SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stargate's anatomy [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stargate's anatomy [E] Empty
MessageSujet: Stargate's anatomy [E]   Stargate's anatomy [E] EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:59

Auteur: Pipoudou pardi
Genre: Action, romance, humour, un peu de tout quoi ! C'est un crossover !

Résumé : Et si les internes de Seattle Grace se retrouvaient soudainement sur Atlantis ?

Disclaimer : Rien est à moi ! Ni les persos de Stargate Atlantis ni ceux de Grey's Anatomy ! Et c'est bien dommage !

Saisons: Aucune en particulier dans SGA, la 3 pour Grey's anatomy

Note 1: C'est venue d'une idée complètement tordue de moi ! Etant une fan mordue des deux séries, j'ai voulu les rassemblées en une ! J'espère qu'elle vous plaira !

Note 2: Si certains ne connaissent pas Grey's Anatomy (je vous conseille vivement cette série), je fais une petite présentation des persos pour qu'ils arrivent bien à les visualiser.

Meredith Grey:

Stargate's anatomy [E] Ellenpompeofn8

Izzie Stevens:

Stargate's anatomy [E] Katherineheigloa4

George O' Malley:

Stargate's anatomy [E] Trknightxv5

Cristina Yang:

Stargate's anatomy [E] Sandraohdy5

Alex Karev:

Stargate's anatomy [E] Justinchamberseh1

Miranda Bailey:

Stargate's anatomy [E] Chandrawilsonib1

C'est pas les plus belles photos d'eux mais j'ai voulu prendre celles où ils portent leurs blouses blanches Stargate's anatomy [E] Icon13 Mais assez papoté ! Voilà la fic !

Stargate's Anatomy...

Ca faisait une semaine qu' un petit groupe de l'expédition Atlantis était retourné sur Terre pour séléctionner les prochaines recrues de la Cité.
John s'occupait des militaires, Rodney des scientifiques, Carson des médecins, Katie Brown des botanistes, et Elizabeth du reste. La réunion avait commençé depuis déjà une heure, et le Canadien venait à peine de terminer sa séléction. Liz soupira de soulagement à l'idée qu'il allait enfin se taire, alors que les trois autres étaient à moitié endormis sur leur table. Jack O'Neill avait rejoint les bras de Morphée depuis une demi-heure.

- Mon Général... Mon Général...

John le secoua discrètement d'un petit coup de coude. Il se révéilla en sursaut.

- Hein ?? Keskecé ??
- C'est au tour du Docteur Beckett !
- Et ben allez-y ! Et puis laissez moi dormir...

Tout le monde le regarda bizarrement...

- Ca va ! Ca va... Je me réveille !

Elizabeth reporta son attention sur le médecin écossais.

- Dr Beckett. Avez-vous établi votre liste d'internes que vous aviez demandés ? Demanda le Docteur Weir.
- Oui Elizabeth. La voici.

Carson tendit à la diplomate une feuille de papier.

- Alors... Meredith Grey, interne au Seattle Grace Hospital, Cristina Yang, interne au Seattle Grace, Isabel Stevens, interne au Seattle Grace, George O' Malley, également interne au Seattle Grace, et Alexandre Karev, interne au Seattle Grace...Elle relut la liste, interloquée, avant de lever des yeux surpris vers Beckett. Mais Carson... Ils viennent tous du même hôpital !
- Je sais. Seulement le directeur du Seattle Grace me les a fortement conseillés ! J'ai travaillé là-bas durant mon internat. C'est un hopital extrèmement réputé !
- Qui est son directeur ?
- Richard Webber. C'était mon professeur à l'université.
- Je veux bien Carson. Seulement on ne choisit pas de muter des médecins sur Atlantis parce que votre professeur vous les a conseillés. Savez-vous au moins s'ils sont doués dans leurs domaines ?
- J'ai parcourut leur curiculum. Ils sont tous excellents dans leur domaine. Cristina Yang est diplômée dans de nombreuses facultés dont Stanford. Meredith Grey et la fille de la chirurgienne Ellis Grey. Une des plus illustres. Quant aux autres, Richard m'a dit le plus grand bien d'eux.
- Bon... Après tout ce sont vos internes ! C'est à vous de décider. Si vous avez l'accord du Dr Webber je n'y vois pas d'inconvénient.
- Il a accepté tout de suite !
- Il a eut l'autorisation d'être mit au courant ?
- Il l' avait depuis longtemps ! C'était un grand ami du Dr Fraiser.
- Bon... Tout est donc en ordre ! Espérons qu'ils accepterons...
- Oui. Espérons-le ! Mais ça m'étonnerais qu'ils refusent...

***
Pendant ce temps, à Seattle...

Dans une grande maison, au 1ère étage, une belle jeune femme blonde tambourinait sauvagement sur une porte...

- George ! Sors de cette salle de bain !
- Deux secondes ! Je me rase !
- Moi aussi je dois me raser !
- Tes jambes peuvent attendre !
- Qui te dis que je veux me raser les jambes...
- Oh ! Izzie ! Epargnes-moi les détails !
- Bon ! Tu peux te grouiller ? Bailey va nous tuer si on arrive en retard !
- Oui ! Ca va ! Ca va !

Un jeune homme brun aux yeux bleus ouvrit la porte, de la mousse blanche sur le menton et un rasoir à la main...

- Oh... Tu t'es coupé ?
- De quoi ?

Il retourna dans la salle de bain et regarda dans le miroir...

- C'est malin ! C'est de ta faute !
- Ma faute ? C'est pas ma faute si tu ne sais pas te servir d'un rasoir !
- C'est quoi ce boucan !!

Une jeune femme châtain aux yeux gris débarqua près d'eux, les paupières encore lourdes et toute décoiffée...

- Meredith ! Tu peux dire à George qu'il faut qu'il se dépêche sinon il va me faire rater mon apendisectomie !
- George dépêches-toi sinon tu vas lui faire rater son apendisectomie !
- Tu vois George ! Ecoutes donc la sage Mérédith !
- La sage Meredith a vraiment besoin de café...

En traînant des pieds, Meredith quitta la pièce et descendit les escaliers vers la cuisine...

Une demi-heure plus tard, les 3 co-locataires se dirigèrent en voiture vers le Seattle Grace. Sur le parking, ils croisèrent une jeune femme Coréene à l'allure sévère et qui semblait mal réveillée.

?_ Je vais tuer Burke ! Ce médecin infâme va faire une péricarde et il m'a mis hors-jeu !
M_ Bonjour Cristina !
C_ Salut Mérédith !
I_ Une péricarde ? C'est assez banal comme opération.
C_ Je sais Izzie mais je n'en ai jamais pratiqué !
M_ Tu couches avec Burke et il te prend même pas dans son bloc ? Il pousse un peu !
C_ Surtout que d'après lui, il prend son pied avec moi !
M_ Moi avec Derek y a aucun problème ! Elle prit un air rêveur...
C_ Il est si bien que ça au lit ?
M_ Oui mais je parle pas de ça ! Mon patient souffre d'une hydrocéphalie ! Et il m'a promis que je l'assisterais pour la mise en place de la dérivation.
G_ La dérivation ?
C_ George ! Ca t'arrive d'apprendre tes cours ? Une DVP ! Dérivation ventriculo-péritonéale !
G_ Ca va ! Tout le monde n'est pas diplômé de Stanford comme toi !
C_ Je sais ! Et tout le monde n'est pas arrivé premier de sa promotion comme moi !
I_ Je te trouve si modeste quand tu t'y mets !
C_ Oh ! Toi la mannequin... La ferme !

Izzie baissa les yeux et se reconcentra sur son milk-chake. Ils entrèrent finalement dans l'hôpital et croisèrent leur résidente...

?_ Non mais qu'est-ce que vous attendez ! Ca fait déjà...

Elle regarda sa montre...

?_ Ca fait 45 secondes que vous devriez être arrivés ! Aller ! Au vestiaire ! Les patients ne doivent pas attendre !

Les internes répondirent en coeur : Oui Dr Bailey ! Et ils se mirent à courir à toute vitesse aux vestiaires...

A suivre...

Vos comm's ici Stargate's anatomy [E] 804878

https://stargatefanfiction.forumactif.com/Fanfictions-c2/Stargate-Atlantis-f1/Le-Grand-Conseil-f21/-p102348.htm#102348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate's anatomy [E] Empty
MessageSujet: Re: Stargate's anatomy [E]   Stargate's anatomy [E] EmptySam 30 Juin 2007 - 19:03

Derek Shepherd:

Stargate's anatomy [E] 2626674033760patrickdh2xx7

Preston Burke:

Stargate's anatomy [E] Greysnarrowweb300x4000lp6

Dans les vestiaires, un jeune homme plutôt mignon vit la petite troupe débarqué l'air pressée...

?_ Bailey est dans le coin ?
C_ La ferme Alex !
A_ Ouf... On est de bonne humeur Yang !
C_ Avec toi ? Toujours !

La jeune femme enfila son haut bleu, mit sa blouse blanche, entoura son cou de son sthétoscope, et quitta la pièce. Alex se tourna vers Izzie.

A_ Salut chérie !
I_ Je suis pas ta chérie !
A_ Oui mais tu en rêves !
I_ Oui ! Toutes les nuits ! Et sans vouloir te vexer, si tu pouvais arrêter de me hanter. C'est que je n'aime pas les cauchemards !
A_Mmm... Ca c'est ce que tu dis...

Il s'approcha d'elle et caressa sa joue du bout des doigts... Izzie éclata de rire...

A_ Pourquoi tu ris ?
I_ Nan rien... C'est ta tête qui me fais rire !
B_ Izzie Stevens !

L' interessée sursauta et reconnut le Dr Bailey...

B_ Vous n'aviez pas une apendisectomie pas hasard ?
I_ Euh... Si !

Elle s'écarta de Karev et sortit de la pièce à toute jambe. Bailey regarda le médecin avec son petit air supèrieur qu'elle avait toujours... Karev leva les bras...

A_ Quoi ??
B_ Mon pauvre... Si c'est comme ça que tu séduis une femme ça ne m'étonne pas que tu sois seul !

Elle ouvrit un dossier qu'elle parcourut des yeux et se dirigea vers la sortie... Meredith, pas assez révéillée pour avoir suivi la conversation, sortit à son tour et faillit percuter quelqu'un. Elle leva les yeux et tomba sur...

- Derek !
- Salut Meredith !

Il lui fit son petit sourire en coin qui ne le quittait jamais.

D_ Bien dormie ?
M_ Est-ce que j'ai l'air d'avoir bien dormie ?
D_ Et bien et bien ! Quelle humeur ! Mais moi j'aime tes tout petits yeux à peine ouverts.
M_ Baratineur va !

Elle passa devant lui en souriant et avança dans les couloirs. Il marcha à ses côtés.

D_ Non mais je t'assure ! Tu es très mignonne comme ça !
M_ Cafééééééé
D_ Pardon ?
M_ Je veux un café ! Vite !
D_ T'as pas dormi ou quoi ? Avoue le ! Tu me trompes avec un autre !

Il prit un air dramatique, avant de stopper net et de la pointer du doigt.

D_ Ou alors c'est que tu n'as pas déjeuné !
M_ Très drôle !
D_ Que dirais-tu d'une dérivation pour te réveiller ?
M_ C'est vrai ?? Mais je croyais qu'elle commençait à 14 heures.
D_ Oui mais elle a été avançée ! Mr Jones a voulu la faire plus tôt et j'avais un créneau à 7h00. Tu n'as rien de prévu j'espère !
M_ Je suis à la mine aujour'dui. Tu crois que tu peux en parler à Bailey ?
D_ Je vais voir ce que je peux faire. En attendant va prendre un café ! Je te retrouve tout à l'heure.
M_ Ok ! Merci beaucoup !
D_ Je ferais toujours tout pour toi Meredith.

Il lui passa un doigt sous le menton avant de sourire et de repartir dans le sens inverse. Meredith leva les yeux au ciel en souriant et se dirigea vers la cafétèria. Dans un autre couloir, Cristina était concentrée sur le dossier d'un patient. Un médecin noir passa près d'elle. Lorsqu'il la reconnut, il rebroussa chemin et vint à ses côtés...

?_ Docteur Yang ?

Elle fit mine de ne pas la voir et resta clouée sur sa feuille de papier. Preston Burke leva un sourcil, ne comprenant pas son comportement. Il soupira longuement...

P_ Qu'est ce qu'il y a ?

Elle leva brusquement la tête...

C_ Ce qu'il y a ?? Tu veux savoir ?

Elle le prit par la manche et l'attira dans une petite réserve de médicament pas plus grande qu'un placard à balais...

C_ Tu m'as viré de la péricarde ! Voilà ce qu'il y a !
P_ Cristina...
C_ Non ! Pas de Cristina !

Elle se mit à faire les 100 pas...

C_ Je couche avec toi pratiquement tous les soirs, je suis toujours là pour toi, et toi pour me remercier tu me vires de ton bloc !
P_ C'est une opération vraiment banale ! N'importe quel chirurgien peut la pratiquer ! Même un mauvais !
C_ Peut importe qu'elle soit banale ! Je suis dîplomé de Stanford mon cher ! Je veux pouvoir pratiquer toutes les opérations qui me tombent sous la main ! Et quand j'en ai une tu me la supprime ! Tu crois pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas là ?
P_ Et si je te disais que j'ai quelque chose de bien mieux qu'une péricarde à te proposer ?
C_ Mais oui c'est ça ! Je te crois !
P_ Je suis sèrieux !
C_ Et bien même si c'était le cas, pour que je te pardonne il faudrait que tu me refile un pontage aorno-coronaire ! Ou mieux...Une transplantation cardiaque !

Burke haussa un sourcil, un petit sourire aux lèvres et ne répondit rien. Cristina le regarda. Elle ouvrit la bouche et fit les yeux ronds...

C_ Oh...Oooooooh ! Tu as une transplantation c'est ça ?! Tu as une transplantation ?!
P_ Il se pourrait bien que j'ai une transplantation...
C_ Oh c'est pas vrai j'y crois pas !

La mine rayonnante, elle faillit sauter sur place.

C_ Une transplantation... Il n'y en a que... Une tous les 3 mois à peu près ! C'est à quelle heure ?

Il regarda sa montre.

P_ Dans exactement 10 minutes.
C_ 10 minutes ?! Mais je dois travailler à la mine avec Meredith aujourd'hui ! Tu peux en parler à Bailey ?
P_ Je vais m'arranger ! En attendant vas te préparer.
C_ Oui mais si Bailey ne veut pas ? A quoi ça sert que je me prépare ?
P_ Et bien tu auras les mains bien propres !

Cristina leva les yeux au ciel et se dirigea vers le bloc, surexitée... Bailey était dans une chambre avec Alex Karev. Une jeune femme était allongée sur le lit et avait l'air complètement groggy.

?_ Vous êtes l'interne de Bailey ?
A_ Oui Madame.
?_ Ils sont tous aussi sexy les internes ici ?
B_ Madame Stefen vous êtes sous sédatif ! Calmez-vous s'il vous plaît.
?_ Excusez moi Docteur Bailey... Vous et votre jumelle êtes absolument charmantes !
B_ Ma jumelle ?
?_ Oui la jeune femme à côté de vous ! C'est votre portait craché !
B_ Il n'y a personne à côté de moi Madame. C'est l'effet des médicaments.
?_ Ah oui ?
B_ Oui ! Dr Karev ! La présentation je vous prie.
A_ Oui Docteur ! Jamie Stefen ! Femme de 28 ans, admise ici pour un cas d'insuffisance respiratoire. Se plaint de nausées, de tournis, et a en permanence la sensation qu'on lui compresse la poitrine. Elle est déjà venue l'année dernière pour le même problème mais rien n'a été décelé d'anormal.
B_ Merci Dr Karev. Vous fumez Madame Stefen ?
J_ Non... Mais mon mari oui.
B_ Vous buvez de l'alcool ?
J_ Seulement pour les grandes occasions.
B_ Très bien ! Merci Madame.
D_ Docteur Bailey ?

Miranda se retourna et regarda vers la porte de la chambre ou Derek Shepherd et Preston Burke l'attendaient. Bailey se tourna vers Jamie.

B_ Excusez moi une minute !

Elle vint vers eux.

B_ Que se passe t-il messieurs ?
P&D_ On voudrais vous...

Les deux médecins se regardèrent...

D_ Allez-y d'abord !
P_ Merci... Dr Bailey. Le Dr Yang peut-elle ne pas faire la mine s'il vous plaît ?
D_ Meredith aussi s'il vous plait !

Bailey les observa, les yeux ronds, et la mine supèrieure.

B_ Vous voulez m'enlever 2 de mes internes ? Et pourrais-je savoir pourquoi ?
D_ Je dois faire une dérivation ventriculo-péritonéale et j'avais promis au Dr Grey qu'elle allait m'assister !
B_ Et comment se fait-il que je ne sois pas au courant ?
D_ Elle vient d'être déplacé à 7h00 !
B_ Et vous Dr Burke ? Quelle est votre excuse ?
P_ Une transplantation pour le Dr Yang.
B_ Ben voyons... Je veux bien à une seule condition ! Vous prenez O' Malley et Stevens avec vous !
D_ Euh... je ne sais pas si...
B_ Dr Shepherd ! C'est ça ou votre chère Meredith ne vous assiste pas !
D_ Très bien...
B_ Dr Burke ?
P_ C'est d'accord aussi !
B_ Bien !

Bailey les observa d'un regard dédaigneux, et retourna dans la chambre. Derek et Preston se regardèrent.

D_ Je m'attendais à pire !
P_ Moi aussi ! A plus tard Dr Shepherd.
D_ Au revoir Dr Burke.

Chacun repartit dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate's anatomy [E] Empty
MessageSujet: Re: Stargate's anatomy [E]   Stargate's anatomy [E] EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:18

Voilà une suite... Désolée si je ne viens pas souvent mais j'alterne fofo et boulot et c'est pas toujours facile... J'espère que cette suite vous plaira ^^

Une journée crevante, deux morts sur la table, les doigts engourdis par les touchés rectaux et les sutures, l'annonce des décès et autres trucs réjouissants. Dure dure la vie d'interne ! Ce soir là, tout notre petit monde était dans les vestiaires, alors que la nuit était tombé depuis plusieurs heures déjà sur le Seattle Grace. Izzie se tenait debout, à dos contre un casier, Cristina et Meredith allongées sur les bancs et Alex et George sur le sol. Aucun ne parlait, tous se remettaient lentement de leurs émotions. Même Karev n'avait rien de cinglant à lancer à ses camarades tellement il n'en pouvait plus. Ils étaient pourtant loin de pouvoir faire un somme. Bailey entra alors dans la pièce, décidement toujours aussi énergique. A croire qu'elle se nourrissait aux vitamines. Les lèvres pincés, elle observa tous ses résidents pratiquement morts devant elle. Un hum hum de sa part les firent tous sursauter et leur fit se tourner vers elle. Les mains sur les hanches, une expression désapprobatrice sur le visage, elle tappait du pied d'une façon très agaçante...

- Vous n'êtes qu'une bande de larves !

Des exclamations des 5 jeunes gens résonna subitement. Un mouvement de la main de Miranda suffit à les taire, mais elle en fut très énervée...

- Je viens de passer 72 heures de garde ! Sans dormir, me reposer une seule petite heure ! Vous êtes arrivés en retard, alors que vous n'aviez eu à bosser qu'hier matin ! Je suis pourtant debout devant vous, avec devant moi une nuit longue et fatiguante ! Et je ne ronchonne pas ! Parce que j'aime mon travail et que je le ferai même si je devais ramper sur une seule jambe. Alors vous allez me faire le plaisir de bouger vos fesses et vous rendre de ce pas dans le bureau du Dr Webber ! Ais-je été claire ?

- Pourquoi on doit aller voir le Chef ? demanda O'Malley...
- Parce qu'il a demandé à vous voir tout simplement ! répondit Bailey.
- On va se faire punir ?
- Izzie ! Range moi ce jeu vidéo stupide et remets ta blouse correctement !

La jeune blonde s'exécuta en grognant.

- Maintenant je ne veux plus entendre une seule question débile ! Tout le monde dehors ! Vous avez rendez-vous dans 2 min et son bureau est à l'autre bout de l'hôpital ! Je vous conseille de vous grouiller car il déteste les personnes qui n'arrivent pas à l'heure !
- Mais...
- Meredith ! Plus un mot !

L'intéressée soupira et tous sortir de la pièce en courant...

Deux minutes plus tard, essoufflés, nos internes adorés étaient là, reprenant leur souffle, devant la porte tant redoutée par tous les internes du Seattle Grace. Le bureau de Richard Webber, Chef de chirurgie. Celui-ci justement ouvrit la porte et fixa intensément le petit groupe placé au seuil de sa porte. Un long silence s'ensuivit, aucun d'entre eux n'osant prononcer un seul mot devant le grand manitou. Il ne dit rien et s'effaça pour les laisser entrer. D'un pas hésitant, tous passèrent la porte et attendirent, immobiles, collés l'un contre les autres comme les moutons pour se protéger du grand méchant loup. Richard les dévisagea un petit moment avant de bouger et s'installer à son bureau. Il lia ses mains et invita les autres à s'assoir en face de lui où 5 sièges avaient été placés. Tous s'exécutèrent. Stressés, ils n'osèrent pas regarder le boss en face et fixaient distraitement leurs stéthoscopes ou chaussures. Enfin, le Chef inspira un grand coup et prit la parole...

- Meredith, Alex, George, Cristina, et Isabel, vous n'êtes pas ici pour vous faire rabrouer.

Un loooong soupir de soulagement accueillit cette entrée en matière.

- Vous êtes ici au contraire car vous êtes les internes les plus chanceux de cet hôpital.

Un long silence s'ensuivit. Les jeunes gens échangèrent des regards, intrigués, avant de reporter leur attention sur le vieil homme.

- Un de mes confrères, Carson Beckett a...
- Carson Beckett ?? Le médecin Ecossais ? Celui qui a fait de formidables recherches sur la biologie molléculaire connue de tous comme une véritable révolution ?!

Richard haussa un sourcil.

- Oui Dr Yang. Ce Beckett là ! Et merci pour m'avoir coupé la parole !
- Pardon monsieur...
- Donc... Carson Beckett, mon collègue et également ancien élève, m'a contacté il y a de cela plusieurs mois. Il est à la recherche d'assistants et m'a demandé de le conseiller sur son choix...

Il marqua une pause, attendant une quelconque réaction de la part des résidents. Mais aucun ne parla ni même ne cilla des paupières, ne souhaitant pas faire des conclusions hâtives sur la suite.

- Donc...Après mûre réflexion et de semaines en semaines, j'en suis venu à la conclusion que vous seriez parfait pour ce poste...

Cette fois-ci en revanche, leur réponse se fit vive et au même moment...

- Oh c'est pas vrai !
- Je le crois pas !
- J'hallucine !
- Par St-George !
- Non c'est moi George !

Le doigt levé du Chef eu l'effet de faire taire immédiatement les 5 amis.

- Ne vous enthousiasmez pas si vite ! J'ai donc proposé votre candidature et Carson a accepté. Mais... Vous ne pouvez faire votre choix tout de suite ! Il vous faudra d'abord vous rendre dans le Colorado. Là seulement vous pourrez décider avec clairvoyance...

Un "Quoi ??" général accueillit cette nouvelle. En quoi aller dans un état paumé les aiderait à accepter un poste aussi prestigieux que celui-ci...

- Je ne comprends pas monsieur... finit par dire O'Malley.

Un murmure approbateur accueillit sa phrase suivit d'un hochement de tête de ses 4 amis.

- Un avion partira pour le Colorado demain matin à 10 heures. Vous n'avez pas le choix et devez vous y rendre ! Sauf bien sûr si ce poste ne vous intéresse pas. commença Richard.

Un énorme "si" s'ensuivit.

- Alors c'est parfait. Vous êtes dispensé de votre garde cette nuit ! Pour y réfléchir posément chez vous. Et rappelez-vous ! Votre avion est à 10h ! Et ne soyez pas en retard ! Il ne vous attendra pas...

Tous aquiesçèrent en silence. Izzie, la plus survoletée, quitta le bureau la première en se retenant presque de courir jusqu'aux vestiaires. Karev la suivit distraitement, admirant par la même occasion son postèrieur. Et oui ! pas ex-mannequin pour rien ! Tandis que George Meredith et Cristina quittaient d'une même enjambée le bureau, songeurs.

- A votre avis il y a quoi au Colorado ? demanda O'Malley...
- On n'en sait pas plus que toi George... répondit Yang.
- Vous pensez y aller vous ?
- Evidemment ! Réfléchis Meredith ! Un poste auprès de Carson Beckett ! Ce gars est aussi connu dans le monde de la médecine que Paris Hilton dans celui des pouffes.
- J'en avais jamais entendu parlé moi... déclara George, honteux...

Un long soupir de la Coréene renforça l'impression d'intense ignorance que ressentait le pauvre médecin...

- Ben moi non plus je le connaissais pas !
- Mais avec qui je traîne ?! Meredith ! Beckett a travaillé avec ta mère !
- Ah bon ?

Elle se frappa le front en signe d'indignation et passa devant eux pour préparer ses affaires. George et Meredith se regardèrent avant d'hausser les épaules et partir à sa suite...

Voilà... Stargate's anatomy [E] Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate's anatomy [E] Empty
MessageSujet: Re: Stargate's anatomy [E]   Stargate's anatomy [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate's anatomy [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate's Anatomy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: