SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pardonne moi[F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardonne moi[F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:22

La jeune femme se stoppa d’un seul coup.
-On est déjà passé par là!!
-Oui j’en ai bien l’impression!!
Le militaire s’arrêta à son tour, cherchant une solution.
-ATTENTION!!!!
Teyla poussa Sheppard sur le côté et reçu un tir d’un Wraith qui arrivait tout droit vers eux. Elle fut projetée sur le sol. Le colonel arma son P-90 et se mit à lui tirer dessus, sans succès, la bête se rapprochait dangereusement de lui et le griffa sur le torse. John tomba sur le sol à son tour inconscient après que le Wraith l’ait envoyé valser vers un arbre. Le monstre en question, se rapprochait de l’homme à terre quand une autre rafale de tir, lui fit pousser un cri horrible à vous glacer le sang. L’athosienne s’était relevée et lui tirait dessus vidant son chargeur. N’ayant plus le choix elle prit une branche d’arbre se trouvant à proximité et la cassa. Un rude combat allait avoir lieu. Son regard dériva vers l’homme à terre, elle se jura de tout faire pour le protéger.
Les coups de bâtons pleuvaient, aucun des deux n’avaient l’avantage. Teyla sentait la fatigue arriver alors que le monstre n’affichait aucune faiblesse. N’ayant aucune autre alternative elle sortit son couteau à temps et le lui lança d’un geste rapide et fluide en plein abdomen. La bête sombra sur le sol mort après quelques cris stridents. Le danger étant écarter, la jeune femme se rua sur John, son torse était en sang:
-Colonel réveillez vous!!!!!!
Teyla le secouait de toutes ses forces,
-Colonel….. John, réveille toi je t’en prie
Finalement il se réveilla après plusieurs secondes, déboussolé par le coup.
-Tout va bien, je vais mieux
-Non tu es blessé
Il sourit malgrés la douleur, « elle s’est inquiétée pour moi, et c’est bien la première fois qu’elle me tutoie depuis plusieurs mois »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:58

Finalement il se réveilla après plusieurs secondes, déboussolé par le coup.
-Tout va bien, je vais mieux
-Non tu es blessé
Il sourit, « elle s’est inquiétée pour moi, et c’est bien la première fois qu’elle me tutoie depuis plusieurs mois »

-Je crois avoir vu une cabane à proximité, on devrait y aller pour s’abriter
-Bonne idée
L’athosienne l’aida à se relever et ils partirent en direction de la cabane. La cabane en question se trouvait à quelques mètres. L’intérieur de la pièce était triste et sombre. La jeune femme déposa le militaire dans un coin et se mit à dépoussiérer l’endroit. Quelques objets en bois se trouvaient dans la bâtisse. Elle y fit du feu avec, puis se dirigea vers John. Teyla lui enleva soigneusement son tee-shirt, tout en caressant de ses doigts la peau toute mouillée de son torse. John la regardait faire, il sentait son corps frémir sous cette caresse même si elle n’était pas volontaire. Il la fixait intensément de ses beaux yeux verts. L’athosienne détourna le regard pour ne pas se sentir troublée par lui. Elle prit la trousse de secours dans le sac de John pour y sortir quelques bandages et du désinfectant. Le jeune homme ne l’avait pas lâchée du regard un seul moment. Ses cheveux trempés la rendait tellement désirable qu’il en perdait la tête. La femme se retrouva de nouveau près du colonel et se mit à désinfecter ses blessures, le Wraith ne l’avait pas raté mais heureusement la plaie n’était pas profonde. John sentait les mains de Teyla, si chaude et si douce parcourir son torse nu...comme ce contact lui avait manqué, «Teyla tu n’a aucun idée à quel point je te désire ». Il tenta, par tous les moyens de respirer le plus calmement possible, malgré les battements effrénés de son cœur. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de frissonner à chaque contact de ses mains sur sa peau. L’athosienne aussi était troublée, ce contact lui avait énormément manqué aussi, elle dû l‘avouer. Elle réussit malgré tout à désinfecter la plaie et lui faire un bandage correct. Quand la jeune femme voulu se relever, son regard rencontra le sien. On pouvait y lire de la tendresse, de l’amour et du désir. Ce regard l’avait toujours fait fondre et en plus il était torse nu ce qui n’arrangeait rien. John rapprocha lentement son visage du sien. Elle le regardait sans bouger hypnotisée par ses magnifiques yeux, elle pouvait sentir son souffle caresser son délicat visage. L’homme finit par capturer ses lèvres en un baiser aussi doux qu’il fit pâlir la jeune femme. Le corps de Teyla se tendit et le baiser se fit de plus en plus passionné, le jeune homme voulant lui montrer tout l’amour qu’il lui portait et combien ses lèvres lui avait manqué. John la bascula sur le sol sans quitter un seul instant ses douces lèvres, mais il finit tout de même par les lâcher pour s’attaquer à son coup aussi humide que ses lèvres à cause de la pluie. Mais il s’arrêta soudainement car Teyla émettait de petits sanglotements:
-Teyla qu’est-ce qu’il y’a, pourquoi tu pleure ?
L’athosienne se mit à pleurer à chaude larme toujours sous le militaire:
--……
La jeune femme ne répondit pas, elle grelottait sous lui. Alors le militaire noua ses bras et ses jambes sur elle pour lui donner de la chaleur. John pouvait entendre les battements effrénés de son cœur, elle aussi pouvait entendre le sien.
Sentent la fatigue arriver, ils tombèrent tout les deux dans un profond sommeil. Cette nuit là, aucun cauchemar n’était venu perturber cette douce nuit.

Sous la pluie la radio perdu, émettait des grésillements
-Colonel, Teyla vous m’entendez ?, colonel……..

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:12

Plusieurs jours s’étaient écoulés après leur aventure dans la cabane. John et Teyla n’avaient parlé de leur nuit ensemble. Le jeune homme voulait à tout prix en discuter mais l’athosienne restait introuvable, elle se débrouillait très bien pour lui filer entre les doigts. « Je finirais bien par te trouver !».

La jeune femme quand à elle essayait par tous les moyens d’échapper à John. Elle savait qu’il allait lui reparler de cette nuit, et elle ne voulait pas.
-Eh! TEYLA!!!!
La jeune femme se retourna surprise et aperçu Kevin qui courait à sa rencontre
-Bonjours Kevin
-Bonjours comment allez-vous ?
-Bien, vous vouliez me voir?
-Oui, je voulais vous invitez à déjeuner avec moi, si vous voulez. Vous pouvez dire non, c’est comme vous voulez je ne veux pas vous…
-J’en serais ravie Kevin répondit l’athosienne le sourire aux lèvres.
Kévin Smith était un jeune marine fraîchement débarqué. Un beau jeune homme châtain, au sourire espiègle mais très timide. La première fois qu’il avait vu Teyla, il s’était cogné contre un mur, trop absorbé par la contemplation de la jeune femme. Depuis il tentait par tout les moyens de lui parler, maintenant qu’elle n’était plus avec le colonel il avait le champ libre. Les deux jeunes gens se rendirent au self pour déjeuner.

John avait cherché Teyla toute la matinée: dans sa chambre, dans la salle d’entraînement, même dans le labo de Rodney qui constituait un risque énorme pour lui. Vaincu, il se rendit au self pour déjeuner seul. Il fut stupéfait de ce qu’il voyait, elle était là en train de déjeuner et rire avec un homme. Avec un autre homme que lui.
La jeune athosienne riait au éclat:
-AHH, AHH, non vous mentez, c’est pas possible!!
-Si si je vous jure, j’ai pleuré comme un bébé ce jour là !
Le colonel bouillonnait de rage, il se rapprocha de la table où ils se trouvaient.
-Je vois que l’on s’amuse bien ici dit John, avec un ton plus que cynique
-Oh colonel, bonjour
-Bonjours Smith, Teyla j’aimerais vous parlez en privé
-Désolée colonel, mais Kévin et moi étions en train de discuter
-Je suis de trop, c’est ça ?
-Vous avez tout compris
Le militaire la fusilla du regard mais fini tout de même par les laisser seuls. Il s’assit à une table pour les regarder. John sentait la colère s’insinuer en lui. C’était bien la première fois qu’une femme le faisait autant mariner de la sorte et ça l’enrageait, « en plus elle l’appelle par son prénom, mais de mieux en mieux ! »

à suivre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:29

Il n’arrêtait pas de les fixer le regard noir.
-Dites moi Teyla, est ce que vous avez déjà entendu parler du baseball ?
-Non qu’est que c’est ?
-C’est le meilleur sport qu’il m’a été donné de pratiquer
-Ah bon et comment cela se joue t-il ?
-Et bien vous avez …. Non c’est mieux que je vous montre, levez vous
-QUOI ?
-Levez vous, je vais vous expliquez l’essentiel du baseball
La jeune femme se leva surprise. Kevin se rapprocha de l’athosienne et se mit derrière elle. Il se colla à elle et lui prie les mains.
-Imaginait que vous êtes sur un stade, devant vous il y a un joueur, il tient une petite balle et vous une batte. Le joueur adverse vous lance la balle et vous, vous avez trois essais pour la tirer aussi loin que possible. Vous voyez comme ça ….
Le marine lui fit le mouvement en lui remuant les hanches, cela fit rire Teyla
-ça a l’air très amusant
-On pourrait toujours en faire si ça vous tente ?
-Pourquoi pas !
Avant que Kévin la relâche, il posa son regard vers elle
-Vous avez de très beaux yeux et vous êtes magnifique quand vous riez
La jeune femme rougit
-Merci c’est très gentil
John n’avait pas loupé un seul moment, « mais qu’est-ce qu’il fait, il se moque de moi ou quoi, pourquoi il la regarde comme ça ? ». Le militaire commençait à en avoir marre de voir tout ces hommes tourner autour d’elle. Il sentait la colère le ronger. Le colonel tapotait nerveusement sa fourchette sur son assiette, comme une envie d’empailler quelqu’un...
-Bonjour colonel vous êtes tout seul ?
-….
-Colonel!!!
-Ah, excusez moi je ne vous aie pas entendu
-Je peux me joindre à vous ?
Le militaire aurait voulu lui dire non, mais quand la main de Smith se mit à caresser celle de Teyla, il sentit ses nerfs lâcher. « D’accord tu veux jouer à ça Teyla, très bien on sera deux à jouer »
-Bien sur Jane
Jane était une infirmière débarquée sur la cité depuis quelques mois. Comme la plupart des femmes ici, elle était très attirée par le militaire.
La jeune femme essayait d’entamer la conversation, mais le jeune homme ne la regardait même pas, trop occupé à surveiller son ex. John voyait Teyla rire et cela ne le rassurait pas du tout « Elle n’a jamais ri autant avec moi »pensait celui-ci. Kévin n’avait toujours pas lâché sa main de celle de l’athosienne. « Enlève tes sales pattes de là ». Le militaire était à deux doigts de se lever et lui en coller une. Il fallait qu’il face quelque chose pour attirer l’attention de Teyla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:51

Voila, je vous poste une suite avant les vacances. Bonne vacances à tous!!!



Il fallait qu’il face quelque chose pour attirer l’attention de Teyla.
-AHH, AHHH!!!! Vous êtes très drôle Jane
-Mais colonel je n’ait rien dit du tout se justifia l’infirmière
-AHH, AHH!!!! vraiment très drôle !
Mais ni l’athosienne, ni le marine n’avait prêter attention à John. Celui-ci sentait la frustration monter. Les mains de Teyla et de Smith ne s’étaient toujours pas déliées. Jalousie, quand elle vous tient. John ne supportait pas de le voir aussi proche d’elle, il ne supportait plus cette situation. Le fait de la voir si heureuse avec ce marine le mettait dans une colère noire.
Kévin caressait tendrement le pouce de l’athosienne
-Teyla,….je voudrais vous dire….j’aimerais que…
La jeune femme le fixait de ses yeux noir intense ce qui ne le facilitait pas la tache .Préférant les gestes à la parole, il se mit à avancer son visage de celle de l’athosienne et y déposa un tendre baiser.
-Kévin, je ne….
-Je sais, je voulais juste que vous le sachiez
Voyant ça John fulmina de plus belle, il allait se lever quand Smith sortit de la table laissant Teyla perplexe.
Une foi le marine partit, John se dirigea à la table de la jeune femme laissant au passage Jane toute seule, de toute façon il n’avait pas prêté attention à elle.
-Alors c’était bien ? dit John d'une voix dédaigneux
Teyla n’avait même pas remarqué son arriver.
-Comment ?!
-Je parle du tendre baiser échanger avec ton cher « Kévin »
-John laisse moi tranquille
-J’espère que tu en as bien profité
C’en fut trop pour l’athosienne, elle quitta le self précipitamment. Mais John n’en avait pas terminé avec elle, il se dirigea à sa suite et lui prit le bras fermement.
- Dis-moi Teyla, Est-ce qu’il embrasse mieux que moi ?
Teyla se retourna précipitament et lui mit un crochet du droit en plein sur sa joue. John stupéfait chancela, mais il ne voulait pas en rester là.
-Tu crois que ça me fait plaisir de voir tout ces hommes tourner autour de toi
-Maintenant tu comprends se que j’ai pu ressentir
Elle allait repartir quand John se mit devant elle
-Laisse moi tranquille!!!!
-Par avant que l’on est discutés!!
-Je ne t’aime plus John
-Tu mens très mal, on te l’a déjà dit ?
Le jeune homme commençait sérieusement à l’ennuyer
-Je croyais qu’après la nuit que l’on a passé ensemble dans la cabane, les choses auraient changées ?
-Et bien tu t’es trompé
-Alors qu’Est-ce que je dois faire, qu’est-ce que je peux faire pour que tu me pardonne ?
L’athosienne se mit soudainement à sangloter
-Rien John, tu ne peux rien faire, si je te pardonne tu me feras du mal encore une fois, tu me feras du mal encore une fois!!!
-Non Teyla je te promets de ne plus te faire souffrir car je t’aime.
-……
-Je t’en prie il faut que tu me pardonne, redonne moi une chance, redonne nous une chance
-Je….je…. je t’aime aussi John, mais je...mais je ne peux pas te pardonner car je n’arrive plus à te faire confiance. Je suis désolée.
-Teyla….
-Donne moi une preuve John, donne moi une preuve de se que tu dit est vrai. Peut être que…, peut être qu’après je réussirais sûrement à te pardonner.
L’athosienne partie précipitamment. Le jeune homme resta seul dans le couloir, le regard assombri « une preuve ». Soudain il eu un déclic, une lumière, une idée lumineuse.
-Mais oui c’est ça!!!
Il courut dans les couloirs en direction du labo de McKay
-RODNEY J’AI BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!!

alors vous avez une petite idée[lool]

à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:59

Depuis la scène de la cafétéria, Teyla et John faisaient tout pour s’éviter, ne se voyant que très peu. John se faisait de plus en plus rare dans la cité. Il passait son temps à se balader en jumper et revenait tard le soir. Toute la base se posait des questions sur son attitude. Le Dr Weir avait tenté de lui en dire deux mots mais le jeune homme restait cloué dans son mutisme. Les missions avec l’équipe au grand complet se faisait rare, quand ils étaient enfin réunis aucun des membres n’osaient se parler. Un grand malaise s’était installé. Le militaire faisait beaucoup plus équipe avec le scientifique qu’avec l’athosienne mais il ne pouvait s’empêcher d’être inquiet pour elle, en la regardant partir avec le runner. Il n’avait plus rien tenté à son égard ce qui soulagea en premier temps la jeune femme mais finit vite par la rendre triste. Elle l’avait repoussé une fois de trop.

La nuit était tombée sur la cité, tous dormaient d’un sommeil paisible sauf une certaine athosienne qui ne trouvait pas le sommeil. Assise sur son lit, elle pensait à son anniversaire. Personne dans la base n’était au courant et elle n’avait pas souhaité se rendre sur le continent. Halling allait sûrement lui en vouloir mais peut importe, elle saurait bien se faire pardonner. Ne supportant plus d’être clouée dans sa chambre, elle sortit prendre l’air et se dirigea vers un balcon, leur balcon. John adorait faire un pique nique ici car la vue y était la plus belle, mais il se contentait de regarder ses yeux,"je préfére regarder les étoiles à travers tes yeux". Qu’elle ne fut pas sa surprise en apercevant devant sa porte des pétales de fleurs. Ces pétales conduisaient vers un chemin. Sans savoir pourquoi elle suivit le chemin indiqué qui la conduisirent vers un balcon. Sur ce balcon une personne l’attendait……..


John ou Kévin ?Pardonne moi[F] - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:18

Sur ce balcon une personne l’attendait……..
-John qu’est-ce que tu fais là ?
-Je voulais te voir
-Je ne veux pas que l’on se dispute
-Je ne suis pas là pour ça
-Et pourquoi es tu là ?
-Je voulais te souhaiter un bon anniversaire
La jeune femme fut étonnée
-Comment est tu…..
-Halling me l’a révélé
-Je te remercie John, c’est très gentil de ta part. Les fleurs c’est toi qui….
-Je voulais te faire une surprise
Ils échangèrent un regard furtif avant que Teyla se décide à quitter le balcon.
-Attends
Le jeune homme la rattrapa par le bras en la forçant à se retourner, l’attirant tout contre lui. Il pouvait sentir le doux parfum si enivrant traverser son visage.
-Teyla s’il te plait ne me fuis pas
La proximité de son corps la fit frémir. Elle aurait voulu s’enfuir mais elle ne le put cette fois.
-D’accord, répondit simplement l’athosienne
Ils se mirent tout les deux à contempler la vue magnifique qu’offrait le balcon. Un silence pesant régnait entre eux. Parfois ils se jetaient quelques regards qui en disaient long sur leurs sentiments respectifs, mais les mots ne voulaient pas sortir. John était très nerveux mais fini par briser ce mur de silence.
-Teyla…. J’ai un cadeau que j’aimerais bien t’offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:04

La jeune femme lui fit face, se demandant quelle surprise pouvait bien l’attendre.
- ça n’a pas été facile à trouver,… mais j’ai fini par y arriver
Sheppard lui présenta un magnifique coffret fait de bois avec des gravures dessinées dessus.
-Tu voulais une preuve
Teyla était indécise, l'étonnement et la peur, fallait-il vraiment qu’elle l’ouvre ?
-John, je ne…..
-Je t’en prie ouvre
Le jeune homme avait son petit sourire au coin, il s’amusait de la voir ainsi. « C’est ma dernière chance pour qu’elle me pardonne »
Elle l’ouvrit enfin et découvrit…..
-OH JOHN TU AS…..
Elle ne continua pas sa phrase. Sentant les larmes qui arrivaient, elle lui sauta au cou
-Comment tu as su ?
-Halling, je suis allé le voir car je m’inquiétais pour toi. Je lui aie posé des questions et il m’a tout raconté
-Mais, com… comment l’a tu retrouvé ?
-Et bien Zelenka et Rodney travaillent en ce moment sur une machine ancienne capable de trouver des objets perdus, je me suis dit pourquoi pas faire un essai avec...
-Et tu l’as retrouvé pour moi ?
-Je ferais n’importe quoi pour toi, pour te prouver ma sincérité et mon…..
Il n’y eu pas le temps de finir que l’athosienne l’embrassa, de tout son cœur John lui rendit son étreinte. Fou de joie, heureux comme jamais. Elle caressa le collier, un collier magnifique orné de perles vertes, ni l’usure ni les intempéries qui régner sur Athos ne l’avait abîmé, il était toujours aussi beau. La lumière des étoiles faisait briller les perles d’un vert aussi intense que les yeux de John.
-Laisse moi te l’accrocher
Teyla releva ses cheveux et l’homme fit glisser ses mains sur son cou afin de l’attacher caressant au passage ses cheveux si soyeux. Il y déposa de doux baiser, ce qui l’a fit frissonner
-Tes mains sont froides
Elle les rapprocha d’elle et les embrassa
-Merci John, c’est le plus beau cadeau que l’on ait put me faire depuis bien longtemps. Les fleurs, le collier….c’est une merveilleuse surprise et un merveilleux cadeau.
L’Intéressé sourit, heureux de lui avoir fait tant plaisir mais ce moment ne dura qu’un temps. Le sourire de l’athosienne disparu pour laisser place une immense tristesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:45

Voila la fin,merci à ceux qui ont pris le temps de la lire et de me laisser des comms,Pardonne moi[F] - Page 2 10369470



L’Intéressé sourit, heureux de lui avoir fait tant plaisir mais ce moment ne dura qu’un temps. Le sourire de l’athosienne disparu pour laisser place une immense tristesse.
-Teyla qu’est-ce qui se passe ?
-J’aimerais comprendre pourquoi c’est moi que tu veux, ça pourrait être Elizabeth où quelqu’un d’autre...
-Elizabeth est mon amie,… je tiens beaucoup à Elisabeth
-Alors quelle est la différence ?
-La différence ?…la différence c’est que toi je t’aime Teyla, c’est toi que je veux et pas Elizabeth
-Mais pourquoi ? Il faut que je sache pourquoi!!
-Parce que, Parce que tu es la seule femme qui arrive à me faire perdre mes moyens, la seule femme qui me face fondre quand je la regarde, la seule femme qui me fait devenir fou quand un autre homme la touche….
Le militaire se rapprochait d’elle tout en continuant son discours
-J’adore quand tu t’inquiète pour moi quand quelque chose ne vas pas, quand tu me touche de tes mains si douce, quand je sens ton souffle me caresser la nuque, quand tu dors près de moi et que je sens les battements de ton cœur, quand tu m‘embrasse de tes lèvres au goût tellement fruité. Voila pourquoi c’est toi que je veux et personne d’autre.
-John, je…
-Et je peux continuer comme ça toute la nuit, énumérer tout ce que j’aime en toi toute la nuit si tu veux, sans m’en lasser
Elle sourit et lui prit la main
-Je crois que ça ira comme ça….
-…..
-John ne me,…ne me fait plus souffrir
-Je te le promets.
Il la prit dans ses bras, et se mit à lui caresser les cheveux tendrement
-Tu m’as tellement manqué, je ne te ferais plus de mal….jamais
Les lèvres des deux amants se rencontrèrent de nouveau pour un autre baiser qui cette foi dura plus longtemps. Les yeux de l’athosienne brillaient de mille feux tout comme son collier à nouveau sur son cou. Cadeau offert par les deux hommes qu’elle aimait le plus au monde et qu‘elle aimerait le plus au monde. Promesse d’un amour de nouveaux renouveler, d’un amour consolidé.
Ils s’embrassèrent passionnémentjusqu’ à en perdre halène et firent l’amour sur le balcon, les étoiles comme seule témoin à leur union.

Quelque part dans le temps et l’espace:
-ça c’est bien joué
-Il l’a retrouvé, je n’aurais pas cru ça possible
-Oui, il a réussit
-J’espère qu’il ne fera plus souffrir notre fille
-j’espère aussi,…..n’empêche que je le trouve plutôt maigre et peu musclé, j’aurais préféré que….
-Tagan!!!
-D’accord, d’accord, il fera un très bon gendre
-Et il rend heureux notre fille, c’est ça qui compte non?
-C’est ça qui compte……



Comment pardonner l’être aimé ?
Seul le cœur peut y répondre
Car l’amour ne peut échouer
I forgive you,



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonne moi[F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi[F]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pardonne moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: