SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tit concours ? Oui, tit concours^^

Aller en bas 
+6
Sydney
Bevy
Tessa
louise14
gwenlan
Zoubi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 8:51

Voilà très chères, une idée qui m'est venue en contemplantle site que Gwen a fait pour ma websérie.
Certaines d'entre vous m'envoient régulièrement des extraits que je fais de mon mieux pour intégrer.
Seulement voilà.

Est-ce que ce ne serait pas rigolo que je vous "passe commande" d'un texte précis pour voir qui s'en sortirait le mieux ?

Alors voilà.

Cet extrait ne sera pas utilisé avant trois bons mois, vous avez donc le temps de voir si ça vous intéresse ou pas !

Il s'agit d'écrire un petit texte sur la Saint-Valentin sur Atlantis, pour le groupe des françaises^^ La scène se passe dans la future saison 2... Restent sur Atlantis les filles suivantes : Kim Tessa Julie Idril Christelle Kalys Louise Angie Hestia Juliana Virginia Marine Alley et Joanna !

Au boulot mesdemoiselles, voyez avec Tessa pour les couples, moi je m'y perds complètement lol. Niveau amours c'est elle qui gère Tit concours ? Oui, tit concours^^ Sad20pan

Merci de me signaler si ça vous intéresse ou pas, que je ne passe pas deux mois à attendre des textes qui ne viendront pas Tit concours ? Oui, tit concours^^ 10512442

Envoyez vos textes à cette adresse : zoubidatiti@hotmail.fr


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:19

Oh je veux bien m'y mettre ca risque d'être marrant!!

mais moi je suis passée ou? Tit concours ? Oui, tit concours^^ Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:21

Coralie repart sur Terre !
Mais ne t'inquiète pas...
Elle fait un retour fracassant dans la saison suivante !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:35

Oh j'ai hâte de voir ça!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:39

Tu es sûre ? Tit concours ? Oui, tit concours^^ Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:40

Tu es entrain de me faire peur??

J'ai le droit de savoir ce qu'il va lui arriver? Tit concours ? Oui, tit concours^^ Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:43

Ah non parce que du coup je te raconte toute l'intrigue secondaire de la saison 3 !^^
Ca a un rapport avec Sydney c'est tout ce que je epux te dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:44

Zoubi tu sais que je t'aimes bien.... A moi tu veux pas dire.... Tit concours ? Oui, tit concours^^ Icon26

Je suis entrain de bosser pour mettre les autres épisodes en ligne aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:45

Ooooooooh le chantage !
Bon, ok, si jte vois sur msn je t'en dirai UN PEU plus Tit concours ? Oui, tit concours^^ Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:48

Je dois aller chercher un poisson rouge avec mon papa ( je sais tout le monde s'en fout ^^) mais aprés je me connecte a msn pour savoir le peu que tu veux me dire!!! Tit concours ? Oui, tit concours^^ Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:52

Je ne suis là que jusqu'à 13h, après j'ai plus l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:06

Je trouve ça intéressant comme idée mais je ne peux pas promettre d'envoyer un texte parce que j'ai pas beaucoup de temps!
En plus j'ai vraiment du mal à savoir qui aime qui...bon à part Marine et Idril mais genre au niveau des autres, qui est amoureuse de qui comme Joanna qui aime trop McKay!
Tessa...tu peux nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:19

Donc dans La Dernière Porte:

Kim-Davyd (ils seront ensembles)

Tessa est amoureuse de Davyd mais lui non (Je tiens à préciser que les sentiments de Tessa à l'égard de Davyd est une vengeance de Zoubi et oui il n'y a pas que Idril et Marine qui ont subi les représailles de Zoubi, la prochaine c'est Louise la pauvre...)

Idril et Marine sont ensembles

Carson aura une petite amie et comme vous avez pû le contaster Teli ne fait pas parti de la liste des filles qui restent donc la petite amie est Alley.

Comme vous avez pû vous en rendre compte, Malia également ne fait pas parti de la liste, donc Morwan célibataire mais pas vraiment...(faut pas que je vous révéles tout non plus)

Julie elle aura un assistant et plus si il y a affinité

Christelle, j'ai qu'une chose à dire "Espèce de voleuse de mec", quand vous lirez cet épisode de la saison 2, ne buvez pas d'eau, car vous risqueriez de vous faire pipi dessus à force de rire.

Kalys elle sort avec Hermiod au grand dam de Louise qui ne veut pas venir au mariage car elle déteste le gris Tit concours ? Oui, tit concours^^ Sad20pan T'inquiétes Barbie c'est une blague, alors là je sais pas si tu auras quelqu'un faut que je vois mes notes...

Louise, Louise, Louise, donc toi en amour...quand un militaire t'invitera à dîner tu partiras en courant en criant "je hais le gris" et oui Louise ne craque pas pour les hommes en uniforme Tit concours ? Oui, tit concours^^ Sad20pan
Louise en amour je sais pas, je vais consulté mes notes...

Angie, ma Angie alors toi: tu feras une rencontre vraiment très originale dans la saison 2 grâce au talent de Tessa. Dis lui merci...Parce que Keinan est hyper mignon... Tit concours ? Oui, tit concours^^ 10362536

Hestia, et ben elle est amoureuse de tout ce qu'elle bricole, c'est à dire Akhar. Tit concours ? Oui, tit concours^^ Sad20pan C'est encore une blague, Akhar est déjà pris Tit concours ? Oui, tit concours^^ Sad20pan

Julianna, elle n'a pas le temps d'avoir quelqu'un trop occupée dans ses recherches...

Virginia, et bien Virginia alors là aucune idée, je vais consultais mes notes...

Joanna, le meilleur pour la fin, et bien ma Joanna Fais toi une raison Rodney t'aimeras jamais à moins que tu voles le projet de fusion à froid de Juliana et que tu lui donnes, ainsi il aura son prix nobel... Tit concours ? Oui, tit concours^^ Sad20pan


Si vous avez d'autres questions, dites le moi, j'espère que Zoubi ne va pasme tuer, j'ai été trop précise niveau amour...Tant pis c'est fait c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:25

tout ça !!!!!!!!! Tit concours ? Oui, tit concours^^ Icon13 la scéne de la st Valentin, c'était en partit mon idée !! Tessa , une co-écriturre trés délire , ça te tente ??? on a le temps en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:28

Bevy a écrit:
tout ça !!!!!!!!! Tit concours ? Oui, tit concours^^ Icon13 la scéne de la st Valentin, c'était en partit mon idée !! Tessa , une co-écriturre trés délire , ça te tente ??? on a le temps en plus !

Ah bon moi je voyais un autre truc mais bon je peux pas l'écrire avec toi étant donné que je suis co-auteur je connais toute la websérie, et je ferais sûrement parti du jury avaec zoubi...mais tu me dires ton idée
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:30

je t'envois un mp alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:52

Zoubi je pourrais participer ou mettre une condition
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyVen 20 Oct 2006 - 7:05

Je serai seule juge, donc oui Tessa tu peux participéééé !

Bon ça veut pas dire que je te demanderai pas ton avis en cas de dilemnne Tit concours ? Oui, tit concours^^ Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:13

Zoubi a écrit:
Je serai seule juge, donc oui Tessa tu peux participéééé !

Bon ça veut pas dire que je te demanderai pas ton avis en cas de dilemnne Tit concours ? Oui, tit concours^^ Sad20pan

Je cours écrire le passage
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:36

Super! Tit concours ? Oui, tit concours^^ 10369470 Tessa pour se résumer! Je vais essayer d'écrire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:55

Zoubi a écrit:
Ah non parce que du coup je te raconte toute l'intrigue secondaire de la saison 3 !^^ Ca a un rapport avec Sydney c'est tout ce que je peux te dire^^
Qu'est-ce que j'ai fait encore ?!!! (Mdr)
Bon, moi z'ai pas du tout le temps pour ces choses là, mais je trouve que c'est une tres bonne idée ^^ (Quoi que j'ai un peu peur du résultat Tit concours ? Oui, tit concours^^ 10512442 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:49

je veux bien essayer d'écrire une st valentin foireuse (gniark !!!) mais faut que je sache qui va avec qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:54

Je t'ai un topo dans la premiére page
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:22

ouais, mais faut que tu regarde tes notes Tit concours ? Oui, tit concours^^ Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:28

Vive les Unas a écrit:
ouais, mais faut que tu regarde tes notes Tit concours ? Oui, tit concours^^ Yelrotfl

Alors pour toi il y a rien dans mes notes...désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty
MessageSujet: Re: Tit concours ? Oui, tit concours^^   Tit concours ? Oui, tit concours^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit concours ? Oui, tit concours^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: