SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:56

Et voilà, dans la prolongation du premier drame assez violent, une sorte d'épilogue pour le malheureux capitaine dont le sort reste ignoré de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:19

Mimi cette p'tite.
Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Coeurani
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:22

Très^^


Petit erratum : j'ai changé la fin de la fic M.I.A. pour transposer la Madame Adams dans Retour sur Terre, pour la cohérence.

J'ai juste remplacé le "époux" de M.I.A. par meilleur ami Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:58

La suite a été postée, j'espère que vous aimez ce genre Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:05

Mauvaises nouvelles, hein ?
Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Coeurani Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Coeurani
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:13

Si vous avez lu M.I.A. (https://stargatefanfiction.forumactif.com/viewforum.forum?f=59) vous avez une petite idée de ce qui est arrivé au papa... Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:18

Je sais mais j'ai quand même hâte. Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:32

Cette fic est assez sadique-tragique car la famille croit dur comme fer que Gregory revient et le reste d'Atlantis ne sait pas ce qu'il est devenu Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:37

j'ai enfin pu tout lire Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Coeurani Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:45

Il y a encore plusieurs parties, mais je ne sais pas si j'en laisse une ce soir ou si j'attend demain qu'il y ait plus de monde, hmmmm, je me tâte Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:57

ça serait mieux demain ..enfin, ce n'est que mon avis ! il y a lus beaucoup de monde sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:58

Oui et puis minuit c'est pas une heure très claire pour lire Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Icon13
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:17

AAAAAAAHHHHHH! Je sens le drame, ils viennent annoncer sa disparition! Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:24

Mais non, ils viennent vendre les calendriers Atlantis 2007 Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:36

aaaaaaaaaaah! Bah je suis soulagée! Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:39

Une suite prévue pour plus tard dans la journée, comme pour "Divergences" Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:27

Et hop, la suite est postée, avec une apparition de personnages connus Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:39

Ah oui tiens. La suite risque d'être moins mignonette. J'me trompe ?
Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Coeurani Vivement la prochaine !!! Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:41

Le cadre reste celui d'un matin ensoleillé mais en effet, il y aura de mauvaises nouvelles avec le courrier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:34

La dernière partie de la fic a été postée, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:48

la petite va avoir un choc ... Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Whinging meri pour cette fic Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) 10369470
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:54

Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Coeurani Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Coeurani Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Coeurani Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Coeurani Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Coeurani Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Coeurani Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Coeurani
La fin était belle avec la petite qui faut de la balançoire sans se douter ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:07

Bevy a écrit:
la petite va avoir un choc ... Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Whinging meri pour cette fic Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) 10369470

Son papa sera resté dans ce pays très très loin, si loin qu'on en parle pas à la télé où aux journeaux...

Merci pour vos coms, cette fic me plaît beaucoup à moi aussi et elel me rend tout chose.. Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:08

[pleure] Merci pour cette fic.
Je l'ai beaucoup aimée. Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)   Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Terre (suite de la fic achevée M.I.A.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de la Race Perdue [par Tessa]
» Vents de trahisons (suite et fin de MIA et Retour sur Terre)
» Vents de trahisons (suite et fin de MIA et Retour sur Terre)
» L'inspiration de l'ange
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: