SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The blond is back (de Jojo)

Aller en bas 
+3
Bevy
Jojo
Flygirl
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:49

Ouais!!!

Je me repète mais j'adore ma Jojo!!!!!!! The blond is back (de Jojo) Jump3_gi The blond is back (de Jojo) Jump3_gi

C'est super drole et original!!

Faire revenir une groniace à John et luifaire raconter autant de betises, franchement bravo!!

The blond is back (de Jojo) Coeurani The blond is back (de Jojo) Coeurani The blond is back (de Jojo) Coeurani The blond is back (de Jojo) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:50

The blond is back (de Jojo) 10377187 c'est trop court, je commencais a peine a rigoler !!

Sinon j'adore je veux une suite The blond is back (de Jojo) Coeurani The blond is back (de Jojo) Coeurani c'est génial d'avoir eu l'idée de ramener une belle blode The blond is back (de Jojo) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:52

The blond is back (de Jojo) Sad20pan

chui contente que ça vous plaise les filles The blond is back (de Jojo) Coeurani

promis une suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:56

Jojo a écrit:
promis une suite demain

Tu as intêret, j'en veux une The blond is back (de Jojo) Sad20pan j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:57

j'espère que ça va te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:59

T'inquiète pas je suis déjà conquise The blond is back (de Jojo) Coeurani The blond is back (de Jojo) Coeurani avoir une miss france dans SGA c'est génial. Bah quoi les miss france sont toujours blondes et elles poussent des cris hystérique The blond is back (de Jojo) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:01

naaaan d'abord!! cette année elle est brune, picarde, intelligente et de ma ville en plus!!!! (nan c'est pas moi The blond is back (de Jojo) 10512442 )

voilà!

Mais c'est vrai que habituellement... ben disons que Mara serai parfaite pour ça The blond is back (de Jojo) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:09

Elle est vraiment blonde cette Mara. The blond is back (de Jojo) Sad20pan
C'est vraiment marant ça, Jojo.
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyVen 26 Jan 2007 - 6:26

The blond is back (de Jojo) Yelrotfl les pauvres ! Ronon va finnir,par;la balancer au trvers du vortex :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:36

ton histoire ça pourrait éventuellement concerner les châtains claires non?:DD

(*réflexe*)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:57

Ôoohhhh notre blonde préférééééée !! The blond is back (de Jojo) 804878 Veux la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:20

Ganon a écrit:
ton histoire ça pourrait éventuellement concerner les châtains claires non?:DD

(*réflexe*)
Commece ps à t'en prendre aux châtain Ganon, tu vas t'en prendr une, tu vas pas comprendre!!! rambo


C'est géniale cete fic! Came fait bien rire, comment John arrive pas à la jeter!! The blond is back (de Jojo) 10512442 Et la réplique d'Elizabeth!!! The blond is back (de Jojo) Yelrotfl
Ca c'est de la blonde à l'Etat pur!!! The blond is back (de Jojo) Sad20pan
Une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:28

mouahaha contente que ça cous plaise^^

@Ganon: t'est chatain clair aussi j'te signal donc t'as riien a dire :P
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:44

Jojo a écrit:
@Ganon: t'est chatain clair aussi j'te signal donc t'as riien a dire :P

ça y est elle a pété un câble...suis brun je te rappelle The blond is back (de Jojo) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:02

Et ben moi je te trouve ps si brun que ça!! A part si tu t'es fait une coloration! The blond is back (de Jojo) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:35

La blonde du siècle !!!! The blond is back (de Jojo) 10512442 ou plutot la bourde du siècle açon John Sheppard The blond is back (de Jojo) Sad20pan
Non mais il est malade ce type, il pouvait pas trouver une brune un peu plus intelligente parce qe celle là elle gagne la médaille d'or de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:02

MAIS QUE QUELQU'UN L'ASSOMME !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Mdr! Trooop fort, la suite!!! The blond is back (de Jojo) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:06

The blond is back (de Jojo) Yelrotfl The blond is back (de Jojo) Yelrotfl The blond is back (de Jojo) Yelrotfl The blond is back (de Jojo) Yelrotfl Excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !! The blond is back (de Jojo) Jump3_gi JDRRRRRRRR c'est tout simplement génialissime !! BRAVO !! Excelleeeeeeeeeeeeeent !! JDRRRR la suiiite AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Moi z peux le dire ze suis blonde !!
*battements de cils...*

Citation :
Note 3 : Ma Sariou adorée… Tu es blonde mais loin d’être conne… Alors pour me faire pardonner je te dédicace cette fic^^

Rhoooooooooo !! The blond is back (de Jojo) Coeurani The blond is back (de Jojo) Coeurani C'est trop mimiiiiiiiiii !! Mais ne te t'en veux pas !! The blond is back (de Jojo) Padrole2 C'est génial ! La suiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:04

hihih pas chui hyper contente que ça vous plaise!!!!

je vais "bosser" sur la suite The blond is back (de Jojo) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:06

La suite est postée!!! The blond is back (de Jojo) Icon13
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:08

The blond is back (de Jojo) Coeurani The blond is back (de Jojo) Coeurani The blond is back (de Jojo) Coeurani c'est génail, j'ai adoré les naaaaan qui fusaient. Le pauvre Carson je le plains. et le coup de la cruche c'est fort quand meme.

Une chose la suiteeeeeeeeeeee[lool]
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:10

MErci ma Syria ça me fait plaisir The blond is back (de Jojo) Coeurani

pour la suite euh pas tout de suite pasque The blond is back (de Jojo) Icon24
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:10

Chouette cette suite ma Jojo!!

Chouette? Mais je suis timbrée moi!

C'est génial, super, magnifique, drole...pas assez de mot The blond is back (de Jojo) Icon24

Et le petit échange entre mes deux amours (je parle de Rod et Sheppy, pour ceux qui suivent pas[rire] )

Mara est la digne caricature des blondes!!!

Bravo ma grande!

The blond is back (de Jojo) Coeurani The blond is back (de Jojo) Coeurani The blond is back (de Jojo) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:11

merchi ma béta préférééée!!!!!! en même temps t'es la seule mais bon mdrrr The blond is back (de Jojo) Coeurani The blond is back (de Jojo) Coeurani The blond is back (de Jojo) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:14

Et je suis très fière de l'honneur que tu me fais!

The blond is back (de Jojo) Coeurani The blond is back (de Jojo) Coeurani The blond is back (de Jojo) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The blond is back (de Jojo) Empty
MessageSujet: Re: The blond is back (de Jojo)   The blond is back (de Jojo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The blond is back (de Jojo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The blond is back... [E]
» L'inspiration de l'ange
» Entre vous deux [défi de Jojo]
» It's all coming back to me now
» The Hamster Dance (de Jojo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: