SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ikea

Aller en bas 
+12
Maira
dexash
Zoubi
gwenlan
barbie
louise14
althéa
Bevy
Flygirl
CrazyCool
Sydney
Clélia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 6:53

Mdr, faites attention les filles, ça serait balot que vous ne passiez plus les portes Ikea - Page 13 10512442 Ikea - Page 13 Sad20pan

Citation :
Vos idées sont pas sympas envers John mais... on peut faire pire ! :DD

Super, j'attends ça avec impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 9:57

Ikea - Page 13 Yelrotfl Merci pour vos comms ^^ C'est vrai qu'à force, nous on la connait par coeur cette histoire Ikea - Page 13 804878 Vous pouvez toujours faire pareil Ikea - Page 13 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:40

Excellent ces chapitres même si j'ai une préférence pour le 15ème (par rapport au 16ème hein^^)

Citation :
tous avaient les yeux rivés sur l'écran de contrôle où se déplaçaient une dizaine de petits points rouges, évoquant avec délicatesse une douce chute de cerises au printemps.
Jolie métaphore ! Ikea - Page 13 Icon13

Citation :
Rodney, récoltez le plus d'informations possibles sur ces vaisseaux, leurs dimensions, leur possible puissance de feu, le nombre de passagers qu'ils peuvent contenir, le numéro de sécurité sociale de chacun s'il le faut !
Ikea - Page 13 Sad20pan Bon, pas sûr que ça soit leur soit très utile mais bon qui sait ?^^

Dites donc, le mobilier semble très optimiste pour la suite des évènements, ça fait plaisir ! Et excité aussi !^^ J'ai beaucoup aimé les "touché/coulé", ça rend super bien.

Bon, à quand la réponse ?? Ikea - Page 13 804878
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:40

La réponse... euh... Disons qu'on a eu quelques petits problèmes techniques d'organisation, et résultat, on va être un peu en retard. Même ptêtre beaucoup, je sais pas trop ^^
Donc... Toutes nos excuses ^^ J'espère poster au maxx le chapitre suivant lundi prochain, ce qui est faisable, sauf nouveaux rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:49

Et voilà, réponse postée les enfants Wink
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Invité
Invité




Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:49

youpi! on est lundi, mais alors là, tous les membres de la cité pensent que john est totalement dingue Ikea - Page 13 Padrole2 (mais il y a t il seulement le membres de la cité qui le pensent!sic!) Ikea - Page 13 Icon24
bref, cette petit suite est super, j'aime paticulièrement l'expressions McKayien Ikea - Page 13 10362536 !elle arive à point nommé! bref, super!
et sinon, le technicien, on entend ses pensées qui semblent presque faire écho aux meubles, là, faut s'inquiéter ou pas ? jadore vraiment cette idée, j'ai pas d'Ikea près de chez moi mais dès que je vois un marchand de meuble ....
bref, je me tais! *coco Ikea - Page 13 Icon26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:33

Mdr ... pauvre Lorne, il ne doit rien comprendre au fait que John lui ait demandé de lui rappeler de demander (oulà, ma phrase est zarbe, tant pis !) quel était le nom de cette voix... il doit sans doute penser qu'il parle du technicien. Ikea - Page 13 Yelrotfl

Bon, apparemment, l'ennemi est humain vu que John ne semble pas être le seul à avoir entendu le message (abstraction faite du mobilier, ça va de soi).

En tout cas, j'aime toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:15

Merci beaucoup de votre enthousiasme ! Ikea - Page 13 804878
C'est très gentil à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:26

J'ai adoré le coup d'on aurait entendu un emouche volé, mais come il y a pas d'oxygène,il y a pas de mouche, ainsi que le fameux joly Jumper !mais surtout le
Citation :
Alors ça... Caldwell écoutait Bob Marley... C'était hum, surprenant... On lui aurait dit que Weir essayait depuis toujours de ressembler à Paris Hilton, il n'aurait pas été plus étonné.
parce que la comparaison de Weir et Paris Hilton vaut son pesant d'or. Ce nouveau chapitre est pliant, j'adore, un humour totalement déjanté, comme je l'aime, et une bonne tranche de rigolade en perspective, pauvre Dr Dawson, il sait pas encore où il a mis les pied, et,puis, avec le -je-sais-plus-comment-ca-s'appelle- atlante qui chante du bob marley sur fond de bataille invisible! vivemùent la suite, parce que franchement, , j'en Ikea - Page 13 Whinging de Ikea - Page 13 Yelrotfl
je sai, moi Ikea - Page 13 Padrole2 et moi Ikea - Page 13 10508490 (Ikea - Page 13 Smileys2 mon cas est grave, mais bon, c'est les vacances, alors on en profite!)
Di
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:11

Di, je crois que ta liste de personnes ayant avalé des clowns pendant la nuit est sur le point de s'allonger, si ce n'est déjà fait ! :DD

Super suite les filles, j'étais Ikea - Page 13 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:40

toujours aussi drôle et génial cette fic!! c'est un vrai plaisir!

mais dites moi, il va réellement finir par devenir dingue le pauvre John si ça continue!! Ikea - Page 13 Sad20pan Ikea - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:47

Merci beaucoup :DD
Promis, John ne finira pas shooté dans un asile à babiller des paroles incompréhensibles. Après, si je vous dit ce qu'on ne fera pas, je vais surement pas vous avouer ce qu'on va faire :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:47

Ikea - Page 13 10512442 Je me demande si le Dr Dawson n'a pas plus peur de Sheppard que de la bataille!
Cette suite est géniale! ça doit être relativement insupportable d'avoir autant de voix qui parlent en même temps! Ikea - Page 13 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:43

Vous savez quoi les filles ? Vous me faites peur Ikea - Page 13 Sad20pan

Citation :
Abandonnez le vaisseaaaau !!! Sortez les chalouuuupes !!
ça m'a fait penser à Pirates des Caraïbes !!! Oui, oui, il m'en faut peu Ikea - Page 13 804878

Citation :
bien qu'on aurait pu entendre une mouche voler - mais comme dans l'espace, y'a pas d'oxygène, et bah, y'a pas de mouches.
Ikea - Page 13 Yelrotfl Excellent^^

Ben alors, John, un p'tit couple Ronon/Teyla, ça te plairait pas ?! Je comprends vraiment pas pourquoi Ikea - Page 13 10512442
Ahh dites à ce cher Dawson que je compatis amplement :DD
Extra ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:19

louise14 a écrit:
Ikea - Page 13 10512442 Je me demande si le Dr Dawson n'a pas plus peur de Sheppard que de la bataille!
Mdr Ouuh ça c'est possible, et il est pas sorti de l'auberge en plus ! Ikea - Page 13 804878

althéa a écrit:
Citation :
Abandonnez le vaisseaaaau !!! Sortez les chalouuuupes !!
ça m'a fait penser à Pirates des Caraïbes !!! Oui, oui, il m'en faut peu
Oh mais non, pas si peu que ça, puisque c'est une réplique exacte du film ! mdr On tire notre inspiration de partout :DD

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:00

OH non! Vous n'allez pas tuer Gladys quand même?
Par contre le coup de l'E2PZ vide en 2 jours...est-ce que le mobilier c'est réveillé après un long sommeil et qu'en faite, ils n'ont pas toujours parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:03

Hey, hey, psssst, devinez qui vient faire un 'ti coucou... Ikea - Page 13 804878 Ikea - Page 13 804878

Oui je sais, ça fait une paiiille que j'ai pas 'comé', mais vous me pardonnez, hein ? (piiiitié !! chat potte )

Eh pis, c'est de votre, vous vous attaquez aux Allemands ! Ikea - Page 13 Sad20pan

Moi, Friedrich, je l'ai étudié en seconde (et en Allemand qui plus est), et je dois dire que j'avais plutôt bien aimé (oui, oui, j'aime bien le romantisme ^^)

Et puis vous faites un joli amalgame entre Lorne et ce scientifique...Ben wi !! Qui ne sait pas qu'Evan est peintre, hein ?? Ikea - Page 13 Sad20pan

Bon, vous êtes toujours aussi fofolles, pour notre plus grand plaisir. Vous en faites baver à tout le monde !!
Je vois bien Elizabeth et ses crises euh...hystérico-défaitistes...Le visage rouge, les cheveux en pétard, les bras qui brasent de l'air...Han mais c'est elle qui pique l'oxygène nécessaire aux mouches et aux lions !! Ikea - Page 13 804878
Et Gabriel est une mauviette. En même temps, Sheppard a de la chance que ce soit pas un certain autre Gabriel que j'affectionne tout particulièrement :mrgreen: Enfin il aurait pas grand chose à trouver mon Gabriel dans le cerveau de John...Peut-être le pouvoir de parler aux meubles ??? Ok, ok, j'arrête la divagation 'je-suis-méchante-avec-John-et-Sylar-c'est-mon-super-méchant-d'abeur'

John, lui, va finir interner ou tellement embrouillé qu'il va se jeter contre les murs...
Vous croyez que les meubles respectent la loi de non-assistance à personne en danger ?? Oui je sais, ce serait cruuuel de laisser John crever (je sais pas ce que j'ai à me défouler sur lui ce soir...) :DD

Allez la suite, et que ça saute !! Je veux savoir ce qu'il arrive à Gladys et Lorne moi !!

*Je vais partir maintenant sinon je vais pas pouvoir éviter le lynchage dû à ma trop longue absence !! :mrgreen: *
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:48

Merci beaucoup les filles :DD

Citation :
En même temps, Sheppard a de la chance que ce soit pas un certain autre Gabriel que j'affectionne tout particulièrement
A ton avis, pourquoi on l'a appelé Gabriel, hein ? Ikea - Page 13 804878 Pi si ca se trouve, il va péter une durite et faire un carnage aussi d'abord ! mdr

Et moi aussi je l'avais bien aimé Friedrich, pourquoi tu crois que je me rappelle toujours de lui 4ans après sinon ? Mdr

Encore merci de cet engouement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:53

Flygirl, ta description de Weir en mode hystérique est sublime. :mrgreen:
Quant à Gabriel... effectivement celui-ci ne semble pas spécialement attiré par le découpage de cerveau, mais bon, dans la paniqu, on sait jamais... Ikea - Page 13 804878

En tous cas, merci à toutes les deux ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:05

Citation :
A ton avis, pourquoi on l'a appelé Gabriel, hein ? Ikea - Page 13 804878 Pi si ca se trouve, il va péter une durite et faire un carnage aussi d'abord ! mdr

Petites malines va ^^

Citation :
Flygirl, ta description de Weir en mode hystérique est sublime. :mrgreen:

Merci ! Ikea - Page 13 Icon35

Citation :
Quant à Gabriel... effectivement celui-ci ne semble pas spécialement attiré par le découpage de cerveau, mais bon, dans la panique, on sait jamais... Ikea - Page 13 804878

On peut jamais savoir à l'avance comment on réagirait dans tel ou tel situation :mrgreen: Gardons espoir ^^

Et de riiien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:07

Je sens qu'Aleen va vraiment nous péter un gros câble, là ! Ikea - Page 13 Sad20pan

Toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:35

J'ai du retard, beaucoup de retard, tu le sais Syd, j'en suis désolée mais vois-tu, à peine rentrée, je me suis mise à lire et à rattrapper mon retard :DD

J'en étais au chapitre 15 en fait ^^

Donc, voici mes petits coms Ikea - Page 13 Sad20pan


Citation :
son PDA atlante chanter jovialement « I shot the sheriff »
Enorme :DD Faut déposer l'idée auprès des scénaristes, ça pourrait faire un maheur !


Citation :
Weir était déjà à l'autre bout du couloir, les cheveux en bataille, les points sur les hanches. A cet instant précis, John vit en elle l'image de sa grand-mère -une brave femme-,
Là, ça fait un peu "oui, gentille fifille va" Ikea - Page 13 Sad20pan


Citation :
John grimaça : la voix irrémédiablement stressée, et par la même occasion aigüe de McKay n'arrangeaient pas son mal de crâne. Il se pencha vers une des techniciennes qui se trouvait près de lui - un petit mètre soixante, rousse, des cheveux qui lui tombaient sur les épaules comme une cascade de sève douce et chaude, des yeux verts à en faire pâlir des émeraudes, et un 95C, taratatatata -
Zut, au début, j'ai cru que tu parlais de moi :DD
Malheureusement j'ai les yeux bleus :DD :DD
Et... je fais même pas 1m60 :DD :DD :DD


Citation :
« Youhou, un peu d'animation les gars ! Réveillez-vous !
- De l'animation ? On risque de tous se faire exploser, génial comme animation !
- Ce que tu peux être négative ! Je parie que tout le monde va s'en sortir indemne !
- Pari tenu ! fit une autre voix
- Et moi je dis que c'est une attaque Wraiths surpuissante qu'ils ne vont pas réussir à contrer, et on va tous finir grillés comme des chamallows !
- Et moi que la Cité va rester debout mais après avoir perdu la moitié de sa population !
- Que ce sont les vaisseaux d'une nouvelle race qu'ils ne connaissent pas qui possèdent une arme dévastatrice capable de vider les humains de leur sang à distance !
- Je parie que le colonel Sheppard va être le premier à mourir après s'être fait arracher un bras dans d'atroces souffrances ! »
On se croirait dans un épisode de House MD, ils sont toujours à parier sur tout et n'importe quoi ^_____^


Citation :
- Ravie de voir que vous avez repris du poil de la bête, John !
- Heey, dis lui qu'elle laisse la bête en dehors de ça, non mais oh !
Ikea - Page 13 Yelrotfl Ikea - Page 13 Yelrotfl Ikea - Page 13 Yelrotfl Ikea - Page 13 Yelrotfl Ikea - Page 13 Yelrotfl Ikea - Page 13 Yelrotfl Ikea - Page 13 Yelrotfl Ikea - Page 13 Yelrotfl


Citation :
« Tarzan et Jane ?! Répéta-t-il avec une grimace signifiant qu'il trouvait ce surnom au summum du ridicule.
- Je me demande bien où ils étaient ces deux là... » taquina sa compagne du moment.
Il releva alors brusquement les yeux vers les deux nouveaux arrivants, et aboya sans le vouloir un : « Vous étiez où ?! »
Bah ils étaient dans la cuisine avec Bryan enfin ! :DD


Citation :
- Hey t'as vu ça, Ronon s'est arrangé pour être entre Teyla et John. Je suis sûûûûre qu'il cherche à impressionner la belle !
- Oh ça ne m'étonnerait pas qu'il y arrive, c'est qu'il en a des atouts ! »
John sursauta et se tourna brutalement vers Ronon :
« Qu'est-ce que vous en savez ? Vous avez plus d'expérience que moi dans ce domaine peut-être ?
- Non mais ça m'étonnerait que...
- Ronon, avec ses cheveux si uniques, son look si original, son côté sauvage si sexy...
- Alors on attend encore un peu !
- Et ses yeux sombres qui lui donnent un air mystérieux... Il ressemble à Teyla, finalement, ils formeraient un beau couple...
- Colonel, je pense que Ronon a raison...
- Surtout qu'il n'apprécie pas énormément les autres femmes de la Cité. Je le vois souvent se prendre le bec avec Stevens et Higgind.
- C'est sûr ! La gente masculine n'est pas en manque non plus, l'autre jour il a faillit balancer une tranche de pain de seigle sur le lieutenant Devine il paraît !
- Et moi je pense qu'il a tort ! D'ailleurs Ronon, vous vous occuperez de diriger une équipe dans les quartiers nord-est. Elle sera composée de Devine, Stevens, et Higgind. Allez-y !
- Ok... C'est vous qui voyez.
- Oh oh, il a été piqué au vif notre Colonel préféré ! Ca y'est, dés qu'on le titille un peu sur ses rivaux masculins, il démarre au quart de tour !
- Je ne démarre pas au quart de tour ! »
Il devient complètement barge, j'adooore :DD Non, je suis pas sadique, mais ça me fait trop rire, j'imagine la tête des autres autour... ^^


Citation :
- Le grand et séduisant colonel : 1 - Le grand et flippant runner : 0 !
Allez Johnny ! Allez Johnny ! Allez Johnny !


Citation :
On lui aurait dit que Weir essayait depuis toujours de ressembler à Paris Hilton, il n'aurait pas été plus étonné.
Tiens, ça me rappelle une certaine histoire de blondes qui qui envahissaient la cité... et Liz luttait pour maintenir l'équilibre... !!


Citation :
- C'est la paniiiiiique ! But no man, no cryyyyyyy !
- Tiiiiiire !!! »
No womaaaaaaaan no cryyyyyyyyyy !!
C'est contagieux :DD


Citation :
et aussi aux amis de l'Allemagne
Je ne dirai pas que ça me rappelle de lointain souvenir... :mrgreen:


Citation :
- Hé oh, gars, fais gaffe, c'est ma petite copine que tu pilotes là !
- Bien reçu Lorne, soyez prudent !
# Bien reçu Jumper One, comme touj-schrrrrschhrrrscchh... #
- Lorne ?!
- Gladys ?!
- Lorne, vous me recevez ?!
- Gladyyyys !!!
- Lorne ?!!
- Sheppard, regardez ! Fit Dawson en se levant de son siège, désignant du doigt un Jumper à moitié cabossé qui se rapprochait de plus en plus vite vers la planète.
- Gladyyyys !!! »
Mon dieu mais comment avez-vous pu vous arrêtez-là ? Et Gladys hein ? On ne sait même pas si elle va s'en sortir... bande de sadique !!!
Quoi, comment ça je pense même pas à Lorne ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptySam 8 Sep 2007 - 11:05

Juju a écrit:
Je sens qu'Aleen va vraiment nous péter un gros câble, là !
Tu m'étonnes :DD

Barbie Chtimimi a écrit:
J'ai du retard, beaucoup de retard, tu le sais Syd, j'en suis désolée mais vois-tu, à peine rentrée, je me suis mise à lire et à rattrapper mon retard :DD
Haaan, ça c'est mimi quand même :DD

Barbie Pointilleuse a écrit:
Citation :
John grimaça : la voix irrémédiablement stressée, et par la même occasion aigüe de McKay n'arrangeaient pas son mal de crâne. Il se pencha vers une des techniciennes qui se trouvait près de lui - un petit mètre soixante, rousse, des cheveux qui lui tombaient sur les épaules comme une cascade de sève douce et chaude, des yeux verts à en faire pâlir des émeraudes, et un 95C, taratatatata -
Zut, au début, j'ai cru que tu parlais de moi :DD
Malheureusement j'ai les yeux bleus :DD :DD
Et... je fais même pas 1m60 :DD :DD :DD
Ouais, mais les émeraudes, elles ont pas les yeux bleus, alors euh hein ! On fait ce qu'on peut ! Mdr

Barbie Pompom Girl a écrit:
Citation :
- Le grand et séduisant colonel : 1 - Le grand et flippant runner : 0 !
Allez Johnny ! Allez Johnny ! Allez Johnny !
Mdr Du caaaaalme Ikea - Page 13 804878

Barbie Voyageuse a écrit:
Citation :
et aussi aux amis de l'Allemagne
Je ne dirai pas que ça me rappelle de lointain souvenir... :mrgreen:
Ah ouiii ? Tiens donc ! Etonnant ça ! :mrgreen:

Barbie Sadique a écrit:

Mon dieu mais comment avez-vous pu vous arrêtez-là ? Et Gladys hein ? On ne sait même pas si elle va s'en sortir... bande de sadique !!!
Quoi, comment ça je pense même pas à Lorne ? :DD
Ikea - Page 13 Yelrotfl J'adore :DD

Chui quand même étonnée que Barbie n'ai rien dit au sujet de ce cheeeer Gabriel ! ...Bon c'est clair, il a carrément pas la carrure de l'autre mdr ^^

Merci encore les zenfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:32

J'ai rien dit sur Gabriel parce qu'il n'y a rien à dire. J'aime pas ce prénom, en plus je suis pas en très bon terme avec celui que je connais, et encore en plus l'amour de notre vie ne répond qu'au doux nom de Sylar et Zachary, point final (oui, Gabriel Gray n'existe pas pour moi :DD)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:07

Ahem.
* Syd, la douée de l'année, qui devrait réfléchir avant de parler *

Bon, je verrais si y'a moyen de trouver un ténébreux sexy pour le baptiser Zachary va, mais je te promets rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Ikea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ikea   Ikea - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikea
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ikea [E]
» Ikea - Sydney & CrazyCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: