SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tit concours ? Oui, tit concours^^

Aller en bas 
+6
Sydney
Bevy
Tessa
louise14
gwenlan
Zoubi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:47

quelque chose me dit que la journée de St Valentin va être ..mémorables Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Yelrotfl on est au moins 3 a écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 6:20

Vive les Unas a écrit:
ouais, mais faut que tu regarde tes notes Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Yelrotfl

Très chère, vu qu'on ne te fait pas l'affront de te caser avec un mec pour le moment, à toi de voir ce que tu veux décider ! Si ça me plaît je l'intègre à l'histoire !

(profites-en c'est rare que je donne carte blanche à quelqu'un dans cette fic^^)

Envoyez-moi vos textes par mail sur mon adresse msn sivoupléééé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:01

Zoubi a écrit:
(profites-en c'est rare que je donne carte blanche à quelqu'un dans cette fic^^)
La dernière fois qu’elle l’a fait, y’a une obsédée qui s’est retrouvée ( par hasard !!) en train de mater Sheppard sous sa douche ! Alors franchement, n’hésite pas si tu veux visiter les quartiers de qui que ce soit ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:18

Arrêteuuuuuuuuuuh tu vas lui donner des mauvais idées ! Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 10377187
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:22

et Rodney, il est avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:23

Gnnnnnnnn *cherche*

Personne^^
Y'a juste Joanna qui lui tourne autour, mais lui l'est tout seul ! (Signalons la présence de Sam sur la base^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:32

sam est avec o'neill ou pas?

(sinon je fais genre "ça va vous ?" "mais pourquoi elle danse avec luiiiiiiii")
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:33

Oh non ! Ils sont pas ensemble du touuuuuuuut !
(Il aimerait bien mais elle... on sait paaaaas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:34

bon ok...sinon je lui fais prendre un rateau au roro !
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:36

Comme tu veux !
Pour ce texte tu as le droit de faire ce que tu veux !

Toi, pas les autres, gniark^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:58

ooooooooo...eh pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:59

Chacun son tour Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:45

Et moi qui voulez te demander si je pouvais avoir Davyd pour la journée?

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Yelrotfl Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:18

je viens de tomber sur le topic par hasard et...

Citation :
Carson aura une petite amie et comme vous avez pû le contaster Teli ne fait pas parti de la liste des filles qui restent donc la petite amie est Alley.

*fond en larmes au milieu du forum*

bwaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Whinging

c'est tellement trop injuste !!!!!!

j'vais me sucider en mjetant par la porte :(

(ou alors dis moi que tu prévois d'intérgrer un alter ego de Loic hein ? )
qui serait vaguement sous les traits de Olivier sitruk ? ^__________________________________^)

ps : franchement, ça serait plus qu'une fleur que tu me ferait là, non seulement j'accepte de lâcher Carson (et par conséquent, de l'envahir de puceron), mais en plus, je rencontre un autre homme de ma vie, sous les traits d'un acteur français que j'adore, jme raserai même le bonzai s'il le faut, et pi.... ça serait un chouettecadeau que tu me frai pour mes un an avec mon vrai chéri ? ^^
*chantage*
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 7:51

Teli...

Tu sors...

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:07

Citation :
Carson aura une petite amie et comme vous avez pû le contaster Teli ne fait pas parti de la liste des filles qui restent donc la petite amie est Alley.

Je sauterais bien partout en hurlant ma victoire comme une malade, mais par égard pour ma concurrente je le ferais pas...

Juste un pitit Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nounourseuuuu

Voilà j'ai fini et merci merci merci merciiii Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Coeurani Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Coeurani Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Coeurani Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:05

PAS DE SANG DANS MON TOPIC !

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:18

Je suis triste pour Teli! Pas que je suis pas ravie pour toi Lily, mais en amour y'a toujours des perdants!
C'est juste que j'ai toujours connu Teli avec son nounours! Et voir qu'en fait elle l'aura pas, ça fait bizarre, un peu Juliette sans son Roméo, Ennis sans son Jack... C'est un mythe qui vient de se briser pour moi. Pauvre Teli, je compatis! Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:28

Non je comprends tout à fait!!!

Désolé Teli, sans rancune j'espère!! Pour te consoler dis-toi que tu as trouvé ton vrai nounours dans la vie, moi je cherche encore... Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:30

oui mais euh...

je pensais avoir assuré ma suprematie ici ! j'étais dans les premières arrivées !

jcomprend pas honnêtement hein ! bon, jvais pas en faire tout un flan, c'est qu'une fic, mais quand même, j'avoue, ça mfait chose.

Teli à bien un nounours dans la vie qui lui l'a même sauvée, mais des ptits rêves gamins qui se réalisent pas alors qu'on essaie de travailler dur dessus???

comme quoi Teli reste encore et toujours à l'écart, Teli est tjours la copine de tout le monde en étant la copine de personne.


Teli se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:39

Heu... Te le prête nounours si tu veux?? Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Coeurani Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:44

non, chuis vesquée.

j'vais chercher mon mien

*jette le bonzai*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:47

Bon te laisse te devessquer alors mdr! Mais si tu veux nounours n'hésite pas. Moi j'en ai plus tellement besoin en ce moment. Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:07

Idril a écrit:
Je suis triste pour Teli! Pas que je suis pas ravie pour toi Lily, mais en amour y'a toujours des perdants!
C'est juste que j'ai toujours connu Teli avec son nounours! Et voir qu'en fait elle l'aura pas, ça fait bizarre, un peu Juliette sans son Roméo, Ennis sans son Jack... C'est un mythe qui vient de se briser pour moi. Pauvre Teli, je compatis! Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Whinging
Moi zaussi Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Whinging
Faut dire qu'en plus ce surnom, je l'avais trouvé pour ma teli... ahalalala, je pourrai interdire l'utilisation de ce surnom d'ailleurs maintenant vu que c'est plus les bonnes personnes ! Niak niak niiiiiak !

:DD :DD

Naaaan, chuis pas méchante comme ça... (yep, et t'inquietes pô teli, j'suis sure que le clone de Sieur Olive est dans le coin pour ton perso Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:16

beuh elle avait pas l'air décidé Zoubi !!

j'men fout ! je boycotterai le bonzaï tant que j'aurai pas cque jveux !

Citation :
Faut dire qu'en plus ce surnom, je l'avais trouvé pour ma teli...

oui, ce forum vien du dchez olivier ! c'est n'a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit concours ? Oui, tit concours^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: