SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saison 5 !

Aller en bas 
+11
Lizzie Weir
Shannara
Tessa
Zoubi
Hestia
Vive les Unas
Sydney
Flygirl
Matt
louise14
Christelle Sheppard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:34

On va s'emmêler les pinceaux à mort, entre The Seer et The Seed, Broken Ties et The Ties that bind et Family Ties...
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:41

C'est clair ! Mais tant que les histoires, elles, ne se ressemblent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:43

Lol ouais c'est sur qu'on va galérer, mais il disait sur son blog il y a quelque temps qu'il devait avoir un feeling avec les 'ties' en question pour en sortir autant ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:56

Oui, j'ai lu ça. Mais t'imagines si SGA dure aussi longtemps que SG1 ? Comment on va mémoriser plus de 400 épisodes si les noms se ressemblent tous ? Saison 5 ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:09

Saison 5 ! - Page 2 Yelrotfl Moi je me repère par rapport aux histoires. Mais comme je le disais tout à l'heure, si les titres et les histoires se ressemblent, là je suis fouuutue !

Je m'avance peut-être, mais "Broken Ties" pourrait être l''épisode Ronon'. Ca coïnciderait avec les saisons précédentes : 2x03 "Runner", 3x04 "Sateda" et 4x3 "Reunion", des épisodes très Ronon-centric.

Sauf si cette année, ils décident de faire une exception... Saison 5 ! - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:35

Flygirl a écrit:
Saison 5 ! - Page 2 Yelrotfl Moi je me repère par rapport aux histoires. Mais comme je le disais tout à l'heure, si les titres et les histoires se ressemblent, là je suis fouuutue !

Je m'avance peut-être, mais "Broken Ties" pourrait être l''épisode Ronon'. Ca coïnciderait avec les saisons précédentes : 2x03 "Runner", 3x04 "Sateda" et 4x3 "Reunion", des épisodes très Ronon-centric.

Sauf si cette année, ils décident de faire une exception... Saison 5 ! - Page 2 10512442

Moi ce qui m'énerve c'est que tous les épisodes de stargate atlantis sont des copies collés des épisodes de sg1.

En plus les scénaristes ils tournent en rond donc je me demande ce que va donner la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:19

Du nouveau sur la prochaine saison dans un article de Gateworld !

Bon...Les infos sont encore très floues parce que les spoilers sur les derniers épisodes sont assez minces...Donc il faudra attendre la diffusion desdits épisodes et le début du tournage pour voir d'autres news filtrer ^^

Ce qui est sûr et certain, c'est qu'Amanda Tapping n'apparaîtra plus qu'en Guest Star, souhaitant se consacrer d'avantage à sa websérie Sanctuary, et un nouveau personnage, Alison Porter, Capitaine de 28 ans, devrait revenir très régulièrement.
Moi je suis morte de rire parce qu'en lisant ça, ça m'a fait penser à ma première fic, avec une certaine Alyson Palmer...Oui, je sais que je fais du HS, désolée ^^

Joe Mallozzi a également dit sur son blog qu'on reverra Elizabeth, car ils comptent bien exploiter ce qu'ils avaient laissé en suspens dans "Be all my sins remember'd".

A noter qu'il n'est fait aucune mention de Paul McGillion (par suspens ou par manque d'info, allez savoir !), qu'ils laissent supposer que Kanan ne serait peut-être pas le père du bébé de Teyla (là franchement, ça vire en soap cette histoire Saison 5 ! - Page 2 10512442 ) et que pas mal de notre petit monde se retrouve littéralement pris au piège par Michael, et que l'équipe de secours échouera, bloquée par l'arrivée des Wraiths.
Mais que de suspens, mais que d'aventures !!

Et les dreads de Ronon ? Non parce que je sais pas si vous savez, mais Jason a fait enlever ses dreads durant les vacances, et aux dernières nouvelles, il hésitait encore à les remettre Saison 5 ! - Page 2 Icon24

EDIT : un autre article sur GateWorld, dans lequel Joe Mallozzi annonce qu'il y aura un nouveau leader pour Atlantis, et que pour en savoir plus sur la prochaine saison (le sort de Carson inclut), il faudra attendre Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:53

Flygirl a écrit:
...et un nouveau personnage, Alison Porter, Capitaine de 28 ans, devrait revenir très régulièrement.
Moi je suis morte de rire parce qu'en lisant ça, ça m'a fait penser à ma première fic, avec une certaine Alyson Palmer...
Bizarre, j'y ai pensé aussi ! Lol

J'ai absolument pas vu les épisodes jusqu'ici, mais je trouve ça pas mal ces changements à la tête d'Atlantis. C'est vrai, on a eu une grande évolution sur le personnage de Weir qui a pris de l'importance même si elle 'disparait' de l'écran.
Je suis curieuse de savoir qui sera le nouveau personnage à la tête d'Atlantis ^^

Citation :
Et les dreads de Ronon ? Non parce que je sais pas si vous savez, mais Jason a fait enlever ses dreads durant les vacances, et aux dernières nouvelles, il hésitait encore à les remettre
Ca m'a bien fait rire de lire ça sur le blog de Joe Mallozzi ^^ C'est vrai qu'après tout, les dreads sont une des caractéristiques majeures de Ronon, ça le rend singulier - un peu comme Teal'c et son crâne rasé... mais pour Teal'c ça a fini par changer et on s'y est habitué après tout ^^ C'est clair que ça fait au moins 3 ans qu'il les as pour le tournage ses dread locks alors il doit en avoir un peu marre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:18

Citation :
Bizarre, j'y ai pensé aussi ! Lol

Saison 5 ! - Page 2 Sad20pan Au premier regard suspect, je porte plainte pour plagiat Saison 5 ! - Page 2 804878

Citation :
Je suis curieuse de savoir qui sera le nouveau personnage à la tête d'Atlantis ^^

Moi aussi ! Mallozzi a dit sur son blog toujours, que ce serait une des personnes à qui ils avaient déjà pensé, quand ils cherchaient un nouveau leader pour le début de la saison 4. Mais quelqu'un sait s'il avait donné d'autres noms avec celui d'Amanda ? Parce que moi non Saison 5 ! - Page 2 Sad20pan

Citation :
C'est vrai qu'après tout, les dreads sont une des caractéristiques majeures de Ronon, ça le rend singulier - un peu comme Teal'c et son crâne rasé... mais pour Teal'c ça a fini par changer et on s'y est habitué après tout ^^

C'est pour ça qu'il hésite à les remettre. Et puis, il ne faut pas oublier que Jason n'a pas toujours eu des dreads ! ^^

En ce qui concerne Alison (non, vraiment, ça me fait trop bizarre quoi What the fuck ?!? ), je me demande comment elle va être et ce qui va l'amener à avoir un rôle important dans la prochaine saison. Je dirais bien que si le bébé de Teyla survit aux prochaines péripéties de sa maman, elle va peut-être être affecté à l'équipe de Sheppard pour la remplacer, mais ça ferait un peu trop je pense...
Ou alors, elle va être affectée à l'équipe d'Evan, comme ça, on le verra encore plus !!...Ben quoiii ?! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 6:34

Les nouvelles du jour sont là !

En gros, pour ceux qui auraient pas le courage de tout lire, les grands titres nous informent que :
Il a été confirmé que Amanda Tapping ne sera plus un membre récurrent du cast d'Atlantis (sa présence sur le show dépendra de sa disponibilité, vis à vis de son autre projet Sanctuary, dixit Joe Mallozzi)
Cependant, on ne sait toujours pas qui sera à la tête d'Altantis, simplement que c'est un visage connu et non un nouveau personnage (les rumeurs disent Caldwell, le Colonel Ellis, Richard Woolsey, le General Hammond, le General Landry, et jsuis même sûre que y'en a qui veulent y voir un Nox...). Ce qui est certain c'est que Sheppard ne sera pas promu pour diriger la cité (franchement ça collerait pas avec le personnage je pense, vous le voyez incarner l'autorité suprème ? lol) Il est aussi sûr que les auteurs ne ramèneront pas Weir pour ce poste.

Rachel Luttrel est bien de la partie pour la saison 5 (de même que David Hewlett et Jason Momoa, qui a finalement décidé que Ronon changerait de coupe de cheveux ! Et oui ! C'est un scoop ! mdr ) alors que certaines rumeurs disaient qu'elle s'éloignerait du show pour s'occuper de son fils.
Les rumeurs disaient aussi que le fameux Capitaine Alison Porter pourrait la remplacer au sein de l'équipe de Sheppard, ce n'est pas le cas.

Une rumeur disait aussi visiblement que Michael aurait une histoire à lui tout seul pendant la saison 5, ça a été démenti (cf le blog de Joe Mallozzi)

Bon sinon, Gateworld dit aussi qu'on tendrait à penser au grand retour de McGillion mais rien n'a été confirmé officiellement.


En conclusion, on sait toujours pas l'info qui nous intéressait le plus : qui incarnera le nouveau chef d'Atlantis ^^

(Je tiens personnellement à démentir la rumeur disant que jme suis levée à 6H30 juste pour vous poster ces news hein, c'est juste que je suis en avance alors j'ai consulté Gateworld ! mdr ^^)


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:33

Euh, la série de Tapping, c'est Sanctuary, pas Serenity^^

Je VEEEEUX Carson en régulier !! Et pas régulier Ford, plutôt régulier Zelenka, ou lui même en saison 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:07

Vive les Unas a écrit:
Euh, la série de Tapping, c'est Sanctuary, pas Serenity^^
Saison 5 ! - Page 2 Yelrotfl Désolée, lapsus ^^ Je corrige ça ^^


Edit : Et bien voilà, ça a été confirmé : C'est Robert Picardo, notre ami Woolsey, qui incarnera le nouveau chef d'Atlantis. Hum, bon courage aux troupes ^^
Quant à Paul McGillion, il est certain qu'il apparaitra dans 5 épisodes après un retour à la vie encore inexpliqué (mais bon on s'en fout du pourquoi du comment :DD)
Amanda Tapping & Michael Shanks apparaitront en guest star (de même que Christopher Judge, mais on le savait depuis un ptit moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:46

Woolsey ?!! :shock: Oulalala...Déjà que c'est galère quand le CIS se mèle des affaires d'Atlantis à distance, j'imagine les désastres si un de ses membres dirige le contingent...Par désastres, j'entends frictions, tensions entre les membres, genre avec Shep ^^
Woolsey il y a qu'à la fin des épisodes où il apparaît que je l'aime bien Saison 5 ! - Page 2 Sad20pan Il fout les pétoches à tout le monde pour au final les laisser en paix. Quelque chose me dit que ça risque de changer maintenant que c'est lui le chef Saison 5 ! - Page 2 804878

Pour Porter, je pense que c'était évident. Ca aurait été trop atroce de la mettre à la place de Teyla. Mais on en sait toujours pas plus sur elle, ou sur l'actrice qui va l'interpréter !

Et Jason et ses dreads !! Au moins, nous ne sommes plus dans l'incertitude, mais ça va faire drôle, hein ! Je me demande ce que Jen va en penser :DD

Paul is back !! Saison 5 ! - Page 2 Jump3_gi Cinq épisodes, c'est peu, mais c'est quand même mieux que rien !!

Merciii Syd pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:33

YOUPIII !!! J'adore Woolsey, il est super coincé ! Je suis super contente, ça va me rappeler Voyager !! Saison 5 ! - Page 2 Coeurani

Et Paul revient pour 5 épisodes, soit 1/4 de la saison, c'est génial !!!

*VLU happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:54

Encore du nouveau !

Mallozzi a écrit sur son blog qu'un nouvel ennemi fera son apparition dans la saison 5 ! Bah oui, la saison 4 ayant supprimé - en partie - les Réplicateurs, faut bien rétablir la balance Saison 5 ! - Page 2 804878
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:10

Tu m'étonnes, faut bien leur donner de quoi s'occuper enfin ! Ils vont pas jouer au scrabble tout le long de la saison 5 ! Saison 5 ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:11

Ce serait bien s'ils tenaient le choc les petits nouveaux Saison 5 ! - Page 2 Sad20pan

J'aimerai bien un peuple plus "gentil" que nous, genre plus éthique, et que ce soit Atlantis qui passe pour les "méchants" !
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:27

Citation :
J'aimerai bien un peuple plus "gentil" que nous, genre plus éthique, et que ce soit Atlantis qui passe pour les "méchants" !

Sur un épisode, ce serai bien de le voir, mais je doute que ce soit réalisable sur toute une saison.

Citation :
Ils vont pas jouer au scrabble tout le long de la saison 5 ! Saison 5 ! - Page 2 Sad20pan

Oh non, on peut faire plein d'autres choses que jouer au scrabble quand on s'ennuie ! Kavan a bien proposé de faire des arts martiaux :DD
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:30

Moi franchement je vois Landry au poste d'Atlantis, pas Caldwell ni Ellis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:23

Je peux vraiment pas saquer Landry^^ Woosley par contre je l'adore, je suis contente qu'il ai le poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:12

Moi Landry, pas que je l'aimais pas ou quoi, mais je préférais quand même Georges ^^

Un article de Gateworld, qui confirme que Jen Keller est bien promu au rang de personnage principal !

Et Tyre - vu dans "Reunion" - reviendra dans "Broken Ties", ce qui confirmerait que cet épisode sera centré sur Ronon.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:40

Du nouveau en ce qui concerne Porter !
Le Capitaine change de nom pour celui d'Alicia Vega et sera interprétée par Leela Savasta, qui avait joué le rôle d'Esposito dans "The Tao" - vous savez, la fille qui craquait pour Ronon alors que Rodney, Zelenka et John bavaient sur elle Saison 5 ! - Page 2 10512442
Le personnage d'Alison devient ainsi un Docteur, mais on ne sait pas en quoi, et elle fera son apparition dans "Whispers".

Quand à Torri Higginson, elle ne reviendra pas dans la prochaine saison comme cela avait été dit !
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:56

Je suis explosée de rire, parce que c'est bien fait pour les producteurs. A force de tuer des persos et de les faire revenir, ben forcément il fallait bien qu'un acteur en ai marre, et voilà ! Maintenant TPTB va avoir la colére des fans de Weir sur le dos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:50

Euh...Tu pourrais expliquer ce que c'est "TPTB" s'il te plaît ?

Mais c'est vrai que ça leur apprendra à faire joujou comme ça avec leurs personnages ! Mais apparament, ils vont tout de même développer l'arc, sans qu'on y voit Weir.

Et un petit extrait d'un mailbag de Joe Mallozzi concernant Carson ^^

Citation :
Thefamousseccles writes: “If all five episodes have been written, and a sixth brilliant idea comes up, is there any possibility of more than five Beckett episodes?”

Answer: Of course.

Mouahaha ! Personne ne sera contre Saison 5 ! - Page 2 804878
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:38

Vi, j'ai lu ça hier^^

TBTB = The Power That Be, les producteurs quoi^^

Quelqu'un a regardé Trio ? Saison 5 ! - Page 2 Sad20pan Les fans de slash avec Roro vont être contents Saison 5 ! - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Contenu sponsorisé





Saison 5 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 !   Saison 5 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» TW: Saison 4
» SGU : Les infos (saison 1)
» SGU: Le trailer le mi-saison
» SGU : Les infos (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Les séries :: News and Spoilers :: Stargate News & Spoilers-
Sauter vers: