SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] Empty
MessageSujet: Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir]   Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:17


Auteur : NO coment !!! Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] 10377187 (enfait c'est moi) (merde pourquoi je l'ai dit !!!

Titre : Family Porrrrrrtrait !

Genre : euh surtout beaucuop de psychologie, j'essaye de taper dans la sobrieté maintenant.

Ship-s- : Sheyla et Mcweir, la beauté est dans la simplicité.

Perso : Expédition atlantis.

Disclamer : Seuls le perso de Katja et de Paul hammond m'appartiennent, pas le reste malheureusement...


Rodney Mckay s'apprêtait à mordre dans un sandwich douteux. Il n'écoutait que son ventre. Mais l'astrophycisien recracha immédiatemment la bouchée qu'il avait prise.

Rodney, grimaçant : Ce sandwich est infâme, on dirait qu'on y a mis du kiwi!! Qui l'a fait ? *Se tournant vers une scientifique asiatique* C'est vous ?

La femme secoua négativement la tête, embarassée, avant de montrer unef emme en blouse blanche qui s'occupait de son ordi. McKAy s'approcha d'elle.

Rodney : C'est vous qui est à l'origine de cette chose ?

La femme se retourna. McKay put lire sur son badge : "Pr. Katja Hammond".

Katja, mordant dans le sandwich que Rodney tenait à la main : En effet d'agoutant. Concluez-en simplement que je l'ai fait à la saveur de votre image.

Rodney : Quelle gentillesse.

Katja, souriant : MAis c'est tout naturel.

Puis elle se replongea dans son ordinateur. Rodney lui resta un moment dans le dos de la jeune femme. Un scientifique le rejoigna et lui dit en murmurant :
-Elle était dans l'équipe du Dr. Zelenka mais ils avaient des liens intimes très bizarres. C'est pour cela qu'on a envoyé Kavanagh dans l'équipe de Zelenka et Amond dans la votre. Elle aussi pilote de chasse et lieutenant dans l'armée tchèque. C'est une anthropologue renommée qui obtient l'estime du Dr.Jackson....

Rodney, curieux : Continuez...

-Elle est mariée à un scientifique lui aussi militaire qui fait l'aller entre le SGC et la zone 51. Le colonel Paul Hammond, neveu du général Hammond...

Rodney, se souvenant : Oui j'ai déjà fait équipe avec lui à un moment.

Katja se retournant : Merci si je veux une biographie je ferais appel à vous.

Le scientifique partit un peu gêné. Katja foudraoya Rodney du regard. Ce dernier comprit le message et s'en alla. Katja arrêter de taper...

(FLASHBACK)

Paul : Ma chérie tu ne peux pas.

Katja : Si, cela ne pendra que quelques jours.

Pal, lui mettant la main sur son ventre : Et notre enfant ?

Katja : Ne t'inquitèe pas...La République tchèque n'est pas l'enfer...

Paul : Katja...

Katja : Je veux me recueillir sur la tombe de mon frère !

(RETOUR AU PRESENT)

Katja se préparait à partir en mission avec une équipe La porte des étoiles s'ouvrirent. Ils partirent.
Elizabeth organisa une réunion juste après leur départ.

Lizzy : Espérons que l'équipe du lieutenant Hammond puisse trouver quelque chose.
JOhn :C'est du temps perdu. Vous auriez du m'envoyer.

LIzzy, fronçant les sourcils : J'ai déja payer cher votre arrongance major. La dernière fois que vous êtes parti chercher un ZPM, un jumper à été abattu et notre cité scannée.ET où étiez-vous ?Nous avonc besoin de notre meilleur astrophycien et de notre meilleur pilote pour défendre la cité.

Rodney : A leur retour nous pourrons commencer l'enregistrement des messages privés.

Teyla : Pourquoi "à leur retour" ?

Rodney : Parce que Ford est parti avec eux.

John : Ah oui c'est vrai ca.

Rodney : Forcément tout ce que je dis est vrai.

Carson, soupirant : Oh pitié.

Lizzy : Bien. Alors commencez la première partie du travail.

Rodney : Elle est déjà terminée.


Edit admin : pour poster un com cliquer ici


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir]   Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] EmptyVen 12 Aoû 2005 - 8:08

C'est un bon début ! Reste à voir la suite !!! Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir]   Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 10:53

alors merci pour Hammond, je met toujours des petits début voyons voir la suite !


Katja et son équipe arrivèrent sur la planète. En face d'eux un long et large chemin de chaque côté des jardins. Ils empruntèrent cette route, au bout de trois kilomètres, ils tombèrent sur les portes d'une immense cité...Elle s'ouvrirent.

Ford : Vous croyez qu'on doit rentrer ?

Katja : BIen sûr ! Ford, on est pas là pour se tourner les pouces. Si j'ai cru bon de ne pas insister pour emmener McKay, c'était pour éviter ce genre de reflexions.

Ford : Je comprends mais...

Katja, commençant à s'énerver : Le Major Sheppard vous fait prendre plus de risque que moi et je ne crois pas que vous vous en plaignez.

Joan (astrophycisien) : Entrons...le temps n'est pas trop de notre côté.

Katja, qui appréciait Joan : Merci ! Allons-y.

Ils entrèrent, à l'intérieur, des rues et des bâtiments à l'architecture des Anciens. Les gens qui parcouraient ses rues étaient plutôt de types orientaux. Ils ne faisaient guère attention aux nouveaux arrivants. Jusqu'à ce qu'un sorte de patrouille les arrêta. Elle les emmena dans un bâtiment d'une extrême beauté. ILs arpentèrent les couloirs pour arriver à une salle principale où l'homme, ou plutôt la femme, qui dirigeait cette cité siégeait.

??? :Bienvenue à Maranah, mon nom est Nadia Salem. Je suis commandante en chef de cette cité qui appartient aux Tin-Hat.

Katja : Merci. Voici le lieutenant Aiden Ford, le dr Joan Tomas, le sergent Bruna Stuart et moi je suis le professeur Katja Hammond. Nous venons de la cité d'Atlantis.

Nadia : Bénie soit-elle. Elle a refait surface comme les mages l'ont prédi.

Katja : MAlheureusement, elle risque de sombrer à nouveau. Les Wraiths arrivent dans 15 jours.

Nadia, fronçant les sourcils : Maudits soient-ils ! Nous même arrivons difficilement à nous n protéger. Nous réussissons à créer des illusions, les Wraiths croivent cette planète inhabitée. Le peu d'armes que nous avons sert juste à éliminer quelques égarés, affamés et téméraires. Nous ne pourrons vous en donner qu'une ou deux.

Katja : C'est déja ca. Merci de votre...générosité.

Nadia : Nous faisons beaucoup de recherche sur l'armement et la génétique. Nous pourrons peut-être conclure un traité d'alliance.

Katja : Je vais en informer mes supérieurs.

Katja et les autres sortirent, ils quittèrent le bâtiment quand un jeune homme d'un très grand charme les interpella.

??? : Paix à vous. Mon nom est Yacoub. Je suis le fils de Nadia. *tendant une arme à Katja* Je vous trouve trop belle pour mourir. Prenez cette arme, car des que vous serez en dehors de l'enceinte, l'illusion diminuera et vous serez en danger.

Katja, rougissante : Merci.

En effet quand ils sortirent de l'enceinte et après avoir parcouru un kilomètre, ils tombèrent sur un dart et deux wraiths. Le dart prit le sergent Stuart et l'un des Wraith "mangea" le dr. Tomas. Katja folle de rage voulut riposter mais Ford l'entraîna à sa suite vers la porte des Etoiles. Aiden piquait un sprint, traînant Katja derrière lui, en lui tenant le poignet. Hammond ne put retenir ses larmes.

(FLASH BACK)

Katja était à la sorte de l'aéroport de Pragues. Elle portait ses minces bagages. Elle appella un taxi et lui demanda de l'emmener à l'hôtel le plus proche. Une fois arrivée au quatre étoiles, elle prit une chambre et décrocha le combiné. Katja resta un moment à écouter la tonalité. Des larmes perlèrent. Elle raccrocha. Quelques secondes passèrent. Elle reprit le combiné et eut la force de composer LE numéro. une tonalité...deux tonalité...trois tonalités...l'appelé décrocha.

??? : Allô.

Katja: C'est moi Katja...

??? : Katja, c'est toi ? Où es-tu ?

Katja d'une voix ferme: Je suis à Pragues. *Elle raccrocha*

Elle pleura quelques instant sur son lit. Avant de mettre un tailleur noir, d'arranger son visage et de sortir.

(RETOUR AU PRESENT)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir]   Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:30

Ford et Katja franchirent la porte. Le bouclier se ferma derrière eux. L'équipe médicale qui était devant leur yeux ne servirait à rien cette fois. Ce n'était pas des blessés qu'ils apportaient. Mais deux morts qu'ils avaient laissé. Pour sûr, le médecin légiste allait râler. Elizabeth arriva, Aiden secoua la tête et partit. Lizzy se tourna vers Katja. Hammond comprit le regard du docteur Weir. Elle se dirigea en salle de briefing. Là, tout le monde les rejoignit. Et surprise ! Le dr. Zelenka les attendait. Katja baissa la tête et voulut sortir mais le docteur tchèque l'en empêcha. Elle leva les yeux.

Katja : Docteur Weir. J'ai le regret de vous dire que deux membres de mon équipe ont perdu la vie lors d'une mission de reconnaissance.

Lizzy: Bien.

Katja retenta sa sortie mais Zelenka la gifla sous l'oeil étonné des autres.

Zelenka, en tchèque : Ca aurait pu être toi !

Katja, furieuse : Dr. Zelenka, gardez votre place.

Elle sortit, hors d'elle...il avait osé levé la main sur elle. Quel lâche ! Elizabeth dévisagea Zelenka.

Lizzy, haussant un sourcil : Ca va bien ?

Zelenka ne répondit pas, il partit dans son labo, l'esprit soucieux et occupé. Lizzy restait perplexe, un nouveau problème...comme si toute une armada Wraith n'arrivait pas à l'occuper. Le mystère Zelenka/Hammond ne l'inspirait guère. Mais sa curiosité la rattrapa...vous savez ce que l'on appelle "la nature humaine" entrait en pleine action suivie de près par cette chose bizarre appelée "l'instinct féminin". Ensuite elle se dit que peut-être Katja et Mister tchèque avaient été amants. Mais Katja était plus belle et plus jeune. Enfin ce maudit couple allait lui occuper l'esprit sans parler de l'armée Wraith. N'empêche que ce mystère l'excitait. Quoi ??? Elizabeth ?? adorer les potins ?! Non mais vous rigolez ! Où irait le monde ? Quel humour...notre petite lizzy en comère. Elle éclata d'un rire nerveux. Le reste du groupe la regarda bizarrement. Elle se calma. Vraiment être le chef de l'expéditon ne lui donnait pas le droit de ire.

Lizzy : Bien, combien avons-nous perdu d'hommes ?

Teyla : deux.

Lizzy, plaisantant : Non mais c'est pas bien, on a pas atteint notre côta.

John : Moi, je me suis jamais lancé dans l'humour noir mais ca à l'air de vous réussir.

Rodney, grave : On va tous mourir.

Teyla, regardant étrangement John et Lizzy : J'ai l'impression que vous avez raison McKay.

Rodney, fier : Forcément, j'ai toujours raison. Et je pense que le coup du "on va tous mourir" ca va marcher.

Carson entra dans la pièce, euphorique et flottant sur un petit nuage blanc.

Teyla : Eh bien, docteur Beckett, vous entrez dans le club "strange" vous aussi.

Rodney, fatigué : Forcément, il est toujours comme ca après avoir osculpter le professeur Hammond.

Carson : Elle est si fabuleuse...

Teyla, sentant le Carson romantique venir : Bon ben moi j'y vais...l'entraînement n'attend pas.

John, réalisant brusquement l'état de Beckett : Je vous suis Prof. Je suis un élève assidu et rigoureux.

Teyla, lui jetant un drôle de regard : Ca reste à voir. Comment peut-on être assidu et rigoureux en côtoyant systématiquement le sol.

Ils s'loignèrent en se chamaillant et en se taquinant ce qui revient au même mais à la puissance deux...béni soit Sheyla. Carson lui resta en compagnie de Rodney et Lizzy.

Carson : Vous savez, Katja est si douce, si pure...

Rodney, prenant peur : Mes calculs s'impatientent, je devrais peut-être m'occuper d'eux.

Lizzy : Excellente idée, je vous suis, j'ai toujours été nulle en maths, vous pourrez m'aider.

Rodney : Des cours particuliers.

Lizzy : Parfait !

Carson : Attendez j'ai oublié de vous dire qu'elle était...

Rodney, se retournant : qu'elle était mariée, oui on savait. Bonne soirée Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir]   Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:07

Carson : Attendez j'ai oublié de vous dire qu'elle était...

Rodney, se retournant : qu'elle était mariée, oui on savait. Bonne soirée Beckett

Et le couple McWeir (Béni soit-il) laissa Carson, tout retourné. Mais bien sûr qu'il savait qu'elle était mariée. Et alors, certains mariages pouvaient finir en divorce. Ben ouais...lui avant, il était fiancé à une belle infirmière qui l'a quitté pour un dermato-vénérologue, plus vieux et plus riche. Pourquoi le mari de SA Katja ne la quitterait pas pour une femme comme Samantha Carter. Ainsi Katja viendra pleurer dans ses bras, l'épousera, deviendra Katja Beckett...Quel super plan, bien machiavélique. Cependant Carson ne savait pas qu'il existait un grain de sable qui allait faire péter les rouages.

Katja regardait l'océan.

(FLASH BACK)

Paul : Tu devrais faire la paix avec ton père...

Katja : Je sais ce que je fais, mon coeur...il ne mérité pas l'affection d'une fille.

Paul : Tu es trop dure...

Un cri suivi de pleurs déchirèrent le calme de la maison qui était baignée dans l'obscurité de la nuit.

Katja : Ton fils a faim.

Paul : C'est pour cela qu'il pleure.

Katja, agacée : Va t'occuper de lui mon chéri, je suis fatiguée.

Paul, un peu contrarié : Je sais que je ne supporterai pas que mon fils me renie et me fait responsable d'un malheureux coup de la nature...

Sur ce, il se leva, ne laissant guère le temps à Katja de répliquer.

(RETOUR AU PRESENT)

Ford : Professeur Hammond....vous pouvez venir enregistrer votre message privé.

Katja suivit Ford dans une salle. Elle s'assit devant la caméra et commença à parler.

Katja, souriante : Je voudrais d'abord parler à mon fils...mon petit Zakaria. Oui Zak ! C'est ta maman. Je voulais te dire que je t'aime. Toi et ton père, je ne voulais pas vous abandonner...je ne l'ai pas fait.J'espère que Jack t'emmène toujours à la pêche, que Sam t'aide toujours en maths et que tu fais bien les exos qu'elle te donne. Daniel te dispense toujours des cours d'histore ? Si il a le temps. Teal's doit t'apprendre les sortes d'arts martiaux jaffa. Enfin depuis que tu es né tout le monde t'a adopté au SGC.

(FLASH BACK)

Paul : Jack, Katja vous demande...

Jack, embarrassé : Vraiment ? Mais c'est vous son mari.

Paul, se retournant : En fait, elle réclame Sg-1.

Sam : Quelle idée de vouloir accoucher dans cette base !

Ils étaient tous autour de la table d'accouchement. Katja était en plein travail, et le dr. Fraser ainsi qu'un gynécologue s'affairaient. Paul tenait la main à sa femme. Jack était gêné et détournait la tête. Samantha épongeait le front de Katja et Daniel lui tenait l'autre main. Teal's était impassible aux côtés de son fidèle ami O'Neill. Après quelque minutes de cris, d'expirations, d'inspirations, du contraire, de cris...enfin le bébé sortit, taché de sang et d'autres choses aussi délicieuses. C'était un garçon.

Katja, fermant les yeux : Zakaria, je veux l'appeler Zakaria.

Fraser, qui s'occupait plus de l'état de la mère : OKay va pour Zakaria. Détendez vous.

(RETOUR AU PRESENT)

Depuis ce jour Zak, tu es devenu la mascotte du SGC. On te permettait de parcourir la base qui étaitt a seconde maison et ca l'est. Ta maman est forte Zak. Je t'aime tellement. Mais je suis venue ici pour veiller sur un membre de ma famille que tu apprécierais beaucoup. Mais ce n'est pas si simple. Je t'aime Zak, bon anniversaire en avance pour tes 7 ans. Tu me manque. Je m'adresse à toi Paul...Je t'aime énormément...Je sais que ca doit être dur pour toi. Ca l'est également pour moi. Sans toi à mes côtés j'ai l'impression de m'effondrer. Nous sibissons tellement d'épreuves. A côté de ce que nous avons trouvé ici, les Goa'uld ne sont rien bien au contraire. J'espère que vous n'êtes pas trop débordés au SGC et que Jack enfin le Général O'neill va bien. Oui, je m'éloigne du sujet. Les solutions : 2. Soit tu ne m'attends plus et tu laissera Zak sans mère mais avec un père. Soit tu me rejoins et notrre fils devient orphelin. J'ai confiance. Vous me manquez mes hommes. Je vous aime.

Ford éteignit la caméra. Katja pleurait. Elle n'avait pas confiance. Comment vaincre les Wraiths ?? Elle se prit la tête entre les mains et agrippa ses cheveux. Jamais elle ne reveindrait sur Terre. Elle a pris la décision de laisser une famille pour être en paix avec elle-même : Quelle erreur !

QUELQUES JOURS AUPARAVANT AU SGC, on célébrait les funérailles du lieutenant-Colonel Paul Hammond. Mais cela Katja ne le savait pas. Elle ne savait pas non plus que zakaria était pour l'instant sous la tutelle du Dr.Jackson.


(RETOUR SUR ATLANTIS)

Rodney et Elizabeth s'embrassaient dans le labo vide. Ils étaient tellement plongés dans leur baiser passionnel qu'il tombèrent derrière une console. Cela ne fit qu'accroître leur désir. Rodney pensait que ç'allait être sa première fois quand ils entendirent des pas et la voix de Carson. Ils se levèrent brusquement, se séparant à grand regret et firent le travail au moment où Carson entrait.

Rodney : alors Mlle Weir, reprenons 1+1 ?

Lizzy : 1+1=2.

Rodney : Parfait...

Carson, qui les observait bizarrement : Ne vous dérangez surtout pas pour moi, je ne fais que passer.

Puis il repartit.

Rodney, soupirant : Il est grand temps que Beckett se trouve unef emme.

Lizzy, se collant contre Rodney : Hm...Hm..oui...où en étions-nous ?

Teyla était sur John, elle l'embrassa fougueusement. Sheppard passa une main sous le T-Shirt de l'athosienne et une autre dans ses cheveux roux. Teyla, elle, laissait glisser sa main sur le torse de son Major préféré. Mais ils entendirent les pas et la voix de Carson. Teyla prit rapidement son bâton et le coinça sous le cou du major au moment où Beckett entrait.

Teyla : Alors Major Shppard ? on est un élève assidu et rigoureux ?

JOhn : Ma défense était médiocre je l'avoue.

Carson, faisant la moue : Je fais que passer, ne vous dérangez pas.

Puis il repartit.

John, soupirant : Il est temps que Carson se trouve une femmme.

Teyla, jetant son bâton au loin : ta main sous mon débardeur et vite.

Carson se dirigeait à présent vers l'infirmerie, un patient l'y attendait bien évidemment. Il était vraiment blazé Le Beckett...une petite dépressio, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir]   Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:45

Super parce que la vous avez la suite et la fin !
Bon je suis désolée ca deveint une comédie dramatique je l'ai écrite hier soir après Lost donc j'avais mes esprit pas très clairs. Donc ca va être sérieux et drole en même temps. Il y aura peut être une family portrait 2 qui sait !et désolée si il y a des événement qui concordent pas tout à fait dans la logique ! Bonne lecture !



Carson se dirigeait à présent vers l'infirmerie, un patient l'y attendait bien évidemment. Il était vraiment blazé Le Beckett...une petite dépression, rien de plus. Mais il découvrit avec surprise que ce patient en question était Zelenka. Il demanda à son second ce qui s'était passé.

"Zelenka s'est brusquement affalé comme ca. je ne sais pas pourquoi...on a tous eu peur".

bien mettez dans une chambre où il y a moins d'agitation. "

Après quelques heures, Katja arriva en courant.

"mon Dieu ! Laissez moi le voir ! s'exclama-t-elle.
-Doucement...qui voulez-vous voir? demanda gentiment Carson.
- Mon...Je veux dire le docteur zelenka voyons !
- Bien suivez moi"

Katja tenait la main de Zelenka. Des larmes perlèrent à ses yeux. Oh non il ne fallait pas que cela recommence. Il ne fallait pas oublier comment cet homme à briser sa vie. Non il ne fallait...Quelle crétine elle faisait. Mais maintenant qu'elle avait perdu sa famille, il était absolument nécessaire qu'elle se rapproche d'une autre.

"Je tiens à toi, je t'aime tellement tu sais. Il faut que tu te resaississes. Tu es encore jeune. Je me rends compte, petit à petit à quel point, je ne pouvais pas échapper à cela, murmura-t-elle

Zelenka se réveilla.

"Mais..."

Il regarda Katja et sourit.

"Je ne pensais pas te voir à mon chevet. au pire Rodney mais toi...alors là quel surprise.

C'en était trop pour katja, elle enfouit son visage ravagé par les larmes dans la poitrine de Zelenka. Ce dernier lui caressa la tête.

" Je pense qu'on devrait faire le point...dit-il"

Elizabeth était en salle de briefing avec son équipe préférée, celle du major Sheppard bien sûr !
Ils discutaient de la meilleure stratégie face aux Wraiths, ils n'avaient plus que 6 jours devant eux. A chaque suggestion, on regardait Lizzy. La pauvre tout retombait sur elle, c'était ca aussi être chef de l'expédition. Il fallait trouver une solution et rapidement ! Elle réclama le silence et fit un tour de table.

"- Major Shepard, avez-vous travaillé à une solution plausible et efficafe à notre problème ? questionna-t-elle.
- euh...c'est-à-dire que ce n'est pas trop de mon ressort...je suis militaire...vous devez trouvez les solutions et j'éxécute, s'expliqua-t-il embarrassé, enfait je fais le sale boulot, grogna-t-il.
- Mauvaise réponse, un militaire doit savoir être fin stratège...toute une armée semble vous avoir faire oublier vos cours de stratégie, soupira-t-elle. Elle se tourna vers Carson. Docteur beckett, même question.
- Bien c'est que...ces temps-ci je ne me sentais pas très bien...balbutia-t-il pour essayer de s'expliquer.
- Le comble pour notre meilleur médecin, remarqua Elizabeth en haussant un sourcil.
- Oui mais ce n'est pas...
- Suffit ! dit-elle un peu fermement ce qu'elle regretta aussitôt. Elle regarda Teyla. Teyla Emmagan, puis-je savoir quelle est votre proposition ?
- Bien, je pense que...je pense que...murmura-t-elle.
- Enfin,j'espère que vous ne pensez pas que nous allons rester les bras croisés pendant que les Wraiths....bref, coupa Lizzy."

Elle se dirigea ses yeux clairs vers Ford.

"je suppose qu'il est inutile de vous posez la question Ford, puisque vous avez copié sur votre copain Sheppard, bravo!"

Elle fit un doux regard un Rodney c'était le dernier et il avait intérêt à avoir la bonne réponse sinon...

"Docteur Mckay, j'admire votre intelligence vous le savez. J'ai d'ailleurs beaucoup progressé en maths...Alors notre solution la détenez-vous ?
- C'est-à-dire que pas tout à fait, pour être plus précis je n'ai pas encore de solutions. Mais questionnez Zelenka, lui travaillait sur quelque chose...lâcha-t-il pour sauver sa peau.
- Pitoyable...souffla Elizabeth, vous n'êtes pas sans savoir que Zelenka est dans un état comment dire, lui aussi pitoyable et qu'il faudrait bien le ménager."

Weir rendit son regard plus perçant et plus menaçant en fronçant les sourcils. Sa voix avait légèrement augmenté de quelques décibels à peine. McKay essaya autre chose, en suant à grosse gouttes :

" Hammond ! Je veux dire le professeur Hammond a surement quelque chose à vous proposer. Ces derniers temps elle était plutôt solitaire à taper seule sur son ordinateur à côté de mon ZPM vide. Je suis sure que ca cache quelque chose, et pourquoi pas une bonne nouvelle. après tout, c'est bien une scientifque elle aussi....et...euh...et au même titre que le dr. Jackson, ca y est nous sommes tirés d'affaires, plaisanta-t-il.
- Bien, j'espère pour vous et pour nous tous que vous avez raison. La séance est levée, vous pouvez disposez, soupira Liz."

Ils sortirent en essayant de se faire oublier. Ils savaient tous qu'ils avaient intérêts à trouver une solution. Qui sait ce que déciderait une Elizabeth désespérée ! Enfin quoi qu'il en soit ils devaient y mettre un peu du leur. Ils se mirent dans un coin et discutèrent, comme une bande de vieux copains qui préparaient un plan. Oh mais ce qu'ils étaient suspects, Bates et Grodin n'arrivaient pas à détourner leur regard du mystérieux groupe qu'ils formaient. Le Sergent Bates était très content, il y avait Teyla en plein milieu de la petite bande au moindre problème...hop ! John faisait de petits gestes, les autres hochaient la tête.

"Il faudrait trouver une solution au plus vite, sinon on va pas se faire de Wraith mais c'est Elizabeth qui va nous faire...murmura le major.
- Ah c'est clair, si elle voit qu'on a pas de solution, elle nous dérouille notre mère, rit doucement Ford.
- Aiden ! Voyons, gardez votre jargot pour vos copains militaires ou pour votre copine, le réprimanda Rodney.
- mais il a raison, elle va voir qu'on a pas de solutions, elle va nous péter notre face, insista Sheppard.
- Mais on s'en fout, faut trouver vite, et puis pas ici tout le monde nous regarde ! s'exclama Teyla.
- Mais Emmagan vous avez pas compris ??! Si Elizabeth voit qu'on a pas de solutions elle nous pète la face !!! répéta un peu plus fort John.
- Merde ! elle se rendit soudain compte de la situation.
- Euh...est-ce que vous pouvez vous déserrez un peu parce que là je vais fusionner avec le mur, demanda Carson d'une petite voix.
- Mais Carson !! Vous êtes le seul a pas avoir compris !!! s'impatienta John !
- Si si je sais, si Elizabeth découvre qu'on a pas de solution elle va nous dérouillez notre mère, répèta fièrement Carson en ouvrant grand ses jolis yeux bleus.
- Carson ! Vraiment vous me décevez ! se plaint Mckay sous les rires étouffés de Ford.
- Bon alors Mckay a dit que hammond avait une solution non ? risqua teyla. Tous regardèrent Rodney.
- Mais euh...euh...c'était juste pour sauver ma peau ! se défendit-il.
- Quoi ??! s'étrangla John, mais il faut que vous ayez raison !!
- Oui c'est vrai qu'elle traffiquait sur son ordi seule avec mon ZPM.
- Aaaaaah, enfin...lâcha Ford.
- J'ai une idée ! Si on allait faire un forcing à Hammond pour qu'elle nous donne ses plans, comme ca on donne une solution à Weir on gagne la bataille et c'est nous les héros, s'exclama Teyla.
- Teyla c'est dégueulasse, remarqua le major, mais c'est très bien okay.
- Pas juste, d'habitude y'a que moi qui trouve des plans aussi méchants pour les autres, pleurnicha McKay.
-Vous inquiètez pas McKay, votre tour viendra, le consola Aiden.
- Allons voir Katja !
- Oui !! cria Carson d'une toute petite voix, car il était coincé contre le mur par Ford et McKay."

Ils se séparèrent un peu. Ben ouais la jeunesse est éternelle. Il se dirigèrent comme une bande de racaille vers le bureau d'Hammond. Mais ils ne la trouvèrent pas. John s'énerva. Patient comme il était.

"j'ai une idée et si on explosait tout ici ! s'exclama Ford
- Na ! s'opposa John, c'est ici qu'est notre avenir de héros alors on va chercher Hammond et ensuite on cognera tout !
- Ouais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir]   Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:46

Carson leur dit qu'elle était auprès de zelenka à l'infirmerie. Ils sourirent tout heureux et se dirigèrent vers le QG de Beckett. Ils trouvèrent katja la tête allongée sur la poirtrine de Zelenka. Ils furent étonnés.

" Zelenka ! Vraiment ! Je voyais bien Carson comme ca mais vous ! s'écria Rodney, vraiment surpris.
- Du calme McKay...c'est juste...commença Zelenka.
- Nan mais vraiment ! Vous tapez Katja a-t-on jamais vu quelque chose de plus...le coupa Carson.
- Mais chut vous allez la réveiller."

Mais il était déjà trop tard, Katja se réveilla. Elle fut surprise de trouver l'équipe du major John Sheppard. Elle était très fatiguée. Elle se leva, déposa un baiser sur le front de zelenka, et sous les yeux ecarquillés de l'équipe sga-1. Ensuite elle sortit. John et ses coéquipiers restèrent là, sur le cul. Jusqu'à ce que JOhn se décida à se bouger.

"Mais suivons-là ! Qu'attendez-vous !".

Ils exécutèrent l'ordre de Sheppard. Katja marchait d'un pas pressé. Mais la direction qu'elle prenait était celle du bureau de Weir. Quand elle arriva en face de ce dernier, John et sa bande firent immédiatement demi-tour, de peur qu'Elizabeth ne les voit et ne les retiennent pour savoir si ils avaient trouvé une SO-LU-TION !!!

"mince ! On a loupé une occasion. Elle va tout dire à Weir. et nous, on sera ridiculisés par une femme qui a même pas de rôle important dans cette expédition, lâcha Teyla, frustrée.
- Pas de panique, dans l'état où elle était elle devait aller voir Elizabeth pour autre chose, avança Beckett.
-Dans ce cas nous devons aller fouiller par nous même ses affaires, dit Sheppard.
- Oui, de toute façon si elle a un mot de passe dans son ordi je le trouverai, sans problème, se mit en avant Rodney.
- On sait, on sait...soupira Ford."

Katja referma la porte derrière elle. Elle mit un certain temps avant de se retourner vers Elizabeth. Cette dernière la regardait avec curiosité. Elle savait bien que Katja n'avait pas de solution, Rodney avait lâché ca pour sauver son "lui". Quoiqu'il en soit Weir était troublée par le regard de Hammond. C'était le regard de quelqu'un qui allait faire une révélation.


"YEEEES, se dit Elizabeth, je vais enfin savoir se qui se trame entre Zelenka et elle."

Elle reprit son air sérieux de diplomate. Attendez c'était comme même le chef de l'expédition. Elle se disait "Allez ma cocotte viens ! dis tout à maman Lizzy...". Katja s'assit en face de Weir. Elle regarda un instant ses main et leva un regard mouillé de larme mais cependant déterminé. Elizabeth eut quelques secondes de désorientations en voyant ce regard. Mais elle se reprit. Comme d'hab.

"Docteur Weir. Je dois vous dire la vérité à propos de moi et du docteur Zelenka, commença Hammond.
-je vous écoute professeur.
- Je suis la fille du docteur zelenka. Sa première fille.
- pardon ? s'étrangla Weir."

Alors c'était donc cela ce fameux myystère. Même pas d'histoire d'amour qui avait tourné au vinaigre. Elle était simplement sa fille. Mais finalement c'était d'autant mieux. Elle ne savait pas que zelenka avait une femme et des enfants. Elle qui le connaissait comme réservé et disponible. Enfin bon quoi qu'il en soit Katja allait lui en dire plus.

"Vous pouvez vérifier par vous-même dans mon dossier. Mon nom de jeune fille est Katja Catharina Zelenka. Je suis née à Pragues en 1981, révéla Hammond"
"Je suis trop conne ! Pourquoi ne pas avoir pensé à visualiser son dossier, pensa Elizabeth."
- Continuez Lieutenant.
- En effet mon père s'est marié jeune à l'âge de 19 ans. Il m'eut à vingt ans. sa femme se nommait Maria Thins, elle était dans l'armée russe et en fonction en tchéquoslovaquie, car c'était du temps du communisme. Mon père faisait des études dans la physique et l'astronomie, car la guerre froide cachait en parallèle la conquête de l'espace que les Communistes devait à tout prix remporter. Ils eurent un autre fils. Qui mourut à l'âge de quatre ans avec ma mère durant l'éclatement de 1989. La sécession fut acceptée. Il eu deux pays. La Slovaquie et la république tchèque. Je n'ai jamais pardonné leur mort à mon père. Mon frère est mort d'un cancer. Ma mère a été tué lors d'affrontement Mon père décida de partir aux Etats-Unis le temps de finir ses études. Il m'éduqua seule. Mais je ne lui ai jamais pardonné d'avoir laissé derrière lui sa femme et son fils. Quand je pus devenir autonome. J'épousais Paul Hammond que j'avais rencontrer dans l'air force où je m'étais engagée une année après. Je me suis mariée très jeune car j'étais tombée enceinte de cet officier plus vieux que moi de cinq années. Depuis ce jour, je n'ai plus revu mon père. Je refusais systématiquement de le voir. Jusqu'à l'expédition Atlantis.
- j'en suis vraiment navrée..je ne pensais pas...
- personne ne pensait. Mais quelle importance. Je vais protéger mon père. J'ai fait la paix avec lui et avec moi-même.
- Contente de vous l'entendre dire.
- Oui si vous prenez la peine de voir mon dossier vous verrez qu'il n'est pas aussi clair que vous le croyez.
-Je vous fait confiance, c'est déjà suffisant.
-Merci docteur Weir.
-Mais c'est tout à fait normal."

Katja sortit. Et voilà, Weir s'en sortait encore en bonne matronne qui ne punissait pas ses surbonnés. Vraiment elle avait trop le coeur tendre. Elle allait bien sûr voir le dossier d'Hammond. Mais que pourrait-elle bien faire si elle voyait d'horribles erreurs. Après tout John n'était pas non plus un saint-maritain dans sa vie de militaire. Voilà tout était bien qui finissait bien. Enfin pas tout à fait , ils avaient une guerre à mener. Qu'ils ne mèneraient pas bien sur. C'était décidé personne n'avat de solutions, et bien tout à leur honneur. Elle en avait une. 1 l'évacuation. 2 l'autodestruction de la cité. Et tant pis si quelqu'un râlait, il n'avait qu'à trouver une meilleure solution. Elle se replongea dans ses rapports.

John et les autres cachaient McKay qui était en train de trafiquer l'ordinateur de Katja.

"Plus vite Rodney, le pressa Ford.
- je fais du mieux que je peux, son ordinateur est coriace, se défendit McKay.
- Si jamais quelqu'un nous trouve ici...commença Carson.
- On trouvera si vous n'arrêtez pas vos gémissement incessants, le coupa John."

Mais trop tard, Katja était rentrée dans son bureau. Et elle voyait déjà l'équipe de Sheppard discrète comme elle était pirater son ordinateur. Elle fut plus surprise qu'en colère.

"Mais que faîtes-vous ? demanda-t-elle d'une voix aigue.
- Ben euh...essaya de s'expliquer Aiden en se retournant brusquement.
- Oui..je vois...docteur Mckay, vous croyez pas que se serait plus simple si je vous donnais le mot de passe, proposa innocemment Katja.
- ah mais non, je réussirai à pénétrer le système informatique sans votre aide merci, répliqua le scientifque plongé dans son travail.
- Impossible, j'ai demandé à Samantha Carter de me l'initialiser. C'est elle qui a bati tous les systèmes de défense. et cela m'étonerait que vous trouviez le mot de passe."

Rodney se leva lentement et se retourna avec la même précipitation. Il déglutit en s'apercevant de la présence de Hammond. Mais il avait frissonné en entendant le nom de Carter. Cette scientifique était bien sur un peu plus intelligente que lui. Forcément c'était une fille. Ben ouais c'est prouvé que les femmes sont plus intelligentes que les hommes. McKay fit la moue. Et s'excusa. John un peu embarrassé de leur comportement de gamin expliqua tout à Katja. a la fin de ce récit, elle se mit à rire.

"- Vous pourriez même jouer avec Zakaria tellement vous devez avoir son âge mental.
- Zakaria ? demanda Teyla, intrigué.
- Oui, mon fils.
- Quoi ?? s'étrangla Carson, qui venait de découvrir le grain de sable.
- Mon fils. je l'ai laissé avec son père au SGC.
- Vous êtes bien jeune pour avoir un gosse, avança Ford.
- J'ai 24 ans presque 25. J'avoue que je suis tombé enceinte très jeune. Mais j'ai rattrapé le coup. Mon mari était plus vieux, c'est pour ca qu'il a voulu me faire accoucher au SGC. Et à 18 ans j'étais déjà de service pour partir en mission sur d'autres planètes.
- Quelle belle histoire, ironisa McKay.
- Eh mais je n'ai pas de solutions. J'ai plutôt une guerre à mener contre les Wraihts et vous aussi !"
- On va s'les faire ! s'exclama John"


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] Empty
MessageSujet: Re: Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir]   Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Portrait [Fic Sheyla et Mcweir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family Portrait
» Une histoire comme ça [McWeir]
» Les Enfants d'Atlantis [Fic Mcweir]
» Vérités et illusions [McWeir et sheyla]
» Une histoire de journal (McWeir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: