SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pardonne moi[F]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:37

[b]Pardonne moi


Auteur:laetitia
Genre:Romance
Saison:aucune en particulier
Spoilers:aucune
Disclamers:la série ni les persos ne m'appartient
Note:c'est ma première fic alors si vous plait Pardonne moi[F] 099_gif
Résumé:comment pardonner l'être aimé quand celui-ci vous trahis





Teyla n'en revenait pas de se qu'elle venait de voir. Coucher sur un lit inconnu, elle pleurait toutes les larmes de son coeur sans arrivé à s'arrêter.
-Pourquoi John, pourquoi tu m'as fait ça ?
Elle se souvenu comment leur relation avait commençait. C'était il y'a 6 mois déjà. Ce fut les mois les plus heureux de sa vie, dans l'intimité John était tellement merveilleux avec elle mais pourtant...

6mois plus tôt:
Teyla et John était en train de se disputer, Rodney s'était enfermé dans son labo ne voulant pas entrer dans la conversation très personnelle qui s'engager entre Teyla et le colonel mais le Dr Weir n'hésitait pas à dire son avis qui était plutôt en faveur de jeune homme:
-Colonel, se que je fais de mon temps libre ne vous regarde pas! S'énerva la jeune femme.
-Je sais, mais le fait de visiter d'autre planète sans nous est très dangereux Teyla, si il y'avait eu une attaque de Wraits?
-Le colonel a raison, rajouta le dr Weir, ce qui fini par enrager définitivement Teyla. Ces dernier temps la jeune athosienne avait remarqué que weir était toujours d'accords avec les propos du lt colonel même si ces idées était stupide (mauvaise foi).
A chaque foi que Teyla revenait de la planète Moria, John lui faisait une scène de ménage. Depuis que l'athosienne avait s'imphatisé avec le chef de cette planète il en était devenu vert de jalousie, une jalousie maladive qui ne cessait d'augmenté à chaque visite de celle-ci sur cette planète. Comme seul moyen de se justifier de cette scène John utilisait le mot "Wrait" comme-ci se mot justifier tout.
-Colonel, vous êtes mon supérieur en mission mais pendant mon temps libre je fait se qui me chante et si j'ai envie d'aller voir Don sur Moria sa me regarde dit Teyla en le quittant brusquement.
-Sa n'a rien à voir avec ça! cria John. Mais c'était le cas, son côté macho remonter à la surface ainsi que sa jalousie maladive, pourtant s'était plus fort que lui.
-Sheppard, elle a le droit de partir le voir.... sans vous, rajouta Weir
-Vous êtes de son côté maintenant
-Non, mais....Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que le colonel était déjà partie. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le trouver sexy quand il est en colère.
-Ressaisi toi Elisabeth, dit celle-ci après l'avoir mater sans vergogne.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:30

Une suite

Teyla s'était réfugié dans ces quartiers pour se reposer, les disputes répétées avec le colonel commençait vraiment à l'enerver. Elle s'allongea sur son lit et commença à somnoler. Soudain, elle sentit une main caresser ses cheveux. Elle ouvrit les yeux doucement et aperçu John assit à côté d'elle en train de sourire.
-Vous êtes tellement belle quand vous dormez, dit celui-ci
La jeune athosienne n'avait pas réagit, elle le fixait sans broncher.
-Teyla pardonnez moi de mettre emporter ainsi, je suis désolé.
-Pourquoi me faire une scène à chaque foi que je pars pour Moria, j'essaie de faire du commerce pour mon peuple. Vous aviez oublié que j'étais le chef des athosiens ?
-Oui mais....
-Je me dois de veiller à leur bien être.
-Je sais mais...
-Les recoltes n'ont pas êtés enrichissantes, pour que mon p... Teyla n'avait pas terminé sa phrase que le colonel se mit à l'enbrassait avec fougue. Le baiser dura longtemps. Il ne voulait pas s'arrêter de la toucher, de la caresser. Teyla s'était laissé faire, surprise du geste de John. Il finit par lâcher ses lèvres douces.
-Je sais tout ça Teyla, mais quand je vous vois avec Don, j'avoue que cela me rend jaloux
-C'est un ami colonel r....
-John
-Ok, sourit Teyla, John, c'est un ami rien de plus
-J'ai compris, je suis désolé de mettre emporter. Teyla se détacha de lui un peut gêner de cette situation. Elle se tourna vers la fenêtre pour ne pas lui montrer son trouble.
-Si je me suis mit en colère c'est que je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:32

Une suite, inspirer d'un roman que j'ai adoré

Teyla ne s'était pas retourné mais John s'avait qu'elle était troublé, lui aussi d'ailleurs. Il avait répété plusieurs foi ses mots dans sa tête sans jamais arriver à les faire sortir. Cette peur que son amour ne soit pas réciproque.
Il se rapprocha d'elle pour la retourner, il voulait qu'elle le regarde. L'athosienne se retourna les larmes aux yeux.
-Je t'aime Teyla, dit-il en lui essuyant ses larmes avec son pouce.
-Je.....
-......
John la regardait intensément attendant sa réponse.
-Je t'aime aussi, John finit-elle par murmurer.
Le jeune homme sourit à ces mots avant de l'embrasser à nouveaux avec tendresse."Elle m'aime, elle m'aime" pensait son coeur. Il pouvait entendre le coeur de Teyla tambouriner comme le sien. Leurs lèvres ne voulaient plus se lâcher, les lèvres de Teyla avaient un goût fruiter, tellement délicieux. John la souleva pour l'allonger sur le lit avec douceur, ils ne s'était pas lâcher du regard durant le trajet.
-Je t'aime, lui murmura l'homme avant de commencer à la déshabiller tout doucement pour ne pas la brusquer, s'était leur première foi, il voulait qu'elle s'en souvienne toujours. Il couvrit ses siens nus de baisers tendres, prit le temps de fouiller sa bouche, son cou, sa gorge, de ces doigts et de ses lèvres, jusqu'à fléchir sa résistances, jusqu'a accélérer son souffle et les battements de son coeur. Teyla aussi avait envie de lui, de goûter à sa peau mais elle le laissa continuer, s'était tellllllllemment booooon.
-Tu es si belle, chuchota l'homme.
Sa poitrine était chaleureuse et dure et sa peau, sa peau si douuuuuce. Il embrassa ses seins tendrement,passionnément, emplis de désir. Teyla ne bougeait pas. Il la sentait tendue à la foi de désir et de crainte. De crainte, oui, Teyla avait peur que se soit pour John qu'une simple nuit. Il avait eu tellement de conquête depuis qu'elle le connaisait, qu'elle avait peur qu'elle en soit une de plus. Le jeune colonel acheva de la déshabiller en silence. Par moments, quand un frisson la parcourait au contact de ses mains, il posait un baiser et la rassurait d'un "je t'aime" à peine plus soutenu qu'un murmure. Lorsqu'elle fut nue, il se déshabilla à son tour, sans bruit, entrecoupant ses gestes d'une caresse sur ses cuisses. Le corps de l'athosienne tout entier trahissait son émoi au-delà de sa peur.
-Teyla...., tu n'est pas une simple conquête pour moi devina le jeune homme, je t'en prit regarde moi!
Teyla finit par l'obéir et posa son regard sur lui.
-Aie confiance en moi, je ne te ferais jamais de mal car je t'aime. Tu es la première femme à qui je le dis et tu seras la seule à qui je te le dirais.
-J'ai con...., j'ai confiance en toi dit-elle, les mots de John avait finit par la convaincre.
Ils laissèrent retomber le silence sur leur souffle. La dance de ses doigts à lui reprit sur le corps de sa belle. Elle commença à jouit sous sa caresse. Remontant lentement juqu'à ses lèvres, il s'allongea sur son ventre et la pénétra avec douceur. La jeune athosienne sentit une décharge éléctrique s'emparer d'elle. Lorsque les reins sous les siens s'unirent à leur mouvance, il noua ses doigts aux siennes avec ferveur, comme une promesse. Teyla sentit le plaisir la submergeait. Mieux qu'un crie sa voix s'étouffa dans un "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:34

voila une suite

Quelques jours plus tard tout le monde dans la base était au courant du nouveau couple qui venait de se former. Tout le monde savait que le colonel aimait sa coéquipière mais personne ne savait quand cela allait enfin se concrétiser. Les paries allait bond train dans la cité, même Rodney s'y était mis en pariant ses barres de chocolat qu'il finit par perdre, il du attendre plusieurs jours interminable pour pouvoir y re-goûter. Se fut Bates qui remportât la prime,"le colonel va craquer le premier, il est tellement jaloux que c'est lui qui fera le premier pas, à force de se chercher on finit par se trouver"avait affirmé l'intéresser. Certains croyaient que leur supérieur finirait avec Weir, vu leur petit jeu de séduction. A vrai dire il les aimait toutes les deux mais avait finit par choisir Teyla. Les deux amants n'étaient pas au courant des paries qui s'engageaient dans leur dos, trop occuper à s'embrasser et à roucouler. Cela faisait 6 mois déjà qu'ils étaient ensemble et tout se passait pour le mieux, John s'était avéré être un homme très attentionné envers elle. Les rires de l'athosienne le faisait fondre comme neige au soleil et son sourire, son sourire si apaisant.
Le Dr Weir avait mal prie la chose mais fini par accepté, enfin c'est se qu'elle essayait de montrer aux autres et au couple au-delà de sa colère. Car elle était en colère, en colère contre Teyla qui lui avait volé son amour, en colère qu'elle est le droit de le touché, de l'embrassé. Leur couversation remplit de sous-entendu lui manquait.
-Il m'appartient Teyla, je l'est aimé avant toi pensait la diplomate.
Elle était amoureuse de John, l'aimait d'un amour démesurer, ça elle en était sur. Elle savait qu'il ressentait aussi des sentiment pour elle, il fallait juste qu'elle arrive à le lui faire ressentir. Cela faisait 6 mois que Weir se contenait de pouvoir hurler, de pouvoir lui révéler ce secret qui lui pesait. "J'ai besoin d'air". Trop absorber dans ses pensés, elle n'avait pas remarqué qu'inconsciemment elle était arrivé jusqu'au appartement du jeune colonel. Elle s'était dirigé tout droit vers lui sans s'en aperçevoir......
Elisabeth entendit des rires en sortir. Elle colla son oreille à la porte, John et Teyla riaient:
-Arrête John, je dois y aller je suis en retard et Carson m'attend!!
-Il aura qu'a attendre dit celui-ci sans arrêter de la chatouiller, mais la jeune femme réussit tant bien que mal à se dégager de son étreinte et se releva avant de l'embrasser sur le front puis sur les lèvres. Le colonel avait sa petite mine boudeuse se qui finissait toujours par l'attendrire.
-Ne fait pas cette tête, je vais revenir vite
-Très vite!!!!!!!
-OUI très vite, je te le promet.
Elle quitta enfin la chambre pas sans un dernier regard à celui-ci.
Le dr. Weir avait tout juste eu le temps de s'éclipser avant que Teyla n'ouvre la porte. Elle l'a regarda partir en silence.
-Je vais le récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:51

Voila une suite merci, à Gaia ma bêta lectrice


John s’était allongé en dormant paisiblement en attendant que Teyla revienne. Ces temps ci il avait l’impression de vivre dans un rêve, Teyla dans ces bras, Teyla en train de rire, Teyla en train de gémir sous ses caresses, Teyla, Teyla….Il avait même finit peu à peu à oublier Elisabeth. Il avait enfin choisit l’une des deux femmes, il pourrait remercier Don pour ça, « bellâtre de pacotille » pensait le jeune homme tout en somnolent paisiblement.
Soudain il sentit une main douce caresser ses cheveux d’une infinie tendresse. L’homme se laissa faire.
-Teyla murmura John.
Sans ouvrir les yeux le jeune homme se releva avant de l’embrasser fougueusement. Il l’a bascula et se mit sous elle, ses lèvres était douce mais elle ne ressembler pas à celle de l‘athosienne. Il ouvrit les yeux et reconnu Elisabeth
-Dr Weir que faite vous dans ma chambre
-Je voulais vous voir, vous embrasser drôlement bien dit celle-ci sensuellement
John gêné s’était reculé. Cette situation le rendait mal à l’aise
-Pourquoi vous vous êtes arrêté ?
-Dr Weir,… je suis avec Teyla et je …
-Et alors l’un n’empêche pas l’autre et je sais que vous avez des sentiments pour moi
-Dr…
-Elisabeth rectifia, la diplomate
La diplomate se rapprocha de lui et s’empara de ses lèvres à ne plus vouloir les quitter. Elle le bloqua contre le mur et descendit ses mains plus bas jusqu’à détacher son pantalon, mais le jeune homme se ressaisi à temps et là repoussa.
-Elisabeth allez vous en! Cria John
-Mais…
-Sortez de ma chambre !
Elisabeth était stupéfaite, mais fini par en sortir. Elle croisa Rodney qui déambulait dans les couloirs.
-Dr Weir que faite vous ici
-Rien de très important dit la jeune femme avant de retourner à ses occupations le sourire aux lèvres.
Rodney la laissa partir sans comprendre son comportement plus que bizarre. Il regarda devant lui et s’aperçu que l’endroit où Elisabeth sortait était « les appartements de Sheppard ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:36

John n’en revenait pas de la situation dans laquelle il s’était retrouvé. Elisabeth, non, le dr. Weir en train de l’embrasser. Il ne put s’empêcher de trouver ses lèvres douces.
-Ressaisi toi John tu es avec Teyla et tu es heureux avec elle alors pourquoi aller voir ailleurs dit celui-ci à haute voix.
Il remit son pantalon et sorti de sa chambre pour faire un tour dans la cité. Il croisa Ronon.
-Ronon vous êtes rentré ?
-Oui j’étais parti voir un ami, il voulait me faire rencontrer une fille
-Alors ça a été fructu…
-Sheppard ?
Le colonel s’était arrêté en voyant Elisabeth qui le regardait intensément, John ne put s’empêcher de faire de même. Son regard, ses lèvres, il dû se l’avouer, cela le troublait et le dérangeait.
-Sheppard ?
-Oui, oh! désolé je pensais à quelque chose
-Je voit, et ce n’est pas à une certaine athosienne à qui vous pensiez ?
-SI !! c’est à elle que je pense! dit précipitamment John
-Je vous laisse colonel je vais poser mes affaires!
-C’est ça à tout à l’heure
Puis John repartit dans ses pensées. Il se retrouva sur un balcon où lui et Teyla aimaient bien si rendre. Teyla, il l’aimait il en était sûr mais depuis se baiser il n’arrêtait pas de penser à Elisabeth. Ses lèvres, ses mains sur son corps, sa fougue. Tout ça en même temps. En fait il était amoureux d’elle aussi depuis le début. Mais il croyait pourtant avoir choisi. En une journée sa vie avait basculé. Il était dans un vrai dilemme.
Il resta des heures sur le balcon à réfléchir et à contempler la mer.
Plusieurs heures plus tard, John finit part quitter le balcon. Il marchait à pas lents dans les couloirs quand il vit Carson arriver.
-Ah colonel je vous cherchais.
-Qui à t-il docteur ?
-C’est Teyla qui m’envoi, elle est restée sur le continent, elle ne reviendra que demain
-D’accord, bien merci Carson
Le docteur Beckett se rendit dans son infirmerie, tandis que le colonel se dirigea vers ses appartements. Il s’allongea sur son lit quelques temps, puis finalement il sortit de ses quartiers le cœur lourd. Il marcha dans les couloirs jusqu’à se qu’il arrive près d’une porte et y frappe.
-ENTRE !dit une voix
John entra et se présenta devant la personne.
-Je savais que tu viendrais
Elisabeth était assise sur son lit et l‘attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:15

Quelque heure plus tôt Teyla avait décollé avec Carson comme chauffeur.
Ils s’étaient posés sans encombre sur le continent, Halling et Don l’attendaient. Elle les retrouva prés de la tente:
-Don je suis heureuse de te revoir comment va ton peuple ?
-Bien merci, nous n’avons pas eu d’attaque des Wraiths ces temps ci et toi comment vas-tu ?
-Bien aussi mais je t’avoue que j’ai hâte de finir cette transaction
-On se demande pourquoi ironisa Halling
-Halling! J’ai aussi une vie sur Atlantis et j’ai passé la majeur partit de mon temps libre sur le continent ou sur Moria.
-Je sais !
-Ne t’inquiète pas Teyla, Halling et moi avons déjà tous arrangé, il ne reste plus qu’à célébrer ça maintenant comme sa tu pourra retourner sur Atlantis voir ton chère colonel !
-Merci Don!
Les athosiens ainsi que Don célébrèrent cette nouvelle amitié avec une bonne bière athosienne. Ils étaient tous joyeux de voir leur chef un peu plus souvent, cela fit taire de mauvaises langues sur le continent.
Quelque heure plus tard Teyla retourna sur Atlantis le sourire aux lèvres, elle pourrait enfin passer une nuit tranquille dans les bras de l‘homme de ses rêves. Elle couru dans ses quartier pour se changer, elle voulait lui faire la surprise car John croyait que Teyla resterait sur le continent pour la nuit. Elle mit les vêtements qu’il adorait là voire porter puis se dirigea vers ses appartements. Elle avait hâte de voir sa tête, mais elle se figea à l‘entré de la porte. Des bruits étranges sortaient de la chambre comme des,….. comme des gémissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:32

Voila une suite


Des bruits étranges sortaient de la chambre comme des,….. comme des gémissements….

Teyla se rapprocha timidement de l‘entrée. Elle resta un moment sur le seuil de la porte, finit par l'ouvrir et fut stupéfaite de se qu’elle voyait. « Non c’est impossible, Lorne avec......avec Laura». Il était allongé nu sur la femme et lui faisait l’amour. La femme n’arrêtait pas de gémir sous lui. Honteuse elle continua son chemin les joues rosie. "Je croyais pourtant qu'elle était attiré par Carson ?"pensait la jeune femme. Elle arriva enfin devant la chambre de John, il était avec quelqu'un...une femme. La peur au ventre, elle avançait à pas lent.
Elle avait peur de se qu’elle allait découvrir. Ce spectacle lui donna envie hurler mais elle resta la bouche close, incapable d’articuler le moindre son. Il était en train de l'embrasser. Soudain la jeune femme décala sa tête et l’athosienne put voir son visage « ELISABETH ». Elle sentit les larmes lui monter, elle aurait voulu s’enfuir mais elle n’arrivait plus à bouger. "Jamais il ne m'a embrassé comme ça"pensait-elle tristement.
Elle finit par chuchoter les larmes aux yeux:
-John
John se retourna brusquement. Leur regard se croisa en une fraction de seconde avant que Teyla ne parte en courant. Elle couru sans s’arrêter malgré les larmes qui lui brouillait la vue malgré son cœur brisé, elle couru sans s’arrêter jusqu’à ce que la fatigue finisse par la stopper.Elle se retrouva dans une chambre qu’elle ne connaissait pas puis s’allongea sur le lit.
-John pourquoi ! Pleura Teyla.
La jeune femme pleura des heures et des heures sans arriver à s’arrêter. Soudain la porte coulissa, une ombre se rapprochait d’elle puis vain lui caresser la joue avec douceur. Elle sursauta avant de s’apercevoir que s’étais Rodney.
-Teyla dit tristement Rodney
L’athosienne se précipita dans ces bras.
-Il m’avait dit que je pouvais lui faire confiance et il m’avait promis de ne jamais me faire de mal, sanglotait la femme.
-OH! Teyla je suis désolé je suis vraiment désolé affirma le scientifique avant de resserrer son étreinte un peu maladroitement. Ils restèrent ainsi jusqu’à se que Teyla sente la fatigue arriver et finisse par s’endormir. Rodney l’allongea correctement sur le lit avant de la laisser dormir tranquillement.
Quand il fut parti une dernière larme ruissela sur la joue de la jeune femme au cœur brisé par un amour qu‘elle croyait éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:12

Teyla se réveilla dans un endroit inconnu où tout était brouillard. Elle essayait d’avancer doucement pour ne pas percuter quelque chose. Tout d’un coup elle se figea, une personne était en train de l’appeler:
-TEYLA TEYLA TEYLA TEYLA…
A mesure qu’elle essayait de se rapprocher de la personne la voix était de plus en plus lointaine. Elle se mit à courir pour la rattraper, puis s'arrêta. Un homme était devant elle, il était vêtu tous de blanc. Cette silhouette, elle la connaissait que trop bien. Elle couru pour être à sa hauteur, elle couru encore et encore mais l’homme disparu.
-NON ATTENDS, ATTENDS MOI !!!!!!
-Teyla, Teyla !!!
Rodney criait inquiet. L’athosienne finit par se réveiller se qui soulagea le Dr. Cela faisait des heures que la jeune femme dormait.
-Rodney, mais qu’Est-ce qui c’est passé ?
-Vous faisiez un cauchemar, je vous ait entendu crier alors je suis entré. Comment vous sentez vous ?
-Mal.....
-Je peux le comprendre
Teyla n’en revenais pas d’avoir fait se cauchemar, cela faisait longtemps qu’elle en n’avait pas fait de ce genre. Elle croyait être guérie de tout ça, mais ce cauchemar lui prouver que non. Il fallait qu’elle aille voire Halling pour lui en parler.
-Teyla ?
-Oui
-Vous avez l’aire absente
-…..Vous….vous étiez au courant de sa liaison n’est-ce pas ?
-J’avais des soupçons mais je n’étais pas sûre
-Je comprends…COMMENT J’AI PUT ÊTRE SI STUPIDE !
-Ce n’est pas votre faute
-…….
-……
Un silence lourd de sens s’abattit dans la pièce puis Rodney finit par le briser.
-Qu’allez vous faire si ce n’est pas trop indiscret ?
-Passer à autre chose, oublier. De toute façon je n’ait pas le choix.
Le jeune homme se surpris à la trouver très forte malgré sa fatigue et son apparente tristesse que dégageait son visage.
-Je dois retourner sur le continent
-Non ne fuyez pas Teyla !
-Je ne fuis pas Rodney, mais je dois retourner sur le continent voir Halling, je reviendrais tout à l’heure. Puis elle finit par quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptySam 20 Jan 2007 - 19:39

Une suite

John avait cherché Teyla toute la nuit pendant des heures sans succès. Cependant il redoutait leur rencontre. « Qu’est-ce que je vais lui dire ?, qu’est-ce que je vais lui dire ? ». Pourtant il était sûr que Teyla comptait pour lui. « Je suis perdu». Il croisa Rodney dans les couloirs.
-Rodney vous avez vu Teyla je la cherche depuis des…
Mais le scientifique s’était éclipsé une fois de plus. Depuis quelque temps le colonel avait l’impression qu’il l’évitait. John se jura d’avoir une conversation sérieuse avec lui mais d’abord il devait retrouver Teyla au plus vite. Il se décida finalement à retourner dans la chambre de celle-ci. Le premier endroit où elle finirait par revenir car il y‘avait ses affaires. La porte de la jeune femme était ouverte. Le colonel pouvait entendre des bruits de feuille ou de papier qu’on déchire. Il se rapprocha et put voire l’athosienne en train de déchirer des photos et les mettre dans une boite.
-Teyla
La jeune femme se retourna, John était devant la porte. Elle le regarda brièvement puis retourna à ses occupations.
-Teyla écoute, regarde moi s’il te plait
-JE VOUS INTERDIS DE ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE COLONEL!
Teyla avait crié tellement fort que les personnes qui étaient dans le couloir avaient tout entendu. Bates faisait partit de ces personnes:
-Encore un pari que je viens de remporter!

-Teyla écoute moi, tous sa n’étais pas prémédité, c’est arrivé comme sa sans que je le veuille. Pardonne moi je t’en prie pardonne moi!
-Depuis quand as tu liaison, et en plus avec Elisabeth,....avec Elisabeth
-Une liaison ? Non c'est faux, ont c'est juste embrasser mais sa ne vas pas plus loin......Teyla
L’athosienne n’avait pas répondu, elle ne voulait pas le regarder ni même l’écouter, elle finit par dire d‘une voix triste:
-Est-ce que tu l’aime ?
Elle le fixant droit dans les yeux sans cligner des cils. John céda sous son regard et baissa les yeux:
-Je…..je t’aime Teyla, pardonne moi
-Tu ne sais pas se que signifie ces mots, je crois que tu ne la jamais su
Ce fut les seule mots qu’elle put dire. Elle était si déçue, elle avait raison finalement de s’inquiéter, d’après cette expression terrienne, il était "un coureur de jupons" et il ne changerait sûrement jamais.
De longues minutes finir par s’écouler avant que la jeune femme quitte sa chambre un sac à la main.
-Je t’ais aimé John mais je ne pourrais plus jamais te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:58

Une suite

Teyla se dirigea d’un pas lent vers le bureau d’Elisabeth. Une discutions entre les deux femmes devait avoir lieu. Elle toqua à la porte puis entra.
-Teyla, je….
-Ne dites rien, je viens juste pour vous dire que je part pour le continent, je reviendrais dans quelques jours, alors si vous aviez cru que j’allait quitté Atlantis définitivement vous vous.. …..
-Je n’ais rien cru du tout
-…….
-……..
- En ce qui concerne John je vous le laisse, je n’ais pas envie de me battre avec vous.
L’athosienne allait quittait la pièce quand Liz l’interpella.
-ATTENDEZ Teyla!
La jeune femme se retourna.
-Si j’ai fait ça c’est que je l’aime vous comprenez!
-Ne vous inquiétez pas Dr. Weir maintenant il est tout à vous
Elle quitta finalement la pièce sans se retourner, elle n’avait pas pleuré mais son cœur était en miette, brisé par l‘homme qu‘elle croyait être l‘homme de sa vie. Elle se dirigea d’un pas lent vers le hangar où Rodney l’attendait.
-Rodney! Mais que faites-vous ici ?
-Je suis votre chauffeur attitré
Teyla sourit, le Dr. Rodney McKay était plus attentionné qu’elle le croyait, « comme quoi les apparences son trompeuses ». Mais sous cette coquille la chef des athosiens s’avait qu’il cachait quelque chose et elle en avait une petite idée.


une suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:16

voila

Dans le jumper tout était calme, personne ne parlait jusqu’à se que Teyla brise la glace.
-Rodney…est-ce que vous aimez le Dr. Weir ?
McKay sursauta et failli faire basculer le jumper brusquement mais se ressaisi à temps
-Pourquoi me dites vous ça ?
-Et bien j’ai toujours eu l’impression que vous aviez beaucoup de tendresse à son égard
-Vous avez raison Teyla mais,…..mais maintenant se n’est plus vraiment d’actualité si vous voyez ce que je veux dire.
-Mais pour vous la situation est différente, si vous l’aimez il faut au moins qu’elle le sache
-Je sais, dit simplement celui-ci.

Ils finirent par arriver sur le continent où Halling les attendais. McKay déposa l’athosienne avant de repartir pour la cité.
-Teyla qu’est-ce qui t’amènes ici, je croyais que tu voulais passer plus du temps avec le colonel Sheppard ?
Teyla le reçu en pleine figure.
-Écoute Halling, le colonel et moi nous ne sommes plus ensemble
-Quoi! Mais pourquoi, qu’est-ce qui s’est passé entre vous ?
-C’est une longue histoire, mais je ne suis pas venue pour ça
-Et pourquoi es tu là ?
-Mes cauchemars son revenu Halling et ça me fait peur !
-Teyla, soupira l’homme, je croyait que tu avais enfin cicatrisé tes blessures
-Je croyais aussi mais s’est revenu hier soir après que… Elle se souvint s’étais après avoir surpris John avec… il fallait qu’elle arrête de penser à ça, il le fallait pour pouvoir avancer.
-Après que quoi ?
-Peut importe après quoi, la seule importance c’est que ses cauchemars sont revenus plus intense que jamais.
-Teyla, soupira une foi de plus l’athosien
-Cette foi j’ai pu l’apercevoir dans mon rêve, avant je n’entendais que ça voix. Comment je vais faire Halling, j’ai envie d’oublier et passer à autre chose mes ses rêves m’en empêche.
-Tu y arriveras, je vais t’y aider
-…..
-Tu as l’aire exténuée, aller va te reposer, tu en as besoin
Halling la serra dans ses bras avant de la laisser partir vers sa tente. Il était inquiet pour elle. Depuis la disparition de son père, Teyla faisait ce genre de cauchemar. Il lui avait fallu tous l’amour de Charin et son soutient pour apaiser sa tristesse. Les cauchemars avait durée plusieurs mois puis avait fini par s’estomper. « Qu’est-ce qui a pu arriver pour que cela revienne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:37

Teyla était allongée sur le lit et réfléchissait. Elle se demandait jusqu’à quand sa carapace tiendrait, jusqu’à quand allait-elle arrivé à montrer aux autres qu’elle était forte. Sa souffrance étais tenace, l’athosienne avait failli craquer devant le jeune homme quand il lui avait demandé de lui pardonner: « pardonne moi, pardonne moi ». Tout sa tournait dans sa tête sans relâche, quand ce n’était pas John s’était ses rêves qui la harcelait. Elle priait les anciens qu’ils l’aide à tenir jusqu’à se que la douleur s’éteigne, si elle s’éteigne un jour. Fatiguer, elle finit par s’endormir épuisée.

John lui ne dormait pas, allongé sur son lit, il repensait à sa dispute avec l’athosienne.
-Qu’est-ce que j’ai fait !
Il avait été guérit de tout sa, il ne faisait plus attention à d’autre femme que Teyla, elle l’avait guérit. Pendant ces 6 mois il avait été un homme comblé, un homme heureux jusqu’à ce que ses mauvais penchant refasse surface par l’intermédiaire d’Elisabeth. « Pourquoi faut-il toujours que je saute sur tout ce qui bouge ». Depuis que Teyla les avaient surpris, la relation qu’il entretenait avec Elisabeth avait un goût amer. Il ne l’aimait plus du tout comme avant, si il l’avait vraiment aimé un jour. « ce n’était qu’une pulsion, ce n’était qu’une pulsion. Se que tu peut être stupide John,....vraiment stupide». Il repensait aux paroles de Teyla:"Tu ne sais pas se que signifie ces mots,..tu ne la jamais su...".Le militaire faisait les cent pas dans sa chambre en y repensant inlassablement.Le jeune homme ne voulait pas les faire souffrir mais il n’avait pas le choix, il devait leur dire, lui dire la nature de ces sentiments envers elles. "Pouquoi c'est quand on perd une chose que l'on s'aperçoit qu'elle est essentielle dans sa vie ?"

La suite en fin d'après midi, si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:21

Suite

Teyla passa plusieurs jours sur le continent pour prendre du recule et pour réfléchir. Elle en était venus à une conclusion: oublier John, oublier John, oublier John.
Ne fut pas sa surprise en apercevant Rodney à bord du jumper qui l’attendait avec un grand sourire sur les lèvres.
-Content de vous retrouver en forme ma chère
-Merci, vous avez l’air en pleine forme vous aussi!
-Merci
-Alors qu’est-ce qui s’est passé de nouveau dans la cité en mon absence ?
-Et bien Ronon a rencontré un autre ami satédien, enfin une amie si je puis dire
-Et alors ?
-Et alors! Ils ne se quittent plus du tout
-Quoi, elle est dans la cité
-Elle l’y était pendant quelques temps mais elle a décidé de repartir sur sa planète, Ronon passe là voir pendant son temps libre.
-Je suis contente pour lui….. Et vous ?
-Quoi moi ?
-Rien de nouveau pour vous ?
-Rien de nouveau
-Vous en êtes sûr ?
-Oh regardez on arrive !, affirma précipitamment le scientifique.
Rodney avait essayé de détourner la conversation ne voulant pas qu’elle lui parle d’Elisabeth. Mais il fallait bien qu’il se décide à parler d’elle. L’imaginer dans les bras de Sheppard le mettait en rogne, elle méritait mieux que lui, bien mieux que lui et Teyla aussi.
L’athosienne quand à elle se demandait comment elle allait affronter John. Il fallait qu’elle reste professionnelle pour les missions, elle ne voulait plus de dispute avec lui, elle avait bien mieux à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:21

L’équipe du colonel était réuni au grand complet pour une nouvelle mission qui allait se dérouler sur une planète nommé PX3-553, « Saura » pour les intimes.
Cela faisait une semaine que Teyla était rentrée, elle allait de mission en mission pour pouvoir oublier ne trouvant rien d’autre à faire de mieux. Elle avait même faillit se faire tuer dans une embuscade préparer par les Geniis. Cela inquiétait beaucoup les trois hommes, surtout John. Celui ci avait peur d’être la cause de son comportement plus qu’étrange. Il avait essayé de lui parler, sans succès, la jeune femme l’ignorait et faisait tout pour le voir le moins souvent possible.
Durant le briefing John n’avait de cesse de regarder l’athosienne, il avait du mal à détacher son regard d’elle, il la trouvait tellement belle. Il se répugnait d’être la cause de sa tristesse « Comment pourra-t-elle me pardonner ?». Mais il devait essayer, car vivre sans elle lui paraissait impossible, il fallait qu‘il fasse cette stupide erreur pour que ça lui saute aux yeux. Elisabeth avait remarqué les regards soutenus de John et cela lui faisait mal, « jamais il ne me regardera comme ça ». Teyla quant à elle, évitait soigneusement de le regarder de peur de croiser son regard. Elle repensait à son père, « Pourquoi maintenant ? Pourquoi je pense à lui tout d’un coup ? »


Flash Back
Teyla venait de fêter ses 10 ans. Voir les athosiens rire et danser lui procurait beaucoup de bonheur. Ce fut un jour de répit, aucun Wraith à l’horizon, juste des rires et des chants. Halling et Charin avaient participé à la préparation de cette fête magnifique. Tous avaient bien rit, bien mangé et bu. La soirée finit tard dans la nuit. Mais son père avait prévu quelque chose pour elle.
-Qui a t-il père?
-Teyla, aujourd’hui tu as 10 ans et j’aimerais t’offrir un cadeau.
Elle sourit à cette perspective. Son père lui tendit un coffret dans lequel se trouvait un magnifique collier. Les yeux de la jeune fille s’illuminèrent, jamais son père ne lui avait offert un tel cadeau.
-Papa!
-Elle appartenait à ta mère, c‘est un bijou de mariage que lui avait offert ta grand mère, elle aurait aimé que tu le porte à ton tour ma chérie
La petite fille sentie les larmes lui monter aux yeux, elle se précipita dans les bras de son père.
-Oh papa !
-Je t’aime mon petit ange
-Je t’aime aussi
Toute l’assemblée athosien fut ému par la scène. Jamais le chef n’avait montré ses sentiments, voulant être fort pour sa fille et pour son peuple. Après quelques danses avec son père Teyla finit par s’endormir dans ses bras.


Fin du Flash Back

En repensant à se moment Teyla fit glisser ses doigt sur son cou, rien, cela faisait longtemps qu’elle avait perdu son collier sur Athos à cause de la dernière attaque des Wraiths, qui lui enleva aussi son père. Une petite larme ruissela sur sa joue qu’elle essuya bien vite mais John qui la regardait toujours depuis le début l’avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:11

Voila une suite
c'est un passage que j'aime le plus,

Après le briefing, Elisabeth les laissa partir en leurs donnant deux heures pour se préparer. John avait demandé à lui parler seule à seule prétextant avoir quelque chose de très important à lui dire. Cela rendit Rodney fou de rage, il était resté près de la porte voulant écouter leur discutions mais rien ne filtrer.
-Et m….!!!! J’entends rien de se qui lui dit
Il n’eu pas besoin de rester plus longtemps que la porte s’ouvrir sur une Elisabeth au bord des larmes qui se rendit précipitamment vers ses quartiers, ne voulant que personne voit son état mais ce n’était sans compter l’instinct protecteur du scientifique. Voyant Elisabeth dans cet état Rodney fusilla le militaire du regard, il commençait à en avoir marre de son comportement, un coup c’est Teyla, un coup c’est Elisabeth. Il fallait qu’il arrête de jouer à ce petit jeu. Il se précipita à la suite de la diplomate qui se rendait vers sa chambre. Sa porte était entrouverte, il pouvait la voire sangloter. Cette scène le fit enrager de plus belle contre Sheppard. Il fini tout de même par entrer dans la pièce voulant la réconforter:
-Elisabeth est-ce que sa va ?
« Quelle question, bien sur que sa va pas, sinon elle ne serait pas en train de pleurer, qu’est-ce que tu peux être stupide quand tu t’y mets » pensait celui-ci.
-Elisabeth
La jeune femme n’avait pas répondu, continuant à pleurer. Rodney s’avança à pas feutrés, vers elle, il s’assit sur le rebord du lit et se mit à lui caresser les joues tout doucement. Cela apaisa quelque peu la diplomate.
-Rodney ? dit celle-ci, quelque peu surpris de le voir là
-Pardonner moi d’être entré dans votre chambre, mais lorsque je vous es vu pleurer je me….
-Ne vous excusez pas, ce n’est pas grave
-…..
-…..
-Vous pleurez à cause de Sheppard c’est sa ?
-Comment êtes vous….
-Teyla, répondit simplement le scientifique.
Elisabeth se tendit, Teyla, elle comprenait maintenant ce qu’avait pu ressentir l’athosienne.
-Je ne voulais pas ça Rodney !!, j’aime John, je l’aime mais je ne voulais pas faire de mal à Teyla
-Je comprends
-Mais lui il est amoureux d’elle,…. c’est elle qu’il veut
Rodney n’avait rien dit laissant la jeune femme s’exprimer librement.
-Je veux être heureuse Rodney j’y aie droit moi aussi
-Bien sur, je vais veiller des aujourd’hui à ce que vous soyez plus heureuse parole de Rodney McKay.
La diplomate eu un petit rire.
-Tout d’abord pour le réconfort rien de mieux qu’une barre de chocolat ensuite qu’est-ce que vous pensez d’un gros câlin ? (Je sais c’est pas son genre mais j’aime bien le voir ainsi)
Rodney resta un moment sans bouger, attendant sa réaction. La jeune femme le prit dans ses bras. Elle fut surprise de la sensation agréable qu’offrait cette étreinte, le scientifique le lui rendit heureux comme jamais. Ils restèrent un long moment enlacer l’un contre l’autre. Puis Elisabeth fini par lâcher prisse un petit moment et leurs regards se croisèrent. Il y’avait dans les yeux de Rodney une telle douceur qu’elle resta piégée dans sa contemplation.
-Rodney murmura l’intéressée.
Le scientifique avança son visage et lui déposa un baiser sur la joue, voyant qu’elle n’était pas contre, il continua en lui déposant de petit baisé sur son cou qui la fit frissonner.
-Je t’aime Elisabeth, enfin j’ose te le dire
Leur lèvres se rencontrèrent finalement et l’homme l’a fit basculer sur le lit. (Vous deviner la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:24

Une toute petite suite


L’équipe de Sheppard était devant la porte des étoiles pour leur nouvelle mission, mais quelqu’un manquer à l’appelle. Cela faisait prés de 20 min que l’équipe attendait qu’un certain scientifique montre le bout de son nez.
-Rodney sa fait une heure qu’on vous attend cria le colonel
McKay était enfin apparu, les cheveux ébouriffés et les vêtements froisser.
-OUI j’ai entendu colonel pas besoin de crier, je n’aie pas vu l’heure passer c’est tout!
-Ben voyons !
L’athosienne le regarda, c’était bien la première fois qu’elle voyait le scientifique agir ainsi, même quand il faisait des nuits blanches. Le Dr. Weir non plus n’était pas là, elle qui habituellement ne manquait jamais un départ de son équipe favorite, encore plus étrange. Elle croisa le regard de Rodney qui souriait, elle comprit aussitôt et lui rendit son sourire.
-Bien on peut y aller maintenant!
SGA1 passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptySam 27 Jan 2007 - 19:52

Plusieurs heures plus tard, sga1, était rentrée. Durant le débriefing chacun avait un comportement bizarre: Rodney avait un sourire jusqu’aux oreilles et n‘arrêtait de contempler Elisabeth, Ronon remuait sur sa chaise attendant avec impatience la fin de la réunion, Teyla ne disait mot depuis le début et Sheppard lui, fixait Teyla vert de colère. L’athosienne finit par prendre la parole.
-Ce peuple est très amical, je crois qu’une amitié avec eux me parait une bonne chose
-On se demande pourquoi !,avait répliqué le militaire
-Qu’est-ce que vous voulez insinuer colonel ?
-Juste que je vous trouve très amie avec leur chef c’est tout !
-Et en quoi ça vous regarde ?
Le ton commençait à monter entre eux

Flash Back

L’équipe traversa la porte sans encombre. Un comité d’accueil les attendaient:
-Bonjours étranger, je me nomme Reik, je suis le chef de mon peuple et voici mon fils Kenya
Le jeune homme se présenta à son tour, il était brun, les yeux noisettes avec un beau regard de séducteur. Son regard rencontra celui de l’athosienne et ne se quittèrent plus avant que la jeune femme baisse les yeux intimidé, les joues toutes rouges. Le jeune homme sourit devant son attitude. Cette échange, John ne l’avait pas loupé, il était rouge lui aussi mais de colère. « Encore un autre homme qui lui fait les yeux doux, sa commence à bien faire, si il tente de la toucher, je jure que…. Ah John, tu oublie qu’elle n’est plus à toi » pensait tristement le militaire.
-Je suis le colonel John Sheppard, voici le Dr. Rodney McKay, Teyla Emmagan et Ronon Dex nous venons d’une cité nommée Atlantis
-Atlantis, vous êtes des anciens ?
-Non,.... nous somme à la recherche d’allié face aux Wraiths
-C’est avec joie que nous ferions une alliance avec vous, avait répondu le chef, se courbant cérémonieusement. Suivez nous nous allons vous escortez jusqu‘à notre village.
Sheppard et les autres les suivirent. Kenya s’était retrouvé à la hauteur de Teyla pour lui parler. L’athosienne sourit en le voyant arriver près d’elle. Elle passa toute la journée en sa compagnie, faisant bouillonner John de jalousie. « Mais il le fait exprès où quoi ?, pourquoi il reste collé à elle comme ça ? »pensait le colonel. Kenya fit glissait sa main sur les bras de l’athosienne, se qui l’énerva pour de bon.
-Ne la touchez pas!!!
-Oh, je suis vraiment désolé je ne savais pas que cette ravissante jeune femme était déjà prisse
-NON pas du tout, il n’y a rien être nous,….. Rien du tout affirma Teyla.

Fin du Flash Back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:19

John et Teyla quittèrent la pièce en colère. Ils rentrèrent tout les deux dans leurs chambres respectives en claquant la porte. Seul Rodney et Elisabeth étaient restés et Ronon s’était éclipsé silencieusement sans qu’on le remarque.
-Bien je croit qu’il reste plus que nous deux
-Oui je croit aussi rétorqua la diplomate, Rodney écoute pour tout à l‘heu….
-C’est le plus beau moment que j’ai pu passé sur Atlantis, dans tes bras
-C’étais une erreur, on aurait jamais du faire ça, c’était une erreur
Le scientifique n’avait pas répondu, mais s’était rapproché d’elle et l’embrassa
-Je t’aime Elisabeth mais je ne veux pas te brusquer, je…. Ont peut attendre si tu veu….. Il n’eût pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme l’embrassait.
-Je croyais que c’était une erreur ?
- Oui c’est une erreur excuse moi
Le jeune homme la fixa en souriant. Elisabeth allait quitter la pièce quand elle se retourna brusquement pour l’embrasser à nouveau lui communicant sa fièvre. Rodney répondit à son baiser le cœur en joie.

Teyla était dans sa chambre et faisait les cent pas, en colère contre un certain jeune homme.
-ce qu’il peut m’énerver, ce qu’il peut m’énerver !!!!
Son comportement la rendait furieuse.
-C’est ma vie je fait ce que je veux
Elle finit par faire une pause puis repartit de plus belle
-De quel droit ose t’il me dire ce que je doit faire
Elle se calma enfin et se rendit dans sa salle de bain pour prendre une douche bien froide. Après une bonne douche elle quitta sa chambre pour se diriger vers la salle d’entraînement

John était dans sa chambre et faisait aussi les cents pas en colère contre une certaine jeune femme.
-ce qu’elle peut m’énerver, ce qu’elle peut m’énerver
Son comportement le rendait furieux.
-Qu’est ce que se don juan a de plus que moi ?
Il finit par faire une pause, puis repartit de plus belle.
-De quel droit a t’il oser la toucher ?
Il se ressaisit enfin et se rendit dans la salle d’entraînement pour décompresser.
En arrivant devant la pièce il y trouva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:30

Teyla était dans la pièce assise au bord de la fenêtre, blottie contre ses jambes. Elle se retourna et vit John sur le seuil de la porte, la fixant.
-Qu’est-ce que vous faites là ?
-Je crois qu’on a eu la même idée...
-On dirait bien, dit amèrement la jeune femme.
L’homme se rapprocha de l’athosienne.
-Un petit combat ?
-Non-merci, c’est préférable si vous voulez rester en vie ! rétorqua Teyla en voulant quitter la pièce
-C’est vrai que fuir c’est beaucoup mieux !
-Je ne suis pas d’humeur à vous écoutez colonel !
Le militaire s’interposa entre elle et la porte.
- Poussez-vous !
-Pas avant que l’on ait discuté
Elle finit par capituler et repartit en sens inverse, pour écouter ce qu’il avait à dire.
-Pourquoi tu joues à sa ?
-A quoi au juste ?
-A me rendre jaloux
-Je suis désolé si vous êtes jaloux, je n’aie plus de compte à vous rendre
-Parce que tu crois qu’en te jetant dans les bras de cet homme, que les choses vont s’arranger ?
Teyla n’avait pas répondu, dos à lui.
-Réponds Teyla, réponds-moi
-Qu’est-ce que sa peut vous faire ? De toute façon vous êtes mal placé pour me dire ce genre de choses
-………
-……
-Écoute avant de partir en mission, j’ai expliqué à Elisabeth que je n’étais pas amoureux d’elle. Teyla je t’aime !
-C’est sûrement ce que vous lui aviez dit aussi
-Non je ne l’es dit qu’à toi et je le dirais toujours qu’à toi !
-Mais moi je ne t’aime plus John !
-Tu mens, tu mens ! Hurla John
-C’est la vérité
-ça ne peut pas être la vérité, il faut que tu me pardonne
L’athosienne ne répondit pas, toujours dos à lui voulant résister à son emprise. John se précipita sur elle, la plaquant sur le mur et lui tenant les bras fermement. Il l’embrassa avec violence, puis s’adoucie, voulant avec ce geste balayer ses dernières paroles, voulant lui communiquer sa fièvre. Teyla s’était laissé faire, elle n’avait pas fermé les yeux, le regard vide, elle fixait cet homme droit dans les yeux en attendant qu’il se décide enfin à la lâcher. Le militaire la lâcha après plusieurs minutes. Lorsqu’il tourna sa tête pour l’observer, il fut stupéfait par ce qu’il voyait. La jeune athosienne le fixait le regard livide, sans expression aucune; ni colère ni amour rien ne transparaissait.
-…..Teyla
-Va t’en John
Ils restèrent plusieurs minute à se fixer voulant chacun faire céder l’autre, John quitta brusquement la pièce, plus en colère que jamais. « Je ne veux pas te perdre Teyla, je vais me battre jusqu’au bout »
Teyla était resté immobile contre le mur des larmes ruisselant sur ses joues. « Tiens bon, il finira bien par te laisser tranquille ».


Mais le voulait-elle vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:13

Des rires se faisaient entendre dans les couloirs, des rires de joie. Ils se rapprochaient de plus en plus. Soudain la porte s’ouvrit sur deux personnes:
-Nous voila arriver chez nous, je peux maintenant te faire descendre
-Finalement, je trouve ça agréable que tu me portes dans tes bras
-C’est maintenant que tu t’en rends compte, tu n’as pas arrêter de vociférer pour que je te face redescendre.
La jeune femme eu un petit rire et se rapprocha de lui pour l’embrasser.
-J’ai trouvé ça très agréable
Elle se décala de lui pour se retrouver au centre de la pièce.
-J’ai du mal à croire ce qui c’est passé
-Et ce n’est pas encore fini madame, il reste encore la lune de miel
-OUI c’est vrai j’ai hâte, quand partons nous ?
-Dans deux jours sur un magnifique site alfa
La jeune femme ne répondit pas se contentant de l’embrasser.
-Quand je pense que je suis mariée, que l’ont est marié
Teyla contempla sa bague
-Madame Sheppard
-Non Madame Teyla Emmagan Sheppard, je ne veux pas que tu perdes tes origines
Elle lui sourit
-Je t’aime John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:11

voila la suite

Le jeune homme se réveilla en sursaut, ce n’était qu’un rêve, un magnifique rêve. Il souhaitait plus que tout qu’il se réalise un jour.
Ne retrouvant plus le sommeil, il quitta sa chambre en direction du balcon le plus proche.

Teyla se réveilla dans un endroit inconnu. Elle essayait d’avancer doucement dans ce brouillard. Une personne était en train de l’appeler:
-TEYLA TEYLA TEYLA.…
La voix se faisait de plus en plus lointaine. Elle se mit à courir pour la rattraper. L’homme était devant elle, vêtu tous de blanc. Elle couru pour être à sa hauteur, elle couru encore et encore mais l’homme disparu encore une foi.
-NON ATTEND, PAPA ATTEND MOI !!!!!!
La jeune femme se réveilla tremblante, « Encore ce rêve, je n’aurais donc jamais la paix ». Les larmes aux yeux, elle se recroquevilla sur elle-même.

John se trouvait sur un balcon, regardant les étoiles en pensant à sa journée, et quel journée.
-Teyla! soupira l'homme seule face à l'océan
Sentant le froid lui geler les orteils, il finit par quitter l’endroit. Il se retrouva près des appartements de la jeune femme. Des bruits en sortaient, se collant à la porte il entendit des pleurs. « Elle pleure, Oh non, Teyla» pensait l’intéressé. Il s’assit sur le sol froid et resta plusieurs minutes au sol attendant que la jeune athosienne finisse par se calmer. John ne comprenait pas son comportement, elle semblait peu triste quand elle était face à lui, alors pourquoi pleurait elle ? Ce n’était pas la première fois qu’il la voyait pleurer. Durant le briefing il l’avait vue une larme couler sur sa joue. Mais elle n’accepterait sûrement pas de lui avouer ce qui l’a tracassait.
-Rodney!!!!!!
Oui c’est ça, le scientifique était devenu très proche de l’athosienne. Il devait sûrement savoir quelque chose. Dès demain il devrait discuter avec lui.
Pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:16

Elisabeth n’en revenait pas, elle était sûr il y’a à peine quelque jours être folle amoureuse de John. Aujourd’hui elle se retrouve dans les bras de Rodney McKay, le plus égocentrique scientifique de la base mais aussi le plus tendre et le plus doux des amants. Ses baisers avaient un goût sucré, que la jeune femme avait du mal à s’en défaire, ils étaient incomparable avec aucun autre baiser « comment ai-je pu être aussi aveugle ?».
Le jeune homme se trouvait dans sa chambre blotti contre elle:
-Bien dormi?
-A merveille!
-J’adore me réveiller dans tes bras
-Moi aussi Rodney, j’arrive plus à m’en passer, sourit la diplomate, mais il faut se lever maintenant !
-Oui j’ai du travail qui m’attend avec Zelenka, on se voit tout à l’heure
-Rodney ?
-Oui!
-Je crois que tu as oublié quelque chose !
-Quoi !
La diplomate le détailla du regard
-OH ! Tu parle de ça ?
Le scientifique allait pénétrer dans le couloir nu comme un verre
-Je crois que je devrais m'habiller d'abord
Elisabeth lui sourit, il n'ya que Rodney Mckay pour la faire sourir "Mon reméde pour être heureux"
Rodney l’embrassa puis se dirigea vers ses quartiers pour prendre un douche. Arriver à son labo ne fut pas sa surprise en trouvant le colonel Sheppard et Zelenka discuter.
-A quoi sert cet objet ?
-Ne toucher pas à ça !!! C’est une machine ancienne très fragile, elle vous permet de retrouver n’importe quel objet même le plus minuscule. Il suffit juste d’appuyer sur se bouton et de taper le nom de l’objet que vous désirez retrouver, c’est pas sorcier
-Et vous avez déjà fait un essai ?
-Non pas encore mais…..
-Sheppard, que faite vous là ? Je parie que vous n’êtes pas ici pour nous aider, alors quel mauvais vent vous amènes ?
Le militaire ne répliqua pas, ne voulant pas se disputer avec le scientifique
-Je souhaite vous parler en privé, c’est important, l’homme avait l'aire sérieux
-D’accord j’ai compris je vous laisse discuter tout les deux
Zelenka sortit de la pièce, laissant les deux hommes seuls
-Je vous écoute
-C’est au sujet de Teyla
-Tiens, tiens vous vous inquiétez pour elle maintenant
-Je me suis toujours inquiété, mais elle refuse d’avoir une conversation sérieuse avec moi !
-On se demande bien pourquoi...
-Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait Rodney, j’en suis conscient, mais j’aime Teyla et j’ai envie qu’elle me pardonne
-Mais en quoi ça me regarde ?
-Justement, elle à un comportement étrange ses temps ci, je l’aie même entendu pleurer et crier dans son sommeil….
-Encore
-Quoi encore, vous voulez dire que ça c’est déjà produit ?
-Je l’aie entendue un jour qui pleurait, elle était en train de faire un cauchemar. Mais elle n’a pas voulu me dire ce qui lui arrivait.
-C’est tout, vous n’en savez pas plus ?
-Non je suis désolé…… OH ATTENDEZ!!!
Le militaire se retourna
-Autre chose ?
-Oui, après qu’elle est fait ce cauchemar, elle est repartit sur le continent souhaitant à tout prix voir Halling, mais j’ignore pourquoi
-D’accord merci de votre aide Rodney
Le jeune homme devait absolument voir Halling pour lui parler avant la prochaine mission qui allait se dérouler dans quelques heures. Il couru direction du hangar à jumpers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:11

Cela faisait plusieurs semaines que Teyla n’était pas revenu voir les athosiens. Halling s’inquiétait quelque peu, « j‘espère qu‘elle va mieux». Dans quelques jours elle allait fêter son anniversaire, mais il ne trouvait pas ce qui pourrait lui faire plaisir. Il réfléchissait à une solution quand il vit le colonel Sheppard arriver vers lui le visage inquiet:
-Colonel que faites vous là ? Quelque chose ne va pas ?
-Ne vous alarmez pas, j’aimerais juste vous parlez
-A quel sujet ?
-Au sujet de Teyla et des cauchemars qu’elle fait
-Je croyais que vous étiez séparé ?
-Nous le sommes, mais,……enfin c’est compliqué
-Je vois
-J’aimerais juste que vous m’expliquiez, les raisons de son comportement
-Je ne sais pas si....
-Je vous en pris, j'ai besoin de savoir
-Et bien…..

Flash Back

Teyla avait 12 ans, elle jouait et riait avec d’autres enfants athosiens. Son père était assis plus loin la regardant s’amuser. C’était une belle journée ensoleillée sur Athos, jusqu’à ce que des vaisseaux ruches viennent les attaquer. La panique régnait. On pouvait entendre des cris et des hurlements résonner. Le ciel s’était soudain assombri.
Tagan se précipita vers sa fille, la souleva et se mit à courir avec elle.
-Papa !!!
-Tout va bien ma chérie, tout va bien
Teyla était en train de pleurer, un darth venait d’emporter un petit enfant athosien. Elle avait peur pour Halling et pour Charin, mais elle ne dit mot, serrant son père de toutes ses forces. Son père courait de plus belle quand un Wraith arriva derrière eux. Ils se cachèrent dans les buissons la peur au ventre, mais ils n’eurent de répit que durant quelques minutes. Un vaisseau ruche qui survolait l’endroit, les scannèrent. Tagan poussa sa fille vers le côté et se fit enlever.
-TEYLA, TEYLA, TEYLA!!!
-PAPA, NON NE PART PAS, ME LAISSE PAAAS!!!!!!!
La petite fille pleura toute les larmes de son corps jusqu’à s’endormir recroquevillée sur elle même. Elle venait de perdre son père. Elle se réveilla des heures plus tard découvrant avec stupeur que son collier aussi avait disparu.

Fin du Flash Back

-Voila vous savez tout
Le militaire ne su quoi dire de plus, il comprenait pourquoi elle était aussi triste.
-Merci de me l’avoir dit, je comprends maintenant….je dois vous laissez, ravit de vous avoir revu
-De rien colonel,….au faite si vous avez l’occasion de voir Teyla dite lui bon anniversaire de ma part
-Bon anniversaire ?
-Oui, c’est dans quelques jours
-D’accord je lui dirais
Il partit précipitamment vers son jumper, le cœur séré et la gorge nouée.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] EmptySam 3 Fév 2007 - 20:43

L’équipe SGA1 au grand complet était en mission de routine sur une planète qui avait l’air tranquille au premier abord. Population zéro, végétation 100 %, ce qui fini par agacer très vite le scientifique.
-On devrait rentrer colonel, il y’a rien à voir ici
- Sa fait à peine 10min qu’on est là, et on a encore rien vu Mckay!!
-Mais on….
-Bon on se sépare Rodney avec Ronon et Teyla avec moi dit le colonel voulant stopper la discussion.
Le militaire était assez irrité comme ça.
Lui et Teyla partirent précipitamment vers la forêt, tandis que le scientifique et le runner prirent le sens opposés.
Durant le trajet aucun des deux coéquipiers n’osaient parler. Sheppard se remémorait la relation qu’il avait entretenue avec l’athosienne. Cela s’était fait trop vite, leur relation s’était faite trop vite. Même à ce moment là il ressentait des sentiments pour Elisabeth mais obnubilé par sa jalousie envers Don, il s’était jeté vers cette relation sans réfléchir. Il n’avait jamais vraiment su faire la différence entre pulsion et sentiment. Elisabeth avait retrouvé l’amour avec Rodney, le scientifique réussissait même à la faire rire, elle était heureuse cela se voyait dans ses yeux. Il était content pour elle car elle le méritait. « J’ai envie d’être heureux moi aussi ! ». Son regard dévia vers elle. Elle qui se trouvait près de lui, elle dont il n’avait plus le droit de toucher. Il vagabondait dans ces pensées quand Teyla se mit à lui parler, elle avait l'air très inquiéte.
-Je sens quelque chose,.... il y’a un Wraith dans les parages
-Vous en êtes sur ?
La jeune femme secoua la tête en signe d’approbation. Le militaire prit sa radio:
-Rodney, Ronon il y’a un Wraith dans le secteur, peut être plusieurs, dirigez vous vers la porte et activez là on arrive tout de suite.
-Bien reçu colonel
John et Teyla se mirent à courir aussi vite qu’ils le pouvaient mais la pluie qui s’était mit à tomber les empêchaient d’aller plus vite. La jeune femme se stoppa d’un seul coup.
-On est déjà passé par là!!
-Oui j’en ai bien l’impression!!!
Le militaire s’arrêta à son tour, cherchant une solution.
-ATTENTION!!!!!!

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonne moi[F] Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi[F]   Pardonne moi[F] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi[F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pardonne moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: