SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ikea - Sydney & CrazyCool

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Ikea - Sydney & CrazyCool Empty
MessageSujet: Ikea - Sydney & CrazyCool   Ikea - Sydney & CrazyCool EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:58

- Titre : IKEA
- Auteur : Sydney & CrazyCool
- Membre depuis le : 10/06/2005 & 06/01/2007
- Catégorie : Parodies
- Rating : K+
- Date de parution : 17 avril 2007
- Etat : En cours
- Nombre de chapitres publiés : Pour le moment, 31.
- Longueur : en cours
- Synopsis : John entend les objets de la Cité lui parler.
- Résumé détaillé : Trop, trop, trop de choses à dire... John se comporte de manière étrange en public, étant le seul à entendre les voix des objets de la Cité. Privés d'interlocuteurs depuis des millénaires, ils s'en donnent à coeur joie et persécutent Sheppard. Teyla commence à le trouver anormalement incohérent, et les efforts des objets pour concrétiser leur relation ne fait qu'empirer les choses. Pour preuve, je ne citerai qu'un seul nom. Aleen.
- Personnages inventés : Aleen : Jumper mélomane amoureux der Gladys, lady Jumper attitrée de l'équipe de Lorne. Et toute une pléthore d'objets et entités tels que le Mur, la Fenêtre, la Douche, et la lampe amatrice de strip-tease.

- Le commentaire de la rédaction : Cette fic est un incontournable. Rédigée dans un français parfait, sans fautes ou presque, d'une syntaxe à faire pâlir d'envie des Académiciens, elle est truffée d'humour et de références diverses et variées à des monuments de la culture moderne. Chaque chapitre contient une savante dose de rire qui permet aux pauvres lecteurs déprimés d'oublier pour un moment leurs tracas... Dotée d'une intrigue évolutive et de rebondissements inattendus, cette fanfiction compte parmi l'une de mes préférées. A lire sans tarder !

Fiche réalisée par Zoubi.
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
 
Ikea - Sydney & CrazyCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikea [E]
» Ikea
» Eleven - Sydney
» Je l'aimais, je le hais - CrazyCool
» Top Gun - Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Les séries :: Encyclopédie - Le Petit SFF 2009 :: Fanfictions-
Sauter vers: