SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Opération Commando à Vancouver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Opération Commando à Vancouver Empty
MessageSujet: Opération Commando à Vancouver   Opération Commando à Vancouver EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:38

Allez alleeeeeeeeez un com sivouplé !
Sur le texte, ou sur la voiture !
Opération Commando à Vancouver Icon13
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Opération Commando à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando à Vancouver   Opération Commando à Vancouver EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:04

Opération Commando à Vancouver Yelrotfl Opération Commando à Vancouver Yelrotfl Opération Commando à Vancouver Yelrotfl Opération Commando à Vancouver Yelrotfl Opération Commando à Vancouver Yelrotfl

A chaque fois je suis toujours aussi morte de rire!! On est trop forte!! Opération Commando à Vancouver Sad20pan

Bravo Zoubi et Teli pour le texte et la tuture c'est du boulot de chef!! Opération Commando à Vancouver Coeurani Opération Commando à Vancouver Coeurani Opération Commando à Vancouver Coeurani

Vive Nounouuuuuuuuuuuuuuuuuurs Opération Commando à Vancouver Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Opération Commando à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando à Vancouver   Opération Commando à Vancouver EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:09

Je crois que le détail qui m'a vraiment achevée de chez achevée, c'est quand j'ai écrit le passage "on fait péter la porte à coups de pétards mouillés"
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Opération Commando à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando à Vancouver   Opération Commando à Vancouver EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:55

Opération Commando à Vancouver Yelrotfl Opération Commando à Vancouver Yelrotfl Opération Commando à Vancouver Yelrotfl Opération Commando à Vancouver Yelrotfl Opération Commando à Vancouver Yelrotfl Opération Commando à Vancouver Yelrotfl

explosée du début à la fin!!!! Opération Commando à Vancouver 10512442

et la bonsaîmobile serieux j'en veux une pareille!!!Opération Commando à Vancouver Jump3_gi

Opération Commando à Vancouver Icon31 Opération Commando à Vancouver Icon31 Opération Commando à Vancouver Icon31
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Opération Commando à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando à Vancouver   Opération Commando à Vancouver EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:57

Alors pour tout ce qui concerne la bonsaïmobile, s'adresser à l'EMH, c'est-à-dire miss TelTel, communément conue sous le nom de Teli !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Opération Commando à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando à Vancouver   Opération Commando à Vancouver EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:36

moi j'aime bin me garer habilement DANS le mur...

(demandez vos voitures, je peux vous en faire, pas de soucis ^^). jvais m'occuper du chasseur furtif Bonzairapid
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Opération Commando à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando à Vancouver   Opération Commando à Vancouver EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:17

Ben attends, tu as aussi réussi à tuer la mésssssante boite aux lettres !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Opération Commando à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando à Vancouver   Opération Commando à Vancouver EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:36

Opération Commando à Vancouver 10512442 Opération Commando à Vancouver 10512442 Opération Commando à Vancouver 10512442 Opération Commando à Vancouver 10512442
Non mais z'avez pas honte, la pauvre boite au lettres Opération Commando à Vancouver Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Opération Commando à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando à Vancouver   Opération Commando à Vancouver EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:52

Hé c'est Teli qui conduit hein. Opération Commando à Vancouver Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Opération Commando à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando à Vancouver   Opération Commando à Vancouver EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:37

et attendez, ce n'est que le début !

La bonzaiMobile est pécurtrice (^^) d'une ligne de véhicules d'assaut et de siège et de transport et de vie au quotidien du bonzailand !

le MGM n'y resisterapas !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Opération Commando à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando à Vancouver   Opération Commando à Vancouver EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:31

j'étais morte de rire Opération Commando à Vancouver Yelrotfl du début a al fin ! Bravo pour la torture des scénaristes ( 118 218 + Lisa et les feux de l'Amour ^^ )
la voiture , aprés la Batmobile, mesdames et messieurs, la....Bonzaimobileeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Commando à Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Opération Commando à Vancouver   Opération Commando à Vancouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Commando à Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Commando à Vancouver
» le commando des poils révolutionnaires[T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Simplement Stargate :: La salle du mess-
Sauter vers: