énervée ?" murmura John perplexe, tout en se massant la joue. C'est sûr, elle n'y avait pas été de main morte !

-"JE SAIS BIEN QUE JE T'AVAIS PROMIS MAIS JE NE POUVAIS PLUS GARDER CA POUR MOI ! JE T'AIMES ET JE VEUX LE MONTRER JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI TU VEUX LE CACHER !!! TU N'AS MEME PAS VOULU M'EXPLIQUER ! ET ARRETE DE DIRE DES CHOSES INFONDEES , TU CROIS QUE JE NE T'AIME PAS MAIS CE N'EST PAS VRAI, SI C'ETAIT LE CAS JE N'AURAIS PAS ETE PARLE A ELISABETH !"

Le major se calma quelque peu, il n'avait jamais vu Teyla s'énerver autant. Elle continua toujours aussi fort :

-"TU NE PENSES QU'A TOI ! TU CROIS QUE C'EST FACILE POUR MOI ! TU ME DIS DE NE RIEN DIRE MAIS TU NE M'EXPLIQUES RIEN, JE VEUX SAVOIR CE QUI TE POUSSE A CACHER NOTRE RELATION! C'EST PLUTOT MOI QUI DEVRAIT CROIRE QUE TU NE M'AIMES PAS !"

La jeune femme arrêta de parler, tout essouflée d'avoir dit cette phrase d'une traite.

-"C'est bon, je peux en placer une ?" demanda le major timidement, de peur de se reprendre une gifle.

Elle lui lança un regard noir, mais ne dit rien, et attendit qu'il parle.

-"Teyla ... je suis désolé ... je ... je ne pensais pas que ça te ferait de la peine à ce point ... excuse moi de ne pas t'avoir expliqué mais ... enfin ... ah zut ! ... bon si je ne voulais pas que ça se sache tout de suite ... c'est ... c'est parce que j'avais des doutes ..."

Teyla leva brusquement la tête, intriguée.

-"Je sais que maintenant tu m'aimes, mais peut être que plus tard, tu te lasseras de moi alors ... je ... je voulais attendre avant de le dire afin d'être sûr ..."

-"je comprends mieux maintenant, mais tu ne dois pas douter de notre amour, je suis sûre qu'il durera, en tout cas, on fera tout pour. "

Le major Sheppard s'approcha de Teyla, et il la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:18

Chapitre 9

Teyla enfouit sa tête dans le cou de John, elle était contente qu'ils se soient réconciliés et expliqués car elle n'en pouvait de cette situation. Elle se cala bien au chaud dans les bras du major, elle releva la tête et ils se regardèrent droit dans les yeux, ils étaient à présent à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs lèvres se rapprochèrent lentement et ils s'embrassèrent. C'était un baiser torride et passionné à la fois ... Teyla passa la main sous le T-Shirt de Sheppard, et lui caressa le dos , en descendant le long de la colonne vertébrale ce qui le fit frissonner. Le jeune homme s'écarta de Teyla et regarda son visage si pur, ses beaux yeux noisettes; il caressa doucement ses lèvres du bout des doigts , tandis que celle ci souriait de bonheur. Ils continuaient de s'embrasser, l'athosienne détachait un à un les boutons de la veste de john. Le major faisait glisser lentement les bretelles du débardeur de Teyla. Une fois les boutons détachés, elle fit tomber la veste de sheppard, et commença à lui retirer son T-Shirt; Sheppard enlevait à la jeune femme son débardeur. Ils étaient tous deux en pleine activité quand soudain quelqu'un toqua à la porte ! ils s'arrêtèrent et se regardèrent ...

-"Oui ?"
-"Major ? c'est Elisabeth, je peux rentrer?"

Oups, ils avaient oublié qu'ils étaient dans le bureau de Weir ... mais tant pis !

-"Non, on est très occupé , vous ne pouvez pas rentré"

Elisabeth souleva un sourcil d'amusement, se doutant un peu de quoi il s'agissait tout en étant perplexe.

-"Et quand est ce que je pourrais reprendre mon bureau ?!"
-"Elisabeth, vous savez, il est déjà 23h, donc je pense que vous devriez aller vous coucher ! on vous appellera pour nous ouvrir quand on aura fini !"
-"Très bien je vous laisse ... ah Teyla ! Le dr Beckett m'a dit qu'il vous laissait sortir de l'infirmerie en attendant de découvrir ce que vous avez, par contre si jamais vous ne vous sentez pas bien , vous devez immédiatement aller le voir ! bien compris ? et major, je compte sur vous pour veiller sur elle"
-"ok elisabeth" répondirent - ils en choeur.

Sur ce, le Dr Weir partit tandis que les deux amoureux continuèrent leurs activités, allongés sur le carrelage froid d'Atlantis ... (mdr) Ils terminèrent leur nuit dans le bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:03

Chapitre 10

Le lendemain matin, vers 8 heures, Elisabeth entra dans son bureau et vit le major Sheppard assit sur son fauteuil, et Teyla sur ses genoux .

-"Elisabeth , ça fait une heure que l'on t'attend ! " dit Teyla en souriant.
-"Désolé mais moi je dormais ! mais maintenant que je suis réveillée, je peux récupérer mon bureau ?"
-"Oui, c'est bon , on a fait ce qu'on avait à faire" répondit John en faisant un clin à l'athosienne "en plus, j'ai faim !"
-"oui moi aussi"
-"eh bien allez manger !"
-"ah doucement, elisabeth, laissez nous le temps de nous lever !"

Teyla descendit des genoux de Sheppard, et celui-ci se leva du siège, tandis que le Dr weir s'avançait vers son bureau. Quand ils sortirent, elle ferma la porte et commença à se mettre au travail.

Pendant ce temps , au mess, John et Teyla prenaient leur petit dèj' ... mais au fur et à mesure qu'elle mangeait, la jeune femme sentait ses nausées revenir, quand cela devint insupportable, elle s'arrêta. Le major le remarqua et demanda :

-"Teyla ça va ?"
-"excuse moi ..." répondit celle ci d'une petite voix, et elle courut hors du mess.

Cette fois, Sheppard n'allait pas se faire avoir et il la suivit. Il la retrouva dans les toilettes en train de vomir le peu de nourriture qu'elle venait de manger. Elle se redressa et regarda le major d'un air gêné. Celui ci se posait quelques questions, et était inquiet.

-"Depuis quand est ce que tu rejettes ce que tu manges ?"
-"..." Elle ne répondit pas et fixait maintenant le sol d'un air très interressé ! Le major s'approcha et lui releva le menton.
-"Eh! regarde moi et réponds-moi, depuis quand ?"
-"ffff, depuis à peu près une semaine, je n'arrête pas d'avoir des nausées ! en fait, depuis notre retour de mission de Milarya !"
-"très bien, allons à l'infirmerie !"
-"ce n'est pas grave, ça passera..."
-"tu plaisantes j'espère !? ça fait déjà une semaine ..."

Soudain, elle s'effondra au sol, inconsciente...

-"Teyla !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:32

Chapitre 11

Le Dr Weir était à l'infirmerie avec Beckett, ils parlaient des résultats des tests sanguins de Teyla, quand soudain le major Sheppard arriva à l'infirmerie, complètement affolé, avec l'athosienne dans ses bras, inconsciente, en criant :

-"Docteur !!!"
-"Major, que s'est-il passé ?" répondit celui-ci tout en faisant signe à une infirmière, pour qu'elle aide à poser délicatement Teyla sur un lit.
-"Eh bien, j'étais avec elle au mess, et d'un coup elle s'est levée et est partie en courant, je l'ai donc suivie, et je l'ai vu en train de rejeter tout ce qu'elle avait mangé !"
-"des nausées ?"
-"oui Elisabeth, elle a eut le temps de me dire que cela faisait une semaine qu'elle avait des
nausées , en fait, depuis notre retour de Milarya."
-"Très bien, Elisabeth, Major, sortez , je vais lui faire re-passer des tests et je vous appelerais après, d'ici une vingtaine de minutes ok?"

Weir et John attendaient devant l'infirmerie, celui-ci tournait en rond, tellement il était inquiet.

-"Ah major ! arrêtez de faire les cents pas vous me donnez le tournis !"
-"désolé, mais c'est plus fort que moi ! la femme que j'aime est à l'infirmerie, et je ne sais même pas ce qu'elle a !"

En entendant ces mots, Elisabeth fit un grand sourire ! Elle était la première à entendre les sentiments de sheppard venant de sa bouche . A ce moment, Beckett sortit de l'infirmerie , la mine sombre. John allait dire quelque chose, mais le Doc le coupa :

-"Bon, pour l'instant, elle est toujours inconsciente... Elle a près de 40°C de fièvre ... Les médecins ont analysé les échantillons sanguins du précédent test, ils ont trouvé un virus, qui se propage dans le sang. Ce qui signifie par exemple que si elle a une blessure, ou une égratinure, elle peut attraper cette "maladie"."

-"Carson, quels sont les symptômes ?"
-"Eh bien, tout d'abord, on saigne du nez, on est fatigué ... des nausées, des vertiges aussi... puis après, on commence à cracher du sang, on tombe dans le coma, arrêts cardiaques assez "fréquents" puis le coeur ne supporte plus et on meurt ..."
-"Quoi ?! mais docteur, ce n'est pas possible, vous allez trouver une solution pour Teyla !!?"
-"Major , calmez - vous, je vous promets de faire ce que je peux !"

Le major fit demi-tour et partit précipitamment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:42

Chapitre 12

John marchait dans les couloirs rapidement, il était énervé, et il ne valait mieux ne pas "aller lui chercher des crosses" ... Il arriva à ses quartiers, y pénétra, ferma la porte et se laissa glisser contre elle. Les genoux repliés contre son torse, et la tête enfouie dans les mains; il réfléchissait. Il s'en voulait de ne pas avoir vu que Teyla était malade plus tôt, maintenant il était peut être trop tard pour la sauver !

Le lieutenant Ford et le Dr Mckay venaient d'être mis au courant de la situation, et étaient à la recherche du major Sheppard.

-"Bon Mckay vous allez vers le mess, moi je vais vers la salle de combats et les quartiers ok?"
-"Ouais ok ! comme ça je pourrais aller me prendre un petit encas pour la route !"

Aiden leva les yeux au ciel en se disant que Rodney était un vrai estomac sur pattes !

Le lieutenant revenait de la salle de combats et se dirigeait vers les quartiers de Sheppard. Il toqua à la porte :

-"Major, vous êtes là ? C'est Ford !"
-"Laissez moi tranquille !"

Le lieutenant essaya quand même d'ouvrir la porte, mais il n'y parvint pas, le major étant appuyé dessus.

-"Major laissez moi entrer !"
-"Lieutenant ! depuis quand vous me donnez des ordres ?" dit Sheppard de l'autre côté.
-"ce n'est pas un ordre major, c'est une demande, et ce n'est pas le lieutenant qui parle mais l'ami !"

Au bout de quelques secondes, la porte s'ouvrit laissant apparaître John Sheppard avec les yeux rougis, sûrement parce qu'il avait pleuré, et du sang s'écoulant de son poignet, car il avait frappé le mur aussi fort qu'il était en colère contre lui même.

-"Venez, entrez ..."

Aiden entra dans les quartiers de John et ferma la porte. Celui-ci s'assit sur le lit et attendit ce que le lieutenant avait à dire.

-"euh ... ça va ?" demanda ford, car c'est la seule phrase qui lui venait à l'esprit.
-"ça va, mieux que Teyla en tout cas ..."
-"vous savez, je suis sûr qu'elle n'aimerait pas vous voir comme ça, et vous devez garder espoir !"
-"je n'ai jamais dit que je désespérai !"
-"peut être, mais en tout cas, je pense que vous devriez aller la voir, elle a besoin de vous major !"
-"vous avez sans doute raison ..."
-"écoutez, je sais ce qu'elle représente pour vous ..."
-"non vous ne savez pas !"
-"justement si, beaucoup de monde s'en doute vous savez, ça se voit ! ... allez la voir ..."
-"vous avez raison !" sur ces paroles, le major se leva d'un air déterminé et se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:40

Chapitre 13

Le Major venait de revenir à l'infirmerie, avec un air déterminé ! Il alla voir le Dr Beckett et le Dr Weir qui étaient en grande discussion au sujet de Teyla.

-"Je pense que l'on a environ une semaine pour trouver un remède, mais je ne sais pas trop par où commencer les recherches. En fait, il faudrait une sorte de bouclier pour protéger les anticorps de Teyla. En effet, le virus les détruit tous ce qui fait que son état s'aggrave. Mais je ne sais pas trop comment confectionner ce "bouclier" pour qu'il soit efficace..."
-"Je vois Docteur, faites ce que vous pouvez pour trouver un remède."
-"Je ferais tout mon possible Elisabeth, vous pouvez en être sûre !"

A ce moment, le Major demanda :

-"Dr, est-ce que je peux voir Teyla ?"
-"oh major !" dit le Docteur surpris car il ne l'avait pas vu "euh ... oui vous pouvez la voir, mais elle est encore inconsciente pour l'instant..."

Sur ces paroles, John alla vers le lit de l'athosienne, tandis qu'Elisabeth quittait l'infirmerie et que le doc retournait à ses recherches. Le major s'assit sur le bord du lit, et regarda Teyla. Elle avait l'air si fragile... Il écarta une des mèches de cheveux de son visage, et lui caressa la joue de son pouce. Voyant son front ruisselant de sueur, il prit une compresse mouillée et l'appliqua doucement sur le visage de la jeune femme pour tenter de faire baisser la température. Ensuite, il lui prit la main, et commença à la caresser. Il regarda plusieurs heures comme ça puis finit par s'endormir.

Teyla ouvrit lentement les yeux, la lumière l'aveuglait, mais elle finit peu à peu par s'y habituer. Elle sentait des bras qui l'entourait, quand elle dirigea son regard à côté, elle put voir le Major Sheppard allongé sur le même lit d'infirmerie qu'elle. Il l'entourait de ses bras et semblait dormir profondément. La jeune femme ne savait pas si elle devait le réveiller, elle resta donc la tête collé contre son torse et se détendit. Quelques minutes plus tard, John se réveilla, serrant encore Teyla contre lui. Voyant le regard de celle-ci se lever vers lui, il lui sourit, content qu'elle se soit enfin réveillée, et elle fit de même.

-"Ca va mieux ?"demanda John.
-"Oui, merci"
-"Je vais appeler Carson" reprit-il en descendant du lit et se dirigeant vers une autre pièce de l'infirmerie tandis que Teyla acquiesçait silencieusement.

-"Eh bien Teyla, comment vous sentez vous ?!" dit le Docteur Beckett en essayant de faire un sourire des plus rassurants possible.
-"Docteur, vous ne savez pas joué la comédie ..." répliqua l'athosienne, avec un air exaspéré.
-"Que voulez vous dire ?"
-"Je ne suis pas idiote, je vois bien que quelque chose ne va pas et que vous souriez bêtement pour tenter de me rassurer, donc s'il vous plaît arrêtez ça ! et dites moi la vérité !"
-"Pfff ... excusez moi Teyla. Bon, et bien moi et les autres médecins faisons ce que nous pouvons pour trouver un remède à votre maladie. Ca progresse petit à petit, mais nous n'avons pas encore trouvé."
Teyla hocha la tête comme pour faire comprendre qu'elle était attentive à ce qu'on lui disait.
-"Euh major ?"
-"Oui doc ?!"
-"J'aimerais que vous sortiez, il faut que je fasse quelques examens à cette jeune demoiselle" dit Carson en désignant Teyla.
-"Euh oui, mais pourquoi je ne peux pas rester ??!"
-"Major, arrêtez de poser des questions et sortez je viendrais vous rappeler après si vous voulez !"
-"Ok ok ..." grommela le major en sortant de l'infirmerie d'un air boudeur.

-"Dr, pourquoi avez vous demandé au major de sortir ?"
-"J'ai découvert quelque chose dans vos prélèvements, et je pense que vous aimeriez que je vous en parle en privé ."
-"Très bien... allez-y dites ce que vous avez à me dire ."
-"Vous êtes enceinte ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyDim 11 Sep 2005 - 8:25

Chapitre 14

-"Oh mon dieu ! ce n'est pas possible" répliqua Teyla dans tous ses états.
-"Teyla, les tests sont formels vous êtes enceinte, je suis votre médecin, alors il faut que je sache, est ce que vous avez eu un rapport sexuel il y a peu de temps ? et calmez vous s'il vous plaît !"
-"pardon. euh ... oui"
-"Qui est le père?"
-"je ... enfin je ne peux pas vous dire ..."
-"Teyla, personne d'autre ne le saura à part le Dr Weir, je suis obligée de garder le secret médical, vous le savez bien !"
-"oui mais ..."
-"Teyla !!"
-"C'est ... c'est le major sheppard, enfin je crois..." dit Teyla d'une toute petite voix.
-"Oh euh ... ohhhhh"
-"Dr attendez, ça veut dire que si on ne trouve pas un antidote, le bébé mourra aussi ??!!"
Teyla venait de réaliser qu'elle risquait de perdre son bébé, maintenant, il fallait absolument qu'elle trouve un remède à cette maladie. Elle avait peur, pas pour elle, elle savait que si elle devrait mourir, elle devrait l'accepter, mais il ne fallait pas que le bébé meurt, sûrement pas, elle lutterait le plus longtemps possible pour trouver une solution. Elle se demandait dans quel état se retrouverait le major quand il apprendrait tout ça ...
-"Oui, si on ne trouve rien, le bébé mourra aussi. En plus, maintenant, on a moins de temps pour trouver l'antidote..."
-"Que voulez-vous dire Carson?" demanda l'athosienne, qui avait pâli brusquement en entendant cette phrase.
-"Ce que je veux dire Teyla, c'est que maintenant, vous vivez pour deux, et que la maladie profite de cet avantage pour progresser plus rapidement. Votre temps de survie est divisé par deux !"
-"Vous voulez dire qu'il ne me reste plus qu'une semaine ???!"
Le docteur hocha tristement la tête. Il se disait qu'il devait absolument trouver une solution, car premièrement, même si lui et Teyla n'était pas très proche, c'était quand même une très bonne amie sur qui on pouvait compter, et deuxièment, le Major Sheppard le tuerait si jamais il ne trouvait rien. Carson déglutit difficilement à cette pensée!
-"Teyla" dit-il "je vais contacter le Dr Weir, et le reste de l'équipe pour leur expliquer la situation ... enfin je pense que le major préférerait que vous lui annonciez vous-même que vous êtes enceinte ..."
-"Oui, je le pense aussi, pouvez-vous lui demander de venir en premier docteur ?"
-"Bien sûr" Il se dirigea vers le téléphone mural et appela Elisabeth pour lui demander d'envoyer Sheppard à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyDim 11 Sep 2005 - 16:43

Chapitre 15

-"ICI LE DOCTEUR ELISABETH WEIR ! LE MAJOR SHEPPARD EST DEMANDE A L'INFIRMERIE JE REPETE LE MAJOR SHEPPARD EST DEMANDE A L'INFIRMERIE !" hurlèrent les hauts parleurs de la Cité.

John qui se baladait dans les couloirs, en se demandant de quoi pouvait bien discuter Teyla et Carson, courut vers l'infirmerie, espérant avoir une bonne nouvelle de la part du Doc. (bien entendu, il prend ses rêves pour des réalités mdr !)

En arrivant dans l'infirmerie, et en voyant les mines sombres de Teyla et Carson, il se dit que finalement, les nouvelles n'allaient peut être pas être si bonnes ...

-"Qu'est ce qui se passe pour que vous fassiez des têtes pareilles ?" demanda Sheppard avec inquiétude.
-"..."

Voyant que personne ne répondait, il leur lança un regard interrogateur.
-"Hem ... je pense que vous devriez en parler avec elle" répondit le doc en montrant Teyla du regard, tandis que celle-ci retournait dans sa tête la manière d'annoncer la ... bonne et mauvaise nouvelle... Elle avait vraiment peur de lui dire, car peut être qu'il la laisserait tomber en sachant qu'elle risquait de mourir mais qu'en plus elle était enceinte de lui et que le bébé mourrait aussi si on ne trouvait aucune solution. C'est malin, maintenant qu'elle avait pensé ça, elle était encore plus à cran, et avait vraiment les "chocottes" !

Carson sortit discrètement de la salle, et laissa les deux amoureux. Teyla s'assit sur son lit et attendit. Le major la regarda, et demanda :
-"Alors ?"
-"(soupir) Tu ferais mieux de t'assoir ..."
-"Pourquoi ?" demanda John d'un air soupçonneux et inquiet à la fois. Elle ne répondit pas et lui lança un regard sans appel. Il prit alors une chaise et s'assit.
-"Pff , allez, je me lance, John ... je suis enceinte !"
-"..." Il ne répondit rien et resta bouché bée. Il n'en revenait pas, cette phrase tournait sans cesse dans sa tête depuis quelques secondes, comme s'il n'arrivait pas à en comprendre le sens. Pourtant, il comprenait très bien, ou plutôt il n'y avait rien à comprendre, à part qu'il allait être papa !! (^^)
Teyla se mordait la lèvre, ce silence signifiait pour elle qu'il n'était peut être pas d'accord avec ce qui se passait et craignait le pire... Tandis qu'elle continuait d'imaginer des scénarios plus catastrophiques les uns que les autres, Sheppard se leva, s'avança vers elle et la prit dans ses bras en la faisant tourbillonner ... puis la reposa par terre, bien évidemment. Elle n'en revenait pas, il était heureux ! Des larmes de joie coulèrent sur sa joue, et le major ne comprenant pas pourquoi elle pleurait s'inquiéta :
-"Teyla qu'est ce qui se passe ?"
-"C'est rien, c'est juste que je suis heureuse, je ne pensais pas que tu le prendrais aussi bien ..."
-"Ca ne va pas ou quoi !?" dit le major en riant; puis en reprenant un air sérieux :
-"Ce bébé est le plus beau cadeau que tu puisses me faire !" L'athosienne sourit, elle était tellement heureuse que lui aussi soit heureux, et qu'il l'accepte. Soudain, elle sentit sa tête tourner, cela passa quasi instantanément et John ne le remarqua pas, mais suffit à lui rappeler que son futur enfant était en danger à cause de sa "maladie" inconnue. Alors, elle se mit à sangloter et à renifler comme pas possible.
-"Mon dieu, Teyla, j'y comprends plus rien là, ..."
-"Le ... le bébé mourra aussi si on ne trouve pas une solution !!!!" lâcha -t-elle dans un sanglot.
-"Oh mon dieu !" John était tellement heureux qu'il en avait pendant quelques minutes quasiment oublié la maladie de la jeune femme, il était en colère, pas contre elle mais contre lui même, il ne comprenait pas pourquoi le sort s'acharnait sur eux comme ça, il ne comprenait pas ... et cela l'énervait de plus en plus. Mais il ne devait pas montrer à Teyla qu'il avait peur, il fallait qu'il la soutienne et qu'il l'aide à se battre. Il la prit alors dans ses bras et la berça doucement pour tenter de calmer les pleurs de l'athosienne. Sans qu'il ne s'en rende compte, quelques larmes commencèrent à couler sur ses joues. Il essayait de se contrôler mais n'y arrivait pas, il était lui aussi à cran, et le fait de se lâcher un peu lui faisait du bien, rien que de penser au fait que Teyla et le bébé puisse mourir, ça lui donnait des nausées . C'est en touchant la nuque de la jeune femme, que le major se rendit compte qu'elle était très fiévreuse et qu'elle ferait mieux de se reposer.
-"Teyla, tu ferais mieux de t'allonger un peu"
Elle hocha doucement la tête et essuya ses larmes, elle s'assit sur le lit quand soudain, elle se figea d'un coup, le visage crispé par la douleur, et s'écroula sur le lit, les yeux exorbités, et se mit à convulser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyDim 18 Sep 2005 - 11:54

Chapitre 16

Le major Sheppard commença à paniquer, voir Teyla dans cet état lui faisait perdre tous ses moyens. Il réussit quand même à se raisonner, et se mit sur l'athosienne pour l'immobiliser et l'empêcher de se blesser.

-"CARSOOOOOON !!!" hurla John "Dépêchez vous bon sang !"

En entendant son nom, et la personne qui le hurlait, Carson laissa tomber ce qu'il faisait et courut vers le lit de Teyla, il vit le major qui essayait de l'immobiliser comme il pouvait et la jeune femme prête à s'évanouir de douleur. Il se dépêcha de prendre un sédatif et de l'administrer tant bien que mal à Teyla. Celle-ci finit par se calmer et s'endormit. John se releva et regarda le docteur Beckett, la tête qu'il faisait ne présageait rien de bon.

-"Docteur ... dites moi que vous avez une solution ..." dit le major d'une voix suppliante.
-"Je ... suis désolé, mais pour l'instant, nous n'avons toujours rien trouvé, mais nous continuons les recherches major, je vous promets de faire tout ce que je peux pour la sauver."
-"combien de temps lui reste-t-il carson ?"
Celui-ci soupira, sachant qu'il lui fallait du temps, et que justement c'est ce qu'il manquait le plus.
-"Au rythme où va la maladie, d'ici une semaine ... ce sera fini..."

Le major s'assit sur le bord du lit, à côté de Teyla et soupira en se prenant la tête dans les mains et en se massant les tempes, il était un peu fatigué, toute cette histoire l'empêchait de dormir. Il savait que tout cela aurait pu être évité. Il était presque sûr que c'était le Wraith, sur la planète Milarya, qui avait contaminé Teyla, il en était presque certain. C'était sûrement à cause de la griffure de cette satanée créature ! Malheureusement, cela ne se prouvera sans doute jamais, étant donné que le Wraith est mort.Mais, la seule chose qui importait pour le moment c'était Teyla.
Carson ne savait pas trop quoi faire ou dire pour consoler Sheppard, il était médecin pas psychologue ! Ce n'était pas son genre de parler de sentiments. Mais il se dit qu'il devait quand même faire quelque chose, alors il s'assit à côté du major et mit une main sur son épaule, comme pour lui montrer qu'il devait garder espoir et que tout le monde était là pour le soutenir lui et la jeune athosienne. Le major leva la tête et sourit au docteur, qui en fit de même. Le doc se leva :

-"Bien, je vais vous laisser major, je vais continuer les recherches.Vous devriez aller manger quelque chose au mess je pense, essayez de vous changer un peu les idées."
-"Oui ... mais si Teyla se réveille ..."
-"... je vous appelle"le coupa Carson en souriant "en attendant, allez vous dégourdir les jambes!"

John sortit et s'en alla vers l'infirmerie, il se décida à aller voir Ford, histoire de ... justement se changer les idées comme il pouvait. Il se demandait bien ou il pouvait être d'ailleurs ... Il alla donc vers le bureau de Mckay, peut être que celui-ci saurait où était le jeune lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:02

Et hop un autre chapitre !

Chapitre 17

Le major toqua à la porte du labo de Rodney et entra sans attendre la réponse. Elisabeth se trouvait avec le scientifique. Ceux-ci se retournèrent en voyant Sheppard. D'ailleurs, le major se disait que ces deux là allaient bien ensemble, il était sûr qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, en tout cas, c'était son impression.

-"Bonjour tout le monde !" dit-il avec un air se voulant joyeux ... mais qui ne l'était pas du tout.
-"Major, la prochaine fois soit vous toquez et vous attendez que je réponde soit vous ne toquez pas ! " répliqua Rodney légèrement agacé.
-"Ok, alors la prochaine fois je ne toquerais pas !"

Elisabeth leva les yeux au ciel, décidement, il fallait toujours qu'il se disputent. Elle les coupa:
-"Major, comment va Teyla ?"

Le visage de John s'assombrit, et Rodney reprit son sérieux.
-"J'étais avec elle tout à l'heure, elle ... est enceinte. "
-"Pardon ??!" répondirent les Drs Weir et Mckay, complètement surpris.
-"Elle est enceinte" répéta le major "carson l'a découvert tout à l'heure en faisant les tests, elle aussi le sait, elle a eu le temps de me le dire, et après elle s'est mise à convulser... Le doc lui a donné un sédatif"
-"Mon dieu, je ne m'attendais pas à ça" répondit Elisabeth.
-"Mais ... comment ... "
-"Rodney, vous avez oublié comment on fait !?"
-"Ce n'est pas ce que je voulais dire major, je voulais dire que je ne savais pas qu'elle avait une relation sérieuse... qui est le père ?"
-"C'est moi."
-"Pardon ?"
-"Rodney, vous le faites exprès ou quoi, je vous dis que c'est moi, John Sheppard, le père de cet enfant."
-"Oh mon dieu, et vous, vous n'êtes même pas étonnée !" dit Rodney en s'adressant à Elisabeth. Celle-ci sourit :
-"Normal, j'étais au courant qu'il sortait ensemble ."
-"Quoi !!? mais je suis toujours au courant de rien moi !"
-"Mckay arrêtez de vous plaindre, vous n'êtes pas le dernier, Ford ne le sait pas encore."
-"Ah super pour une fois" dit rodney, tout content, il reprit :"quand est ce qu'on pourra voir Teyla ?"
-"Ah c'est vrai ça Rodney, vous n'êtes pas encore allé la voir." constata Sheppard.
-"Je sais bien, mais je n'osais pas trop vous déranger tous les deux. C'est Elisabeth qui me donnait les nouvelles. Par contre, Ford est allée la voir de temps en temps, histoire de savoir comment elle allait."
-"Le doc m'a dit qu'il m'appelerait quand elle se réveillerait. En attendant, il m'a presque viré de l'infirmerie, pour que je me change les idées ! "
Les deux docteurs sourirent à cette phrase.
-"Dites donc, vous ne voulez pas aller manger au mess avec moi ?"
-"Désolé major, mais moi je viens d'y aller avec Rodney il y a 15 minutes. Autant vous dire que je n'ai plus très faim !"
-"Idem pour moi"
-"Bon , bah tant pis... je vais aller demander à Ford, d'ailleurs l'un de vous deux ne saurait pas où il est ?"

Rodney répondit :
-"Il est sûrement dans le bureau de Kate Heightmeyer !"
-"Qu'est ce qu'il fait avec la psychologue ?" demanda John un peu surpris, tandis qu'Elisabeth était un peu gênée. Sheppard le remarqua, et ajouta :
-"quoi ?"
-"eh bien, allez voir par vous même major, comme ça vous aurez la réponse à votre question !"
-"vous avez raison Elisabeth, j'y vais de ce pas!" Il ouvrit la porte du labo et dit juste avant de sortir : "Bon bah au revoir et amusez vous bien !"

Les deux docteurs se regardèrent avec incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyLun 19 Sep 2005 - 15:27

La suite ? vous avez dit la suite ? vous voulez la suite ? et bah la voilà !

Chapitre 18

Le major parcourait les couloirs à la recherche du bureau de Kate Heightmeyer. Il se demandait ce que faisait le lieutenant avec la psychologue, mais il n'allait pas tarder à le savoir. Il arriva devant le bureau et toqua à la porte, personne ne répondit. Il l'ouvrit donc doucement, histoire de savoir s'il y avait quelqu'un, et là, quelle fut sa surprise quand il vit Aiden en train d'embrasser Kate ! Ils semblaient ne pas l'avoir remarqué alors il toussota bruyamment pour montrer qu'il était là. Les deux amoureux sursautèrent et se séparèrent dans leur baiser. Ils regardèrent tous deux le major Sheppard d'un air gêné. Celui-ci dit alors :

-"Désolé de vous avoir dérangé ... mais ... depuis quand vous sortez ensemble tous les deux ?"
-"Hem ... depuis à peu près deux semaines major"
-"Et vous ne m'en avez pas informé lieutenant !"
Le lieutenant jeta un regard terriblement gêné au major, et celui-ci lui sourit :
-"Je plaisantais. En tout cas, mes félicitations pour vous deux."
-"Merci !" répondirent les personnes concernées en choeur.
-"Major, comment va Teyla ?" demanda Kate.
-"Vous n'êtes pas allée la voir à l'infirmerie ?"
-"Et bien, je n'osais pas trop, je ne suis pas sûre qu'elle m'apprécie beaucoup."
-"Et bien moi je suis sûre qu'elle vous apprécie beaucoup docteur"
Celle ci sourit. Elle pensait que Teyla ne l'aimait pas trop étant donné qu'elle était sa psychologue, et que c'est elle qui l'avait un peu forcée à avouer aux autres qu'elle faisait des cauchemars. Mais c'est décidé elle irait rendre visite à l'athosienne.
-"Et ... comment elle va ?" répéta Ford.
John poussa un soupir, et leur répondit, comme à Rodney et Elisabeth :
-"J'ai été la voir tout à l'heure. Elle a eu le temps de me dire qu'elle était enceinte et ensuite elle s'est mise à avoir des convulsions, le docteur lui a administré un sédatif."
-"Enceinte ???!" répètèrent le docteur Heightmeyer et le lieutenant .
-"oui enceinte !" répéta John tout sourire.
-"Mais ... comment" demanda Kate, tandis que Ford était toujours sous le choc de la nouvelle.
-"Vous ne savez plus comment on fait ?" demanda malicieusement le major en regardant le lieutenant et la psychologue. Ceux ci firent un grand sourire et Ford posa LA question :
-"Mais .. qui est le père?"
-"Moi."
Personne ne répondit. Le major attendait la réaction des deux autres. C'est Kate qui réagit la premiè-re :
-"Mes félicitations !" voyant Aiden toujours stupéfait par la nouvelle, elle lui donna un coup de coude dans les côtes, ce qui "le réveilla" instantanément.
-"Euh ... oui mes félicitations aussi major !"
Celui ci sourit :
-"Merci"
Mais son sourire s'effaça bien vite quand il repensa au fait que peut être, le bébé ne pourrait pas naître et sa mère mourir. Si jamais cela se produisait, John perdrait tout ce qui lui est le plus cher au monde, et il n'y survivrait pas... Kate et Aiden avait remarqué le changement d'humeur du major, ce qui fit réagir le lieutenant :
-"Attendez, ça veut dire que si on ne trouve pas de solution pour Teyla, le bébé mourra aussi !"
A l'annonce de cette phrase, Heightmeyer réagit aussitôt :
-"Oh mon dieu ! mais il reste combien de temps pour trouver une solution ?"
-"On a à peu près une semaine d'après Carson. Mais pour l'instant, les recherches n'avancent pas" déclara le major d'un air désespéré"En attendant le doc m'a fait sortir de l'infirmerie pour que je me change les idées, il a dit qu'il m'appelerait quand Teyla serait réveillée. Alors je voulais savoir si vous vouliez venir manger au mess avec moi. Tous les deux bien sûr !"
Les deux concernés se regardèrent, et acquiescèrent. Le trio sortit du bureau de Kate, et se dirigèrent vers le mess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyMar 20 Sep 2005 - 16:57

Merci pour les coms ! ouais pour le Kate-Ford, en fait l'idée m'est venue comme ça, je me suis dit après tout pourquoi pas ! je sais pas mais dans ma p'tite tête je trouve que ça pourrait très bien aller ensemble, même s'ils se sont jamais parlé dans la série mdr !
Voilà la suite ! (et oui, j'accélère la cadence lol !)



Chapitre 19

Aiden, Kate et John étaient tous les trois au mess. Ayant raté le repas de midi, le major mangeait un peu plus que les deux autres. Il parlait de tout et de rien depuis près de dix minutes, quand soudain Rodney et Elisabeth arrivèrent dans le mess en courant. Ils vinrent tout de suite voir le lieutenant, la psychologue et le major.
-"Qu'est ce qu'il se passe Elisabeth ?" demanda Sheppard.
-"Carson vient de m'appeler, il m'a dit que l'on devait aller d'urgence à l'infirmerie !"
-"A priori, il y a du nouveau sur la maladie de Teyla" ajouta Mckay.
Le reste de l'équipe se leva et tout le monde sortit en trombe sous les regards surpris des autres personnes qui se trouvaient dans le réfectoire.

Le "tortionnaire en blouse blanche" comme l'aurait dit O'neill, attendait impatiemment l'équipe, il avait une nouvelle très importante à annoncer à propos de Teyla. En effet, il avait découvert quelque chose de presque qu'extraordinaire en re-faisant des prises de sang, et en les analysant. Cette maladie n'était décidément pas logique du tout. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car il vit cinq personnes arriver vers lui, avec à leur tête, le major John Sheppard qui affichait un air plus que déterminé.

-"Vous avez trouver un moyen de guérir Teyla ??" demanda le major plein d'espoir sans même prendre le temps de saluer Carson. Celui-ci répondit dans un sourire:
-"Je pense que oui"
John faillit sauter de joie, mais il se retint et écouta ce que le doc avait à dire.
-"Je m'explique, j'ai refait des prises de sang à Teyla, après les analyses j'ai pu constater que la maladie semblait "reculer" au lieu de progresser plus rapidement que prévu"
-"Vous voulez dire que la maladie est en train de disparaître ??!" demanda Elisabeth.
-"Non, seulement qu'elle ralentit la cadence. Normalement, avec le bébé, nous n'avions qu'une semaine pour trouver une solution, là, au rythme où ça va, nous en avons deux."
-"Vous pensez que ça suffira pour trouver une solution ?"
-"En fait, Aiden, ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus pour l'instant. Je pense que nous avons en effet beaucoup de temps maintenant."
-"Comment ça ?" demanda Rodney.
-"Et bien, le fait que la maladie ralentisse, c'est parce que les anticorps de Teyla résistent plus longtemps, et le fait qu'ils résistent plus longtemps veut dire qu'il y a sûrement une sorte de "bouclier" qui peut les protéger. Vous me suivez ?"
-"Oui, je pense que l'on a tous à peu près compris" dit Kate "mais, quel est ce bouclier ?"
-"j'ai effectué plusieurs expériences et je pense que c'est le gène des Anciens"
-"Mais ... comment ?"
-"Major, le bébé a hérité de vos gènes, et il les a passé aussi à sa mère."
-"Mais alors pourquoi la maladie ralentit au lieu de disparaître ?"
-"Parce que les gènes ATA de l'embryon ne sont pas encore assez développés, il faudrait les gènes ATA d'un adulte."
Tout le monde attendait la fin de la phrase, buvant les paroles du docteur comme du p'tit lait.
-"Donc ... il faut que j'administre à Teyla le sang d'un des membres d'Atlantis qui aurait le gène ATA et qui est du même groupe sanguin. Et c'est là que ça devient plus compliqué."
-"Pourquoi ça ?" demanda Elisabeth.
-"Parce que Teyla est O+ (je ne sais pas si c'est rare mais admettons) et que c'est assez rare comme groupe sanguin."
-"Très bien, alors Carson je veux que vous fassiez passer des tests à tous les membres d'Atlantis possédant le gène, et que vous nous préveniez des que vous aurez les résultats !"
-"J'y vais de ce pas Dr Weir !"
-"Au fait Carson, teyla n'est pas réveillée ?"
-"Désolé major mais elle dort encore, je vous appelerais quand vous pourrez venir".

L'équipe était un peu plus soulagé du niveau de santé de Teyla, on savait maintenant qu'il y avait une solution, et qu'il ne restait qu'à trouver un membre ayant le gène et le groupe sanguin de l'athosienne. Chacun repartit à ses occupations, d'un côté Aiden et Kate, d'un autre Rodney et Lizzy et enfin Sheppard qui alla en salle de combats, histoire de faire un peu de sport et de se défouler
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:11

Chapitre 20

Pendant ce temps, à l'infirmerie, le docteur Beckett consultait les fiches médicales de tous les membres de la base, pour connaître leur groupe sanguin. Au bout de trois heures de recherche environ, après avoir fini de vérifier toutes les fiches, il eut trois résultats , mais un seul ayant le gène, quand il lut plus attentivement la fiche de cette personne son visage se décomposa. La seule personne pouvant sauver Teyla était le Sergent Bates ... Au même moment, une infirmière arriva pour lui dire que l'athosienne venait de se réveiller.

Le major se défoulait sur un punching-ball en salle de combat, quand il vit entrer le docteur Elisabeth Weir. Il s'arrêta de frapper et la regarda, attendant la raison de sa visite.
-"Major, Carson m'a vient de m'appeler, il m'a dit que Teyla est réveillée et qu'il a trouvé quelqu'un pour la sauver." dit-elle dans un grand sourire, en ne cachant pas sa joie. Tandis que le major faillit sauter au plafond, mais il se retint tout de même.
-"Et qui est ce ?"
-"Je ne sais pas, nous devons aller voir Carson, il nous le dira !"

Le major laissa tomber le punching-ball et sortit de la salle avec Elisabeth. Ils arrivèrent devant l'infirmerie et entrèrent, le Dr Beckett les attendait, il faisait une drôle de tête, mais John et Weir ne savaient pas pourquoi.
-"Alors doc qu'est ce que vous avez trouvé ?" demanda impatiemment le major.
-"Il y a bien une personne pouvant sauver Teyla" lui répondit le docteur. Le major et Elisabeth étaient surpris que Carson ne mette pas plus d'enthousiasme dans cette annonce, John demanda alors :
-"Mais ??"
-"Quoi "mais" ?"
-"Eh bien Carson, vu la tête que vous faites c'est qu'il y a un "mais" !"
-"Vous avez raison il y a un "mais" ?"$
-"Et c'est quoi ce "mais" ???"
Carson se mordait la lèvre, il était un peu confus et ne savait pas trop quoi répondre, c'est alors qu'une voix répondit à sa place :
-"Ce que le docteur veut dire, c'est que la seule personne pouvant me sauver est le Sergent Bates !"
Elisabeth, John et Carson se retournèrent vivement en entendant la voix de Teyla, elle était pâle et semblait très fatiguée, elle tenait tout juste sur ses jambes , mais malgré tout, elle souriait pour essayer de rassurer tout le monde, surtout le major sur son état de santé. Seulement ça ne fonctionnait pas trop, alors le major prit un air sévère et lui dit :
-"Teyla ! tu ne devrais pas te lever ! Il faut que tu te reposes "
-"Je sais, mais il fallait bien que j'aide le docteur à vous dire que seul le sergent Bates peut me sauver"
-"Je sais bien que toi et Bates vous ne vous entendez pas très bien ..." Teyla fit une mine dégoutée en entendant son nom, mais le major continua "... mais tu ne vas quand même refusé parce que c'est le sergent !"
-"Bien sûr que non, moi je ne vais pas refuser, je te signale que le vie du bébé est en jeu aussi, par contre, c'est peut être le sergent Bates lui-même qui va refuser"
-"Hein ??!" répondit le major d'un air quelque peu abruti (loool), il ne comprenait pas pourquoi l'athosienne disait ça, et il lança un air interrogateur. Elisabeth répondit alors :
-"Le problème, c'est que si le sergent ne veut pas sauver Teyla, je ne pourrais pas l'obliger à le faire !"
-"Pardon ??!"
-"Elle a raison major, on ne peut pas forcer le Sergent"
-"Carson ! vous plaisantez j'espère, si il refuse, j'employerais la force et puis voilà ! c'est pas plus compliqué"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyMer 19 Oct 2005 - 13:33

Chapitre 21

Soudain, Teyla, qui était debout, se sentit mal, ses jambes tremblaient et ne tenaient presque plus son corps, elle eut une bouffée de chaleur d'un seul coup, sa vue se brouilla et sa tête commençait à lui tourner. Elle chancela. Le Docteur Beckett, qui la regardait à ce moment-là, remarqua sa soudaine faiblesse :

-"Teyla, je crois que vous devriez retourner vous reposez ..."

Elisabeth et John se retournèrent, parfaitement synchro, et fixèrent l'athosienne. Elle commençait à transpirer, des gouttes de sueur perlant sur son visage. Soudain, elle bascula en arrière, et voulut se retenir à la table qui était derrière elle, mais elle n'avait plus assez de forces, et cela ne servit à rien. Elle se cogna la tête contre le rebord, et s'effondra sur le sol, avant que quiconque n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit.

Carson, ainsi que le Major, accoururent. Le docteur vérifia le pouls, il était très lent ... Il regarda John d'un air grave, tandis qu'Elisabeth se tenait debout derrière eux, attendant un son sortant de la bouche de Beckett.

-"Carson ?! Qu'est-ce qu'il y a ?" demanda Sheppard, extrêmement inquiet.
-"Elle est dans le coma . "
-"Oh mon dieu !" s'écria Elisabeth. Evidemment, elle s'avait que cela risquait d'arriver, mais elle ne pensait pas que cela lui ferait un tel choc ! Elle pria intérieurement pour que le sergent Bates accepte. Elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour aider Teyla.
Le major, lui, ne réagit même pas, il entendait les mots du docteur, mais dans sa tête, tout se mélangeait. Il avait l'impression que ces mots n'avaient aucun sens, il avait beau se répéter la phrase des dizaines de fois, il ne voyait pas ce que cela voulait dire. Il continua de réfléchir, et regarda la jeune femme allongée par terre, inconsciente. John finit par comprendre, au bout de quelques minutes de réflexion pendant lesquelles Teyla était transportée par le docteur Beckett et des infirmières sur un lit, qu'il restait peu de temps si il ne voulait pas voir la femme de sa vie, et son futur enfant mourir.
Le Dr Weir s'approcha du Major et lui mit une main sur l'épaule, comme pour lui redonner espoir. Mais celui-ci se leva d'un coup, et sortit en trombe de l'infirmerie, avec un air plus que déterminé, en laissant Elisabeth en plan.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:32

Aïe Aïe aïe , ma fic est inachevée et ça fait des mois que je n'ai rien écrit :/. C'est les vacances, peut être que je vais trouver le temps de la recommencer, et puis je suis un peu boostée lol. Bon, courage, en plus, elle est bientôt finie :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes et Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes et Conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes hormonaux
» Problèmes hormonaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: