SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Futuring Atlantis [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Futuring Atlantis [E] Empty
MessageSujet: Futuring Atlantis [E]   Futuring Atlantis [E] EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:24

Titre : Futuring Atlantis

Auteur : Camy


Saison : Saison 1 en cours

Episodes : Inconnu

Genre : SF, Aventure, Humour, Romance, Drame, Mystère..

Casting :
Lei-Li Alison Hennessy > Kristin Kreuk
Kristin Weir > Alyssa Milano
Thomas O’Donnell > Eric Close
Ashley MccKay > Emilie De Ravin
Viollette Emagan > Jessica Alba
Hayleen et Naylie Salian > The Veronicas
Arthur McKay > Dominic Monagan
William O’Neill > Seth OC
Bethany Walter > Sophia Bush
Carol Malon > Sarah Michelle Gellar
Nathan Laferty > Drew Fuler

Résumé : Nous sommes en 2035, la Cité d’Atlantis est toujours occupée par l’expédition, mais la nouvelle génération a pris place petit à petit. Et certains des nouveaux membres sont des enfants d’anciens…. Un combat quqi continue….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futuring Atlantis [E] Empty
MessageSujet: Re: Futuring Atlantis [E]   Futuring Atlantis [E] EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:27

Episode 1 : Décisions en chaîne

Titre : Décisions en chaîne
Statut : Futuring Atlantis épisode 1
Auteur : Camy (Ou Thémis)
Genre : Websérie, Aventure (oui enfin si l’on veut)
Résumé : Le premier épisode de « Futuring Atlantis ». Dans le futur, beaucoup de choses auront changé….
Disclamer : Les personnages n’appartenant pas à la série Atlantis m’appartiennent. Mais sinon, la série originale ainsi que tous les droits de la MGM, Sony etc ne m’appartiennent pas et je ne suis pas payée pour écrire cette histoire.
Notes de l’auteur : C’était un projet, que j’avait initialement prévu d’abandonner, mais que voulez vous, on ne se refait pas, quand j’ai une idée en tête… C’est vrai que j’ai mes trois autres Web a écrire, et certains d’entre vous attendent sûrement L’Ultime Alliance, le premier épisode sera en ligne bientôt, je vous le promets ! En attendant, voici le premier zode de Futuring Atlantis…

Bonne lecture

[s]Partie 1[/s]


**Maison Blanche, Washington**


Une femme sortit de la voiture balisée du gouvernement américain, qui s’était arrêtée devant la maison blanche quelques minutes plus tôt. elle était vêtue d’un uniforme de l’Air Force, et devait avoir à peine une cinquantaine d’années. Ses cheveux roux étaient attachés en chignon.
Elle passa les contrôles de sécurité, dont elle avait pris l’habitude avec le temps. Puis, elle pénétra dans le hall de la maison blanche.
Elle salua la secrétaire à l’entrée.

« Bonsoir Samantha, dit la militaire.
-Bonsoir Général, dit Samantha en souriant. Le Président vous attend, je le préviens tout de suite de votre arrivée.
-Merci, lui dit la femme en souriant »

Puis, la porte du bureau s’ouvrit. La militaire se dirigea vers le Président Haeys Jr apparut.
Il fit signe à la Général d’entrer, cette dernière s’exécuta, et Hayes Jr referma la porte derrière elle.
Puis, il se tourna vers la militaire qui lui faisait face.

« Général Cassandra Frasier ! Cela faisait bien longtemps.
-Mr le Président, répondit Cassandra.
-Bien, asseyez-vous, je vous en prie ! » lui dit Hayes.

Cassandra acquiesça d’un hochement de tête, et s’assit sur l’un des canapés. Le Président s’assit dans son fauteuil, face à elle.

« Alors Général, comment se passent les affaires du programme ?
-Bien, Monsieur, répondit Cassandra, j’ai d’ailleurs été étonnée de recevoir votre convocation la semaine dernière.
-Je me doute, dit Hayes. Mais cela pressait.
-Que se passe-t-il ? demanda Cassandra.
-Nous avons reçu une transmission d’Atlantis, il y a deux jours, la situation commence à devenir catastrophique.
-Le Dr Weir ne s’est toujours pas remise ? demanda Cassandra.
-Non, répondit Hayes. Et le Dr Beckett a bien du mal à expliquer pourquoi elle est tombée dans le coma, tout à coup, sans raison.
-Ils ont tout essayé ?
-Oui, répondit le Président. Les technologies terriennes, et anciennes, tout mais rien y fait.
-Et pourquoi suis-je ici ? demanda Cassandra.
-Personne d’autre que vous ne connaît mieux l’expédition Atlantis et son fonctionnement, dit le Président Hayes, j’aimerai que vous nous aidiez à trouver un nouveau dirigeant pour Atlantis, et nous pensons… Faire venir les autres.
-Vous croyez vraiment que c’est nécessaire ?
-Oui, nous le pensons, répondit Hayes.
-Bien Monsieur, je vous aiderait. »

Hayes sourit, et hôcha la tête…

************

**Atlanta– Le 18 Juin – 12H**

((Jennifer Brown – Week))

“Vous êtes bien sur 103.2FM sur Angeles Radio, nous sommes le 18 Juin 2035 il est midi, bon appétit à ceux qui se mettent à table, et bon réveil aux paresseux ! »

Une main sortit de la couverture, et tapa d’un geste rageur sur le réveil. La radio s’éteignit alors.
La couverture fut poussée d’un geste de la main, et une tête blonde sortit de dessous les couverture. De grands yeux bleus-verts s’ouvrirent, et se refermèrent, éblouis par le soleil.
Quelle idée de mettre un réveil alors qu’elle n’avait pas à se lever.
Elle regarda autour d’elle. Sa chambre était un vrai désordre. Elle vit son ordinateur portable, encore allumé au côté de son lit, elle avait du travaillé tard hier soir. L’écriture de son livre n’avançait pas vraiment, elle ramait et se disait souvent qu’elle allait abandonner.
Puis, ses yeux se posèrent sur le sol.. Elle vit un tas de vêtement. C’est alors qu’elle vit une petite chose en métal qui brillait au soleil. Elle s’approcha du tas de vêtements, la ramassa et vit que c’était un coolier en argent, avec un prénom en pendentif : Viollette.
Elle le mit autour de son cou, et se demanda pourquoi elle l’avait enlevé la veille, elle ne le quittait jamais d’habitude.
Puis, Viollette se dirigea vers la cuisine. Elle se prépara un café, pendant qu’il chauffait, elle consulta les messages sur son répondeur , il y en avait un.

« Mademoiselle Emagan, c’est Mme Edington, c’était pour vous rappeler qu le plombier passera cet après midi vers 16h. Je serai avec lui, alors si vous voulez sortir, ne vous en faite pas ! Au revoir ! »

Viollette grimaça. Sa propriétaire, Mme Edington, était une femme belle et très riche qui possédait beaucoup d’appartement à Los Angeles. Et elle détestait que ses appartemnents soient insalubres, ce qui voulait dire, visite mensuelle du plombier, de l’électricien et autre personnes.
Elle devait mettre un epu d’ordre avant seize heures.
Elle se dirigea vrs la fenêtre, et ouvrit les stores de la grande baie vitrée. Un aébus passa tout prêt. C’était ça que d’habiter prés d’une grande voix de passage.
Elle se dirigea alors vers la porte de osn appartement, pour prendre le journal. Elle referma ensuite la porte, et lu le gros titre. La pollution avait encore baissé, et le trou dans la couche d’ozone avait totalement disparut. Bonne nouvelle mais pas étonnante.
Elle n’avait pas beaucoup de souvenirs de l’époque « pré-stargate. » Le projet « Porte des Etoiles » avait été révélé au grand public, alors qu’elle avait toris ans, en 2013. et alors, ça avait été un brand choc. D’abord, des manifestations de contestations, par apport aux impôts déversés en cachette. Mais c’était surtout quand ils avaient appris la guerre contre les Oris, que les terriens avaient perdus l’esprit. Puis, il y avait eu la grande bataille de Moyna, connue de tous, et là, tout était allé mieux.
Maintenant, on étudiait l’histoire galactique à l’école, et il y avait même des habitants extraterrestres parmi les humains.
Elle savait parfaitement que c’était le cas, plus que sa mère était d’une autre planète, d’une autre galaxie même. Mais elle ne savait rien de plus, ses parents n’avaient rien le droit de dire. Ce qui voulait dire, que le projet Stargate n’était pas encore totalement exposé.
Mais ce que voyaient surtout les gens, ce ce programme, c’était les technologies que cela leurs avaient appoorté. Des moyens de communications plus sophistiqués, et surtout, des moyens de transports plus rapides, et moins polluants, comme les bus – ou métro – volants, qu’ils appelaient les Aébus.
Viollette avait toujours vécu comme ça, elle avait dix ans lorsque le premier Aébus avait volé, et elle ne se souvenait pas vraiment des transports d’avant.
Mais il n’y avait que les Aébus qui volaient, les voitures existaient toujours, et avec elles, les embouteillages…
Viollette n’avait pas son permis, elle devait le passer, mais elle avait toujours vécu en ville, et les transports en commun suffisaient souvent.
Elle finit son petit déjeuner, puis alla prendre une douche. Elle ne tenait pas à voir sa propriétaire cette après midi….


**Las Vegas – 18 Juin – 13h**

((Muse – The Supermasive Black Hole))

Le Capitaine Hook était dans la police de Las Vegas depuis 20 ans. Et il en avait vu des crimes, mais les crimes comme ça, ça le dégoûtait toujours même après 20 ans de services et 20 ans d’horreurs quotidienne.
C’est à cet instant qu’une fourgonnette noire marquée du cingle CSI dessus s’arrêta non loin du cordon qui délimitait le périmètre de sécurité.
Les deux portes s’ouvrirent, et deux jeunes gens en sortirent. Un homme et une femme, lui devait avoir maximum la trentaine, et elle tout juste 20 ans. Lui était brun, avec des yeux ambre et elle était brune, métisse chinoise avec des yeux verts. Hook les connaissaient bien, ils travaillait avec lui depuis six ans, et elle depuis trois ans. Les enquêteurs vedettes de la police scientifique. Le mari et la femme : Michael et Lei-Li Grissom.
Grissom… Un nom bien connu. Les parents de Michael, Gil et Sara Grissom avaient longtemps travaillé dans la police scientifiques, et ils coulaient des jours heureux dans une petite maison dans le Vermont.
Leurs fils avait suivi la voie de son père en entomologie, et il se mariait comme son père, avec une brillante scientifique plus jeune que lui de dix ans. La seule chose qui différenciait Sara Grissom de Lei-Li Grissom, c’était le fait que cette dernière soit plus une criminologue spécialisée en police scientifique que l’inverse.
Hook se dirigea vers Michael et Lei-Li.

« Qu’est-ce qu’on a ? demanda Michael.
-La famille Nerlands, répondit Hook. Le père et les deux enfants égorgés, et la mère, une balle dans la tête.
-Ca sent la crise de folie suivie d’un suicide, nota Lei-Li.
-Je suis ausis pour cette théorie, dit Michael, mais je ne pense pas qu’on puisse tirer des conclusions avant d’avoir fait le moindre enqûete.
-Cela va de soit ! dit Lei en souriant. Bon, quand arrivent Nath et Larry ?
-Ils ne devraient plus tarder, dit Michael. Et si on commençait par le mari ?
-On y va, lui répondit sa femme »

Hook regarda le couple partir. Décidément, ils ne changeraient jamais…

**Atlanta, le même jour – 16h**

Le bus s’arrêta dans un petit arrêt de banlieue paviollonnaire d’Atlanta. Des personnes en sortirent, dont Viollette.
Elle allait voir se sparents, qu’elle n’avaient pas vu depuis environ 2 semaines. Ce n’était pas grand chose, mais ils avaient l’habitude de la voir.
Elle avait eu ses examens, mais maintenant, elle avait son Doctorat et elle était libérée, jusqu’à temps de trouver un travail décent en archéologie.
Elle longea quelques mètres de trottoir, puis, elle arriva devant une petite maison aux murs blancs. Elle ouvrit le portail et entra dans l’allée de graviers blancs. Puis, elle monta les quelques marches du perron et frappa à la porte.
Elle entendit des pas dans l’excalier, et la porte s’ouvrit sur sa mère.

« Bonjour Maman ! dit Viollette en souriant.
-Bonjour Viollette, comment vas tu ? demanda sa mère.
-Bien merci.
-Entre je t’en prie. » lui dit ça mère.

Viollette s’exécuta. Elle regarda sa mère. Elle avait l’air nerveuse. Elle pénétra dans le salon, où son père venait de raccrocher le téléphone.

« Bonjour Viollette, dit son père. Il avait l’air aussi sérieux que sa mère.
-Que se passe-t-il ? demanda Viollette.

John et Teyla se regardèrent.

« Assieds toi, dit simplement Teyla.

Viollette ne dit rien, et s’exécuta. Ses parents prirent place dans le canapé, face à leur fille.

« Alors ? demanda Viollette.
-Bien, voilà, commença son père. Ce matin, nous avons reçu un coup de fil du gouvernement… Et… Ils auraient un travail pour toi.
-Et pourquoi ne pas m’avoir contacté directement ? demanda Viollette étonnée.
-Parce que cela concerne le Projet Stargate, répondit John. Et notamment les origines de ta mère.
-Oh… Je vois, dit Viollette. Et ? »

John et Teyla se regardèrent, il était temps de tout lui avouer, tout sur ses origines…. Tout sur ce d’où elle venait.


***Rues d’Atlanta – même instant**

Il se baladait dans les rues d’Atlanta, par cette belle journée d’été. Il n’avait pas vraiment de but, il ne savait pas vraiment où aller, il était juste sorti marcher pour prendre l’air.
C’est au détour de Mendno Avenue que son portable sonna. Vu le monde qu’il y avait, il n’allait pas se mettr en mode holographique. Alors, il déplia la preil et dit :

« Allô ?
-Dr Arthur McKay ? dda une voix au bout du téléphone.
-C’est exact.
-Je suis du HWS.
-J’attendais votre appel, vous avez du apprendre pour mon Doctorat, répondit simplement Arthur.
-C’est exact, répondit la voix. Nous aurions besoin de vous, vous avez un travail en ce moment ?
-Non rien de bien méchant, répondit Arthur.
-Vous pourriez être dans le Colorado d’ici Vendredi ?
-Bien sûr, j’y serai.
-Merci Dr McKay, au revoir.
-Au revoir. »

Puis, Arthur continua sa route…
Revenir en haut Aller en bas
 
Futuring Atlantis [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur Atlantis
» Sur Atlantis
» Le coeur d'Atlantis [E]
» Un Shaman sur Atlantis
» Le coeur d'Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: