SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The blond is back... [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back... [E] Empty
MessageSujet: The blond is back... [E]   The blond is back... [E] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:43

Auteur : Bah c’est évident… Le voisin d’en face !

Titre : The blond is back…

Genre: Délire… une sorte de blague sur les blondes grandeur natures… Enfin bref un bon p’tit portnawak à la mode de chez moi. Donc le but ultime est d’être drôle (j’espère que ça va marcher)

Ship : Juré pas de guimauve, pas de romance ni de NC17 ! Y’aura un peu de McShep mais c’est plus un prétexte qu’autre chose… (si je change d’avis je préviendrai mais je ne pense pas que ça arrivera) histoire de pouvoir créer des situations comiques^^ Je n’exclue pas la présence d’autres ships mais pour l’instant c’est pas prévu.

Résumé : Mara débarque sur Atlantis !!! Elle joue les pots de colle avec John bien entendu et elle le saoule et dit plein de conneries ! Sans compter Rodney qui pense sérieusement que Mara prépare quelque chose…

Note 1 : A toutes les blondes pas trop connes… Ne prenez pas la mouche c’est pas contre vous !! asseyez vous confortablement et foutez vous de Mara, non pas en temps que blonde mais en temps que conquête de shep .

Note 2 : Je crois que j’ai était inspirée par mon cour d’italien avec le texte « c’è la carta ? » extrait de La ragazza di Bube avec une certaine Mara dans l’histoire… Y’aura p’et une scène clin d’œil si ça se trouve… enfin bref tout le monde s’en fiche

Note 3 : Ma Sariou adorée… Tu es blonde mais loin d’être conne… Alors pour me faire pardonner je te dédicace cette fic^^

Note 4 : Dédicace aussi à… euh… bon… pour pas faire de jaloux je dédicace aussi un peu à tout les gens du fofo

Note 5 : C’est peut être pas drole dès le début mais faut le temps que ça se mette en place

Note 6 : oui oui ça commence…
NOTE 7 : ET DEDICACE A MA FLYGIRL MA SUPER BETA-LECTRICE AUSSI^^



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



-Franchement à quoi ça sert de revenir ici ??

-On va vérifier que personne ne s’est fait guillotiné depuis notre dernière visite.

-Ces gens ne savent même pas ce qu’est une guillotine à mon avis !

-Sûrement mais c’est une façon de parler Rodney!!!

-Si vous le dites…

Sheppard et McKay se trouvaient sur la planète PX… euh PX-trucbidule… En clair, la planète sur laquelle se trouvait la réplique exacte d’Atlantis… les tapis et les chandeliers en plus… Ils allaient entrer dans la village lorsque...

- LIEUTENANT COLONEL JOHN SHEPPARD !!!! cria une voix affreusement stridente.

L’intéressé se retourna et sursauta en apercevant…

- Mara !?

- C’est qui ça ?? Ah oui c’est moi c’est vrai… hum hum. COMMENT OSE TU REVENIR ICI !!

- Euh…

- T’aurai pu m’emmener sur Atlantis quand même !!

-Euh… Nan… enfin je veux dire… Tu as la réplique ici donc… quel intérêt ?!

La blonde fit une moue… enfin plutôt une grimace et battit frénétiquement des cils.

-Oui mais ici il manque Toi.

John avala sa salive.

-Ah… bah euh comme tu veux…


-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce cri perçant poussé par Mara qui sautait sur place en agitant ses mains comme une hystérique.


-ça veux dire que tu m’emmène !!!!!!!!!

-Aha… bah si tu le dit… (à voix basse) Au secours. McKay aidez-moi…

-C’est votre problème Sheppard…
* * *


Sur Atlantis un peu plus tard…

-OOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhh c’est marrant je jurerai être déjà venue ici !!!!

-Non Mara sinon on s’en souviendrait… dit Elisabeth en voyant l’idiote débarquer. Des cruches pareilles ça court pas la galaxie…

-Oh merci du compliment !!! Moi aussi j’adore vos cheveux ! Vous savez si vous faite un brushing ils seront bein plus beaux et blablablabla…

* 3 heures plutard*

…blablablablabla et là elle me fait genre nan mais tu peux pas mettre un vernis à ongle rouge avec un rouge à lèvres pourpre ! Enfin bref tout ça pour dire que vous pourriez être aussi belle que moi avec un peu d’efforts…


les autres : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…



Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back... [E] Empty
MessageSujet: Re: The blond is back... [E]   The blond is back... [E] EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:05

et voilà la suite promise!!!



****************************************************************************************************



Mara se trouvait à l’infirmerie pour les examens que chaque invité (bien qu’elle se soit plutôt invité toute seule) doit subir à son arrivée sur Atlantis .



-Allongez-vous ici s’il vous plait…



-Docteur c’est-à-dire que… Je suis déjà prise ! M’enfin si vous insistez…



Carson écarquilla les yeux et eut un petit rire nerveux.



-Nan Mara… Je vais vous faire passer des examens…



Mara avait une expression figée accrochée au visage, la bouche en cul de poule (pardonnez moi l’expression) et les deux sourcils levés à l’extrême.



-Des examens… des tests si vous préférez ?



Même inexpression…



-Je vais vous examiner !



Idem…



-Je vais vous regarder !!!!



-Aaaah d’accord !



Carson n’en revenait pas, il semblait n’avoir jamais vu pareille cruche…



-Bon allongez-vous on va commencer par le scanner…



-C’est quoi ?? Ooooh laissez moi deviner… C’est un animal !



-Naaaaaaaaan



-Euh une planète !



-Naaaaaaaaan



-Un vêtement ?



-Naaaaaaaan



-Un chapeau ??



-Naaaaaaaan



-Du maquillage ?



-Naaaaaaaan



-Oooh je sais je sais !!! C’est un film !!!



-Non Mara… C’est un appareil qui restitue des… Enfin disons que ça prend des photos… de vous… pour savoir si vous êtes en bonne santé !



Mara fit le plus large et le plus niais de tous ses sourires et s’empressa de s’allonger.



-Cheeeeese !!!! Ouistiti !!! Cheese !!! Ouistiti !!!! Cheeeeese !!!! Ouistiti !!! Cheese !!! Ouistiti !!!! Cheeeeese !!!! Ouistiti !!! Cheese !!! Ouistiti !!!!…

* * *




Plutard au mess…



John, Teyla, Ronon et Rodney étaient en train de manger tout en parlant.

Sheppard se servit à boire et se tourna vers Rodney en faisant un léger sourire.



-Rodney, j’vous passe la cruche ?



-Hinh ! Nan sans façon…



Teyla et Ronon se regardèrent, puis l’athosienne s’adressa aux deux terriens :



-Y’aurait-il une petite subtilité dans votre phrase ?



-Une cruche c’est… c’est pas seulement un récipient c’est aussi une personne un peu niaise, expliqua le scientifique.



-Oooh… fit Teyla qui venait de saisir l’allusion.



Soudain, Carson arriva suivit de la tornade blonde…



-Voilà le récipient qui arrive…



-Alors ces examens ?



-Elle est en bonne santé : tension légèrement élevé mais rien d’affolant… cholestérol normal…



-Et le photos de ma tête?? demanda Mara.



-Ah le scanner… Bah écoutez… y’a rien.

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back... [E] Empty
MessageSujet: Re: The blond is back... [E]   The blond is back... [E] EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:14

John était extenué ! Il avait passé les 3 quarts de la journée à tenter d’éviter Mara… Son pire cauchemar… Agaçante, collante, désespérante, fatigante… en un mot chiante. Il activa donc l’ouverture de la porte de ses propres quartiers et bien sûr… sans surprise pour vous lecteurs, notre « récipient » préféré était là…



-Mara s’il te plait retourne dans tes quartiers j’suis crevé…



-Aaaah mais nan j’aime pas les oranges ! Et en plus il paraît que c’est pas très bon pour les cheveux…



-Mara… je parle de ta chambre.



Mara en resta coite… Enfin disons qu’est resta bouche bée immobile tout en clignant des yeux d’un air parfaitement figé.



-Tu sais une chambre à l’origine c’est fait pour dormir et là JE VEUX DORMIR !!!



-D’accord !



-Euh… Ah bon ?… Super, répondit John surpris que ce fut si simple.



Il commença à s’approcher de son lit lorsqu’il s’aperçut que la blonde était encore là. Il soupira, attrapa Mara par l’épaule, ouvrit la porte et la poussa doucement à l’extérieur avant de refermer la porte. Et enfin alla se coucher et s’endormit…


Mara, elle, n’avait pas tout compris (normal quoi)… Et elle ne savait même pas qu’elle avait une « chambre »… Alors elle commença a errer dans les couloirs en sautillant et en fredonnant un air pégasien totalement ridicule. Sans le savoir, en imaginant que Mara puisse savoir quelque chose, elle se dirigeait vers le couloirs des labos…



(le texte entre ** montre les pensées de Mara)



*…*



*… …*



*… …*



*…*



* Une pièce*



Puis Mara se dirigea vers un fer à souder, Malheureusement débranché…



*Fffff… Eeee … Rrrrr… Fer ! Comme un fer à friser !!! *



Et elle commença a se tortiller les cheveux avec le fer-à-souder-malheureusement-débranché…



*Rhhha mais il marche paaaaaaaas !!! Ou elle sont mes belles boucles !!*



Furieuse elle jeta le fer sur un E2PZ qu’elle avait pris pour une poubelle…



*Jolie pièce… = chambre à moi*



Elle s’installa devant une console ancienne et commença à sortir une multitude de rouges à lèvres et autres fars à joues de son minuscule sac et à les installer sur chacune des « touches » de la console.



*manque miroir*



Comme il faisait nuit… oui bon aussi parce qu’elle est conne… Elle pris une vitre pour un miroir et déplaça l’appareil ancien devant pour pouvoir se regarder… Cela fonctionnait plutôt bien pour l’instant à cause de la luminosité bien que ce phénomène dépasse de loin la compréhension de la blonde…



Puis le jour se leva et Rodney décida d’aller potasser dans son labo, lorsqu’il vit Mara à travers la vitre…



-Aaah nan mais c’est pas vrai !!!



-AAAAAAAAAAAAhhhhh c’est horrrriiiiiiiible !!!! Mes cheveux ! Ils sont où !! et pourquoi j’ai cette tête là ??!!!



Mara était en panique d’avoir vu la tête de Rodney là où elle s’attendait à voir la sienne…



-Aaaahhhhhhhhhhhhh au secours !!!!!!!



-Rhhha mais c’est pas possible…



Rodney entra dans le labo et poussa Mara dehors sans lui laisser le temps de récupérer ses cosmétiques.



Mara resta quelques secondes figée devant la porte puis se mit à tambouriner à la porte.



-Mooon rouge à lèèèèèvres !!!!!!!!





Rodney agacé ouvrit la porte et balança le rouge à lèvres sur la tête de la blonde (la pauvre vient de perdre son dernier neurone) et déposa tout le reste par terre.



-Oooh nan mes boîtes à poudre rose et bleu sont cassées…



*Waw c’est marrant du bleu avec du rose ça donne une autre couleur !!! Je vais appeler ça du Bleulose !!*

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back... [E] Empty
MessageSujet: Re: The blond is back... [E]   The blond is back... [E] EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:42

Bon alors je vous préviens c'est pas très très drole mais pas de panique c'est pour mieux enchaîner sur la suite qui sera de nouveau drole (j'espère lol)


******************************************************


-Docteur Weir êtes vous vraiment sure que ce soit une bonne idée ?

-Non Teyla, mais c’est le docteur Heighmeyer l’a suggéré… Pour qu’elle « s’intègre au sein de notre communauté »…

-N’oublions pas qu’il s’agit de Mara…

-Sachez que je n’approuve pas non plus cette idée, mais je me dois de prendre en compte l’avis du psychologue de la cité…

-Qui d’autre y aura-t-il à cette soirée ?

-Hummm… Kate bien-sûr, Laura, Katie est partie avec le dédale hier donc elle ne sera pas là… Ah oui et il y aura Mary… Je ne la connaîs pas intimement mais c’est Laura qui l’a invitée…

-Et Mara…

-Et Mara.

* * *



Pendant ce temps, Rodney était assis au mess devant une tasse de café noir qu’il remuait en fronçant les sourcils et en marmonnant…

-Y’a quelque chose qui va pas… C’est pas possible… Mmmm…

-Un problème Rodney ?

John venait de s’installer en face de McKay… Son comportement l’avait intrigué.

-Hein? Nan nan… Enfin si !

-Dîtes m’en plus…

-… Mara …

-Mara ?

-Elle s’est introduite dans mon labo cette nuit…

-Ecoutez si vous vous prenez la tête pour ça j’suis désolé c’est de ma faute…

-Comment ça ??

-Je… je l’ai mise à la porte de mes quartiers hier soir…

-Ca change rien au fait qu’elle est allée dans le labo, comme par hasard le labo ou j’effectue les études sur l’E2PZ.

-Vous ne pensez pas qu’elle l’ait fait exprès ?

-Justement.

-Mais voyons elle ne sait même pas compter jusqu’à 10 alors savoir ce qu’est un E2PZ je ne crois pas que ça soit de son ressort !

-Elle est plus maligne qu’elle en a l’air…

-Vous divaguez Rodney !

-Non ! En revanche je crois que vous êtes un peu trop naïf !!! C’est pas parce qu’une minette à un joli… un joli minois qu’elle est forcément blanche comme neige !

-Ca suffit Rodney !!!

-Une fois de plus votre comportement que je qualifierais de Kirkien nous met une fois de plus en danger !!!

-Comment ça une fois de plus ??

-Vous oubliez sûrement Chaya !

-Elle n’avait rien de dangereux voyons !!

-N’empêche qu’elle a dissimuler son identité et vous a embobiné ! Heureusement que j’étais là sinon on aurai jamais su qui elle était réellement !!!

-Stop !

-Ce que je cherche à vous montrer c’est que vos conquêtes peuvent mettre en danger la cité ! Et j’ai des raisons de penser que Mara prépare un sale coup !!

-Hein ?? Mara préparer quelque chose… Moui c’est vrai très crédible en effet…

-Ne soyez pas aussi sarcastique, lorsque j’aurai des preuves vous serez obligé d’admettre que vous avez tort !

-Vous allez lui ouvrir le crâne pour montrer que, comme vous l’aviez prédit, elle a un cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back... [E] Empty
MessageSujet: Re: The blond is back... [E]   The blond is back... [E] EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:02

- …et cinq cartes qui se suivent c’est une quinte !



-Aaahh d’accord !



-Bon on va faire un essai…



Le lieutenant Cadman prit le tas de carte et en choisit cinq et les disposa sur la table.



-Si vous avez ça qu’est ce que c’est ?



-Une quinte !



-Ehh bravo !



Laura disposa cinq autres cartes sur la table : un as, une dame, un sept, un dix et un neuf, toutes de cœur.



-Et là ?



-Une quinte !!!



-COU-LEUR !



-Mais… les cartes elles sont les unes derrière les autres…



Laura se retourna vers ses compagnes :



-Désolée… J’ai pas fait mieux que vous.



-Y’a rien à faire elle ne comprendra jamais… répondit Elizabeth d’un ton désespéré, on a toutes essayé de lui expliquer mais c’est pas possible elle ne comprend rien !!!



-Kate je ne pense pas que c’était une si bonne idée que ça vous savez…



-Mais cessez donc de parler d’elle comme si elle n’était pas là ! Ce doit être terriblement vexant pour elle !



Toutes les quatre se tournèrent vers Mara qui n’écoutait plus et jouait avec une de ses mèches de cheveux.



-Et si on la renvoyait dans ses quartiers… suggéra Teyla à voix basse.



-Ce n’est pas une enfant voyons !



-Excusez-moi Kate mais sur ce point je pense que son cerveau n’est pas plus développé que celui d’un enfant de deux ans. Rodney était pas un cadeau mais pour rien au monde je n’irai m’aventurer dans sa tête à elle. Quoique… Au moins il doit y avoir de l’espace…



Mara se désintéressa brusquement de ses bouclettes pour fixer ses camarades avec des yeux tous ronds.



-Vous aimez le vernis à ongles ?? C’est plus marrant que vos images qui se suivent vous verrez !



Mara sortit une multitude de flacons de vernis de son minuscule sac à mains et les posa sur la table.



-Venez Kate je vais vous mettre un peu de bleulose !!!



-Avec plaisir Mara. Qu’est ce que c’est du bleulose ?



-C’est une couleur que j’ai inventée !! Un mélange de bleu et de rose !!!!



-Très joli… Oh ce rouge aussi est sublime, Elizabeth cela vous irait très bien…



-Euh mais je…



-Venez ça lui fera plaisir ajouta la psy d’une voix à la fois basse et très insistante.



-Euh… très bien…



* * *



Le lendemain John entra dans le bureau d’Elizabeth :



-Très joli vernis à ongle Elizabeth !



-Plus jamais je n’écouterai les conseils d’une psy…



-Pourtant ça vous va bien…



-Cette blondasse a gâché notre soirée poker…



-Qui ? Le Dr Heightmeyer ?



-Nan… Votre Mara !



-Dites que c’est de ma faute aussi…



-C’est de votre faute…



-Je faisais de l’ironie.



-Pas moi.



-Vous jouez les paranos comme Rodney ?



-Nan. Mais je la supporte pas. La soirée poker c’est sacré. Et puis c’et quoi cette histoire de paranos ?



-Je sais pas Rodney ne fait pas confiance à Mara…



-Tiens donc…



-Il pense sérieusement qu’elle prépare un sale coup !



-Sérieusement j’en doute… Mara est juste une…



-Une ?



-BLONDE !!!

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back... [E] Empty
MessageSujet: Re: The blond is back... [E]   The blond is back... [E] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:44

Rodney entra dans son labo et y surpris encore une fois Mara :

- Ahah !!!! La main dans le sac !

-Un sac à main ??? Où ça ????!!!

- Oh nan nan nan nan nan !!! Ne jouez pas à ça avec moi! J’y vois clair dans votre petit jeu !

- C’est du bluff !

-Oh ! Vous venez d’avouer !! Je suis le meilleur !!!!!!!!! En plus ne cherchez pas à m’avoir car normalement vous n’êtes pas sensé savoir ce que veux dire bluffer !

-Quand on dit qu’on voit dans le jeu c’est qu’on croit que vous bluffez.

- Hein ??

- Ca veut dire que vous allez avoir pleins de sous !

- ????

- Wiiiiiii Laura va être contente je me rappelle ce qu’elle m’a dit !

- Je le savais ! C’est votre complice hein !?

- Euh… C’est pas faux !!!!

- Aah !!! Vous travaillez pour qui ?? la confrérie ??

- Euh…

- Ou les Geniis !!! Oui c’est sûrement pour eux que vous travaillez !!!

- Oh et vous avez fait quoi comme vœu ??

- Aah !!! Ne jouez plus à ça avec moi ! J’ai tout découvert ! Vous venez d’avouer !!!

- Oh des couverts ? On va bientôt manger ?

- C’est pas la peine de me prendre pour un cornichon ! Je sais tout Maintenant !

- Miam !

- Vous croyez vraiment que je n’allais rien voir ? Mais nan nan nan nan nan !!!! Parce que je suis Rodney McKay !!!

- Oh mon dieu !!!!!!!!! Naaaaaaaan !!!!!!!!!

- Et oui vous êtes perdue ma jolie !!!! Rien ni personne ne peut plus vous sauver la mise à présent car vous venez de tout avouer !!

Mara se mis a pleurer d’un coup comme une gamine a qui on a piqué son doudou.

- N’essayer pas de m’apitoyer avec vous larmes de crocodiles !

- Bouououh !!!!!!!! J’aime pas les crocrodiles ça fait peur et ça a pleins de dents partouuuuut !!!!!

- Nan ça marche pas avec moi je vous dit !

- Bouhouhouh !!!!!! Mon ongle… il… mon ongle il… est casséééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back... [E] Empty
MessageSujet: Re: The blond is back... [E]   The blond is back... [E] EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:49

Désolé j'ai mis du temps, j'avais pas trop d'inspiration ces derniers temps The blond is back... [E] Icon24

** = pensées de John

************************************************************

Plutard, dans les couloirs de la cité…

Mara : - Ohhhhhh John je vous cherchais !!!… beuh vous aller où ?? John attendez !!!!!!

John : * Oh non pas elle… si je l’ignore elle me lâchera peut être*

Mara : - Joooohn partez paaaas !!!!

John : * J’vais essayer de la semer *

Mara : - Pourquoi vous courrez ??

John : - * Merde Merde Merde *

Mara : - Vous voulez jouer à chat??

John : * Oui et à cache-cache aussi pendant que t’y est ! *

Mara : - Jooooooohn ??

John avait prit un peu d’avance sur sa poursuivante et tambourina a la porte des quartiers de Rodney.

Rodney : -Bah vous êtes pas avec la bl…

John : -La blonde me poursuit, pitié laissez moi entrer !

Aussitôt la porte ouverte, John s’engouffra dans la pièce et s’empressa de refermer la porte derrière lui.

Rodney : -Je le savais bien qu’elle était dangereuse… Je l’avais bien dit ! Et au fait j’aillais pas dire blonde mais blondasse…

John : -Pardon ?

Rodney : -Ben elle vous attaquait là ? Nan ?

John : -Pas du tout.. !

Rodney : -Alors pourquoi vous êtes là ?

John : -C’est une vrai glue ! Partout ou je vais elle est là !

Rodney : - Ca vous apprendra a jouer les Capitaines Kirk…

John : -Merci de votre sollicitude Rodney… Ca fait plaisir de se sentir soutenu !

Rodney : -Oh maiiis y’a pas d’quoi John…

John soupira, lorsqu’il entendit un bruit sourd qui le fit sursauter. Il se tourna alors vers la porte… les bruits inquiétants se répétèrent et se firent plus forts et plus fréquents. Soudain un hurlement retentit de derrière la dite porte, comme dans un film d’horreur…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon ongle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Casséééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!! »

John : -Oh nan c’est elle.

Rodney : -Il faut se méfier d’elle, c’est mon instinct qui me le dit…

John : - Et puis vous avez déjà dit ça une fois il me semble…

Rodney : -Ah oui ?

John : - Pour Chaya… Et vous aviez tord il me semble…

Rodney : - Euh… Mouais… Mais cette fois je suis sûr de moi elle a tout avoué !!!

John : -Sans doute sans doute… Dites vous avez un moyen pour l’empêcher d’ouvrir la porte ?

Rodney : -Euh oui bien-sûr… Surtout qu’elle devrait pas tarder a comprendre son fonctionnement…

John : -Rodney !

Rodney : -D’ailleurs j’ suis étonné que ce soit pas déjà fait…

John : -Peut être parce qu’elle est… blonde !

Rodney : -Ca ça veut rien dire du tout, il y a des blondes très intelligentes ! Je pense par exemple au Colonel Ca…

John : -Et c’est reparti avec Samantha Carter…

Rodney : -Ce que j’essaie de dire c’est qu’elle cache son jeu !

John : -Rodney vous avez fumé l’herbe d’Atlantis récemment ??

Rodney : -Je sais ce que je dis Sheppard, elle travaille pour les Genii ! Elle m’a tout avoué !

John : -Mara avouerai être James Bond en échange d’un nouveau rouge à lèvres !

Rodney : -Quel rouge à lèvres ?

John : - Je veux juste dire qu’elle peut dire n’importe quoi.

Rodney : - Nan nan nan nan nan… Elle fait semblant !


Boum BOUM Boum BOUM Biiip

La porte s’ouvrit et Mara qui y était appuyée, s’effondra au milieu de la pièce.

John : -Vous voyez Rodney, je ne pense pas qu’elle est fait exprès de s’assommer contre le sol …

Rodney : -Elle est douée… vraiment très douée…
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

The blond is back... [E] Empty
MessageSujet: Re: The blond is back... [E]   The blond is back... [E] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:23

Pour vous destresser de vos révisions les filles Wink


** : pensées de liz
***********************************************************

Elizabeth traversait la cité pour aller au mess, lorsqu’en passant devant les quartiers de Mara, un son étrange parvint à ses oreilles… des espèces de petits gémissements plaintifs, brefs et terriblement aigus, pour résumer, si un caniche pouvait miauler, ça ressemblerai à ça…
Le bruit était tellement insupportable qu’Elizabeth fut forcée de tenter de le faire cesser pour le bien des habitants de la cité. Elle décida donc d’entrer…

Elizabeth : -Mara ?

Mara : -Ouhouhouhouh…

Elizabeth : -Qu’est ce qui se passe ?

Mara : -J’ai… snif… plus… snif… de vêtements à me meeeeeettre… !

Elizabeth : * ça j’ai du mal à y croire… Ce que cette fille n’a pas en neurones, elle l’a en robes ! *

Mara : -Elles sont sales et elles sont pas redevenues propres dans mon armoire…

Elizabeth : -C’est sur que si vous attendez qu’elles se lavent toutes seules vous pouvez attendre longtemps…

Mara : -Avant je n’attendait pas longtemps…

Elizabeth : -Oui mais ici… bah c’est comme ça ! Voilà !

Mara : -Je dois partir alors ?? snif…

Elizabeth : -Ne me tentez pas… Bon allez suivez moi...

La diplomate emmena Mara dans une petite pièce renfermant les « machines à laver » atlantes. Mis à part le design, elles étaient assez similaires aux machines terriennes…

Mara : -Oh c’est quoi ces gros cubes ??

Elizabeth : -Des machines à laver.

Mara : -Démachinnalavé ? C’est compliqué comme moooot…

Elizabeth : -Bon il suffit de trier votre linge par couleurs : le noir avec le noir et les couleurs foncées, le blanc avec le blanc, les couleurs claires à part, et le reste ensemble. Dieu merci sur les machines pégasiennes il n’y a que deux programmes, je ne me voyais pas vous expliquer le fonctionnement des programmes d’une machine terrienne !

Mara : -Un programme ? Comme un programme télé ???

Elizabeth : *Quand j’ai accepter ce poste je n’aurai jamais pensé devoir un jour apprendre à un ersatz de Paris Hilton pégasienne à laver ses robes de princesse…*
- Un programme c’est… euh laissez tomber… triez déjà par couleurs comme je vous ai dit, moi je vais me chercher du café… beaucoup de café… j’en aurai besoin !

La dirigeante partit chercher de quoi supporter cette poupée barbie dégénérée, tandis que cette dernière contemplait un gigantesque monticule de robes style XVIIIe qui siégeait devant elle.

Une minute plus tard, la blonde quitta la pièce pour frapper à la porte des quartiers les plus proches, et revint quelques secondes plus tard armée d’une paire de ciseaux…

Lorsque Elizabeth fut de retour avec son thermos de café (il lui fallait bien ça !), elle trouva Mara assise au milieu des robes et couvert des petits bouts de tissus qu’elle venait de découper d’une robe à motifs désormais réduit à l’état de confettis.

Elizabeth : Mais enfin que faîtes vous ??? !!!!

Mara : -Je sépare les couleurs…

Elizabeth : -Je crois que je vais avoir besoin d’un peu plus de café que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





The blond is back... [E] Empty
MessageSujet: Re: The blond is back... [E]   The blond is back... [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The blond is back... [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: