SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lettre au Père Noël [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Lettre au Père Noël [F] Empty
MessageSujet: Lettre au Père Noël [F]   Lettre au Père Noël [F] EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:58

Lettre au Père Noël



C'est la belle nuit de Noël sur Atlantis. Tout le monde est revenu à ses quartiers à cette heure plus que tardive après avoir récupéré des cadeaux de leurs proches acheminés par le Deadalus.

Ces cadeaux… qu'ils soient matériels ou non, ils font du bien, au cœur et à l'âme. Ces êtres qui nous sont chers et qui nous manquent. Leur présence serait à elle seule le plus beau cadeau dont on puisse rêver. Malheureusement, tant que le projet restera secret, il ne pourra se réaliser. Mais heureusement, certains d'entre nous ont des cadeaux très proches…

Elizabeth était aux anges ce soir. Rodney lui avait enfin fait sa déclaration. Et cela en public ! Puis il lui a offert son livre préféré. Elle l'a tellement remercié qu'il ne savait plus où se mettre. Alors ils sont partis tous les deux et on ne les a plus revu de la soirée.

Carson, lui, a reçu un message de sa mère et quelques spécialités. Il était tellement content qu'il en pleurait !

Ronon faisait lui aussi partie de la fête. Même s'il ne disait rien, ça se voyait qu'il était heureux ici. Avec nous.

Quant à moi, John, j'ai vécu ce soir le plus beau Noël dont je puisse rêver. Tout d'abord, j'ai reçu des nouvelles de mes parents. Je les aime et ils me manquent terriblement. Mais surtout, j'ai eu le courage de demander celle que j'aime depuis le début de cette aventure en mariage. Teyla Emmagan, future Mme Sheppard. Ca me fait tout drôle quand j'y pense. Et j'en suis fou. Fou d'elle, de sa beauté, son intelligence. Fou de cette femme. Et fou de nos futurs enfants.

Alors même si tu n'existes pas, merci à toi, Père Noël, d'avoir exaucé mes vœux les plus chers. Et d'autres viendront ensuite…



FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Père Noël [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leur premier Noël! [F]
» Tel Père, tel Fils ( En cour)
» Tel Père, tel Fils (On parle de Charlie O'Neill)
» Lettre d'une inconnue [bevy]
» Dis lui - Lettre du major Lorne (Poème) [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: