SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Anniversaire de sam[T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Anniversaire de sam[T] Empty
MessageSujet: L'Anniversaire de sam[T]   L'Anniversaire de sam[T] EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:05

Auteur: lilo
Mail : lilo_SG1@hotmail.fr
Genre: romance s/j , Humour( enfin j'essaye)
Saison : aucune
Longueur: courte
disclamer : pas a moi pas d'argent pour le fun
note: Il y aura une suite!! C'est ma première fis dites moi se que vous en pensez!

A la base de Cheyenne Montain, dans le mess, nos 4 membres de l'équipe SG1 déjeunaient tranquillement:

Jack: Enfin les vacances!
Daniel: Sa faisait longtemps qu'on en avaient pas eut.
Teal'c : Très juste!
Daniel: Sam, Sa ne va pas? Vous ne dites Rien?

Sam était déçus aujourd'hui c'était son anniversaire et personne ne lui avait fêté. Heureusement cet après midi elle allait faire du shopping avec Cassandra.

Sam: Si si, sa va, je vais faire du shopping avec Cassandra cet aprém' . Et vous vous faites quoi?
Jack : Moi je vais... dormir!
Daniel : Moi aussi!
Teal'c : je vais regarder la télé.
Sam(exaspérée) : Ah!! Les mec!

Tous avaient terminé de manger , sam se dirigea vers son laboratoire et les autres vers l'infirmerie.

A l'infirmerie:

Jack : Alors Janet? Comment on fait pour la tite fête?
Janet : J'ai le double des clés de sa maison, je lui est piquée. Cet après-midi on va chez elle et on prépare tous pendant que cassandra sera en ville avec elle.
Jack: Parfait! On se retrouvent à 14h sur le parking devant ma voiture,Ok?
Tous: Ok!
Jack: je vais prévenir le général!

janet retourna à ses patients, jack et Daniel allèrent dormir et Teal'c alla regarder la télé.

A 14 h tous le monde sauf jack était devant sa Jeep et quand il arriva(une demie heure après):
Jack: Désolé, je me suis pas réveiller.
Daniel: c'est pas grave on a l'habitude!
jack : c'est parti les enfants!

En ville, vers 17h30 Cassandra occupait Sam en lui faisant essayer plein de trucs.

cas: Je t'assurent qu'elle te va super cette robe.
Sam : T'es sûr je sais pas, elle est pas un peu vulgaire?
Cas : Merci j'ai la même!
sam: Si ta la même je la prend!
cas: Tu prend la veste aussi?
sam: Oui! Oui! On y va!

En entrant chez sam soudainement la lumière s'allume et:

Tous : HAPPY BIRTHDAY SAM!

une grande banderole avec écrit happy birthday dessus était accroché au plafond avec plein de ballons et autres rubans de couleurs.

Sam: Merci c'est sympa d'avoir fait sa pour moi! Je commençai a me demander si vous vous souveniez de mon anniversaire!
Daniel: c'était l'idée de jack de faire une surprise party !
jack : Je sais je suis un génie!
Daniel : Sa on le savait pas encore!
Jack : Très drôle! Allez à table! j'ai faim !

Il alla se mettre à table sans demander l'avis de personne mais tous le monde suivis. A la fin du repas juste avant le gâteau Sam ouvrit ses cadeaux.
Elle commença par celui de Jack, il était carré d'environ 4 cm d'épaisseur recouvert d'un papier cadeau bleu et entouré d'un bolduque argenté. Elle déballa le cadeaux et trouva un petit coffret rouge , elle l'ouvra et découvrit une chaîne en argent avec un pendentif en forme de porte des étoiles aussi en argent et quelques damants incrusté qui représentaient les chevrons.
Elle lui sauta au coups. En le remerciant.
Puis ce fut le cadeaux de Teal'c et Daniel qui n'était autre que des livres sur la physique quantique.
Ensuite au tour de Janet et Cassandra qui lui avait offert un Week-end en thalasso (avec elles bien entendus) pour se détendre un peu entre copines.
Et pour le bouquet final ce fut le cadeaux du général Hammond , c'était une enveloppe, Sam pensait a un chèque mais en l'ouvrant elle sut que se n'était pas sa, dans l'enveloppe il y avait un un papier pilé, sam le déplia et lu:

Chère Major et cher Colonel


Moi, Le président des Etats-Unis d'Amérique, je vous accord à tous les deux pour votre grand courage et pour la précieuse l'aide que vous avez apporter à votre pays? une dérogation sur la loi de Non-Fraternistation.

Amicalement, George Bush.



Sam regarda le général Hammond sans rien dire elle avait les larmes aux yeux.

Sam : Vous vous foutez de nous?
Hammond: Absolument pas!
Jack: Je peux savoir se qu'il y a de si bouleversant !
Sam: Lisez!

Elle lui tendu la lettre et il lut en vitesse. Puis soudainement il prit sam et l'embrassa et fut surprise mais lui rendu son baiser.

FIN

L'Anniversaire de sam[T] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anniversaire de sam[T] Empty
MessageSujet: L'anniversaire de sam (suite)   L'Anniversaire de sam[T] EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:14

L'anniversaire de sam(suite)

Auteur: lilo
Mail: lilo_sg1@hotmail.fr
résumer: La soirée termine et tous le monde s'en va sauf Jack!
genre: romance S/J et un chouya Daniel/Janet.
saison: Hors saison
Disclamer: Pas a moi pas d'argent pour le fun et les fans.
Notes: Deuxième parie et fin.

La soirée se passa bien tout le monde bavardaient, riaient, dansaient sur des musique endiablées. Bien sûre il y eut le slow de la soirée sur la musique du Titanic. Quoi de plus romantique? On voyait Daniel avec Janet, Jack avec sam, le général Hammond avec sa femme et Teal'c... avec Cassandra!

Jack et sam étaient enlacés, on aurait dit qu'ils ne se quitteraient plus une seconde. Ils s'aimaient et personne ne pourra les séparés!

Ce Slow fut le clous de la fête. chacun rentra chez lui sauf Jack, qui passa la nuit avec Sam:

jack: On monte ?
sam, ironique: Hum! Tu croit vraiment?
Jack: Oh! Oui!
Sam: Mais sa se mérite de monté dans ma chambre.
Jack: Dit-moi se qu'il faut faire, je suis a ta merci!
Sam: Fait le chien!
jack : Très drôle!

Sam se mis glousser comme elle ne l'avait jamais fais!

Jack commença a faire glisser la fermeture éclaire de la robe de sam, il ne tenait plus en place. Pour nos deux tourtereaux la nuit fut longue.
Il était sa peu contre la sienne enlacés dans quelques draps ; Ils vivaient leur amour grâce à un cadeaux d'anniversaire.
Le lendemain C'est jack qui se réveilla le premier, il a caressa, l'embrassa et elle se réveilla tout en douceur.

Sam: Bonjour mon colonel!
Jack: Bonjour Major!
Sam: Quel nuit! Il est quel heure?
jack: Il est 12h.
Sam: Quoi! Oh non! je voulais travailler sur mon ...
Jack: Chut! Arrête de penser au travaille tout le temps. On a une semaine de vacances profitons-en.
Sam: OK! Et te veux qu'on fasse quoi?
Jack: Pour commencer on peu prendre notre petit déjeuné au lit puis après on verra.
Sam: J'aime bien petit déjeuner au lit, sa fait longtemps que je ne l'avais pas fais.

Ensuite ils allèrent voir un match de Hockey sur glace , Jack n'avait jamais vu Sam aussi endiablé, apparemment elle aimait bien le Hockey.
Puis pour le dîner il l'emmena dans un restaurant français.

Une semaine plus tard ils retournèrent en mission en pleine marche Sam perdit connaissance c'est Daniel qui la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol.
Il furent forcés de rentrer à la base, Jack était dans tous ses états! Arrivés à la base Hammond leur demanda d'amener Sam à l'infirmerie , Jack ne se fit pas prier, il l'emmena aussitôt. Une demie-heure plus tard, elle se réveilla janet avait déjà fait des tests mais n'avait rien voulus dire.

Janet: Sam vous êtes enceinte!
sam: Quoi?
Jack: Wouah!
Sam: Déjà!
Janet: Apparemment!
Jack: c'est génial! je vais être père! On sait si sait une fille ou un garçon?
Janet:Non c'est encore trop tôt. L'embryons n'a qu'une semaine!

Pas moins de 9 moins plus tard LES bébés naquirent, c'était des jumeaux, deux filles, ils les appelèrent Natacha et Stella.Peu de temps après Jack et Sam se marièrent suivis de prés par... Janet et Daniel.

Fin

L'Anniversaire de sam[T] Mouchoir L'Anniversaire de sam[T] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anniversaire de sam[T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: