SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le goût de la liberté

Aller en bas 
+4
Clélia
Sydney
Flygirl
althéa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:51

j'en ai rajouté une j'avais une autre idée Le goût de la liberté - Page 5 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:54

Ahah qui sait.... Qui moi je sais? Ah oui c'est moi l'auteuse héhé!! Mais je ne dirais rien na! Le goût de la liberté - Page 5 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:01

mais euuhh Le goût de la liberté - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:13

Pourquoi tu reponds toujours qu'on le sera plus tard, t'es pas drôle !! Le goût de la liberté - Page 5 Icon2 Le goût de la liberté - Page 5 Sad20pan
waouh Christelle, t'as sacrément réfléchi à la question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:30

Parce que si je dévoile tout le suspens ben ça sert à rien lol Le goût de la liberté - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:31

Hooouu Et ben dites donc ! ^^ Il s'en passe des choses :DD Je crois que le mariage ne sera pas que ficitf ^^ A moins qu'ils ne s'entendent pas sur les termes lol
Vivement la suite :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:35

ouais Althéa, j'ai plus de facilités à réfléchir aux hypothèses qu'à mon boulot Le goût de la liberté - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:41

Le goût de la liberté - Page 5 Sad20pan Tiens c'est bizarre ça ! En même temps, j'ai l'impression que c'est une pathologie qui touche beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:48

Citation :
Hooouu Et ben dites donc ! ^^ Il s'en passe des choses :DD Je crois que le mariage ne sera pas que ficitf ^^ A moins qu'ils ne s'entendent pas sur les termes lol
Vivement la suite :DD

Mdr tu croiiiis? Le goût de la liberté - Page 5 Sad20pan Ah oui encore faut-il qu'ils s'entendent sur certaine chose... Et c'est pas gagné! Le goût de la liberté - Page 5 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:29

Non, non, non... Tu peut pas me laisser sur ma faim fin avec John!! Je veux savoir ce qu'il va se passer (bien que je soupçonne que John va lui faire un gros bisou sur le front et lui dire "bonne nuit et à demain!")



Citation :
elle ne put s’empêcher de penser qu’il avait l’air vraiment ridicule vêtu ainsi!
...
Dealan s’approcha du couple, lui aussi portait une tenue similaire à celle de John, mais bizarrement elle semblait lui aller mieux qu’à lui
Sympathique! John, le jour où tu aurais dû être l'homme le plus beau, tu as été le plus moche et le plus ridicule!! Dommage! Le goût de la liberté - Page 5 Sad20pan Le goût de la liberté - Page 5 Icon30


Citation :
Dans ce cas veuillez signer ce registre.

Dealan et John s’exécutèrent.

- Vous êtes mariés !

Ces mots avaient été à peine prononcés que la foule se dissipa comme un nuage de fumée.
Et la pièce montée, elle est où? Et les cadeaux? (Je dirais même, surtout les cadeaux!)
Ah ben ça a vraiment servi à quelque chose de mettre une jolie robe! Un simple string blanc aurait été moins coûteux (et aurait fait rester les gens plus longtemps!) Le goût de la liberté - Page 5 Icon34


Citation :
- Adieu ma fille.
- Je viendrais te voir, c’est promis.
- Tu pourras revenir au premier né. Avant se sera inutile.
Sympas le père! Mais cela dit, je rêverais que ma mère me dise ça. Au moins je la reverrais pas avant très longtemps!! Le goût de la liberté - Page 5 Icon30


Citation :

Dr Carson, vous voulez faire quelque chose pour moi ?
- Bien sûr dis-moi ? !
La petite fille s’approcha de l’oreille du médecin et lui murmura quelques mots que lui seul compris. D’ailleurs cela lui tira un grand sourire…
- Je te le promets Neela !
Ben moi j'opte pour "Surveilles Rodney pendant que je ne suis pas là pour ne pas que d'autres filles lui tourne autour!" Le goût de la liberté - Page 5 Icon16


Citation :
En effet le « On est tombé amoureux » passerait sûrement mieux que le « Mariage fictif avec une inconnue éprise de liberté et en danger de mort ! »
Heu... Là on est en train de parler de John Sheppard! Le mec instable avec les filles, qui saute sur tout ca qui bouge et qui a une poitrine, et tu crois vraiment qu'ils vont gobé qu'il est tombé raide dingue amoureux et qu'il s'est marié de suite? Celà dit, ça risque de faire parti des ragots d'Atlantis: genre "Maiwenn est une sorcière, elle l'a envouté", ou "Elle est tombé enceinte et l'a obligé à prendre ses responsabilités"... Mais je pense que même s'ils jouent les amoureux transit, Rodney se rendra bien compte de quelque chose. C'est son meilleur pote quand même!! Le goût de la liberté - Page 5 Icon3


Citation :
Il devait se mettre dans la tête qu’il était possible de dormir avec une femme sans que rien ne se passe !
Le goût de la liberté - Page 5 Yelrotfl Le goût de la liberté - Page 5 Yelrotfl J'étais pliée quand j'ai lu ça! Ben oui mon petit père, va falloir te faire à l'idée que l'équation Lit+Femme+John Sheppard= Sport en chambre, est définitivement révolue. Son résultat est dorénavant erroné!! Le goût de la liberté - Page 5 Sad20pan


Citation :
La porte de la salle de bain s’ouvrit brusquement et Maiwenn apparut un grand sourire sur le visage. Elle était vêtue d’une chemise de nuit courte, très courte, trop courte !
En fait, elle lui arrive en fait aux chevilles, mais tellement frustré le petit qu'il trouve ça trop court finalement!!
==> Je suis déjà dehors! Le goût de la liberté - Page 5 Icon13

Citation :
Maiwenn tu sais ce qu’il se passe quand une femme plaît beaucoup un homme… Et que c’est réciproque, ou quand ils sont mariés…
Heu non, je sais pas! Le goût de la liberté - Page 5 Gne_gif
Tu veux pas me montrer??? Le goût de la liberté - Page 5 Icon17


Citation :
- Moi aussi tu me plais beaucoup John…
Hum hum! Eut égard à ce dialogue et à la phrase précédente que je cite un peu avant: ce serait pas un appel au sexe ça???? Le goût de la liberté - Page 5 Icon31


Ah ma Lily, j'ai trop trop trop aimé cette suite. Très beau mariage si on excepté les invités, le temps de la cérémonie, le déroulement de la cérémonie et les vêtements du marié!!
En tout cas, Le goût de la liberté - Page 5 10369470 pour cette suite!!
Mais dis, tu va pas me laisser comme ça sur cette fin? Non parce que je viens de survivre à un week end avec mes parents avec seulement quelques dégats majeurs, alors j'ai un gros besoin d'être consolé. Et une petite suite me ferais beaucoup de bien!!! Le goût de la liberté - Page 5 Icon28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:41

OKi ma belle, je te ferais une suite demain si tu veux!! ( Après Fairy lol ) Je ferais mon possible!!

Je suis contente que ça t'ai plu, tu m'a bien fait rire avec tes comms... Le goût de la liberté - Page 5 Yelrotfl

Citation :
Ben moi j'opte pour "Surveilles Rodney pendant que je ne suis pas là pour ne pas que d'autres filles lui tourne autour!"

:DD :DD :DD

Le goût de la liberté - Page 5 10369470 Le goût de la liberté - Page 5 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:51

Citation :
OKi ma belle, je te ferais une suite demain si tu veux!!
Oui, je le veux!!! (Wahou, ça me fait bizarre de prononcer ces mots!!) Le goût de la liberté - Page 5 Sad20pan

Je n'ai qu'une seule chose à te dire ma Lily:
Le goût de la liberté - Page 5 10369470
Le goût de la liberté - Page 5 10369470 Le goût de la liberté - Page 5 10369470
Le goût de la liberté - Page 5 10369470 Le goût de la liberté - Page 5 10369470 Le goût de la liberté - Page 5 10369470
Le goût de la liberté - Page 5 10369470 Le goût de la liberté - Page 5 10369470 Le goût de la liberté - Page 5 10369470 Le goût de la liberté - Page 5 10369470
Le goût de la liberté - Page 5 10369470 Le goût de la liberté - Page 5 10369470 Le goût de la liberté - Page 5 10369470 Le goût de la liberté - Page 5 10369470 Le goût de la liberté - Page 5 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:04

Mdr Et ben dis donc Idril, tu étais inspirée sur ce coup ^^ Au moins, tu as résumé l'avis de tout le monde là ^^

Idril a écrit:
Citation :
La porte de la salle de bain s’ouvrit brusquement et Maiwenn apparut un grand sourire sur le visage. Elle était vêtue d’une chemise de nuit courte, très courte, trop courte !
En fait, elle lui arrive en fait aux chevilles, mais tellement frustré le petit qu'il trouve ça trop court finalement !!
==> Je suis déjà dehors!
Oh non sors pas !! C'est ce que je me suis dit aussi ! Mdrr
Mais j'adore sa gène à la fin, il sait pas trop comment dire délicatement à sa belle épouse [:DD] que elle lui fait de l'effet ! Mdr Un comble ^^

[Et sinon, Lily : quand tu dis, la suite demain, après Fairy... Ca veut dire que la suite de Fairy elle arrive quand exactement ? :DD]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:52

Mdr!! Certes en même temps son épouse, il la connaît pas depuis bien longtemps Le goût de la liberté - Page 5 Sad20pan

Heuuu ça veut dire demain aussi mdr! Le goût de la liberté - Page 5 Jump3_gi

Le goût de la liberté - Page 5 10369470 à vous les filles!! Le goût de la liberté - Page 5 Coeurani Le goût de la liberté - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:10

Vivement demain, j'en peux plus !!! Le goût de la liberté - Page 5 Icon31 Je crois que je vais devenir complétement Le goût de la liberté - Page 5 Jump3_gi

En tout cas Le goût de la liberté - Page 5 10369470 Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:30

Oh, ils sont mariés Le goût de la liberté - Page 5 Icon13 et ils doivent passer la nuit ensemble. Là, pour l'instant je les aurais bien vus s'embrasser, beh oui, ils ne peuvent pas résister. Le goût de la liberté - Page 5 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:55

Mdr!! Merci Shannara je suis contente que ça te plaise à ce point!! Le goût de la liberté - Page 5 Coeurani Le goût de la liberté - Page 5 Icon27

Mdr Tiens moi aussi Sefe je les verrais bien s'embrasser et faire un gros câlin mais est-ce que ce sera le cas Le goût de la liberté - Page 5 Icon6

Le goût de la liberté - Page 5 10369470 Le goût de la liberté - Page 5 Coeurani Le goût de la liberté - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:47

Lily a écrit:

Mdr Tiens moi aussi Sefe je les verrais bien s'embrasser et faire un gros câlin mais est-ce que ce sera le cas
Ben, à toi de nous le dire dans la suite que tu vas mettre dans quelques minutes!! Le goût de la liberté - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:58

Je suis en train d'écrire la suite ma biche, elle arrive!! Le goût de la liberté - Page 5 Coeurani Le goût de la liberté - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:05

Je ne pourrais sûrement pas te mettre un com dès que tu la poste parce que là je suis invité chez des amis pour 20h30, mais dès que je rentre, je fonce dessus! (en même temps, je pourrais pas dormir si je ne la lis pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:08

* s'assoie sagement et attend *
* :DD *
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:22

Fais gaffe à pas t'endormir dans cette position Syd où tu vas attraper un torticolli!! (Mode Carson! Le goût de la liberté - Page 5 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:05

Aaah tu peux pas arrêter comme ça ! Faut qu'ils s'embrassent là !!

J'en connais une qui va pas être contente ! Le goût de la liberté - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:08

Le goût de la liberté - Page 5 10377187 Ne coupe pas là par pitié !!!!
J'en reviens pas qu'ils les surveillent ! Ils sont gonflés !
Citation :
- Je sais, alors met-toi toute nue et rejoins-moi dans le bain.
- Je t’attends à côté, à tout de suite…
Bien essayé John Le goût de la liberté - Page 5 Sad20pan Mais ça marchera pas !!!
La suiteuuuuuhhhh s'il te plaiitttttt !!! Le goût de la liberté - Page 5 Coeurani Le goût de la liberté - Page 5 Coeurani Le goût de la liberté - Page 5 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:11

Mdr!! Pourr la suite il va falloir attendreuuu Le goût de la liberté - Page 5 Sad20pan Le goût de la liberté - Page 5 Coeurani

Mouahahaha un coupage sadique un vrai lol Le goût de la liberté - Page 5 10512442 Le goût de la liberté - Page 5 Coeurani

Le goût de la liberté - Page 5 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goût de la liberté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de la liberté
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le goût de la liberté [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: