AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stargate's Anatomy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stargate's Anatomy...   Lun 25 Juin 2007 - 16:02

Alors..3. Votre première impression ? C'est pas toute première fic alors si vous avez des consiles à medonner n'hésitez pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu

Sagittaire

MessageSujet: Re: Stargate's Anatomy...   Lun 25 Juin 2007 - 16:14

L'idée de départ est originale et classique à la fois. C'est plutôt courant d'expédier les personnages de nos séries préférées dans le même monde. Mais ce qui est bien c'est que tu as l'air d'avoir réfléchis à la question : tu pars du départ, c'est à dire le recrutement et le choix par Beckett. C'est une bonne chose, parce que ça donne du réalisme à l'histoire, même si c'est toujours délicat d'écrire ce genre de réunions officielles (moi j'ai toujours un mal fou pour que ça sonne vrai).
Sinon, je dois dire que tu maitrises bien les persos de G'A. Les dialogues leur collent à la peau Wink
Je demande à voir la suite. Je lirais et je te dirais si ma première bonne impression se confirme Wink

Invité

MessageSujet: Re: Stargate's Anatomy...   Lun 25 Juin 2007 - 16:18

Merci beaucoup ! J'essaie d'être le plus fidèle possible aux perso de Greys' Anatomy parce que j'adore cette série et ça ne me plairais pas de la gâcher ! Je savais pas trop comment commençer l'histoire alors autant faire intervenir le médecin de SGA ^^ En tout vas merci pour ton comm ! Il me fait plaisir !
CrazyCool
Azazel
Azazel

Poissons

MessageSujet: Re: Stargate's Anatomy...   Lun 25 Juin 2007 - 18:28

Hey hey ^^ Comme le dit Syd, "L'idée de départ est originale et classique à la fois." Sauf que parfois s'obstiner à mélanger deux séries qu'on aime donne un fouilli terrible dépourvu de tout intérêt. Là ça ne semble pas le cas, ta fic commence plutôt bien en tous cas. Tu parais fidèle aux personnages malgré quelques maladresses au niveau de l'écriture, mais le tout reste assez intéressant et agréable à lire. La scène entre Izzie et George colle vraiment bien à l'ambiance de la série.
Et pis ça fait plaisir de voir un peu Jack :mrgreen:
En somme, bon début Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate's Anatomy...   Lun 25 Juin 2007 - 18:35

En lisant le titre j'aurais juré qu'elle serais de Sydney, curieux quand même Rolling Eyes Le début semble intéréssant, j'attends de voir la suite :)
Sydney
Dieu
Dieu

Sagittaire

MessageSujet: Re: Stargate's Anatomy...   Lun 25 Juin 2007 - 18:41

Mais non Ganon, c'est pas moi même pas vrai ! Lol
(Comme quoi tout le quartier sait que je suis une accro de G's A )

Invité

MessageSujet: Re: Stargate's Anatomy...   Lun 25 Juin 2007 - 18:49

CrazyCool a écrit:
Hey hey ^^ Comme le dit Syd, "L'idée de départ est originale et classique à la fois." Sauf que parfois s'obstiner à mélanger deux séries qu'on aime donne un fouilli terrible dépourvu de tout intérêt. Là ça ne semble pas le cas, ta fic commence plutôt bien en tous cas. Tu parais fidèle aux personnages malgré quelques maladresses au niveau de l'écriture, mais le tout reste assez intéressant et agréable à lire. La scène entre Izzie et George colle vraiment bien à l'ambiance de la série.
Et pis ça fait plaisir de voir un peu Jack :mrgreen:
En somme, bon début Wink

Ca fait plaisir d voir d'autres fans de la série ! Perso je rate pas un épisode ! Merci pour ton opinion Crazy ! Je ferais de mon mieux pour que a fic reste intéressante ! Je suis contente que le début vous plaise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate's Anatomy...   Mar 26 Juin 2007 - 22:23

Well, je viens de lire le début et franchement j'aime beaucoup ! Etant fan de ces deux séries également, je dois dire que les retrouver dans une même ficiton m'a donné (sans avoir rien lu de l'histoire) envie d'y jeter un coup d'oeil! Je trouve le com de Sydney tout à fait juste, je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, j'ai hate de voir la suite, l'histoire et le reste, alors vivement la suite!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate's Anatomy...   Mer 27 Juin 2007 - 8:05

Merci beaucoup Melinda ! La suite est en cours ! Je la poste dés que j'a fini ! Merci pour ton com !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate's Anatomy...   Dim 1 Juil 2007 - 17:41

Alors ? que pensez-vous de la suite ?
CrazyCool
Azazel
Azazel

Poissons

MessageSujet: Re: Stargate's Anatomy...   Lun 2 Juil 2007 - 0:37

Hmhm... Personnellement, je suis déçue. C'est la suite que je redoutais, en fait. Elle paraît assez vide car c'est une suite de mise en place de l'histoire, c'est flagrant... et sans grand intérêt pour le lecteur.
Et bancale, car tu ne maîtrises pas aussi bien les dialogues qu'au début, ce n'est pas très agréable à lire.

Les relations entre les personnages ne sont pas respectées : Burke et Sheperd sont beaucoup plus professionnels dans la série, ils n'auraient pas demandé de cette manière à ce que leurs copines respectives participent à leurs opérations.

Le tout est trop fade. Je pense que tu peux faire beaucoup mieux, avec plus d'application et en prenant peut-être davantage ton temps. Meuble les phrases, donne-leur de la contenance, de la subtilité.

C'est dommage car le début était réussi, mais c'est vrai que ces parties de mise en place des personnages et de l'histoire ne sont jamais très simples à écrire, ne te décourage surtout pas et essaye de recerner les personnages pour la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate's Anatomy...   Lun 2 Juil 2007 - 12:13

Je trouve l'idée sympas de mélanger ces deux séries, même si je ne connais pas très bien Grey's Anatomy vue que j'ai regardé pour la 1ère fois y'a quoi, deux semaines!Mais ils prennent des internes sur Atlantis? Non parce qu'ils sont encore en apprentissage et je verrais plus des titulaires sur la cité parce qu'ils doivent quand même agir dans l'urgence quotidiennement et n'ont pas toujours la possibilité de demander l'aval à leur chef!

Mais bon, je me demande comment tu vas faire pour que les filles quittent leurs chéris!
La suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stargate's Anatomy...   

Stargate's Anatomy...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1