SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 French Kiss de Lily

Aller en bas 
+5
gwenlan
louise14
Christelle Sheppard
Zoubi
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:28

Super suite Lily ! ça chauffe pour l'agresseur de Anaïs ! Kavanagh ounl'art de se faire maltraiter par Ronon French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:51

Oh chouette!!!!!

Une suite!!!

C'était génial!!

Mais j'ai peur pour elle quand meme...Elle ne sent pas une de ses jambes, c'est pas bon signe du tout ça French Kiss de Lily - Page 25 Merlot French Kiss de Lily - Page 25 Merlot

Vivement la suite pour savoir!!! French Kiss de Lily - Page 25 Jump3_gi French Kiss de Lily - Page 25 Jump3_gi French Kiss de Lily - Page 25 Jump3_gi

French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:59

Super suite ! Mais t'en as pas une autre plus joyeuse pour remonter le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:05

Qu'est ce que tu entends pas...
" Je n esens plus ma jambe gauche " ?!! Ca va pas ça !! French Kiss de Lily - Page 25 10377187 Tu veux nous l'handicaper notre Anaïs ? ! French Kiss de Lily - Page 25 10377187 Ca v apas du tout ça !! Grrrrrrrrrrr ! French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan Bon je sors !
Mais à une condition ! LA SUITE !! French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:06

J'adore la réplique de Rodney French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan !
Là elle est vraiment réveillée, consciente...tu vas nous arranger sa petite jambe hein ?? French Kiss de Lily - Page 25 Icon11
La suite French Kiss de Lily - Page 25 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:08

Une française unijambiste ça pourrait être marrant non??? French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan

Mdr, elle était gai ma suite, ils se sont dit " Je t'aime" d'abeur! French Kiss de Lily - Page 25 Droolbet French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani

Et pis la suite quand j'aurais le temps, demain (ou ce soir mais n'y comptez pas trop ) French Kiss de Lily - Page 25 10369470 French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:11

Tu l'auras voulu ! Je serais le gros boulet qui ne bougera pas du topic avant d'avoir la suite ! Na ! French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:14

Mdr!! Fait gaffe un boulet ça roule!! French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan

Tu peux squatter si ça t'amuse et à moins que tu puisses rallonger les heures, je sais pas si j'aurais le temps! French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:43

Citation :
Merci beaucoup… Rodney comment va votre jambe ? Demanda Anaïs de sa petite voix.
- Mieux que votre abdomen certainement.
J'adore cette réplique. trop forte! French Kiss de Lily - Page 25 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 25 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 25 Yelrotfl


Citation :
Une française unijambiste ça pourrait être marrant non???
Hey, copiteuse, tu t'appuie sur le rêve que j'ai fait la dernière fois où une hélice de bâteau m'a arraché la jambe gauche et que j'étais devenue uni jambiste!!


Oh, ils sont mignon à tous être la pour elle! Bon maintenant, jouons au cluedo: C'et le colonel Caldwell avec un chandelier la nuit par temps de brouillard!! French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan
La suite Lily!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:58

Citation :
Oh, ils sont mignon à tous être la pour elle! Bon maintenant, jouons au cluedo: C'et le colonel Caldwell avec un chandelier la nuit par temps de brouillard!!

French Kiss de Lily - Page 25 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 25 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 25 Yelrotfl

Aaaah oui c'est vrai l'hélico amputateur de jambe ptdr!! French Kiss de Lily - Page 25 10512442 Tu as du m'influencer dans mon subconscient What the fuck ?!?

French Kiss de Lily - Page 25 10369470 French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:58

Super suite! Il est trop mignon ce Ronon, je veux le même à la maison!
Par contre j'espère qu'elle va retrouver l'usage de sa jambe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:00

En même temps elle pourra faire joujou avec Ronon à son jeu Satedien si elle récupère pas sa jambe! mdr French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan Moi aussi je veux un Ronon comme ça à la maison, se serait bien!! French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani French Kiss de Lily - Page 25 Droolbet

Merci Louise French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:57

Lily a écrit:
En même temps elle pourra faire joujou avec Ronon à son jeu Satedien si elle récupère pas sa jambe! mdr
French Kiss de Lily - Page 25 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 25 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 25 Yelrotfl
Oui enfin, oublis pas qu'avant d'arriver à cette étape du jeu, faut l'amputer d'un bras!! French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:59

nan mais on touche pas à Anaïs ! On lui laisse ses 2 bras et ses 2 jambes ! French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:18

Aaaah oui le bras!! Oh ben ça peut toujours s'arranger lol French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:33

Ca va vous vous éclatez bien à la faire souffrir ??? French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan

Et oui je suis là donc la suittttttte French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:17

Oui oui on s'amuse bien mdr!!! French Kiss de Lily - Page 25 Yelrotfl

Dommage qu'ils aient pas été plus loin! Après ils font quoi sans les jambes? Les yeux fermés ptdr! Avec les dents?? French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:32

Vous savez que vous me faites peur avec vos histoires d'amputation... French Kiss de Lily - Page 25 Icon24
Bon sinon, c'est vrai que c'est inquiétant cette jambe insensible mais Ronon et Anaïs sont mimis. French Kiss de Lily - Page 25 Icon13
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:55

Merci Sefe French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:41

on peut avoir une chtite suite ? French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:44

En faites pour être honnête j'ai un gros vide côté inspiration pour cette fic. Alors j'attend que ça revienne plutôt que d'écrire n'importe quoi et de la bacler!! Mais je vosu réserve une chtit surprise si tout vas bien French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:45

aaahhh et on peut avoir une chtite idée de la surprise alors ? French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:47

Je ne dirais rien, mais il pourrait que ça fasse quelques heureuses dont Idril, je pense. lol French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:48

Suis pas dedans ? French Kiss de Lily - Page 25 Whinging French Kiss de Lily - Page 25 Sad20pan

Elle va finir d'épiler Lorne ou quoi ? French Kiss de Lily - Page 25 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:49

On se demande bien ce que ça peut etre! French Kiss de Lily - Page 25 Merlot French Kiss de Lily - Page 25 Merlot

j'ai hate!!

C'est vrai qu'Anaïs commence à me manquer un peu French Kiss de Lily - Page 25 Icon13

French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani French Kiss de Lily - Page 25 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de Lily - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de Lily
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Kiss [E]
» Nobody's perfect - Lily
» La Ceinture - Lily
» Le poison écarlate [Par Lily]
» Réponse au défi panne de courant de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: