SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon Anniversaire [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon Anniversaire [F] Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire [F]   Bon Anniversaire [F] EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:24

Bon anniversaire



Auteur : Cassandra
Série : Stargate Sg1
Genre : Romance à fond, de la guimauve de chez guimauve…
Résumé : Trop court pour un résumé (désolée)
Spoilers : le 7x15 « Chimera »
Disclamer : Franchement, à chaque fois faut dire pareil… Et bien malheureusement, je n’ai pas acheté les studios de la MGM (j’ai pas les moyens comprenez moi…) donc les personnages et l’histoire ne m’appartiennent pas, et je ne suis pas payée pour écrire cette histoire J
Fanfiction : n°16
Notes de l’auteur : Je ne vais pas faire un roman, vu que c’est très cout, c’est juste un truc ue j’avais envie d’écrire, après un rêve que j’ai fait.
Je sais, j’ai fait se tutoyer Daniel et Sam, mais maintenant que j’ai lu plein de fics de Laure, et que j’ne ai écrit quelques unes comme ça… je trouve que ça sonne mieux
Dédicace : Laure, Zapy, Zlag, Maya, Gabi et d’autres.


« Le problème, c’est qu’avec toi, je ne fais qu’effleurer ce que tu es, je ne te connais pas vraiment. »
Pete venait de lui dire ces mots, à l’instant même. Et il avait mraison. Mais Sam ne voulait pas le perdre à cause du secret qui entourait son travail à la base. Et puis c’était son anniversaire
« Pete, écoute, si je t’en parlais, non seulement j’aurais des problèmes, mais je te mettrai aussi en danger. »
« Sans doutes Sam… »
« Comprends moi, c’est un secret très lourd, et je ne peux pas te le révéler. » lui confia Sam, une boule s’était formé dans sa gorge.
« Ecoute Sam je… »
Mais il fut couper par le bruit de la sonnette de la porte d’entrée. Sam le regarda, puis baissa les yeux. Elle s’habilla, d’un jean et d’un débardeur, et alla ouvrir, Peter la suivit mais resta en retrait derrière elle.
Lorsque Sam ouvrit, sur le seuil, elle trouva Jack, Teal’C et Daniel. Ils avaient des chapeaux de fêtes sur la tête, Jack un sifflet en plastique jaune fluo autour du cou, Teal’C et Daniel, un paquet chacun dans la main.
« Surprise ! » dit Daniel en souriant.
« Bon anniversaire Carter ! » ajouta Jack sur le même ton enjoué.
« Bon anniversaire Major Carter » renchérit Teal’c.
Elle sourit, vraiment, ils ne changeraient jamais…
« Merci » répondit elle en souriant. « Mais ne restez pas dehors entrez. »
Ils pénétrèrent dans la maison, et s’arrêtèrent lorsqu’ils aperçurent Pete.
« Euh, Pete, voici mes collègues, le colonel Jack O’Neill, le Docteur Daniel Jackson et Murray, les garçons, voici Peter Shanahan. »
« Enchanté » dit Daniel, tout de fois peu convaincu.
« Ravi de vous connaître » dit Teal’c, mais on voyait qu’il n’était pas sincère.
« Ouais pareil » dit Jack qui semblait encore moins convaincu et enjoué que ses deux amis.
« Bon, allez vous asseoir dans le salon, je vais faire de café » leur dit Sam.
Quelques minutes plus tard, ils étaient tous assis autour de la table du salon de Sam.
« Tiens » lui dit Daniel en lui tendant son paquet.
Sam le prit et l’ouvrit. C’était un pull bleu turquoise avec une veste en cuir noire.
« Je suppose que tu as assez de treillis ou de trucs comme ça, et pour être honnête avec toi, je ne savais pas vraiment quoi t’offir. »
« Merci Daniel » lui répondit Sam en souriant. « Ca me plaît vraiment. »
« Je t’en prie. »
« Voilà le mien Major Carter. » Lui dit Teal’c en lui tendant son propre paquet.
Sam le saisit, c’était le coffret trilogie de Star Wars, les épisodes 4, 5 et 6 remastorisés et tout.
« C’est pour quand vous viendrez chez moi et que vous n’ayez pas à amener vos DVD à vous ? » plaisanta Sam.
« Cela fait parti des raisons pour les quelles je vous l’ai offert » répond Teal’c « Mais aussi parce que vous m’avez dit que c’est un film, enfin des films que vous aimiez. »
« Merci Teal’c. »
« Quand à moi » commença Jack « J’avais un cadeau, mais il n’est plus d’actualité. »
Il avait dit la fin de sa phrase en regardant Pete.
« Alors comme j’ai pas eu le temps d’acheter quelque chose d’élaboré, je vous ai pris ça. »
Il lui tendit une petite boîte noire. Sam la prit et l’ouvrit. C’étai un pracelet en argent assez fin, avec des perles dans les tons de bleus.
« Il est magnifique, merci mon colonel. »
« Mais je vous en prie Carter. »
Sam avait remarqué que Jack était mal à l’aise, et il semblait y avoir dans ses yeux, où il était rare de voir une émotion, de la déception, et du remords.
Mais que pouvait être ce cadeau qu’il avait prévu de lui faire au début ? Et pourquoi avait il regardé Pete ? Etait-ce parce qu’il était la raison pour la quelle le cadeau de son supérieur n’était plus d’actualité, comme il l’avait dit ? Ou était-elle seulement parano ?
« Il y a des croissants dans la cuisine, j’ai besoin d’aide. » dit alors Sam.
« Je vais vous aider Carter. » lui proposa Jack.
Sam hocha la tête et ils se levèrent tous les deux pour se diriger dans la cuisine. Sam poussa un peu la porte pour que les garçons dans le salon n’entendent pas leur conversation.
Alors que Jack et elle sortaient les croissants et les mettaient sur un plateau elle lui demanda :
« Qu’est-ce que c’était ? »
« Quoi ? » Lui demanda Jack.
« Le cadeau que vous vouliez m’offrir au départ. »
« Oh… rien. » répondit Jack en se replongeant dans ses croissants.
« Mon colonel, j’ai bien vu que quelque chose n’allait pas, vous l’avez sur vous ? »
« Oui » répondit simplement son supérieur.
« Donnez-le moi alors. »
« Mais comme je vous l’ai dit Carter, il n’est plus d’actualité. »
« S’il vous plaît mon colonel. »
Jack la regarda. Il la trouvait si… comment pouvait il lui refuser ? Et peut être changerait elle d’avis ? Il ne se faisait pas d’illusion, mais qu’avait-il a perdre après tout ?
Il soupira, et sortit de la poche intérieur de son blouson une enveloppe qu’il donna à Sam.
Sur l’enveloppe, il y avait d’écrit « Pour Sam » c’était l’écriture de Jack. Le fait qu’il emploie son prénom la fit sourire, elle aimait cette idée. Elle ouvrit l’enveloppe et déplia le papier qui était à l’intérieur. Elle lu la lettre. Il y avait le cachet présidentielle, à l’intention du Colonel Jack O’Neill, et du Major Carter.

« Après la demande du colonel O’Neill, il y a deux mois, nous avons analyser votre demande, et la dérogation que vous nous aviez demander à été acceptée. Nous espérons avoir satisfait vos attentes. »

Puis, les salutations de l’auteur de la lettre.
Alors ce qu’il lui avait fait comme cadeau, c’était une chance d’être heureuse avec lui. Qu’y avait-il de plus beau comme cadeau d’anniversaire ? La possibilité d’être heureuse avec l’homme qu’elle aimait depuis sept ans.
« Mais maintenant… » commença Jack.
« Nous avons la possibilité d’être heureux, et je ne la laisserait pas passer. » termina Sam.
« Mais Peter ? »
« C’est… un gentil garçon, je suis bien avec lui, mais… je vous aime plus que je ne pourrais jamais l’aimer. »
Jack lui sourit, Sam s’approcha de lui, puis, leur visage se rapprochèrent et ils échangèrent un long baiser.
Puis, ils revinrent dans le salon avec les croissants. Puis Sam demanda à Pete de venir car elle voulait lui parler.
« Que se passe-t-il Sam ? »
« Je crois qu’on devrait arrêter là. »
« Pourquoi ça ? »
« Ecoute Pete…. Tu es quelqu’un d’adorable, et les moments que nous avons passé ensemble étaient géniaux, mais si nous continuons notre histoire, non seulement je te mentirais, et je me mentirais à moi même. »
« Je peux te poser une question Sam ? »
« Je ne suis pas sûre de pouvoir y répondre, mais vas-y ».
« Est-ce que notre séparation a à voir avec ton supérieur ? »
« Oui, je te mentirais en te disant le contraire. »
« Bien, alors je vais prendre mes affaires… »
Pete partit ensuite.
Pendant ce temps lç, dans le salon, les trois hommes de Sg1 étaient toujours seuls.
« Vous lui avez donner ? » demanda Daniel à Jack.
« Oui. »
« Et elle a accepté ? »
C’est à cet instant que Sam entra. Elle alla s’asseoir prés de Jack dans le canapé, et posa sa tête sur son épaule. Son supérieur lui prit la main.
« J’ai ma réponse. » répondit Daniel en souriant.
« Je suis heureux de vous voir enfin ensemble » leur dit Teal’c
« Oui, moi aussi » renchérit Daniel. « Bon Teal’c, et si on les laissait seuls ? Ils ont sûrement pleins de choses à se… dire. »
« Oui, je suis de votre avis Daniel Jackson. »
Puis, les deux hommes partirent, laissant Jack et Sam seuls dans la maison de cette dernière. Puis, Jack regarda Sam et il l’embrassa tendrement. Puis, il appuya son front contre le sien, et lui chuchota, un sourire malicieux sur les lèvres :
« Bon anniversaire…. »


the End.

Voilà, j’espère que ça vous a plu, je vous l’avais dit, c’est très court, et c’est fleur bleue aussi, mais bon, il faut bien de temps en temps non ? Enfin bon, moi vous me direz c’est tout le temps….
Alors merci, et n’hésitez pas à m’envoyer un p’ti fead j’y répondrais avec plaisir.
Merci et à bientôt.


Ecrite le 21 Juillet 2005 Mousteru (22)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Anniversaire de sam[T]
» L'anniversaire de sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: