SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:21

Voilà la suite de "nos filles, nos amours, nos ennuis"

Lou et Ambre ont bien grandit mais sont toujours aussi jolies :

Lou Sheppard :

Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Sl_s2_erika_yellow1

Ambre Beckett :

Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] 107te

Petite description des deux nouveaux :

William Mckay 9 ans : A côté de lui sa cousine Ambre passerait presque pour un ange. Vorace de technologie il bidouille tout ce qui lui tombe sous la main et provoque pas mal de catastrophe. Rodney est un papa assez sévère mais il adore son fils et ne manque pas de montrer à tous le monde à quel point il est intelligent!!

Jude Sheppard 8 ans : Aime se faire passer pour un gros bébé et sait parfaitement appitoyer tout son petit monde avec son regard d'ange! Manipulatrice et très intelligente elle n'en ai pas moins complètement amoureuse de William et le traite comme son fiancé. Gare à celui qui oserait dire le contraire....


Nos parents, nos amours, leurs ennuis !


- Ce qu’il mignon celui-là ! J’en ferais bien mon quatre heures !
- Comme de la moitié des garçons de cette base ! Soupira Lou en lisant un dossier.
- Non mais c’est vrai quoi il est super craquant !
- Ambre tu m’exaspères ! Il n’y a pas que les garçons dans la vie !
- Ah bon y a quoi d’autre ? Parce qu’ici notre vie sociale se résume à…. Rien. Le néant !
- On est plutôt chanceuse je trouve, on a un toit sur la tête, une famille, des amis et des professeurs super !
- Sur ce point je suis d’accord mais ça manque quand même d’ambiance ici ! J’ai 18 ans et j’aimerais bien pouvoir m’amuser un peu !
- Si j’avais deux minutes je te plaindrais bien mais….
- Tu sais que le lieutenant Debs te trouve très mignonne ! ? Sourit Ambre.
- Ah ? Et alors ?
- Oh ! Je t’en prie montre un petit peu d’enthousiasme. Il est mignon, jeune et célibataire. Qu’est-ce que tu veux de plus ?
- Rien, mais je te le laisse si tu le veux.
- Mais c’est pas vrai, tu vas pas finir nonne quand même ?
- Non ! Répondit Lou en se replongeant dans la lecture de son rapport.
Ambre posa sa main sur le rapport de Lou et fronça les sourcils.
- C’est à cause de lui ? !
- De qui ?
- Faut que tu arrêtes ton obsession maladive, ça devient grave là !
- C’est pas une obsession, Je l’aime c’est pas interdit que je sache si ?
- Quand on avait dix ans je trouvais ça amusant ! A quinze je me suis dis bon, elle veut rester petite dans sa tête mais là franchement c’est inquiétant !
- En quoi ça te regarde ?
- Lou, Ronon pourrait être ton père ! Il est trop vieux pour toi…. Et en plus il te voit comme une petite fille t’a aucune chance avec lui.
- Je sais que j’ai aucune chance merci de me le rappeler. De toute façon je n’espère rien de lui, c’est comme ça c’est tout et j’y peux rien.
- Ca dois te faire mal….
- J’y suis habitué.
La jolie blonde regarda son amie désolée. Elle aurait voulut l’aider mais que pouvait-elle bien y faire ?
- Bon aller, je dois aller m’entraîner, on se voit tout à l’heure.
Lou se leva et ramassa ses affaires avant de s’éclipser.

Quelques minutes plus tard.

Lou était en train de s’échauffer sous l’œil moqueur des garçons. Ils ne voyaient pas l’intérêt que la fille de Sheppard avait à prendre des cours avec eux. D’ailleurs Ronon ne la faisait que rarement participer aux combats, souvent il s’en servait comme exemple mais ça s’arrêtait là. Les hommes pensaient que c’était parce que c’était une jeune fille et qu’elle était tout simplement pas douée. Le runner avait sûrement peur qu’elle se blesse ou qu’on lui fasse du mal. S’ils avaient su la vérité….

- Tout le monde c’est échauffé ? Demanda Ronon en entrant dans la pièce.
- Oui ! Répondirent-les jeunes recrues.
- Bien alors on reprend les enchaînements d’hier ! Steve vient au centre et choisit-toi un adversaire !

Le jeune homme arriva au milieu du tapis avec un sourire amusé et levant la tête fièrement il jaugea ses camarades. Tournant la tête il vit Lou plus loin assise sur le banc qui faisait quelques étirements. Il regarda ses copains avec un rire amusé et se tourna vers Ronon.

- Sheppard !
Tous les regards se tournèrent vers Lou qui leva la tête surprise.
- Choisit quelqu’un d’autre ! Demanda Ronon.
- Pourquoi pas ? Je vais pas l’abîmer votre petite protégée.
- C’est pas pour elle que je m’inquiète. Lou tu veux… ?
La jeune femme ouvrit la bouche hésitante puis acquiesça. Se levant, elle vint se placer au centre du tapis et Ronon recula.

- T’inquiète pas ma douce, je vais te ménager….
Le garçon commença à rigoler mais fut couper dans son élan quand Lou l’attrapa par le bras et le fit passer pardessus son épaule le plaquant à terre, son bras entre ses jambes prêt à le lui briser si nécessaire.
- C’est de la triche j’étais pas prêt !
- C’est ça….

Lou le lâcha et le garçon se releva sous le rire de ses copains qui se moquaient de lui. Se mettant en position il attaqua Lou par des coups de poings et de pieds qu’elle évita sans problème. Ripostant elle lui colla son pied dans l’estomac et frappant son coude sur sa nuque il tomba de nouveau à terre.


- Et là c’était de la chance aussi ? Demanda Lou.
- Ou est-ce que t’a appris à faire ça ?
- Je me bas depuis que je tiens debout. Toi en revanche faudrait que t’arrive à te tenir debout pour te battre !


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:41

- Ca va la ferme ! Lança Steve énervé et humilié.
- Bien. Voilà une bonne leçon pour vous tous ici ! Ne jamais sous estimez un adversaire ! Lança Ronon. Steve retourne avec tes camarades et cesse de faire le malin ! Lou bon boulot….

La jeune femme sourit et acquiesça en retournant vers le banc. Les compliments de Ronon étaient rares et précieux. Donc il fallait prendre ça comme un encouragement digne de ce nom.


Pendant ce temps Ambre John et Carson étaient en route pour le continent. John avait laissé les commandes du jumper à Ambre qui s’éclatait comme une petite folle.

- Woohooo ! Aller mon mignon montre mois ce que tu as dans le ventre.
Elle poussa un peu plus sur la commande des vitesses et Carson se raccrocha à son siège.

- Par pitié Ambre ralentit ! La supplia le médecin.
- Relax papa, je maîtrise !
- Elle maîtrise ! Affirma John avec un sourire amusée.

Ambre tira sur les manettes faisant monter un peu le jumper puis les descendit brusquement fonçant presque dans l’eau. Arrivée à la surface elle remonta le nez de l’engin et frôla l’océan amusé.

- Ambre !
- Détend-toi, ça ne risque rien !
- Me détendre ? Je suis à la limite de la crise cardiaque alors s’il te plaît arrête !
- Bon très bien ! Mais t’es vraiment pas marrant quand tu t’y mets !
- Je tiens à ma vie et à la tienne c’est tout.
- Oncle John dit lui qu’il s’inquiète pour rien !
- Pourquoi faire, il ne m’écouterait pas ! ?
- Parce que vous êtes encore moins responsable qu’elle !
- Même pas vrai !
- Du calme les enfants ! Rigola Ambre.
- En parlant d’enfant faites-moi penser à récupérer ma fille au passage !
- Ta fille et son fiancé, le très beau et très intelligent William Mckay ?
- Pilote au lieu de dire des bêtises ! Je ne vois vraiment pas ce qu’elle lui trouve ! Et j’espère que ça va lui passer !
- C’est mignon à cet âge ! Lança Carson.
- Ouais sauf qu’ils passent leur temps ensemble ! Elle ne parle que de lui et de leur prochain mariage !
Ambre ne put s’empêcher de pouffer de rire….

Enfin ils arrivèrent sur le continent et se posèrent. Très vite les enfants du village vinrent les accueillirent y compris William et Jude qui se tenaient par la main.

- Papa !
- Ma puce ! Dit-il en la soulevant dans ses bras.
- Bonjour oncle John ! Lança William.
- Salut mon grand! Comment ça se passe ici ?
- Ca va !
Halling ne tarda pas à faire son apparition suivit de prêt par Jinto son fils. A la vue du jeune homme le visage d’Ambre s’orna d’un sourire et son cœur s’accéléra.
- Bienvenue mes amis.
- Merci Halling. Bonjour Jinto. Lança Beckett avec un sourire.
- Bonjour Docteur ! Répondit le jeune homme. Ambre ça fait plaisir de te revoir il y avait longtemps qu’on ne c’était pas vue !
- C’est vrai Jinto. Trop longtemps !
- Dis papa est-ce qu’on est obligé de repartir sur Atlantis ? Demanda Jude.
- Oui, on va rejoindre maman. Et William aussi à certainement envie de voir ses parents….
- Tout à fait ! Confirma le petit garçon.
- Bien, on ne va pas trop s’attarder alors !
- Où est le malade dont vous m’avez parlé ? Demanda Beckett.
- Par ici suivez-moi ! Lança Halling.
Carson prit ses affaires et suivit l’homme dans le village.
- Ca te dit d’aller faire un tour en attendant ? Proposa Jinto.
- Bien sûr !
Le jeune homme lui tendit son bras qu’elle prit et ils s’éloignèrent….

- Alors qu’est-ce que tu deviens ? Commença-t-il.
- Oh tu sais les trucs habituels. Je sais pas encore trop dans quelle voie me diriger. Mais j’aime beaucoup les sciences, peut être que je deviendrais scientifique ou un truc du genre !
- Scientifique ? C’est super ça.
- Oui. J’aime ça depuis toujours.
- Je me rappelle enfant tu posais toujours des questions sur tout quand tu venais ici.
- Et ça n’a pas vraiment changé. Avoua Ambre. Je suis toujours aussi curieuse.
- Tu t’intéresse au monde dans lequel tu vis c’est bien.
- Oui. Et toi ? Tu as des projets ?
- Pas vraiment. Je participe à la vie au village et j’apprends à me battre à cause de… Tu sais, les Wraith.
- Je sais. Tu es bon soldat ! ?
- Il paraît. En tout cas je défendrais toujours mon peuple…. Et puis toi évidemment !
- Moi ?
- Oui…. Je veux dire ton peuple, donc toi aussi. Sourit-il gêné.
- C’est très gentil.
- Non c’est normal. On est…. Amis.
- Oui. En parlant d’amitié, ça te dirais de venir me voir de temps à temps sur la cité ?
- J’aimerais beaucoup oui.
- Chouette !


Le soir même sur la citée.

- Maman il est quelle heure ?
- Deux minutes de plus que la dernière fois où tu me l’as demandé ! Soupira Shannon.
- Qu’est-ce qu’elle fait Lou, on devait se faire une soirée film ce soir ! ?
- Je n’en sais rien. Mais tu l’as connaît, elle est jamais à l’heure !
- C’est pas une raison elle pourrait prévenir au moins…

Lou marchait d’un pas pressé en direction de chez Ambre. Elle savait qu’elle était en retard mais ne s’en formalisait par car c’était toujours le cas. Elle avançait d’un pas pressé quand elle tomba nez à nez avec Steve.

- Sheppard !
- Désolé j’ai pas le temps.
Elle voulut le contourner mais il la retint par le bras.
- Attend faut qu’on parle toi et moi.
- Y a rien à dire lâche-moi !
- J’aime pas beaucoup la façon dont tu me parle…
- Oh ! Excuse-moi de ne pas prendre des pincettes on m’attend !
Steve la retint et la plaquant contre une porte il l’embrassa avec fougue. Loin de partager son envie mais prise par surprise Lou le repoussa maladroitement.
- Lâche-moi !
- Détend-toi Sheppard !
Steve ouvrit la porte et la poussa à l’intérieur avant de la refermer. Lou tomba à terre mais se releva bien vite.
- Tu ne m’intéresse pas !
- Pourquoi tu préfère les filles peut être ?
- Non mais je n’aime pas les abrutis !
- Et moi j’adore les filles qui ont du caractère !
Il se précipita de nouveau sur elle posant ses mains sur ses hanches et l’embrassant. Lou qui n’était jamais sortit avec un garçon du haut de ses 17 ans le repoussa mais pas comme elle aurait dû. Prise de panique toutes les choses qu’elle avait appris en défense lui était complètement sortit de l’esprit. Se contentant de le repousser à chaque fois il revenait encore un plus à la charge….
- Ca suffit lâche-moi !
- Laisse-toi faire enfin !
Cette fois Lou perdit son sang froid et lui colla une gifle qui résonna dans toute la pièce. Steve s’arrêta la main sur sa joue et lui retourna sa gifle.

Lou en perdit l’équilibre et tombe par terre se tenant la pommette.

- Pauvre conne ! Lança Steve en sortant furieux.
Lou resta un moment pantoise sur le sol puis se releva tremblotante. Qu’est-ce qu’il venait de se passer au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:27

Ambre était seule dans l’appartement, ses parents étant sortit pour une petite soirée en amoureux dans la citée. On frappa bientôt à la porte et Lou apparut sur le seuil les larmes aux yeux l’air visiblement très triste et choqué.

- Ah te voilà enfin qu’est-ce que…. Ca va pas ?
Lou se précipita dans les bras de son amie et se mit à pleurer. Ambre la serra fort contre elle inquiète.
- Petite sœur qu’est-ce qui se passe ?
- C’est horrible ! Pleura Lou.

Quelques minutes plus tard.

Lou était assise sur le lit d’Ambre une poche de glace sur sa pommette bleuie.

- Qu’est-ce qu’il t’a fait ce Steve ?
- Il s’est jeté sur moi. Il m’a embrassé et il a… Tu sais !
- Et tu l’as repoussé ?
Lou affiche un air outré.
- Bien sur qu’oui ! Je l’ai giflé et il me l’a retourné comme tu peux le voir.
- Quel salaud !
- Je te jure que j’ai rien fais pour le provoquer !
- Je te crois, c’est pas ton genre je le sais bien !
- Qu’est-ce que je vais faire Ambre ?
- Comment ça qu’est-ce que tu vas faire ? Tu vas le dénoncer à ton père et il va lui mettre une correction !
- Ca jamais ! J’ai bien trop honte pour ça !
- T’as pas a avoir honte c’est lui qui c’est conduit comme un salaud !
- Je sais mais…. J’aurais très bien pu le mettre à terre mais…. J’étais comme paralysé.
- Tu as eu peur c’est normal.
- J’ai tellement honte si tu savais !
- Pourquoi ?
- Parce que…. C’était…. Elle se tut quelques seconde et baissa les yeux. Mon premier baisé.
- Bon dieu !
Lou foudroya Ambre du regard qui posa une main sur sa bouche fautive.
- Excuse-moi c’est sortit tout seul ! Tu blague pas ?
- Non ! Tu sais que pour moi le seul….
- Bon, dis-toi que ce n’était pas un vrai baisé puisque c’était pas réciproque.
- C’était quand même…. Quelle horreur ! Quand j’y pense ça me dégoûte ! Je veux plus jamais embrasser un garçon de ma vie.
- Même si c’est un ténébreux runner ?
- Ambre arrête !
- Désolé ! Bon écoute je t’assure qu’un vrai baisé ça n’a rien avoir avec ça…. Bon mais en attendant comment tu vas expliquer ça à tes parents ?
- Je leur dirais que j’ai pris un coup à l’entraînement.
- T’as de la chance s’ils avalent ça !
- Ce qui me préoccupe le plus c’est comment je vais éviter les entraînements…

Le lendemain.

Lou se leva de bonne heure, se dirigeant en pyjama vers le salon où ses parents se bécotaient comme deux amoureux transis sous l’œil dégoûté de Jude. La petite fille en ayant assez de ce spectacle décida d’y mettre un terme !

- Maman, papa ! ?
- Oui ma puce ?
- Comment on fait les bébés ?
Teyla et John eurent un mouvement de recul l’un par rapport à l’autre et se regardèrent gêné.
- Heu…. C’est une bonne question ça ! Alors maman comment ont fait les bébés ? Demanda John à Teyla.
- Et bien….
- Bonjour tout le monde ! Lança Lou.
- Bonjour petite souris !
- Bien dormis mon ange ?
- Lou !
Jude sauta par terre et sauta au coup de sa sœur.
- Bonjour toi. Répondit Lou en serrant sa petite sœur dans ses bras.
- Qu’est-ce que tu as fait à ta joue ?
A ces mots les parents de l’adolescente la dévisagèrent et virent le bleu sur son visage.

- Comment tu t’ais fais ça ?
- A l’entraînement. J’ai pris un mauvais coup.
- C’est malin vraiment, tu as montré ça à Carson ?
- Ce n’est qu’un bleu papa. Je n’en mourrais pas.
- Et pourrais-je savoir qui a abîmé le visage de ma fille ? Demanda Teyla.
- Mais…. Personne, je suis tombé.
John et Teyla se regardèrent perplexe.
- Je croyais que tu avais pris un coup ?
- Oui et je suis tombé. Vous me faites quoi là un interrogatoire ?
- Non ! On veut juste savoir ce qui c’est passé c’est tout.
- Bon ben vous savez !
- Te fâche petite souris on q’inquiète juste….
- Je ne me fâche pas et arrête de m’appeler comme ça !
John fronça les sourcils et Lou soupira posant sa sœur par terre.
- Bon j’ai du travail ce matin je vais m’habiller et j’y vais. Bonne journée tous le monde !

Lou venait de passer la journée en compagnie de Zelenka pour un topo complet sur le fonctionnement des jumper. En tant que futur militaire Lou devait connaître certaines choses sur la technologie qu’elle emploierait en cas de problème. A vrai dire se cours n’était pas vraiment de tout urgence mais aujourd’hui il y avait double entraînement pour les recrues et elle n’avait franchement pas envie d’y participer.

En direction de sa chambre elle aperçut Ronon à l’autre bout du couloir. A coup sûr il allait lui demander des comptes mais la jeune femme ne voulait pas lui parler. Elle essaya de bifurquer au détour d’un couloir mais il l’avait aperçut et il l’a rattrapa.

- Lou ? !
- Tiens salut Ronon. Dit-elle gêné.
- T’es pas venu aux entraînements aujourd’hui !
Aïe la question fatidique.
- Je sais, j’avais un…. Cours avec Zelenka sur les jumper.
- Et ça t’a pris toute la journée ?
- Ben c’est Zelenka tu sais quand il commence difficile de l’arrêter.
Lou sourit nerveusement repoussant sa longue chevelure derrière son oreille et dévoilant le bleu sur sa joue.
- C’est quoi ça ? Demanda-t-il en prenant son menton entre ses doigts.
- Quoi ça ? Un bleu….
- Et comment c’est arrivé ?
- Je…. Tout bêtement ! Avec Ambre on chahutait et…. Elle m’a donné un coup.
- C’est Ambre qui t’a fait ça ?
- Oui mais sans faire exprès.
Ronon n’eût pas l’air très convaincu mais n’insista pas.
- J’ai un moment de libre là tu veux qu’on aille s’entraîner ?
- Juste toi et moi ?
- Oui !
- Ok ça marche. Sourit la jeune femme ravie.
- Bon alors on se retrouve au gymnase !
- Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:15

Une heure plus tard.

Lou avait revêtit une tenue de sport plus confortable et se tenait face à Ronon transpirante et essoufflé. Cela faisait un moment qu’ils s’entraînaient et même si Ronon avait évidemment le dessus elle lui donnait du fil à retordre. Lou s’en voulait de s’être laissé faire la veille et elle entendait bien qu’une chose pareil n’arrive plus jamais.

- Dis donc tu es en forme ce soir ! Constata Ronon.
- Pas plus que d’habitude !
- Aller on fait une pose.
- Non c’est bon on peut continuer encore !
Ronon se dirigea vers le banc et lui lança sa serviette.
- On fait une pose. Insista-t-il.
- Ok. Renonça la jeune femme en venant s’asseoir à côté du runner.
Il lui tendit une bouteille d’eau qu’elle prit et bu un peu.
- Alors tu vas finir par me le dire ou je dois deviner ?
- De quoi tu parles ?
- De la chose qui t’a donné la rage.
- C’est rien.
- Si ça te tracasse autant c’est que ce n’est pas rien.
- C’est juste…. Lou soupira. Je peux pas te le dire.
- Pourquoi pas ?
- Parce que je te connais mieux que quiconque et je sais que tu vas te mettre en colère !
- Pourquoi c’est grave ?
- Non…. Si. Laisse tomber.
- Y a un temps où tu me disais tout…. Crapule.
Lou sourit légèrement et tourna son visage vers Ronon.
- C’est….. A cause d’un garçon.
- Et ?
- Disons que…. Il ne c’est pas montré très…. Gentil.
Lou vit les yeux du runner s’assombrirent.
- A tu vois tu es en train de te mettre en colère !
- Tu es en train de me dire qu’il a essayé d’abuser de toi ?
- Pas jusque là. Enfin…. Je l’ai repoussé.
- Qui est-ce ?
- Ronon !
Le runner se leva visiblement furieux et il commença à tourner comme un lion en cage.
- Donne-moi son nom !
- Non ! Pourquoi tu ne peux pas t’empêcher de réagir comme ça ?
- Comme quoi ?
- Comme une brute épaisse ! Le fait d’aller lui casser la figure ne changera rien à ce qu’il s’est passé.
- J’ai pas l’intention de lui casser la figure !
- Ah non ? Se surpris Lou.
- Non je vais le tuer !
- Tu m’exaspère.
Lou se leva et attrapant Ronon par les épaules elle le fit s’asseoir.
- J’apprécie le faites que tu veuille me protéger mais c’est bon je peux le faire toute seule. Je suis plus une petite fille Ronon.
- Je sais. Mais je supporte pas qu’on puisse te faire du mal.
Lou lui fit un grand sourire et passa une main sur sa joue. Le regard que lui lança alors le runner la fit frémir. Il la regardait si intensément et si différemment de d’habitude qu’elle en eût des papillons dans l’estomac. Son cœur se serra et un nœud se forma dans sa gorge. Elle voulut détourner les yeux mais en était incapable. A un moment elle eût presque peur qu’il lise dans son regard combien elle pouvait l’aimer….
- Son nom ?
Sa voix la ramena à la réalité et elle souffla.
- Je ne te le dirais pas. Mais soit gentil et n’en parle pas à mon père s’il te plaît.
Cette fois c’est Ronon qui souffla.
- Très bien. Mais si jamais….
- J’ai pas l’intention de le laisser recommencer t’inquiète pas ! Bon si on reprenait…. ? Je veux voir si je peux te mettre par terre pour changer.
- Alors là n’y compte pas ! Je suis imbattable ! Lança Ronon avec un sourire.


Ambre était en train de dîner seule au mess. Il était tard et la plupart des gens avaient mangé. Derrière elle un groupe de soldat dont Steve avaient l’air particulièrement agité. Ils rigolaient et se racontaient des bêtises de leur âge. Soudain Steve prit la parole sous les oreilles attentives de ses copains.

- Vous devinerez jamais qui j’ai coincé dans les couloirs hier soir ?
- Qui ?
- La fille de Sheppard !
Ambre tendit les oreilles en entendant le nom Sheppard.
- Vas y tu nous fais marcher !
- Oh que non ! Je vous le dis moi les gars cette fille est chaude !
- N’importe quoi !
- Et pourtant je me suis bien amusé avec elle !
- Tu veux dire que… Vous avez…
- Non ?
- Et si !
- Alors toi t’es trop fort ! Comment tu t’y es pris ?
- J’ai pas eu grand mal ! Elle attendait que ça !
Les garçons se mirent à rire et Ambre se leva dégoûtée. Comment pouvait-il dire des horreurs pareilles sur le compte de Lou ? C’était vraiment pas une fille facile et se type était un vrai salop ! Il allait lui payer ça mais elle ne savait pas encore comment….

Quelques jours plus tard.

Lou marchait en direction du laboratoire d’un pas léger. Depuis cette histoire avec Steve elle ne l’avait pas croisé et c’était pas plus mal. Sur son passage presque tout le monde la dévisageait bizarrement. Les hommes lui souriaient beaucoup quant aux femmes elles lui lançaient des regards meurtriers. La jeune femme ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait, mais après tout la bizarrerie sur cette cité était plutôt courante alors elle fit comme si de rien n’était.

- Bonjour Radek ! Lança-t-elle au scientifique en entrant dans le laboratoire.
- Oh ! Bo… Bonjour Lou.
- Comment allez-vous ?
- Bien merci ! Et vous ?
- Super !
- Pourquoi vous êtes là ?
- On devait faire un vol d’essai tous les deux aujourd’hui ! Vous perdez la mémoire ? Se moqua-t-elle.
- Vous n’avez pas eu mon mémo ?
- Non ! Quel mémo ?
- Je peux pas faire ce vol d’essai avec vous.
- Mais pourquoi pas ?
- Parce que…. Je ne veux pas avoir des problèmes avec votre père.
- Mais mon père est ok c’est pas la première fois que je fais un vol d’essai. Aller Radek vous m’aviez promis !
- Ecoutez…. Je ne sais pas si ces rumeurs sont vraies ou pas mais… Je vous connais depuis toute petite et c’est malsain ce genre d’histoire. Alors vaut mieux qu’on ne fasse pas ce vol d’essai.
Lou fronça les sourcils.
- Des rumeurs ? Quelle rumeur ?
- Je n’ai pas à vous juger.
- Je comprends pas Radek ?
- Je parle de vos…. Relations avec certains hommes de la base….

Lou en resta pantoise bouche ouverte devant le scientifique vit de la peine dans ses yeux.

- Vous n’étiez pas au courant ?
Lou tourna les talons et partit en courant. Elle pressa le pas jusqu’au laboratoire suivant où elle trouva Ambre en train de travailler avec Rodney.
- C’est quoi cette histoire ? Demanda Lou bouleversé.
Ambre regarda Rodney puis se dirigeant vers Lou elle l’attrapant par la main et l’emmena dans une salle vide à côté.
- Du calme ! Rodney par dieu sait quel miracle n’a pas encore entendu parler de ça !
- De quoi ?
- Steve a raconté des choses sur toi. Et certain de ces copains ont alimenté la rumeur avec des histoires sordides !
- Du genre que je suis une traînée c’est ça ?
- Oui. Mais tu t’en fiche de ce qu’il peut dire !
- Radek ne veut plus travailler avec moi parce qu’il pense…. C’est lui qui a essayé d’abuser de moi !
- Je sais ma belle et on va lui faire payer ça je te le promets.
- Lui faire payer ? Et moi en attendant ?
- Ignore les gens !
- Et mes parents et Ronon…. Si j’avais pas honte maintenant c’est le cas !
- Un problème les filles ? Demanda Rodney en entrant dans la pièce.
- Non, non aucun.
- Vous êtes sûre ?
- Oui ! Lou me disait qu’elle était un peu fatiguée et qu’elle allait passer la journée dans ses quartiers.
- Tu es malade ?
- Non c’est rien.
- Je viendrais te voir tout à l’heure. Lui assura Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:13

Lou avait regagné ses quartiers et assise dans sa chambre elle regardait un film sur ordinateur. Soudain elle entendit la porte s’ouvrir et quelqu’un marcher dans le salon. Se levant elle se rendit dans la pièce d’à côté et vit sa mère.

- Lou !
- Maman, qu’est-ce que tu fais là ?
- Je…. Je fais une petite pose. Mentit Teyla.
L’Athosienne vint s’asseoir sur le canapé et fit signe à Lou de la rejoindre. La jeune femme s’exécuta et serra ses jambes contre s poitrine un peu nerveuse. Quand Teyla faisait ça c’est qu’elle voulait lui parler….
- Lou….. Je sais pas trop comment aborder le sujet avec toi.
- Maman…
- Ecoute sincèrement entendre des choses pareils sur ma fille ça me…
- Tout est faux je te le jure.
- Est-ce que tu es sûre que vraiment tout est faux ? On m’a dit qu’avec Steve tu étais assez proche….
- Maman ! S’indigna Lou.
- Ca peut arriver que certains hommes se vantent et après ça crée des rumeurs mais j’aurais préféré que tu m’en parle.
- J’ai rien fait avec Steve.
- On vous a vu vous embrasser l’autre soir dans le couloir.
- Pourquoi tu ne veux pas me croire ?
- J’ai pas dit ça mais…. C’est de ton âge, je peux comprendre.
- J’ai pas couché avec lui ni avec personne ! Je suis pas comme ça et tu es ma mère tu devrais le savoir mieux que personne.
- Si tu dis que non alors je te crois.
- C’est ça…. Si même ma mère ne me croît pas qui le fera ! ?

Lou se leva furieuse et sortit de l’appartement. Sur le chemin elle croisa son père qui apparemment attendait Teyla dehors pour les laisser entre filles.

- Lou ! Tenta-t-il en levant un doigt vers elle.
- Fiche-moi la paix ! Hurla-t-elle.
- Ah…. D’accord. Dit-il avec une moue.
Teyla sortit de l’appartement avec une mine contrariée.
- Je te demande pas comment ça c’est passé ! Lança John.
- C’est pas le moment ! Grogna Teyla.
John dépité resta muet.
- Ok….
- Et puis si finalement viens faut qu’on parle !
L’Athosienne attrapa son époux par le col et le tira à l’intérieur de l’appartement claquant la porte derrière elle.

Ambre se dirigeait vers l’appartement des Sheppard et frappa à la porte. John vint lui ouvrir et soupira en voyant qu’il ne s’agissait pas de Lou. Cela faisait des heures qu’elle était partit et ils étaient maintenant inquiets.

- Lou est ici ?
- Non on espérait qu’elle était avec toi !
- Non justement. Qu’est-ce qui c’est passé ?
- Teyla et elle on eu un petit différent. Mais entre il faut qu’on parle.
Ambre s’exécuta et se tint debout devant John et Teyla.
- Tu sais ce qu’il s’est passé exactement ? Demanda Teyla à la meilleure amie de sa fille.
- Lou a humilié Steve en cours de combat. Ensuite Steve lui a fait des avances et elle l’a repoussé.
- Alors il s’est vengé en faisant courir cette rumeur….
- Ouais !
- Et moi qui lui ai dit que si elle avait…. C’était pas grave.
- Quoi ? Si c’est grave ! C’est encore un bébé ! S’indigna John.
- Elle va avoir bientôt 18 ans ! C’est une jeune femme. Rectifia Teyla.
- Non ! C’est ma petite souris et elle le restera toujours ! Protesta John papa gâteau.
- Ouais si tu veux. Bon on devrait parler à Lou….
- Je pense pas qu’elle est envie de parler après ça….


Lou recroquevillé derrière les tapis d’entraînement fixé sur le mur pleurait à chaude larme. Les genoux ramenés contre elle, elle laissait sa honte et son chagrin sortir par ses sanglots. Le gymnase était désert et c’est l’endroit où elle se sentait le mieux depuis toujours.

La porte s’ouvrit bientôt et se referma aussitôt sur un visiteur. Celui-ci s’approcha de la jeune femme et resta un peu en retrait.

- Va-t-en laisse-moi tranquille. Demanda-t-elle au runner sans se retourner.
- Comment tu as su que c’était moi ?
- Comment tu savais où j’étais ! Répliqua-t-elle entre deux sanglots.
- Qu’est-ce qui t’arrive ?
- Comme si tu ne le savais pas ! Toute la base est au courant ! Pleura-t-elle de colère.
- C’est à cause de ça !
- Oui « ça ! »
Ronon vint s’asseoir prêt de Lou.
- Pourquoi tu insistes j’ai franchement pas envie de parler de ça !
- J’en parle pas…. Il n’y a que toi qui en parle pour le moment.
- Je me sens humiliée. Pourquoi il a été raconté ça !
- Qu’est-ce que tu en as à faire puisque c’est pas vrai ?
Lou le regarda surprise.
- Comment tu sais que c’est pas vrai ?
- C’est toi qui me l’as dit l’autre jour…. Tu sais. C’était pas compliqué à comprendre il a fait ça pour se venger.
- Je suis dégoûté à vie de la gente masculine en tout cas !
Ronon eût un sourire amusé.
- C’est ton père qui va être content !
Lou regarda le runner et eût un petit rire amusé malgré ses larmes.
- C’est pas drôle Ronon !
Il lui offrit un sourire encore plus grand et Lou soupira. Les sourires de Ronon comme ses compliments étaient rares mais très appréciables.
- Arrête de me regarder comme ça ! S’indigna-t-elle.
- Comme quoi ? S’amusa le runner.
- Avec ton sourire à damner un saint ! Je suis triste tu pourrais compatir…
L’homme nota le compliment qu’elle venait de lui faire malgré le reproche qui suivait. Reproche qui n’en était pas vraiment un d’ailleurs.
- Aller va ne t’inquiète pas il aura ce qu’il mérite… Affirma-t-il en passant un bras autour de ses épaules.
Lou en profita pour poser la tête sur son épaule.
- Ronon ?
- Quoi ?
- Ca tiens toujours cette proposition d’aller le tuer ?
- Je crois que ce sera pas nécessaire.
- Pourquoi ?
- J’ai croisé Ambre en venant….
- Et ?
- J’aimerais pas être à sa place….

Le lendemain.

Le vestiaire des hommes était plutôt calme. En ce début d’après-midi toutes les équipes étaient soit partit en mission soit en repos dans il n’y avait personne ou presque. Steve et quelques-uns uns de ses camarades venaient de rentrer d’une petite mission de patrouille. Sortant de la douche les soldats s’étaient habillés et avaient filé dans leur quartier, tous sauf Steve.

Assis tout seul sur un banc il eût finit de faire ses lacets et commença à ranger ses affaires dans son sac quand la porte s’ouvrit. Le jeune homme leva les yeux et vit Ambre debout devant lui qui souriait.

- Salut !
- Salut… Steve.
- Qu’est-ce que tu fais là ?
Ambre s’assit et croisa les jambes avec un petit sourire malicieux.
- Je voulais te voir. Et…. Te parler.
- Ah bon ? Et de quoi ?
- De Lou !
- Ah d’accord. Tu es venu venger ta copine ou un truc du genre ?
- Mais pas du tout !
Steve la regarda soudainement intéressé.
- Ah ouais ?
- Je me fiche d’elle et de ses petits principes. Non moi ce qui m’intéresse c’est toi !
- C’est marrant ça, parce que moi aussi tu m’intéresse ma jolie !
- Tant mieux. Souffla Ambre. Mais comme je te disais à propos de Lou je trouve que ce que tu lui as fait c’est vraiment…. Trop gentil. Elle en a de la chance qu’un si beau garçon que toi salisse sa réputation en s’affichant avec elle.
- C’est ce que je me dis aussi.
Ambre laissa sa main glisser sur le col de Steve jouant avec sa chemise et frôlant sa nuque doucement.
- Dis-moi… Steve ! Ca te dirais que toi et moi on fasse….
- Quoi ?
- Une petite escapade secrète en jumper ?
- Juste toi et moi ?
- Oui…. J’ai toujours eût envie de tester le pilotage automatique. Souffla-t-elle.
- C’est quand tu veux ma belle !
- Génial, je peux plus attendre on y va !

Elle l’attrapa par le col de sa chemise et ils se rendirent d’un pas pressé jusqu’au hangar à Jumper.

- On va pas avoir des problèmes ?
- Non ! J’ai le droit d’utiliser les jumper pour des essais.
Steve sourit et Ambre s’arrêta lui faisant face.
- Alors lequel on prend ? Demanda-t-il en se rapprochant d’elle.
- J’en sais rien…. Qu’est-ce que vous en dîtes les gars ?
Quatre jeunes Athosiens dont Jinto apparurent et s’avancèrent vers Steve l’attrapant par les bras et les pieds.
- C’est quoi ça ? Qu’est-ce que vous faites ? S’écria-t-il.
- Tu vas comprendre ce qu’il en coûte de s’en prendre à la futur chef de notre peuple ! Lança Jinto.

Maintenant Steve ils le hissèrent sur le toi d’un jumper et l’y attachèrent. Steve qui criait de toutes ses forces se vit affubler d’une radio. Bientôt quelques gardes attirés par les cris arrivèrent et grimpant tous dans le jumper ils laissèrent Ambre prendre les commandes.

Celle-ci fit décoller l’engin et s’envola dans le ciel rapidement. Elle ne volait pas très vite les jets pouvant le tuer si elle allait à pleine puissance. Sur le toit Steve était remué dans tous les sens et hurlaient de toutes ses forces. Ambre prenait à malin plaisir à faire des figues qui terrorisait le jeune militaire.

- Ca va Steve le voyage te plaît ? Cria Ambre dans sa radio.
- Arrête, je t’en prie pose-toi je veux pas mourir !
- Ca fallait y penser avant de t’en prendre à ma petite sœur crétin !
- C’est elle qui l’a cherché !
Ambre accéléra un peu plus de colère mais Jinto posa sa main sur son épaule.
- Vas-y mollo on veut juste lui faire peur.
- Je sais…. Alors Steve, tu vas dire à tout le monde que tu es un salop et reconnaître publiquement que tu lui as sauté dessus et qu’elle t’a repoussé !
- Ca jamais !
- Bouclez vos ceintures ! Ordonna-t-elle aux Athosiens.
Ils obéirent et Ambre fit demi-tour volant en direction de la citée. Faisant basculer le jumper sur le côté elle vola ainsi et se dirigea entre deux tours de la cité.
- Arrête tu vas nus tuer ! Hurla Steve.
- J’espère pour toi qu’il y a la place de passer !
- T’es folle ! Je veux pas mourir pas pour ça !
Les tours se rapprochaient peu à peu et Steve ferma les yeux paniqués.
- Tu vas dire la vérité ?
- Ah ! Je veux pas mourir pitié !
- Steve ?
- Oui ! Oui je vais tout dire t’a ma parole pitié !

Ambre satisfaite changea de direction et ralentissant elle passa par le toit ouvrant et vola jusqu’à la salle de commande Ste toujours accroché au toit. Au passage Ambre fit coucou à ses parents qui étaient là avec les parents de Lou, la jeune femme, Ronon et les Mckay.

Branchant les haut-parleurs de façon à ce que toute la cité entende Ambre encouragea le jeune homme.

- Vas-y Steve on t’écoute.
- C’est vrai j’ai mentit, Lou m’a repoussé il c’est jamais rien passé ! Maintenant détache-moi.
- Ttt ! Tu as oublié une petite chose avant !
- Je… Je suis un salop ! Maintenant pitié détache-moi !
Ambre se posa et les Athosiens détachèrent Steve qui de frousse avait mouillé son pantalon. Lou sourire aux lèvres se dirigea vers Ambre et lui sauta au cou.
- Merci merci.
- Y a pas de quoi !
- Jeune fille tu peux nous expliquer ce qu’il vient de se passer ? Demanda Carson visiblement pas content.
- Et bien…. Disons que…. C’était une petite vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:22

Carson fit une moue et regarda les autres parents. Ils avaient tous des mines contrariées mais ne disaient rien.

- Lou et Ambre dans mon bureau ! Demanda Liz.

Les filles se regardèrent et suivirent Elizabeth dans son bureau. La diplomate soupira et demanda aux filles de s’asseoir.

- Ambre, je peux avoir quelques explications ?
La jolie blonde lui raconta les grandes lignes et Liz parut embarrassé.
- Pourquoi vous n’êtes pas venu m’en parler ?
- C’est moi qui ne voulait pas que ça se sache. Répondit Lou.
- Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ? Je ne tolérerais pas ce genre de rixe dans l’enceinte de la cité !
- Il l’avait largement mérité !
- Ce n’est pas une question de ça Ambre. Je suis d’accord, ce qu’il a fait à Lou est vraiment ignoble mais ce n’est pas une manière de régler les choses que de l’accrocher à un jumper !
- Bon d’accord c’était un peu beaucoup mais ça lui as donné une leçon.
- Je ne peux pas laisser passer ça les filles vous en êtes consciente ?
- Quoi ?
- Steve peut très bien faire un rapport sur cette histoire et crois-moi ce ne sera pas sans conséquence sur vos carrières.
- Attendez et ce qu’il a fait à Lou alors ?
- Ca ne constitue pas un crime militaire que de raconter des bobards sur une jeune femme. En revanche vous êtes coupable d’agression morale et physique.
- On croît halluciner, je ne l’ai pas tué ! Il n’a rien eu sauf la trouille de sa vie.
- Je dois vous mettre en mise à l’épreuve toutes les deux pour un mois. Au moindre pas de travers…
- Elizabeth Lou n’a rien à voir avec ça c’était mon idée !
- Non c’est faux, j’assume ma part elle l’a fait pour moi !
- Je suis désolé les filles….

Liz les regarda navré et sortit de la pièce. Lou lança un air désolé à son amie.

- Je devais passer le concours pour entrer dans l’armée la semaine prochaine. Soupira Ambre.
- Mais tu peux très bien être scientifique sans être dans l’armée.
- Je veux pas finir dans un bureau. C’est le terrain qui m’intéresse moi !
- Je suis désolé Ambre c’est ma faute.
- C’est bon c’est moi qui ai fait ça j’assume.
Ambre se leva et sortit de la pièce à son tour. Lou soupira et prit sa tête entre ses mains, quelle poisse !

Le soir même.

Ambre était assise sur la jetée et regardait l’océan en soupirant. Pourquoi lui s’en tirait à si bon compte alors que tout était sa faute ? ! Il l’avait bien mérité et c’est lui qu’on allait plaindre ! C’était vraiment un comble….

- A quoi tu penses ?
La voix chaleureuse de Jinto tira Ambre de ses pensées.
- Tu me donne quoi en échange pour les connaître ?
- Ma gratitude éternelle !
La jeune femme sourit et Jinto s’assit à côté d’elle balançant ses pieds dans le vide.
- Je t’avais plus vu aussi soucieuse depuis la fois où tu as vu une poule pondre un œuf !
- J’avais 8 ans et pour moi c’était une grande première ! Se justifia-t-elle.
Ils se sourirent et se regardèrent un moment.
- On a fait ce qu’il fallait ! Ce type était vraiment un sale type.
- Je sais mais le Dr Weir n’est pas du même avis !
- Comment ça ?
- Elle nous a suspendu Lou et moi. Je pourrais pas passer mon concours pour entrer dans l’armée.
- C’est injuste !
- C’est comme ça. Dit-elle en baissant la tête.
- Ca te rend triste je le vois bien.
Jinto posa sa main sur celle d’Ambre et la jeune femme entrelaça ses doigts avec les siens.

- C’est gentil d’être là pour moi.
- C’est normal. On est….
- Amis ? Demanda Ambre un peu perplexe.
- Et bien….
Ambre se tourna vers lui ses beaux cheveux blonds voletant légèrement dans la brise marine. Les beaux yeux de Jinto brillaient dans la profondeur de la nuit et rendait son regard encore plus envoûtant. Imperceptiblement ils rapprochèrent leur visage l’un de l’autre. Ils sentaient maintenant le souffle saccadé de l’autre sur leur visage et bientôt leurs bouches se trouvèrent. Leurs lèvres s’unirent et ils s’embrassèrent tendrement. S’écartant légèrement l’un de l’autre ils restèrent front à front.

- Ca va ? Demanda Jinto.
Elle acquiesça de la tête.
- Et toi ?
- Oui.
Ils se sourirent.
- Pour être honnête ça faisait longtemps que j’en avais envie. Avoua Jinto.
- Moi aussi….
Ils se sourirent de nouveau puis s’embrassèrent un peu plus passionnément.

Steve se réveilla à l’infirmerie. Il s’était évanoui après sa petite mésaventure et se sentait plutôt cotonneux.
En ouvrant les yeux il vit Carson qui n’était pas loin.

- Qu… Qu’est-ce qui c’est passé ?
Carson se retourna et fit face au jeune soldat.
- Comment vous vous sentez ?
- Groggy. Je suis où là ?
- A l’infirmerie. Tu as subit un petit choc émotionnel après une balade en jumper.
- Je me rappelle ! Cette espèce de folle a faillit me tuer ! S’agita-t-il.
Carson prépara une piqûre avec du sédatif. Steve grimaça et vit le sourire de carson.
- Tu veux parler de Ambre ?
- Quelle garce !
Carson planta son aiguille d’un geste brusque avec un léger rire tandis que Steve criait.
- Aïe !
- La garce c’est ma fille !
- Vous êtes tous malade dans la famille ou quoi ? !
- T’a encore rien vu ! Aller maintenant tu ferais mieux de….
- Bonsoir ! Lança le Dr Weir en entrant suivit de Ronon.
- C’est bon j’ai eu ma dose je crois. Soupira Steve.

Elizabeth se fixa face au militaire.

- Je crois aussi ! Acquiesça Elizabeth. D’ailleurs pour information je les ai mise à pied toutes les deux !
- Tant mieux ! Ca plus le rapport que je vais faire, et elles vont me le payer.
- Ca je crois pas. Ajouta Ronon.
- Ah bon ? Et pourquoi pas ?
- Ronon essaie de dire que si vous pondez une seule ligne sur cette histoire je veillerais personnellement à ce que vous ne bougiez plus de vos quartiers.
- Vous allez me mettre au placard ? C’est interdis ça…
- Nous sommes à cinq milliards d’année de lumière de la terre. Ici c’est moi le chef. Si je juge votre conduite intolérable c’est de mon droit !
- J’hallucine. Je mettrais mon oncle au courant ! Ca vas pas se passer comme ça !
- Votre oncle ?
- Kavanagh ! ! Ca vous dit quelques chose ?

Elizabeth regarda Carson et Ronon qui ne furent pas vraiment surpris.

- Je vous aurais prévenu. Prenez la meilleure décision….
Steve soupira et Elizabeth et Carson s’éloignèrent. Ronon s’approcha avec son regard le plus méchant et se pencha sur le soldat.
- Crois-moi t’a eu beaucoup de chance. Si ça n’avait tenu qu’à moi je t’aurais pas épargné.
Le militaire déglutit livide.
- T’approche plus de Lou. Ordonna-t-il de sa voix rauque.

Le runner s’éloigna satisfait. Bien sûr sa menace ce n’était que du bluff mais le principal c’était la terreur qu’il avait lu dans les yeux du militaire. Lui y avait crût….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:44

Le lendemain.

William marchait d’un pas décidé vers John. Le militaire était en train de déjeuner en compagnie de Teyla et de Rodney et Elizabeth. Plus loin Lou était à table avec Jude et Ronon ainsi que ses parents.

Le petit garçon se planta devant le militaire et tira sur sa manche pour attirer son attention.

- Monsieur Sheppard ! Commença-t-il.
- Hey Will, c’est plus tonton John ?
- Non pas pour le moment.
- Très bien…. Tu veux me dire quelque chose ?
- Oui !
- Et bah je t’écoute.
- Je suis venu vous demander la main de Jude !
Rodney recracha son café et faillit s’étouffer. Teyla ouvrit des yeux ronds tandis qu’Elizabeth pouffa de rire.
- Mon chéri tu n’es pas un peu jeune pour te marier ? Demanda Liz.
- J’ai neuf ans !
- Mais…. Tu es sûre que c’est Jude que tu veux épouser ? Demanda John en regardant sa fille un peu plus loin.
- Heu je sais pas. C’est Jude qui veut !
- Et toi aussi tu veux ?
- Oui sinon elle va me passer un savon.
- Tu vas pas te laisser faire par une fille ! ? Demanda Rodney.
- C’est pas n’importe quelle fille ! C’est Jude !
- Crois-moi je crois que tu as le temps d’y repenser avant de te marier. Ajouter Liz.
- Ok !
William se dirigea vers la table de Jude et se planta devant son amoureuse. Il lui expliqua brièvement qu’ils étaient trop jeunes. Comme unique réponse la petite fille lui vida son bol de céréale sur la tête et partit visiblement fâcher !

- Les jeunes…. Ils sont si innocents ! Lança Rodney.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce qu’ils savaient ce que c’est le mariage ils y réfléchiraient à deux fois….
Liz foudroya son scientifique de mari du regard.
- Ca veux dire quoi ça ?
- Heu…. Rien. Je t’aime chérie. Sourit Rodney en embrassant furtivement sa femme.
- J’espère bien.

A l’autre table.

- Tu sais Ambre ton concours tu pourras le repasser dans quelques mois à la session suivante. Lança Carson.
- Je sais bien. Répondit-elle un peu ailleurs.
- Ce garçon est vraiment détestable je comprends pourquoi tu as fait ça !
- Oui oui.
- Mon ange je crois que Ambre est préoccupé par d’autres choses ! Lança Shannon.
- Quoi ?
- Moi aussi je sais ! Lança Jude.
- Tu sais rien du toi ! Ajouta Lou en fourrant un pancake dans la bouche de sa petite sœur.
- Ché à cauche d’un garchon. Dit-elle la bouche pleine.
- Un garçon ? S’étonna Carson ! Quel garçon ?
- Personne !
- Jinto c’est son amoureux !
- Jude va donc voir papa et maman tu veux !
Lou posa sa petite sœur par terre et la poussa vers l’autre table. Elle regarda Ambre et murmura un « désolé. »
- Jinto ? Tu veux parler du fils d’Halling ? Demanda Shannon à sa fille.
- Oui mais on est juste…. Enfin pour le moment on sait pas trop ce qu’on est.
- Il est charmant ce garçon !
- Il est plus vieux ! Ajouta Carson.
- A peine quoi…cinq ou six ans !
- C’est déjà beaucoup !
- Maman et toi vous avez dix ans de différence, ça vous empêche pas de vous aimer !
- Non mais….
- Je suis d’accord avec Ambre ! L’amour ne devrait jamais être une question d’âge ! Lança Lou en jetant un regard à Ronon.
- Vous vous êtes ligués ou bien ?
- Pour une fois je suis d’accord avec les filles. L’âge ne représente rien tant que deux personnes sont bien ensembles et sont complémentaires qu’est-ce que ça peut faire si elles ont quelques années de plus ou de moins ?
- Si même vous Ronon vous vous y mettez je crois que je n’ai plus rien à dire ! Renonça Carson.

Ambre fit un sourire à Lou et Ronon pour le soutien et soupira de soulagement. Elle était déjà contente que ses parents ne lui ait pas fait un fromage de cette histoire !

- Bon je vais filer moi, j’ai des cours à réviser. Lança Lou.
- On devait pas aller sur le continent aujourd’hui ? Demanda Ambre.
- Ah si mince ! Bon ben je réviserais plus tard.
- N’oublie pas notre entraînement ! Lança Ronon à Lou.
- J’avais oublié ! Bon dans l’ordre, je mets une raclée à Ronon, je pars avec toi sur le continent et s’il me reste des forces je réviserais !
- Me mettre une raclée tu prends encore tes rêves pour des réalités ! La taquina Ronon.
- Non mais écoutez-le ! Je t’aurais un jour compte sur moi.
Ronon se contenta de répondre par un sourire. Lou l’attrapa par sa tunique et le poussa devant faussement vexé.
- Ils sont fais l’un pour l’autre ces deux là ! Soupira Ambre.
- Je te demande pardon ? Lança Carson.
- Oh rien !

Lou et Ronon étaient dans le gymnase et faisaient quelques combats. A vrai dire ils rigolaient plus qu’ils ne s’entraînaient. Lou avait comme objectif de le mettre par terre mais elle n’y arrivait vraiment pas.

Se plaçant face à Ronon elle lui balança un coup de pied qu’il arrêta avant d’emprisonner sa jambe entre ses mains. Lou essayait de garder l’équilibre mais ce n’était pas vraiment évident dans cette position. Tentant le tout pour le tout elle prit appuie sur la jambe qu’il tenait et balança l’autre. Il suffit à Ronon de se pencher un peu en arrière pour éviter son pied et Lou tomba comme une masse sur le dos.

- Jolie tentative ! Lança Ronon qui tenait toujours son pied entre ses mains.
Il regarda la jeune femme sur le tapis yeux fermés qui ne bougeait plus.
- Lou ? L’appela-t-il. Lou ? !
Il lâcha sa jambe et se pencha sur elle inquiet.
- Lou tu m’entends ?
La jeune femme ne bougea pas restant parfaitement immobile. Elle sentit la main de Ronon se poser sur son cou pour prendre son pouls. C’est à ce moment que très vite elle lui fit une prise et le plaqua sous elle sur le tapis.
Le runner grogna de soulagement et de colère aussi. Elle lui avait fait peur…

- Je t’ai eu !
- Tu m’as fait peur. C’est vraiment pas malin.
Lou afficha une moue.
- Ouais bon d’accord c’était pas à la loyale !
Elle relâcha la pression de sa prise et ce fut cette fois Ronon qui la bloqua sous lui et la maintint à terre.
- Tricheur !
- C’est pas de la triche, c’est de la tactique !
- Je t’ai eu alors ?
Ronon sourit et Lâcha les mains de Lou qui se releva légèrement.
- Aller dis-le ! Je t’ai eu…. Souffla-t-elle.
Le runner continua de sourire. Un sourire mystérieux qui faisait briller son regard comme jamais. Lou sentit son cœur s’emballer quand il approcha son visage légèrement du sien. Elle pouvait sentir son souffle contre son visage.
- Tu m’as eu….
Il avait dit ça d’une telle façon que Lou ne savait même plus de quoi ils parlaient. Elle ne bougeait plus et lui non plus. Est-ce qu’il se rendait compte de la torture qu’il lui faisait subir ? Peut être…. Ou pas…. Elle devait bouger ne pas rester comme ça mais il la maintenait sous lui. Il allait la rendre folle.
- J’ai gagné !
- Pas tout à fait encore !
Il se releva et lui tendit une main qu’elle accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:59

Il se releva et lui tendit une main qu’elle accepta. Se mettant debout elle conserva sa main dans la sienne et plongea son regard dans les yeux du runner. Elle se mordit la lèvre puis brusquement sans en avoir réellement conscience elle monta sur la pointe des pieds et l’embrassa.

Elle ne s’attarda pas longtemps ne goûtant que très rapidement le goût sucré de ses lèvres. Lou ne voulait pas qu’il puisse réaliser ce qu’il se passait, elle ne voulait pas lui laisser le temps de la repousser. Cela ne fut que quelques secondes mais cela lui parut une éternité. La plus belle éternité de sa vie….

Et puis sans se retourner et sans lui accorder un regard elle tourna les talons et partit en courant le cœur battant la chamade….

Quelques minutes plus tard elle rejoignit Ambre dans le hangar à Jumper et grimpa dans l’engin. La jolie blonde regarda son ami les cheveux encore mouillés de la douche qu’elle venait de prendre et le feu aux joues. Un moment elle crût que c’était à cause d’une éventuelle course pour la rejoindre mais elle n’avait pas l’air essoufflé.

- Ca va-toi ?
- Oui ! Tu décolles ?
Ambre ferma la porte et fit s’envoler le jumper. La jeune femme ne cessait de regarder son amie qui souriait bêtement.
- Tu as fait quoi ?
- Rien.
- Menteuse ! T’as vu ton sourire bea ?
- J’ai fait une bêtise !
- Sans blague ?
- J’ai embrassé Ronon !
Ambre lâcha les commandes deux secondes et l’engin eût un soubresaut.
- T’as fait quoi ?
- Doucement !
- Désolé.
- Je l’ai embrassé ! Je sais pas ce qu’il m’a prit !
- Moi je sais ce qu’il t’a pris !! Depuis le temps que tu es amoureuse de lui ça devait arriver un jour ou l’autre. Bon mais est-ce qu’il a répondu à ton baisé ?
- Non. Enfin je ne lui en ai pas laissé le temps.
- Et après il n’a rien dit ?
- Je ne lui ai pas non plus laissé le temps de dire quoi que ce soit, je me suis enfui comme…
- Une voleuse de baisé ? La taquina Ambre.
Lou resta muette quelques instant tournant son beau visage vers l’océan.
- Tu regrettes ?
- Jamais ! Enfin…. Non. Ca n’a durer que quelques secondes mais c’était… Les plus belle de toute ma vie.
- Mon dieu ! Cette femme est réellement dingue amoureuse !
- Tu en doutais ? Sourit Lou.
- Pas vraiment non…. Mais dans ce cas nous sommes deux !
- C’est pas vrai Jinto et toi….
- Pas encore mais je vais justement sur le continent pour ça ! Sourit Ambre.
- Tu vas lui dire que tu l’aimes, il va te dire moi aussi et après ça tu n’auras plus qu’à être heureuse et à consoler ton éploré d’amie qui se sera fait jeter par l’homme de ses rêves !
- Arrête si ça se trouve Ronon va être très intéressé. Tu l’as entendu ce matin l’amour n’est pas une question d’âge…. Et bla bla….
- J’espère.

Lou posa ses coudes sur le tableau de bord et vit un cristal de commande posé là dans un coin. Tapis dans l’ombre elle ne l’avait pas vu jusque là.

- Qu’est-ce qu’il fait là lui ? Demanda Lou perplexe.
- Qu’est-ce que c’est ?
- Un cristal de commande principal. Ses trucs sont censés garder certaines données du vol.
- Pourquoi quelqu’un l’aurait enlevé ?
- J’en sais rien. Peut être en faisant la révision ils l’ont oubliés ! Ah ! Ces scientifiques….
Ambre sourit et fronça les sourcils.
- Tu as un truc contre les scientifiques ?
- Rien du tout !
Lou se leva et passa à l’arrière de l’engin. Tirant sur un compartiment elle regarda l’ensemble des cristaux déjà dans l’appareil et chercha sa place.
- Tu trouves où tu as besoin d’un scientifique ? La taquina Ambre.
- Non c’est bon !
La jeune femme tourna et retourna le cristal avant de le mettre à sa place. Celui-ci se mit à luire comme les autres et elle referma le tiroir satisfaite. Rejoignant sa place à côté d’Ambre elle jeta un œil aux lourdes caisses en bois à l’arrière de l’engin.

- C’est quoi au faite tout ce bazar ?
- Des matériaux de construction pour l’abri souterrain qu’ils sont en train de construire.
- Oh ! Je vois.

Il s’écoula quelques minutes et le jumper commença à changer de trajectoire et à perdre un peu d’altitude.

- Qu’est-ce que tu fais Ambre ?
- Moi ? Rien ! C’est le jumper qui fait des siennes.
Le vaisseau prit un peu plus de vitesse malgré le fait que Ambre appuyait sur la touche de décélération.
- Ralentit tu vas trop vite !
- J’essais mais il ne répond pas !
- Comment ça il ne répond pas il est obligé de répondre ! S’énerva Lou.
La jeune femme sur le siège passager afficha l’écran de commande et aperçut d’étrange symbole qui brouillait toutes les commandes.
- C’est quoi ça ?
- Je sais pas mais c’est pas bon ! Je….
- La plage est en vu amorce ta descente on va atterrir.
Ambre voulut s’exécuter appuyant sur les quelques touches nécessaires mais plus rien ne voulait répondre.
- Je contrôle plus rien !
- Mon dieu on va s’écraser !
- Aide-moi avec les commandes ont peut peut être le ralentir !

Lou passa derrière Ambre et posa ses mains sur les commandes. Les deux jeunes femmes se mirent à les tirer vers elles mais le jumper continuait à piquer du nez. Très vite celui-ci s’enfonça à travers les arbres de la forêt qui se brisèrent sur leur passage mais ralentirent le vaisseau. Secoué dans tous les sens Lou fut violemment projeté vers l’arrière et Ambre posa ses bras sur sa tête pour se protéger. Après de longue minute interminable le vaisseau heurta à moitié une falaise et finit sa chute dans une clairière. Du jumper il ne restait plus qu’une carcasse fumante qui tombait en morceau….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:24

L’engin couché sur le toit avait creusé un sillon dans la terre sur son passage. A l’intérieur de celui-ci il n’y avait pas un bruit pas un mouvement. Rien sauf la lumière clignotante et le bip régulier de la balise de secours qui s’était déclenché automatiquement pendant le crash. De longues minutes s’écoulèrent et la radio grésilla.

- Jumper 3 ici le deadalus. Nous venons de sortir de l’hyper espace et nous avons détecté votre signal d’urgence ! Jumper 3 vous nous entendez ?

Il n’y aucune réponse. Peu après une équipe médicale fut téléporter à côté de l’engin avec quelques militaires. Le médecin se hissa par l’avant le pare brise ayant été brisé dans l’impact. A peine passa-t-il le haut de son corps qu’il vit Ambre allongé sur le tableau de commande les bras et le visage couvert de sang. Il pénétra dans l’engin prudemment et prit son pouls.

Elle était vivante.

Un autre médecin avec une trousse médicale passa et prit le relais. Le premier médecin se dirigea vers l’arrière et fouilla dans l’amas de caisse brisée. Il repoussa quelques barres de fer et aperçut Lou. Il dégagea son visage et le haut de son corps et eût alors une expression horrifiée. L’une des barres de fer avait traversé l’abdomen de la jeune femme et une marre de sang s’écoulait.

- Seigneur.
- Celle-ci à une importante commotion cérébrale.
- La deuxième à une barre de fer qui lui traverse le corps !
Le deuxième médecin tourna le visage surpris et inquiet….

Sur le deadalus.

Les deux jeunes filles étaient allongés sur deux brancards, Ambre fut emmené dans un coin tandis que Lou couché sur le côté sa barre de fer toujours dans le corps était au plus mal. Les médecins et les infirmiers s’affairaient autour d’elle.

- On a pas le temps d’attendre d’être sur Atlantis ! Il faut lui retirer la barre tout de suite.
- Il nous faut un bloc opératoire, il va falloir stopper l’hémorragie et réparer les liaisons !
- Pouls filant tension 7.8 ! Annonça une infirmière.
- On a pas le temps elle va nous claquer entre les doigts !
Un long bip résonna alors ! Le cœur de Lou venait de s’arrêter.
- On la perd !
Un des médecins installa très vite un champ stérile autour de son dos et retira la barre de fer doucement pour ne pas au passage faire plus de dégâts. Quand celle-ci fut enfin sortit ils tournèrent Lou sur le dos et un médecin commença le massage cardiaque !

- Mettez-nous en liaison avec Atlantis ! Vite !
- Liaison établie !
- Atlantis ici le Dr Jones ! Nous avons deux victimes dans un état sérieux, demandons l’autorisation d’être téléporter dans votre infirmerie !
- Autorisation accordée ! Répondit Elizabeth surprise.

Presque aussitôt Hermiod téléporta toute l’équipe médicale dans l’infirmerie et Beckett arriva en courant. Il vit le brancard et s’approchant il resta figée. Lou…. C’était Lou !

- Mon dieu….

Carson était figé alors que le médecin faisait un massage cardiaque intensif sur la jeune fille.

- Dr Beckett !
L’Ecossais secoua la tête et réagit enfin.
- Chargé le défibrillateur à 200 !
L’infirmière s’exécuta et passa les palettes au médecin. Il déchargea la machine sur sa poitrine mais le cœur resta plat.
- Passer une dose d’adrénaline ! Rechargez à 300 !
- 300 !
- Ecartez-vous !
De nouveau il déchargea le courant pour faire repartir son cœur mais une fois de plus ce fut un échec. Carson regarda Lou pâle comme la mort respirant grâce au tuyau dans sa gorge. Il avait mis au monde cette femme, il l’avait vu grandir et la elle mourrait sous ses mains….

- Chargez à 350 !
- Docteur ça fait vingt minutes !
- Faites ce que je vous dis !
L’infirmière s’exécuta et Carson fit partir une dernière décharge électrique dans le corps de Lou. Celui-ci eût un nouveau soubresaut mais le moniteur produisait toujours un long bip. Le second médecin toujours présent posa une main sur l’épaule de Carson qui ne pouvait pas en croire ses yeux.

- C’est fini. Dit-il calmement.
L’infirmière éteignit le moniteur et regarda l’horloge.
- Heure du décès, 15h12.

Beckett laissa tomber les instruments de ses mains. Et sentit son cœur se serrer à un tel point qu’il crût étouffer.

- Comment va la seconde jeune fille ? Demanda Jones à une autre infirmière.
- Son état est stable mais elle est dans le coma.
- La seconde ? Réalisa Carson.
- Oui elles étaient deux dans le jumper….

Tournant les talons Carson passa dans la salle d’à côté et vit Ambre allongé sur un brancard elle aussi. Un autre médecin était un train de suturer des plaies sur ses bras et son front. Beckett resta sur le pas de la porte et s’appuya sur le chambranle. Ses yeux étaient inondés de larmes et il sentit ses jambes flageoler. Il retint un sanglot et se laissa tomber le long de la porte posant ses mains sur son visage couvert de tristesse.

Dans la salle à côté il entendit un cri puis un fracas. Teyla pleurait de douleur et John venait de balancer une table en fer contre un mur pour évacuer sa rage et sa peine. Carson ne bougea plus et entendit bientôt la voix de Shannon qui venait d’entrer.

- Ambre ! Mon dieu mon bébé !

Le temps sembla se figer dans l’infirmerie. Des sanglots, des cris, de la douleur résonna dans ce si petit endroit. Un ange était mort, un autre dans le coma…. Il n’y avait pas de comment ni de pourquoi pour le moment, juste des supplications et des reviens…. La mort venait d’abattre ses ailes sur la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:57

Ambre était assise dans l’herbe verte et grasse d’une belle plaine. La jeune femme leva les yeux et contempla le ciel qui était merveilleusement bleu au-dessus des gros nuages blancs et cotonneux. Il faisait si bon et si chaud, une douce brise soufflait et faisait voler ses fins cheveux blonds.

- Qu’est-ce qu’on est bien ! S’écria une voix à côté d’elle.
Ambre leva le bras et vit sa main entrecroisée avec celle de la jeune fille allongée à côté d’elle.
- Lou ? Appela Ambre.
- Oui ? Demanda la jeune femme un sourire aux lèvres.
- Où on est ?
La jolie brune se releva sur ses coudes. Son visage était doux et paisible un sourire gravé sur ses lèvres.
- Au paradis peut être !
Les deux filles eurent un doux rire.
- Le paradis ne ressemble pas à ça…. Objecta Ambre amusé.
- Peu importe où on est. On est toutes les deux, grande sœur !
Lou serra un peu plus sa main sur celle d’Ambre. La blonde eût comme un soubresaut et eût la vision des mains de Lou sur les commandes du jumper s’écrasant. Elle fronça les sourcils et son visage s’assombrit.
- Qu’est-ce qui c’est passé ?
- Il y a eu un accident. Mais chut. Tout va bien. La rassura Lou.
- On est pas morte hein ?
- Non. Non tu es vivante, tu vas t’en sortir…. Sourit Lou.
- Pourquoi je…. Tu es…. Non-Lou !
- Je vais bien ! Regarde-moi !
La jolie brune se leva et se mit à sautiller dans l’herbe. Elle souriait et riait elle avait l’air heureuse….


- Lou….
Carson releva la tête attrapa la main de sa fille et se pencha sur elle.
- Ambre, Ambre tu m’entends ! ?
- Lou….
La voix de la jeune femme était brisée à peine audible. Shannon en face prit son autre main et caressa doucement les cheveux de sa fille.
- Ma chérie, ouvre les yeux.
La jeune femme s’exécuta. La lumière tamisée ne la gêna pas. La douleur avait envahit tout son corps, ses muscles raidis lui faisaient mal.
- Maman, papa.
Des larmes coulèrent sur ses joues.
- On est là, tout près on va pas te quitter.
- Lou est morte ? !
Sa question avait sonné plus comme une affirmation.
- On a tout fait pour la sauver. Mais son état était trop grave. Elle est morte presque su le coup.
Ambre ferma les yeux et son visage se contracta en une expression de douleur intense. De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues et Carson ne put se retenir de pleurer aussi devant la détresse de sa fille.

- Je vous en prie ne vous mettez pas à pleurer vous aussi.

La voix était claire et douce. Ambre étouffa un sanglot et ouvrit les yeux surprise. Cette voix….

- Pleure pas grande sœur.
Ambre ouvrit grand les yeux, les referma puis les rouvrit.

- Lou ?
La jeune femme se tenait debout derrière Shannon.
- Tu me vois ?
- Mam…. Maman, papa regardez !
Carson et Shannon levèrent les yeux et regardèrent dans la même direction que leur fille.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Vous ne la voyez pas ? !
- Qui ?
- Lou !
- Ambre Lou nous a quittée.
- C’est quoi ce binz ? Pourquoi tout le monde me croit morte ? Demanda Lou.
- Tu l’es ?
- Non !
Lou passa sa main à travers Shannon.
- Enfin peut être pas complètement. Je crois que je suis un fantôme ! Annonça-t-elle avec un demi-sourire.
- Je suis en train de rêver.
- Tu te sens bien Ambre.
- Non, non je vois Lou.
Carson regarda Shannon.
- Ca fait rien. Parfois après un coma et un choc pareil on peut avoir des hallucinations. Ignore là elle n’est pas réelle.
Ambre regarda Lou. Peut être que son père avait raison elle était si fatigué….
- On va te laisser te reposer ça vaut mieux. Lança Shannon.
Ils déposèrent chacun un baisé sur le front d’Ambre puis sortirent. La jeune femme avait mal à la tête et elle ferma les yeux.
- Ambre ? Demanda Lou.
- Tais-toi tu n’es qu’une hallucination. Laisse-moi me reposer.
Lou soupira et acquiesça. Elle voulut poser sa main sur celle de son amie mais elle passa immanquablement à travers.

Lou ne comprenait pas ce qu’il c’était passé. Il y a quelques heures elle c’était réveillée dans son corps mais s’était sentit bizarre. La jeune femme s’était levé et avait regardé autour d’elle. En se retournant elle avait alors vu son corps mort sur le lit tout un tas de fil la reliant à des machines. Elle avait vu son père et sa mère pleurer. Sa petite sœur lui avait fait un bisou en lui souhaitant bonne nuit….

Aucune interaction. Aucune sensation seulement le vide depuis qu’elle errait à l’état de fantôme dans l’infirmerie. Laissant Ambre se reposer la jeune femme retourna auprès de son corps. Une infirmière était là et venait de débrancher le respirateur et les électrodes. Elle avait entendu Jones dire qu’il fallait laisser le tube dans sa gorge pour l’autopsie. Cette pensée la fit frémir d’avance….

Il était maintenant 19 heures et tout le monde était parti. Lou s’assit dans un coin et se regarda plus loin. Si l’enfer ou le paradis avaient voulut venir la chercher c’était maintenant ou jamais ! Lou aurait voulut pleurer mais elle n’y arrivait pas c’était si frustrant….
Sur son passage l’infirmière éteignit les lumières et rabattit le drap sur le visage de Lou. Ramenant ses jambes contre elle la jeune fille décida de faire une prière. Une prière Athosienne pour la paix de son âme….

Elle ferma les yeux et entama son rite, prononçant les paroles sacrées et chéries par son peuple. Elle n’en était qu’au début quand elle se tut. La porte venait de s’ouvrir.

Ronon ne fit pas de bruit comme pour respecter le silence que la mort avait imposée. Lou se leva et fit quelques pas dans la même direction que lui. Le runner s’arrêta au-dessus de son corps. La jeune fille vit son visage calme et serein dans la faible lumière que répandais le couloir jusque là…. Son corps ne trahissait aucun sentiment, si bien qu’on aurait pu croire qu’il ne ressentait rien. Mais Lou le connaissais, elle savait où se trouvaient les émotions de Ronon. Tout se passait dans son regard….

Pour l’heure celui-ci était sombre et vide. Vide de la petite flamme qu’il avait perdu et qui c’était éteint au fond de lui. Son regard n’avait plus que l’expression que la mort laisse sur son passage….

Ronon tendit une main et prit le drap entre ses doigts. Lou vit les mâchoires de Ronon se contracter. Il hésitait….
Finalement il abaissa le bout de tissu blanc jusqu’à ses épaules. Il avait à peine posée les yeux sur elle qu’il se courba en deux posant les coudes sur le lit blanc. Il baissa la tête et colla son front contre celui de Lou. Il ne disait rien et ne pleurait pas mais ses yeux étaient fermés. Il resta un moment ainsi sentant sa peau froide contre la sienne. Il aurait voulut la réchauffer, lui redonner la chaleur de la vie….

Le runner s’attarda n’arrivant pas à se défaire d’elle. Au bout de quelques minutes enfin il releva la tête et posa une main sur sa joue caressant son beau visage figé dans le temps. Lou en face de lui se sentait étrangement mal à l’aise. Il n’avait jamais fait preuve de tant de tendresse. Le voir si…. Abattu ne la fit que culpabiliser d’avantage. Elle aurait voulut lui dire combien elle était désolée….

Dex se releva un peu. Lou le sentait bouillonnant prêt à craquer. Au lieu de ça elle le vit déposer un baisé sur ses lèvres puis attraper le drap entre ses doigts pour le remonter. Il en fut incapable, incapable de recouvrir ce si beau visage….
Alors il le laissa retomber et quitta la salle comme il était venu, sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:16

C'est court, c'est étonnant et c'est interdis de me jeter des tomates! lol Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Sad20pan

Tiré par les cheveux? peut être un peu mais le début d'un nouveau début certainement! lol Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Sad20pan

Lou resta figée face à son corps.

- Pardonnez-moi, pardon de vous faite tant de mal. Si je pouvais faire quelque chose pour vous… Souffla-t-elle doucement.

La jeune femme baissa les yeux et vit alors une lumière vive émaner de son corps. Peu à peu la lumière se fit de plus en plus intense et son corps disparut en un flux blanc et brillant qui s’éleva doucement. Alerté l’infirmière arriva en trombe et vit le corps de Lou se dissiper dans l’air puis disparaître. La femme resta bouche ouverte les yeux ronds comme des billes sous le coup de la surprise.

- Ho ho ! Lança Lou perplexe.

- Bonjour Lou.
La jeune fille se retourna faisant face à un homme. Celui-ci était plutôt grand, d’une carrure pas très impressionnante mais respectable. Les cheveux grisonnants, le regard franc.
- Qui êtes-vous ?
- Je m’appelle Al. Je suis ton guide….
- Mon guide ! Mon guide pour quoi ?
- Ta nouvelle vie.
- Pardon ?
- Tu n’as pas entendu ?
- Si mais…. Je comprends pas.
L’homme baissa la tête sourire sur les lèvres. Lou avait un peu peur mais cet homme respirait la bonté comme c’était pas possible. A côté de lui Carson aurait pu passer pour l’incarnation du diable. C’était peut être l’effet de ses vêtements blancs ou alors son regard si doux…. Elle n’aurait pas su l’expliquer.
- Ton destin t’attend au-delà de ta mort. Ce n’était pas ta destinée cela n’aurait pas dû arriver.
- Ah bon ?
L’homme acquiesça.
- Tu as un patrimoine génétique exceptionnel tu sais. Non seulement tu possède le gène ATA a très force concentration mais en plus tu as aussi de l’ADN Wraith.
- Oui ça je sais merci. Mais vous êtes…. Un ancien ?
- Non. Le plan d’existence qu’on atteint les anciens n’ai pas le seul plan d’existence qui existe tu sais.
Lou eut un léger rire.
- C’est oncle Rodney qui serait content de savoir ça.
- Tu veux venir avec moi ?
- Et si je préfère rester ici ?
- Tu peux mais tu seras condamné à errer ici éternellement.
- Mais Ambre….
- Etait dans un état second. Une fois de nouveau réveillé avec elle comme avec les autres tu resteras invisible.
- Alors j’ai pas le choix…. Al !
- Pas vraiment.
Il lui tendit une main que Lou accepta et dans un flot de lumière blanche ils disparurent.

Le lendemain quand Elizabeth demanda à tout le monde de se réunirent ils ne se doutèrent pas une seconde de ce qu’elle allait leur annoncer. Tous avaient des visages fermés, tristes, les yeux rouges. Les mots qui sortaient de leurs bouches étaient amère et triste. Le choc ne faisait que commencer à se défaire tout doucement pour affronter la vérité.

- Je suis désolé de devoir vous réunir maintenant si peu de temps après….
Liz soupira.
- Faites court. Demanda Carson.
- Hier soir le corps de Lou à disparus.
Le couperet tomba. Teyla se leva et dû faire quelques pas pour ne pas à nouveau s’effondrer de chagrin.
- Quoi ? ! S’écria Shannon qui pensait pour tout le monde.
Laissez-moi vous montrer la caméra de surveillance.

Liz attrapa une télécommande et alluma l’écran géant face à la table de réunion où tous le monde était assis. La vidéo commença par le corps de Lou dans la salle, jusque là rien d’anormal. Puis celui-ci fut envahit par une intense lumière blanche et disparus.

- Elle a fait son ascension…. Constata John effaré.
- Nous n’en sommes pas sûr.
- Qu’est-ce que c’est exactement l’ascension ? ! Demanda Ronon perplexe.
- C’est lorsque l’esprit quitte toute enveloppe charnelle pour un plan d’existence supérieur. C’est ce qu’on fait les anciens. Expliqua Rodney.
- Alors tout espoir n’est pas perdu.
- Le Dr Daniel Jackson est revenu de l’Ascension et Chaya aussi. Expliqua Carson.
- Vous voulez dire que Lou n’est pas vraiment morte ? Demanda Teyla.
- Non pas d’une certaine façon.
John se leva et se dirigea vers Teyla qu’il prit dans ses bras.
- Je te promets qu’on la reverra, on trouvera un moyen….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:34

Deux ans plus tard.

730 jours s’étaient écoulés depuis que Lou était partit. Morte pour certaine personne un peu trop puriste pour croire à l’ascension. Peu de choses avaient changé. La vie avait repris un court normal, du moins aussi normal que cela puisse être après la perte d’un enfant, d’une amie, d’une sœur….

Quelques temps après et malgré les nombreuses expertises du vaisseau la cause réelle de l’accident n’avait pas été prouvée. Sabotage, disfonctionnement, erreur humaine… Aucune hypothèse n’avait pu être écarté. De toute façon même en sachant la cause de l’accident cela n’aurait rien changé à la douleur.

Ambre parfaitement remise physiquement était assise au mess un livre entre les mains. Quelques mois plus tôt elle avait commencé à apprendre l’astrophysique avec Rodney mais avait renoncé à entrer dans l’armée. Piloter un jumper était désormais hors de question pour elle, et en prendre un pour voyager n’était guère mieux. Elle s’en voulait terriblement de la mort de Lou….

- Coucou mon ange. Lança Jinto en s’asseyant face à elle.
- Tiens bonjour. Répondit-elle avec un sourire.
- Je t’ai cherché partout dans la citée, tu sais. C’est ton père qui m’a dit que tu étais là.
- Oui je révisais un peu les cours au calme.
- Tu es une élève assidue. Tu ne fais que ça en ce moment, travailler.
- Mais c’est important.
- Je sais. Mais toi et moi aussi c’est important tu ne trouve pas ?
- Si. J’ai pas dis le contraire.
Jinto prit le livre des mains de Ambre et le referma en le laissant au coin de la table. Maintenant que ses mains étaient libres il les prit entre les siennes.
- Alors pourquoi tu ne me consacre pas autant de temps qu’à tes bouquins ?
- Excuse-moi.
- Tu n’as toujours pas parlé à quiconque de notre mariage non plus.
- L’occasion ne c’est pas présentée.
- Oui pas depuis ces six derniers mois. Tu trouve à chaque fois une excuse.
- C’est la vérité !
- Ambre tu sais que tant que nous ne serons pas unis, on pourra pas vivre ensemble ni être reconnu par mon peuple.
- Je le sais Jinto ! Mais je ne me sens pas prête. Laisse-moi encore du temps !
- Ca fait deux ans qu’elle est morte arrête de te punir pour un crime dont tu n’es pas responsable !
Ambre ouvrit la bouche surprise puis se leva et partit en courant. Jinto soupira et se morigéna intérieurement. Pourquoi avait-il fallut qu’il lui dise cela ?

Ambre marcha d’un pas pressé dans les couloirs. Sur le chemin elle croisa Jude et William se tenant par la main comme un petit couple. La petite fille ressemblait de plus en plus à sa sœur c’était frappant…..

L’équipe de John, Teyla, Rodney et Ronon venait de traverser une grande plaine dans le but d’arriver à un village non loin. Cela faisait un moment qu’ils n’étaient pas partit en mission mais ils n’avaient plus vraiment le cœur à ça chacun trouvant une occupation dans la cité. Rodney faisait plus souvent des recherches sur les artefacts ramenés par les autres. Teyla dirigeait son peuple et était plus présente pour sa fille. John était chef de la sécurité et il organisait tout son petit monde du mieux qu’il pouvait. Quant à Ronon c’était le seul qui partait régulièrement en mission !

Mais cette fois là pourtant ils n’avaient pas hésités à partir tous ensemble. Dieu seul sait pourquoi !

- Le village n’est plus très loin.
- Tant mieux, j’en ai pleins les pieds ! Soupira John.
- Qu’est-ce qu’on sait de ces gens ?
- Pas grand chose. Ils sont assez primitifs. Répondit Rodney.
- Alors pourquoi va-t-on les voir ?
- Ils pourraient avoir un E2PZ. Du moins c’est ce qu’annonce mes détecteurs énergétiques.
- Bon tant mieux au moins on….

John ne put finir sa phrase qu’ils furent soudainement entourés d’une dizaine de soldats armés jusqu’aux dents. Ils eurent beau braquer leurs armes ils étaient trop nombreux.

- Baissez vos armes étrangers ! Ordonna un homme.
- On est là en ami. On ne vous veut pas de mal. Expliqua Teyla.
- Vos armes ! Insista-t-il.
- Très bien ! Baissez vos armes les enfants….
Tous obéir sauf Ronon.
- Ronon ! Insista John.
Un des soldats fit feu aux pieds du runner, celui-ci voulut répliquer mais un nouveau coup partit et toucha Ronon au bras.

- Ca va du calme ! Les rassura John. Ronon ça va aller ?
- Super. Grimaça l’homme en se tenant le bras ensanglanté.
- Suivez-nous sans faire d’histoire maintenant.
- Ok. On vous suit !

Les hommes se mirent en route encadrant l’équipe et la tenant en joue. Les quatre amis se demandèrent ce qu’il allait leur arriver encore ! Pour un peuple primitif ils avaient des armes à feu très puissante ! Ils s’étaient encore bien fait avoir….

Après quelques centaines de mètres ils arrivèrent dans l’enceinte du village. Celui-ci avait un aspect plutôt serein, les maisons étant de grandes cabanes en bois surélevé et des fleurs poussant un peu partout sur d’immense parterre.

- L’habit ne fait pas le moine ! Constata Rodney.
Quelques hommes arrivèrent vers eux et les soldats les firent s’arrêter sur la place centrale du village.
- Qui êtes-vous ? Demanda un des hommes, le plus vieux.
- De pacifique voyageur.
- Pacifique et armé ?
- Pour notre propre sécurité. Expliqua Teyla. Nous ne vous voulons aucun mal.
- Et si vous voulez on peut même partir et retourner d’où on vient ! Proposa Rodney.
- Nous devons être sûr que vous êtes bien qui vous prétendez être ! Si c’est le cas vous serez libre !
- Chouette ! Lança John avec une petite moue.
- Faits venir les grands prêtres !
- Oh non ! J’aime pas les prêtres ! Soupira Rodney.
- Emmenez les en cellule ! Sauf lui il est blessé emmenez le se faire soigner d’abord.
- C’est pas la peine ! Grogna Ronon.
- Exécution !

Les soldats emmenèrent d’un côté Ronon vers une cabane et conduisirent le reste de l’équipe vers une cellule un peu plus loin. Celle-ci était faites en bambou et était à la vue de tous. L’équipe y fût enfermée et des gens curieux vinrent les observer comme des animaux en cage….

Ronon lui était debout et tournait en rond comme un lion attendant sa proie. Il ne faisait même plus attention à son bras et n’attendait qu’une seule chose pouvoir s’échapper ! Il savait que plusieurs gardes étaient devant la porte mais il n’attendait que le moment propice pour agir.

Enfin ce qu’il attendait arriva. La porte s’ouvrit et quelqu’un entra…. Il s’arrêta dans son geste en voyant que c’était une femme au premier abord. Il baissa les yeux soupirant, ne prenant même pas la peine de la regarder.

- Tu es vraiment désespérant ! Soupira la voix féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyMer 5 Juil 2006 - 7:51

Ronon leva les yeux et resta alors pantois. Cette stature, ce corps, ce visage ce sourire….

Il ouvrit la bouche pour parler mais la jeune femme s’approcha et plaqua un doigt sur ses lèvres.

- Chut ! Ne dis rien.
Il la regardait le regard brillant se demandant si ce n’était pas un rêve.
- Non tu ne rêve pas ! C’est bien moi. Sourit-elle.
Le runner fronça les sourcils. Elle avait lu dans ses pensées ?
- Oui j’ai lu dans tes pensées ! Et ne me demande pas comment se serait trop long à expliquer.
Lou car il s’agissait bien d’elle passa sa main sur la joue de Ronon. Loin d’être d’habitude démonstratif Dex ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras et de la soulever de terre, la serrant dans ses bras.
- Comment est-ce possible ?
- C’est une longue histoire ça aussi.
Elle profita du petit moment où elle était dans ses bras. Cela faisait si longtemps….
- Tu es blessé ! Dit-elle en désignant son épaule.
- Une égratignure.
- Laisse-moi voir ça.
Elle posa la main sur la plaie et Ronon sentit une intense chaleur sur son bras. Quand elle retira sa main il n’y avait plus de blessure ni de sang !
- Comment tu fais ça ?
- Je sais faire beaucoup de nouvelles choses. Mais c’est….
- Une longue histoire, j’ai crût comprendre. Termina-t-il.
- Est-ce que les autres sont là aussi ?
- Tu ne le sais pas ?
- La clair voyance n’est pas compris dans mes nouveaux dons.
- Dehors en cellule.
- Alors allons les libérer….
- Ils t’écouteront ?
- On va bien voir.

Lou passa devant et sortit sous l’œil des gardes. Quand ils virent Ronon la suivre ils tiquèrent mais Lou leur laissa entendre qu’il était avec elle et qu’elle contrôlait la situation. La jeune femme marcha d’un pas léger en direction du centre du village Ronon légèrement en retrait. Lou portait une fine robe d’un vert très clair ce qui faisait ressortir sa peau bronzée d’un superbe effet.

- Attend. Lança Ronon en l’attrapant par le bras.
- Quoi ?
- Tes parents…. Ca va leur faire un choc.
- Je sais. A moi aussi crois-moi.

Elle lui fit un sourire rassurant et lui prenant la main elle reprit sa marche. Ronon n’en revenait pas, elle avait vraiment beaucoup changé. Elle semblait plus mature, plus femme….
Il la vit sourire, lisait-elle encore dans ses pensées ?
- Si tu ne veux pas que je lise dans tes pensées dis-le-moi.
- Je n’ai rien à cacher. Mais je préfèrerais que tu ne le fasses pas.
- Très bien, je ne le ferais plus. Promis ! Sourit-elle.

Ils arrivèrent à la place centrale du village et ils se faufilèrent entre les villageois. Se mettant devant les barreaux elle regarda ses parents et Rodney. Le scientifique fut le premier à apercevoir la jeune femme devant Ronon. Son visage se décomposa et il eût du mal à y croire.

- Bon sang !
Teyla et John plus loin se tournèrent vers Rodney et regardèrent l’objet de sa surprise. A leur tour ils crurent d’abord rêver puis réalisèrent peu à peu que leur fille était là. Se précipitant vers elle ils se figèrent.
- Papa, maman !
Passant ses bras entre les barreaux elle les enlaça et ils en firent de même.
- Comment est-ce possible ? On te croyait morte…. Demanda Teyla.
- Je sais maman j’ai tellement de chose à vous raconter.
- Tu nous as tellement manqué.
- Vous aussi vous n’imaginez pas à quel point !

Un groupe d’homme arrivèrent portant de longues robes blanches et d’étrange symbole sur leur visage.

- Oh oh ! Ca va se gâter ! Lança Rodney.
Lou s’éloigna légèrement de ses parents et se tourna vers les hommes relevant légèrement la tête. En l’apercevant les hommes baissèrent presque aussitôt les yeux.
- Grande prêtresse. La salua un homme.
- Bonjour mes amis.
- Amis ? S’étonna John.
- Que nous vaut l’honneur de votre présence ?
- Je viens réparer l’injustice que vous avez commis. Ces hommes sont bien qui ils prétendent être. Je les connais. Affirma Lou.
- Réellement ?
- Oui. Ils ne sont pas dangereux, vous avez ma parole.
- Je ne veux pas remettre votre parole en doute mais comment en êtes-vous certaine ?
- Ce sont mes parents.
Les prêtres parurent effaré voir choqué.
- Vous…. Conçu par la chaire mais….
- Vous pensiez que j’étais née par le saint esprit ?
- Mais vous êtes une grande prêtresse c’est un…. Sacrilège.
Lou perdit patience et s’approchant de la porte elle l’ouvrit elle-même. Les trois amis sortirent avec prudence tout de même.
- Quel affront !
- Nous partons de ce pas ne vous inquiétez pas.
- Comment osez-vous ?
- J’ose tout simplement. Suivez-moi. Lança-t-elle à ses amis.
L’équipe récupéra leurs armes posées sur une table un peu plus loin et ils s’éloignèrent.

Ils marchaient quand il y eût un éclair blanc léger. Celui-ci ne dura qu’un centième de seconde et leur fit fermer les yeux par réflexe. Quand ils les ouvrirent ils marchaient toujours mais étaient cette fois face à la porte !

- Que s’est-il passé ? Demanda John.
- Je nous ai fait gagner un peu de temps.
- Comment ?
- C’est là toute la question. Mais vous devez avoir conscience avant tout que je suis plus la Lou que vous avez connu. Enfin plus tout à fait. Sourit-elle.
Lou avait à peine finit sa phrase que John la prenait dans ses bras et la serrait contre lui pour être sûr qu’il ne rêvait pas.
- Peut importe. Tout ce qui m’intéresse c’est de savoir que tu vas bien.
- Je vais bien papa.
- Quelles têtes vont faire les autres en te voyant ! Et ta petite sœur, tu lui manque tellement aussi. Sans parler d’Ambre ! Lança Teyla.
- Oh ! Maman, je suis désolé mais je ne peux pas venir avec vous.
- Pourquoi pas ? Demanda Rodney.
- Parce que j’ai…. Je dois faire autre chose de très important. Je ne suis pas venue ici par hasard !
- Pourquoi alors ?
- Des Wraith vont arriver. Moi et mon….

Une lumière fit son apparition derrière eux et Al se matérialisa devant eux.

- Lou ! ? Le temps presse le vaisseau ruche arrive.
- Attendez une minute je croyais que les anciens n’avaient pas le droit de faire ce genre de choses ! ? Demanda John.
- Nous ne sommes pas des anciens. Expliqua Lou.
- Lou !
- Je viens. Rentrez maintenant c’est plus prudent !
- Si des wraith arrivent nous pouvons t’aider à les combattre ! Lança Ronon en dégainant son arme.
- Nous n’avons pas vraiment les même…. Technique de combat mais merci.
Lou se retourna et d’un geste de la main activa la porte.
- Aller partez maintenant.
- En t’abandonnant ici après tout ce temps ? Jamais !
- Je viendrais…. Après. Je vous rejoindrais sur Atlantis vous avez ma parole ! Mais partez maintenant !
- Très bien….

L’équipe partit en courant direction la porte et Lou et Al disparurent dans une intense lumière blanche.

Ils passèrent la porte et arrivèrent de l’autre côté secoué. Elizabeth était là pour les accueillir tout comme William et Jude qui leur sautèrent dessus.

- Comment c’est passé cette mission ? Demanda Liz en voyant leur tête mi-souriante mi-perplexe.
- Tu vas jamais nous croire ! Lança Rodney.
- Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
- Maman pourquoi tu pleures ? Demanda Jude à Teyla.
- C’est rien ma chérie.
- Tu es triste ?
- Non. Maman est heureuse au contraire ! La rassura John.
- Pourquoi ?
- On a retrouvé Lou. Lança Teyla émue.
- Enfin c’est elle qui nous a trouvé. Rectifia Ronon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:26

Après un passage à l’infirmerie et un peu de repos l’équipe se retrouva comme à son habitude dans la salle de réunion pour un débriefing sur cette histoire. Ambre était là aussi mais avait du mal à y croire. Pour elle sa petite sœur était morte et tant qu’elle ne l’aurait pas vu de ses yeux elle n’y croirait pas vraiment….

- Pas une ancienne vous dîtes ?
- Non c’est ce qu’elle nous a dit.
- Il peut exister un autre plan d’existence que celui des anciens c’est possible ?
- Pourquoi pas ils n’ont pas le monopole des plans existentiels je pense ! Lança John.
- Mais…. Ca change beaucoup de chose. Si eux combattent les wraith cela peut être très bénéfique pour nous.
- C’est évident. Grâce à eux on pourrait gagner. Expliqua Rodney.
- Ne nous précipitons pas tant que nous ne savons rien de plus sur ces personnes.
- Mais si Lou est avec eux….
- Cela ne veut rien dire, elle n’a peut être pas eu le choix. Ils l’influencent peut être. Commença Elizabeth.
- Elle n’avait pas l’air d’être influencé d’une quelconque façon. Répondit Ronon.
- Bon peut être mais en attendant qu’elle….

Liz s’arrêta tandis qu’un flot de lumière apparut dans la pièce et se matérialisa. Tous se levèrent de leur siège tandis que Lou apparaissait. Ceux qui ne l’avait pas encore vu en eurent le souffle coupé et le cœur battant la chamade.

- Lou !
La jeune femme fit un pas et sembla soudainement s’effondrer. Ronon le plus prêt la rattrapa et elle s’appuya contre lui.
- Tu es blessé ? S’inquiéta-t-il alors que Carson arrivait vers eux.
- Non. Juste épuisé. Confia-t-elle.
Il l’aida à s’asseoir et elle reprit peu à peu ses esprits.
- Je ferais mieux de t’emmener à l’infirmerie pour t’examiner. Conseilla Carson.
- Ce n’est pas utile.

Lou inspira une grande bouffée d’air et leva alors les yeux sur Ambre. La jolie blonde la regardait comme si elle était une extraterrestre. La plus jeune se leva doucement faisant face à son amie.

- Lou !
Un sourire naquit sur les lèvres d’Ambre alors que ses yeux étaient bordés de larmes.
- Ambre !
Les deux filles se précipitèrent dans les bras l’une de l’autre aussi émue que possible de se retrouver enfin. Elles restèrent enlacés un moment Ambre pleurant sur l’épaule de Lou.

- Je te demande pardon tout ce qui est arrivé c’est ma faute. Murmura-t-elle.
- Chut. Rien n’est de ta faute.
- Je te demande pardon.
- Tu n’as rien à te faire pardonner. Je suis désolé de t’avoir abandonné.
- Tu m’as tellement manqué, sans toi c’est plus pareil.
- Vous aussi vous m’avez tous terriblement manqué.

Elizabeth s’approcha à son tour des filles et posa une main sur l’épaule de Lou.

- Bienvenue à la maison. Lança Liz
- Merci.
- Que s’est-il passé avec les Wraith ? Demanda Rodney curieux.
- Nous avons réussi à endommager leurs vaisseaux. Mais ils n’ont pas été détruit.
- Nous avons tellement de question à te poser. Commença Liz.
- Je m’en doute. Et j’y répondrais bien volontiers mais je ne reste pas longtemps.
- Pourquoi tu ne reste pas ? Demanda John.
- Parce que je ne peux pas. Les autres vont avoir besoin de moi.
- Les autres ? Tu parles de ceux qui sont comme toi ?
- Nous nous appelons les Bringers. On nous appelle aussi les apporteurs mais ça sonne moins bien.
- Et vous apporter quoi ? Demanda Rodney.
- Le SPD. Sourit la jeune fille.
Tous se regardèrent surpris.
- Savoir, pouvoir, et défense. Nous veillons sur les peuples opprimés et combattons parfois les Wraith.
- Qu’est-ce qui vous différencie des anciens ? Demanda Teyla.
- Pour commencer nous sommes sur un plan légèrement en dessous du leur. Nous avons moins de pouvoir. Mais nous sommes moins à cheval sur la moralité qu’eux. C’est que je vais vous dire va vous choquer mais…. Les anciens sont de vieux arriérés sans état d’âme et sans courage.
- Tu y vas un peu fort là.
- Les anciens pourraient décimer les Wraith en un clin d’œil au lieu de ça ils se cachent et nous laissent nous faire massacrer.
- Pourquoi font-ils ça ?
- Ils ont peur. Une fois redescendues sur terre ils deviendraient vulnérables même sous leur forme énergétique la plus primaire.
- Si j’ai bien compris vous n’êtes pas vraiment amis avec eux ?
- Non. Nous ne nous faisons pas la guerre mais ils n’approuvent pas nos méthodes.
- Bon mais…. Est-ce que comme les anciens tu peux redevenir humaine ? Demanda John.

Lou qui s’attendait à cette question parut l’air embarrassé et elle fit quelques pas pour se donner une contenance.
- Je pourrais c’est certain mais…. Ce n’est pas mon intention je suis désolé.
- Tu ne veux pas revenir parmi les tiens ?
- Ce que je fais est très important.
- Plus important que ta famille ? Demanda Ambre.
- Je vous aime. Et vous me manquez mais ce que vous me demandez c’est…. C’est trop.
- Pense un peu à nous !
- Je vous serais plus utile à faire ce que je fais croyez-moi. Je suis vraiment désolé !

La jeune femme disparut dans une intense lumière laissant là ses amis un peu déroutés et assez déçus.

Le lendemain soir Ronon était seul dans le gymnase à s’entraîner. Il était déjà tard mais il n’arrivait pas à dormir comme beaucoup sur cette base depuis la réapparition de Lou. Les parents de la jeune femme avaient été très heureux et soulagés de la revoir mais le faites qu’elle ne veuille pas revenir-les avaient vraiment déçu…. Et ils n’étaient pas les seuls.

Le runner était un train de maltraiter ce pauvre pushing-ball. Se défouler lui faisait beaucoup de bien. Lou plus loin dans la pénombre l’observait sans un mot sans un bruit. Elle aimait la puissance et la force qu’il dégageait. Elle aimait aussi se contraste de douceur et de violence qu’il dégageait selon les personnes avec qui il pouvait être. Cet homme était si mystérieux, si profond, c’est pour cela qu’elle était tombée amoureuse de lui….

- Rien a changé. Tu passe toujours ton temps ici…. Sourit-elle.
- Je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:42

Petite suite sadique.....Mouahahahaha Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Sad20pan

- Rien a changé. Tu passe toujours ton temps ici…. Sourit-elle.
- Je ne suis pas le seul.
- Coupable. Sourit Lou en faisant quelques pas dans sa direction.
- Qu’est-ce que tu fais là ? S’étonna Ronon.
- Je ne suis pas censé être ici mais…. Je voulais ou plutôt je ne voulais pas qu’il y est de malentendu.
- A propos de quoi ?
- Du fait que je ne veuille pas revenir. Cela n’a rien à voir avec vous tous.
- Ce n’est pas à tes parents que tu devrais dire ça ?
- Si. Mais pour le moment ils sont sous le choc de mon retour, ils ne comprendraient pas.
- Et moi si ?
- Tu m’as toujours compris mieux que quiconque.
- Si tu es là pour que je te dise que tu as raison et que je ne veux pas que tu reviennes compte pas sur moi.
Lou soupira et baissa la tête.
- Tant pis j’aurais essayé.
La jeune femme fit quelques pas devant la fenêtre et s’arrêta. Ronon ne put s’empêcher de la dévorer du regard. Elle portait une robe très près du corps d’un bleu très pâle. Celle-ci sans bretelle était nouée derrière son cou laissant apparaître ses bras et ses épaules ainsi qu’une partie de son dos. Sa peau satinée et bronzée reflétait la lumière de la lune d’une façon exquise.

Ronon fit quelques pas la rejoignant près de la fenêtre.
- Je ne t’en veux pas si c’est ce qui t’inquiète. Dit-il finalement.
Lou eût un léger sourire.
- Là c’est toi qui lis dans mes pensées.
- J’ai jamais eût besoin de lire dans tes pensées pour savoir ce que tu pensais.
- Ronon….
Elle avait du mal à arriver à dire ce qu’elle voulait tant lui dire.
- Quoi ?
- Tu ferais bien de t’asseoir. Dit-elle en le poussant légèrement vers le banc.
Le runner se laissa faire légèrement inquiet tout de même.
- Il y a une chose que tu dois savoir. Une chose vraiment très importante.
Lou commença à tourner en rond et lui prenant les mains il la fit s’asseoir à côté de lui.
- C’est peut être toi qui devrais t’asseoir. Lui conseilla-t-il.
- Je m’étais jurée de ne jamais te le dire parce que je pensais mourir de honte avant d’avoir pu dire mot. Mais le fait est que maintenant beaucoup de choses ont changé.
- Tu commences à m’inquiéter.
- Ce jour là. Quand il y a eût l’accident. Tu ne t’es jamais demandé pourquoi avant de m’enfuir comme une voleuse je t’avais…. Embrassé ?
Un sourire naquit sur le visage du runner. Un sourire léger mais presque une torture pour Lou. Rien que le fait d’évoquer ce moment avait fait briller les yeux de Ronon comme jamais….
- A toi de me dire pourquoi….
Dieu qu’il ne lui facilitait pas la tâche.
- Tu n’as même pas une petite idée ?
Son sourire s’agrandit un peu plus.
- Je préfèrerais te l’entendre le dire. Ajouta-t-il.
Lou baissa la tête et joua comme une enfant avec ses mains pendant que les mots sortaient au compte goutte de sa bouche.
- Je…. Je suis amoureuse de toi. Depuis aussi longtemps que je m’en souvienne d’ailleurs. Sourit-elle nerveusement.
Ronon baissa la tête et son sourire s’agrandi. Prenant une inspiration il se releva et tourna son visage vers elle.
- Je sais.
Lou eût une expression de surprise.
- Comment ça tu sais ?
- Je l’ai toujours su. Même si je pensais qu’avec le temps ça te passerait.
- Je croyais que tu t’en doutais pas une seconde.
- Il aurait fallut être bien aveugle pour ne pas le voir. D’ailleurs c’est pour ça que je t’ai toujours caché la présence des mes petites amies.
- Hein ?Quoi, quelles petites amies ?
- Tu pensais que j’étais resté célibataire pendant vingt ans ?
- Innocemment oui. Mais tu n’es pas…Marié ou….
- Non.
- Oh ! Bon et moi qui me disais, il va pas en revenir c’est plutôt le contraire là ! Elle eût un moment de silence et se leva perturbé. Attends une minute… T’es sortit avec Nelly ? Tu sais cette militaire avec le QI d’une huître et….
- Non. Pas avec elle.
- Ouf. Enfin bon tu fais ce que tu veux mais…. Bon là il est temps que je me taise et que je m’en aille je crois.
- Il faut qu’on en parle avant !
- Je sais ce que tu vas me dire. Tu tiens beaucoup à moi mais ça s’arrête là. Ca en revanche je l’ai toujours su.
- Lou….
- Il y a quelqu’un dans ta vie c’est ça ?
Ronon se leva et lui fit face.
- Oui il y a quelqu’un dans ma vie…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:17

Ronon se leva et lui fit face.
- Oui il y a quelqu’un dans ma vie…..
- Je suis contente pour toi.
Elle lui tourna le dos et s’apprêtait à partir quand elle s’arrêta comme figée. Elle c’était toujours douté que ce moment arriverait mais elle n’imaginait pas que ça lui ferait si mal. Elle aurait du partit mais n’y arrivait pas….

Soudain elle sentit les mains de Ronon se poser sur ses épaules et descendre doucement sur ses bras. Un moment elle crût qu’il faisait ça pour la réconforter mais sa caresse n’avait rien d’amical. C’était très sensuel au contraire….

- Ronon….
- La seule personne dans ma vie c’est toi. Chuchota-t-il à son oreille.

Un sourire vint éclairer le visage de Lou et se retournant elle sentit les lèvres de Ronon fondre sur les siennes et les capturer avec passion. Elle ne se priva pas de répondre à ses avances passant ses bras autour de son cou et le laissant prendre possession de sa taille qu’il captura entre ses puissants bras. Lou avait toujours rêver de ce moment mais n’aurait jamais imaginé qu’il fut si intense.

Ils ne cessaient de s’embrasser quand ouvrant les yeux Ronon réalisa qu’ils n’étaient plus dans le gymnase mais dans sa chambre. Il ne préféra ne poser aucune question car c’était la dernière de ces préoccupations. Il sentit les mains hésitantes de Lou se glisser sous sa tunique et parcourir son torse de ses doigts fins. Il l’encouragea en se débarrassant du bout de tissu devenu une barrière entre elle et lui.

Peu à peu leurs vêtements s’éparpillèrent tout comme leurs inhibitions. Ils avaient attendu ce moment si longtemps que la nuit fut courte, très courte….

Le lendemain matin Ronon se réveilla et sentit collé contre lui le corps chaud de Lou. Elle avait posé la tête sur son épaule et il sentait dans le creux de son cou son souffle régulier. Elle dormait paisiblement et il n’osa pas bouger de peur de la réveiller. Il ferma de nouveau les yeux tournant légèrement son visage pour pouvoir déposer de léger baisé sur son front et son nez.

Une lumière blanche apparut bientôt dans la chambre et Ronon se réveilla en sursaut. Glissant la main sous son oreiller il attrapa son arme et menaça l’intrus.

- Lou ça fait des heures que…. Oh mon dieu ! Lança l’homme gêné de les surprendre au lit.
- Qui êtes-vous ? !
- Al enchanté !
Hum laissez moi dormir encore un peu grogna Lou en se réveillant.
- C’est qui lui ?
- Hein ou ?

Lou ouvrit les yeux avec une grimace et aperçut Al. Presque aussitôt elle hurla de surprise et se recouvrit avec le drap le feu aux joues.
- Mais…. Qu’est-ce que tu fais là ?
- Je m’inquiétais pour toi mais…. J’avais tort de m’en faire.
- Oui je vais bien.
- Tu le connais ce type ?
- C’est un bringers, tu peux baisser ton arme ! Attend une minute tu l’as sors d’où ton arme ? S’étonna Lou.
- Mon oreiller ! Elle ne me quitte jamais.
- Ah ben oui je vois ça.
- Désolé de vous déranger plus longtemps mais Lou tu comptes rentrer bientôt ?
- Dans la journée. Y a un problème ?
- Pas pour le moment. Je vais vous laisser.
- Et la prochaine fois annonce ton arrivé ! Suggéra Lou.
- Je le ferais. Sourit l’homme avant de disparaître.
- Tes amis sont plutôt envahissant. Ajouta Ronon en rangeant son arme sous son oreiller.
- C’est Al !
- Et c’est qui exactement Al ?
- Mon guide. C’est lui qui m’a un peu tout appris.
- Je vois.
Lou soupira en se laissant retomber sur l’oreiller. Ronon la regarda un moment perplexe et elle lui fit un sourire.
- Désolé pour le réveil un peu brusque.
- Ca ne fais rien.
Ils se sourirent. Un vrai bonjour s’imposait. Se penchant Lou ouvrit les bras et reçu l’homme contre elle. Celui-ci l’embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:31

Ils se sourirent. Un vrai bonjour s’imposait. Se penchant Lou ouvrit les bras et reçu l’homme contre elle. Celui-ci l’embrassa passionnément.
- Ronon…. Commença Lou.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
Elle se mordit la lèvre.
- Je devrais partir, tu sais.
- Je sais.
- Mais j’en ai plus envie.
- A cause de cette nuit ?
- Et bien… Oui.
- Lou. Tu resterais à cause de moi ? Alors qu’hier tu ne voulais pas entendre parler de redevenir humaine ?
- Je t’aime.
- Et je t’aime aussi tu le sais.
Un sourire naquit sur le visage de la jeune femme.
- Mais soyons honnête toi et moi combien de temps ça durera ?
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Je suis plus vieux que toi. Tu n’es franchement plus tout à fait humaine, tu as à peine vingt ans et…. T’imagine la réaction de ton père ?
Lou perdit son sourire et se leva enroulant le drap autour d’elle.
- Alors quoi c’était juste histoire d’une nuit ?
- J’ai pas dit ça !
- Non mais c’est ce que tu laisses entendre !
- Je dis ça pour toi. Si ça ne tenait qu’à moi….
- Je sais plus où j’en suis Ronon. Si je restais ça ferais plaisir à tout le monde à moi aussi mais…. Je me sentirais inutile tu comprends ?
- Bien sûr que je comprends. Aller viens là. Dit-il en s’asseyant et en la prenant dans ses bras.
- Tu sais que tu pourras toujours revenir.
- Peut être pas….
- Pourquoi pas ?
- Dans quelques jours…. Dans quelques jours il y a une sorte de mission très importante.
- Je comprends pas.
Lou soupira elle ne voulait pas lui en parler mais c’était trop tard….
- Une dizaine de vaisseaux ruches arrivent par ici.
- Les bringers ont décidé de les attaquer avant qu’ils n’entrent dans notre galaxie.
- C’est de la folie !
- Oui. Et on sait très bien qu’on ne reviendra pas tous….
- Alors n’y vas pas….
- Je ne sais pas, je ne sais plus.
- Toi seule peut prendre la décision….

Plus tard.

Lou marchait dans les couloirs du grand temple ou les bringers vivaient. Elle avait l’air soucieuse et Al le remarqua tout de suite. L’homme lui avait enseigné tout ce qu’il savait et elle le tenait en grande estime. Après avoir fait son ascension parmi eux elle c’était retrouvée seule et Al avait été l’épaule sur laquelle, elle avait pu pleurer et s’appuyer quand cela n’allait pas. Il était son confident et son ami aussi.

- Lou ?
- Oh ! Al ça me fait plaisir de te voir.
- Plus que ce matin je pari !
La jeune fille se mit à rougir.
- Je suis désolé j’aurais pas imaginé que….
- Ah mais non c’est rien. C’est oublié. Sourit Lou.
- Alors pourquoi tu as l’air si soucieuse ?
- Je…. Qu’est-ce qui se passerait si je décidais de redevenir humaine ?
- Tu n’y pense pas quand même ?
- C’est possible non ! ?
- Oui…. Mais tu ne peux pas faire ça !
- Ecoute…. J’aime les bringers et ce que je suis. Mais ma famille c’est tout ce que j’ai de plus précieux au monde.
- Famille que tu protège en étant ce que tu es !
- Je sais. N’y a-t-il pas un moyen intermédiaire de….
- Non !
- Je ne veux pas les quitter.
- Tu aurais dû y penser avant de les revoir. Et de te mêler à cet humain !
- Ronon, il s’appelle Ronon.
- Ce n’est tout de même pas pour lui que tu veux partir ?
- Pas seulement ! Mon père, ma mère mes sœurs….
- Et la bataille tu y penses ?
- Justement. Je ne peux pas prendre le risque de mourir.
- Tu nous abandonnerais si près du but ?
- C’est pas ça…. Mais après cette bataille combien d’autre y ‘en aura-t-il ? C’est un cercle sans fin ! Et je ne veux pas passer ma vie à ça.
- Ta décision est prise alors ?
- Presque !
- Si j’étais toi je ne ferais pas ça ! Tu pourrais regretter beaucoup de choses.
- Il faut que je parle à mes parents avant de me décider….

Teyla assise sur le canapé regardait William donner un cours de math à Jude. La jeune fille qui ne comprenait rien ne cessait de le faire répéter chaque phrase et usait de ses battements de cils légendaires pour obtenir les réponses. Le garçon loin de résister faisait tous les exercices en double en essayant tout de même de lui faire comprendre la technique.

- Je t’explique une nouvelle fois !
- Mais je ne comprends rien !
- C’est pourtant très simple. Il s’agit de la racine de….
- Will ! Le supplia-t-elle avec une petite moue.
- Bon…. Tu veux qu’on fasse des dessins ? S’avoua-t-il vaincu !
- Oui ! Dessine-moi un jumper avec un arc-en-ciel et des fleurs !
- Et pourquoi pas un jumper dans un vaisseau ruche avec des tas de….
- Ca vas pas la tête ? Des fleurs et un arc-en-ciel ! Et n’oublie pas le petit lapin !
- Et toi tu vas où ?
- Chercher des sodas !
- Pas au citron je suis allergique au citron !
- Je sais !
Jude se leva et partit vers le frigo.
- Des petits lapins…. Pff les filles !

John rentra dans l’appartement avec un air lasse. Jude en l’apercevant se précipita dans ses jambes comme le faisait Lou autre fois.

- Papa !
- Bonjour ma puce !
- Tu rentres déjà mon cœur ? Demanda Teyla.
- Oui, je n’arrivais à rien aujourd’hui.
- Tu es comme moi alors.
Le militaire vint s’asseoir prêt de sa femme et lui prit la main.
- Comment tu vas ?
- Ca peut aller et toi ?
- Pareil. Je n’arrête pas de penser à…. Notre fille.
- Je sais moi aussi.
- J’espère qu’elle va bien et….
- J’en suis sûre.
- J’aimerais tellement l’avoir prêt de moi John !
- Je sais moi aussi !

Les deux parents entendirent Jude sursauter pousser un petit cri. Ils se retournèrent d’un bond et virent Lou….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:05

Les deux parents entendirent Jude sursauter et pousser un petit cri. Ils se retournèrent d’un bond et virent Lou….

- Je ne dérange pas ?
- Non voyons tu ne dérange jamais ! Lança John surpris mais content.
Lou se pencha face à Jude perplexe.
- Coucou ma petite puce. C’est moi…. Lou !
La petite fille resta perplexe et s’approcha de sa sœur. Elle passa une main dans ses cheveux et un petit sourire naquit sur son visage.
- Lou ?
- C’est moi.
Elle lui tendis les bras et l’enfant se précipita dans ses bras.
- Pourquoi tu es partit si longtemps ?
- J’avais beaucoup de choses à faire mais je suis là maintenant.
- Tu vas rester ?
La question piège.
- je ne sais pas encore

Teyla regarda John puis s’adressa aux deux enfants.

- William, Jude soyez gentil et allez voir Rodney d’accord ?
- Ca, ca veut dire discussion de grand ! Aller viens Jude !
William attrapa Jude par la main et les deux enfants sortirent de l’appartement les laissant seul tous les trois.
- Ca fait plaisir de te voir ici. Lança Teyla.
- Il fallait que je vous parle.
- Tu veux t’asseoir ?
- Non ça va. Elle soupira. Qu’est-ce que vous diriez si… Je décidais de redevenir humaine ! Si je revenais ici ?
- Tu es sérieuse ?
- Oui.
- Se serait la plus belle chose qui pourrait arriver ! Souffla John.
- Maman ?
- Je serais vraiment heureuse aussi. Mais pas si ça veut dire que toi tu sois malheureuse.
- J’y pense de plus en plus. Vous me manquez…. Ma vie me manque.
John s’approcha de Lou et la prit par les épaules.
- Alors reste. Si c’est ce que tu veux.
- Papa….
Il la serra dans ses bras et Lou ferma les yeux heureuse.
- Je veux revenir.
- Oh ma chérie je suis tellement contente !

Teyla se précipita à son tour vers Lou et la prit dans ses bras. Sa petite fille allait rester avec eux ! C’était le plus beau jour de sa vie depuis qu’elle avait l’avait mise au monde….

Lou marchait en long et en large devant la salle de conseil. Al arriva a grand pas et se planta devant elle le visage dur.

- Lou qu’est-ce que tu fais ?
- Al…. J’ai pris ma décision.
- Alors tu t’en vas ? Après tout ce qu’on a fait pour toi ?
- Je suis désolé. Ne m’en veut pas je t’en prie.
- Lou…. Je ne t’en veux pas mais sache que le conseil ne sera pas aussi indulgent.
- J’en suis consciente.
- Alors tu pars et…. On ne se reverra plus. Soupira-t-il.
- Un jour peut être. Je ne cesserais pas de lutter contre les Wraith mais d’une façon différente.
Un homme s’approcha de Lou et Al.
- Le conseil va vous recevoir.
- Merci.
Lou se tourna vers son ami.
- Au revoir et…. Bonne chance.
Al la retint par le bras.
- Ne fais pas ça !

Lou s’éloigna de lui un peu triste qu’il n’accepte pas son choix et marcha en direction de la salle du conseil. Al baissa les yeux et eût l’air navré. A son visage on aurait pu se demander si réellement c’était à cause de son choix de partir où s’il y avait autre chose….

Le conseil était en quart de cercle autour de la jeune femme debout au centre de la pièce. Celui-ci était composé des membres les plus anciens des bringers. Il était très rare de les voir et Lou se sentit intimidée face à eux.

- Je suis venue vous faire par mon désir de partir.
- Que voulez-vous dire ? Demanda un homme.
- Je souhaiterais redevenir humaine. Vivre parmi les miens.
- Comment osez-vous exiger une telle chose ?
- Je…. C’est mon souhait.
- Vous souhaiter abandonner les votre pour des humains ?
- Ma famille ! Pas seulement des humains. Ils me manquent….
- Tous ici nous avons du quitter nos familles mais c’était pour une bonne cause ! Vaincre les Wraith exige des sacrifices !
- Sacrifice que je ne suis plus capable de faire. Je vous suis reconnaissante de ce que vous m’avez offert. Mais c’est ma décision.
- C’est hors de question !
- Pardon ?
- Vous ne partirez pas ! Pas avant l’une des batailles les plus importante de votre vie !
- Je ne vous laisse pas le choix ! S’emporta la jeune femme.
- Quel affront !
- Je ne vous demande pas ma liberté ! Je la prends !
- Cela ne se passera pas ainsi ! S’écria l’homme furieux.

Lou voulut s’éclipser en fut incapable.

- Qu’est-ce que….
- Nous vous avons privé de vos pouvoirs jusqu’à ce que vous reveniez à la raison !
- Vous n’avez pas le droit de faire ça !
- Nous avons tous les droits ! Vous êtes un bringers vous êtes régit par nos lois !
- Laissez-moi partir !
- Je n’aime pas faire cela mais j’y suis obligé….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:17

Quelques jours plus tard.

- Elizabeth je suis vraiment inquiet, Lou n’est pas réapparu pourtant elle nous avait promis de revenir ! Lança John.
- Elle a peut être changé d’avis !
- Je ne pense pas non. Ou alors elle nous aurait prévenu !
- Je suis d’accord c’est pas normal ! Lança Ronon.
- Bon mais qu’est-ce que vous proposez ?
- Je n’en sais rien mais…. Il faut qu’on sache ce qu’il s’est passé.
- Peut être qu’ils n’ont pas voulut la laisser partir ! Proposa Teyla.
- Vous croyiez ?
- Ca expliquerait son silence.
- Rodney il n’y a pas un moyen ?
- Non ! Sinon vous ne croyiez pas que j’aurais essayé avant ?
- Alors que fait-on ?
- Vous ne pouvez rien faire !

Le groupe se retourna et fit face à Al qui se tenait droit, les bras croisés derrière le dos.

- Sécurité ici le Dr Weir, il me faut….
- Non attendez ! La coupa Ronon. Qu’est-ce que vous faites là ?
- Je suis venu vous prévenir.
- Qui est-ce ? Demanda John.
- Je m’appelle Al. Je suis un bringers. Je fus le mentor de Lou lors de son ascension.
- Vous allez donc pouvoir répondre à nos questions ! Demanda Teyla.
- Si je le peux.
- Où est Lou ?
- A l’abri. Vous n’avez pas à vous inquiéter pour elle !
- Ne me dîtes pas de ne pas m’inquiéter ça m’inquiète encore plus.
- Vous n’êtes pas le père de Lou pour rien. Je comprends d’où viens son caractère.
- Et j’en suis très fier.
- Qu’est-ce que vous lui avez fait ?
- Le conseil a préféré lui retirer ses pouvoirs le temps qu’elle prenne une décision plus sage.
- Vous voulez dire une décision qui vous convienne mieux !
- Vous devez comprendre que Lou représente quelque chose d’exceptionnel pour nous.
- Comprend pas ! ? Lança Ronon.
- Elle est…. Incroyablement forte. Plus qu’aucun bringers ne le sera jamais !
- Vraiment ?
- Oui ! Alors comprenez que nous ne pouvons pas la laisser partir. Pas maintenant. Pas avant d’avoir gagné cette bataille !
- Vous voulez gagner à tout prix pas vrai ? Demanda Elizabeth.
- Pas vous ?

John perdit patience et se dirigea vers Al.

- Nous pouvons vous aider ! Nous possédons un vaisseau Asguard extrêmement puissant.
- Que proposez-vous ?
- Nous vous aidons pour la bataille. Et vous nous rendez Lou !
- Vous êtes vraiment prêt à tout pour votre fille ?
- Oui, vous n’imaginez même pas !
- Je devrais en parler avec le conseil mais…. Considérez que c’est d’accord. Préparez-vous à partir sans tarder.
- Nous serons prêt ! Mais que ce soit clair…. Lou reste à l’abri.
- Très bien.

Lou était assise dans un coin sombre. Il n’y avait presque plus personne dans le temple, pas un bruit ne venait troubler son calme apparent. Elle savait qu’au moment où son cœur battait la chamade certains de ses frères et sœurs bringers se faisaient tuer pour leur survie. La survie de la galaxie, celle des humains.

Une larme roula sur la joue de Lou. Elle regrettait à ce moment même d’être ici impuissante, d’avoir été trop gourmande. Elle aurait du attendre, quitte à mourir. Elle aurait du prendre le risque ! Les siens se battaient fièrement et elle, elle était là tremblotante, inerte, inutile. Les minutes s’écoulèrent comme des secondes.

Un jour passa.

Lou n’avait pas bougé le visage livide. Personne n’était rentré. Que faisaient-ils ? Pourquoi est-ce si long ? Lou ne pouvait plus attendre ainsi. Sortant de sa torpeur elle se leva et fit quelques pas passant dans la lumière. La porte du conseil s’ouvrit alors et lui fit face. L’homme qui lui avait retiré ses pouvoirs s’avança vers elle.

La jeune femme tomba à genoux et prit sa main.

- Je vous en prie ! Pardonnez-moi….
- Levez-vous par pitié.
- Rendez-moi mes pouvoirs. Laissez moi aller me battre !
- Mon enfant levez-vous. Je consens à vous rendre vos pouvoirs.
Lou poussa un soupir de soulagement.
- Il va falloir être forte !
- Je sais. Nos compagnons….
- Et les vôtres aussi. Tous n’en sont pas sortit indemne.
- Les miens ? Qui ?
- Les rescapés se sont réfugiés sur Atlantis.


C'est court mais je suis crevée lol la suite pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:29

La jeune femme fronça les sourcils et manqua un battement de cœur. Presque aussitôt elle disparut et s’envola pour Atlantis….

Le dédale venait de se poser très endommagé. Ils n’avaient détruit que quelques vaisseaux le reste de la flotte se rapprochant toujours à grand pas ! Des équipes s’étaient introduites dans les vaisseaux Wraith. Beaucoup étaient morts et des dizaines de blessés arrivaient à chaque minute. Un brouhaha infernal résonnait dans l’infirmerie chaque médecin, chaque infirmière étant occupée avec un blessé. Des gémissements et des hurlements se faisaient entendre un peu partout…..

Voilà ce que la guerre faisait des hommes, des animaux blessés. Quand Lou arriva elle sentit l’odeur du sang et de la mort lui soulever le cœur. Restant figé elle tourna sur elle-même au milieu de chaos qui régnait…. Qu’avait-elle fait ? Pourquoi les terriens avaient participé à cette bataille pourquoi ? Non ce n’était pas possible…. Tous ça n’était qu’une illusion un cauchemar !

La jeune femme fit quelques pas et bouscula une infirmière qui se dirigeait avec des poches de sang vers le Dr Beckett et son blessé qui en perdait énormément. Faisant quelques pas la jeune femme regarda le blessé puis s’approcha de lui entre les infirmières.

- Lou je t’en prie recule, laisse-nous faire notre travail ! Cria Beckett.
- Melle ! Insista une infirmière.
La jeune femme les ignora et posa sa main sur la plaie béante sur son torse.
- Mais qu’est-ce que tu fais enfin ?
Carson n’eût le temps de réaliser que retirant sa main il purent constater que l’homme n’avait plus rien. Beckett en resta bouché bée tout comme les infirmières.
- Comment ?

Lou ne répondit pas et passa déjà au malade suivant. De même il lui suffit d’apposer sa main sur le blessé pour que celui-ci guérisse. La méthode était infaillible mais lui demandait tellement d’énergie qu’elle faiblissait à vu d’œil. Ne s’occupant que des cas les plus graves, elle les soigna par dizaine et dizaine.

Beckett la regardait faire et voyait son visage devenir livide. Ses cernes se creusaient sur sa peau était devenue blanchâtre. Lou se dirigea vers un nouveau patient. Carson décida qu’elle en avait assez fait. Il s’approcha d’elle et l’empêcha de soigner l’homme qui s’en sortirait très bien après quelques mois de convalescence. A force elle allait se tuer si elle continuait.

- C’est Bon Lou, ça va aller, tu en as assez fait.
La jeune femme leva ses yeux humides vers le médecin et il lui fit signe d’aller se reposer. Comme un automate Lou obéis et s’éloigna un peu.

Quand elle fut à l’écart dans un endroit plus calme, elle sentit ses genoux trembler et ses jambes la lâchèrent. Elle tomba sur le sol et prit son visage entre ses mains. Elle s’en voulait tellement, oui tellement…. Elle frotta doucement son visage fatigué et levant légèrement les yeux elle vit que dans ce coin il y avait des brancards avec des corps qui reposaient en attendant d’être emmené à la morgue….

Elle avait tué ces gens.

Le brancard le plus proche était recouvert d’un drap blanc qui portait une tâche rougeâtre en son centre. Lou ne put s’empêcher de regarder ce macabre détail mais elle était comme hypnotisée. Soudain le drap bougea et une main en tomba ce qui la fit sursauter. Sans comprendre pourquoi elle rampa sur le sol et s’approcha de ce brancard.

Hésitante elle avança la main vers celui de l’homme et la prenant, elle voulut la replacer sous le drap. Sous ses doigts le corps était froid mais ce qui la glaça ce sont les papillons qui fourmillèrent dans son estomac. Cette main…. Elle connaissait cette main ! La panique s’empara d’elle et d’un réflexe son autre main arracha le drap. Ce qu’elle vit alors la tua sur place.

Elle porta ses mains à sa bouche et étouffa le hurlement qui lui échappa. Lou ressentit une violente douleur dans sa poitrine comme si on lui pressait le cœur, le broyait sans pitié. Elle avait tellement mal qu’elle se courba en deux cessant de respirer, incapable de penser. Retirant ses mains de sa bouche elle laissa des cris presque inhumains sortir de son âme.

- Non ! Non…. Non, non non. Répéta-t-elle.
Des flots de larmes comme des torrents inondèrent ses joues et levant les mains elle les posa sur la poitrine inerte de l’homme.
- Non. Mon amour…. Mon amour non. Reviens, par pitié….
Le runner bel et bien mort laissa la jeune femme pleurer sur son corps vide de toute vie….

- Lou.

La voix se fit douce mais ferme derrière elle. La jeune femme ne se retourna pas pleurant toujours sur Ronon.

- Lou je t’en prie !
Al avait presque crié de colère. Cette fois-ci le visage de la jeune femme se durcit et elle se retourna les yeux noirs.
- Que s’est-il passé ? ! Demanda-t-elle d’une voix grave.
- Ce qu’il fallait.
- Pourquoi les Atlantes on participé ? Pourquoi ? ! Hurla-t-elle.
- Nous avons conclut un marché. En échange de ton retour ils ont mis à disposition leur vaisseau.
- Pour moi ?
- Oui. C’était leur décision.
Lou se leva doucement le visage toujours fermé et dur.
- Vous êtres vraiment prêt à tout !
- C’est eux qui ont…
- Tu savais très bien qu’ils allaient vous proposer de l’aide en échange de moi. Le conseil aussi le savait !
- Non c’est faux….
- Vous aviez manigancé ça depuis le début ! Vous vous êtes dit que lorsqu’ils seraient tous morts je resterais avec vous par dépit c’est ça ?
Al se redressa mettant les mains derrière son dos.

- Ils sont plus coriaces que nous le pensions…. Enfin pas tous…. Dit-il en regardant Ronon.
Lou regarda Al avec tant de colère que son corps se mit à trembler. Son visage était dur et son regard tellement haineux qu’elle aurait presque pu le tuer du regard.
- Vous avez tué…. L’homme que j’aimais !
- Pour ton bien…..

A ce moment là le cœur de Lou se referma derrière une barrière de haine sans fin. D’un pas décidé elle se dirigea vers Al et l’attrapant par le col elle le regarda dans les yeux.

- Puisque vous voulez tant détruire les Wraith…. Allons-y !

Dans une lumière intense, plus intense que jamais Lou disparut en compagnie de Al.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:41

John, Teyla, Mckay, Shannon et Elizabeth se trouvaient dans la salle de commande. Sur l’écran devant eux, ils voyaient les vaisseaux ruches qui se rapprochaient à grande allure.

- Ils seront là dans quelques minutes.
- Combien de temps va tenir le bouclier ? Demanda Liz.
- Quelques minutes à peine !
- Peut être que les bringers les arrêterons avant il y en a au moins encore une centaine là-bas !
- A moins d’un miracle j’en doute ! Cria Mckay.
- Papa pourquoi tu crie ? Demanda William un peu plus loin.
- Je…. C’est rien ne t’inquiète pas. Sourit-il à son fils.
- Nous ferions bien d’évacuer sur un site Alpha.
- C’est peine perdue. Il ne nous reste pas assez de temps.
- On ne va pas rester là attendre de….. Ne me dîtes pas qu’on a fait ça pour rien ?
- Si…. On s’est jeté dans la gueule du loup !
- Maman, qu’est-ce qui se passe ? Demanda Jude assise à côté de William.
- Ce n’est rien. Allez venez là tous deux. Les appela Teyla.

Jude et William se précipitèrent vers leurs parents qui les prirent dans leur bras.

- Trois minutes. Annonça Mckay.
- Mon dieu protégez-nous. Supplia Elizabeth en serrant son fils contre elle.

Tous fixaient l’écran comme s’ils attendaient un miracle. La première minute s’écoula si vite que chacun ferma les yeux attendant une mort imminente ou presque. Soudain Rodney les ouvrit et regarda l’écran.

- Oh mon dieu !
Tous ouvrirent les yeux à leur tour.
- Quoi ?
De son doigt Rodney désigna une masse informe se dirigeant vers les vaisseaux ruches.

- C’est quoi ça ?
- Une forme d’énergie extrêmement puissante.
Teyla et John se regardèrent.
- Ce n’est pas….
- Quelque chose me dit que si. Répondit Teyla avec un léger sourire.
- Lou ! Lança Jude avec un sourire.

Loin d’imaginer ce que la jeune femme faisaient ils commencèrent à se réjouir.

- Elle plus les bringers et…
Rodney s’arrêta. Lou venait de pénétrer dans les vaisseaux mais quelque chose n’était par normal. Au lieu de voir les bringers venir l’aider ils virent que ceux-ci se joignaient à Lou. Ne faisant plus qu’un avec elle et faisant grandir sa masse énergétique de façon fulgurante.
- Que fait-elle ? Demanda Elizabeth.
- Mon dieu….
- Quoi ?
- Elle s’approprie l’énergie des bringers pour faire croître sa propre puissance.
- Et alors ?
- Pour faire ça elle est obligée de….
- Les tuer ! Réalisa John.

Un silence pesant s’installa et ils virent la masse d’énergie devenir géante. Celle-ci entoura tous les vaisseaux ruches et sembla devenir de plus en plus intense. Brusquement les vaisseaux semblèrent voler en éclats. Elle venait de les briser comme des jouets, eux et tous les bringers….

Les vaisseaux disparurent de l’écran de contrôle réduit à néant. Le point d’énergie se réduisit aussi considérablement et disparut à son tour. L’écho radar devint clair, sans la moindre trace d’une quelconque présence dans l’espace au-dessus d’eux…..

- Elle les a tous détruits. Constata Teyla.
- La victoire à tout prix. Ajouta Liz à demi mot.

Tous se regardèrent partagé entre soulagement et inquiétude…. Mais où était Lou ?

Quelques jours plus tard.

Un calme apparent était revenu sur la cité. La menace Wraith avait été détruite entraînant avec elle des pertes inestimables, des membres de l’expédition d’Atlantis. Comme si une fois de plus la mort avait voilé la cité presque maudite. Ce jour là, la cité entière rendait hommage aux morts et aux disparus. Les cendres avaient été dispersées dans le vent et emporté vers d’autres contré dans un endroit plus beau et où ils seraient en paix.

Chacun avait été appelé à se recueillir en silence. Au bout de quelques heures ils ne restaient plus que la petite famille qui s’était crée à la tête d’Atlantis. Ambre étaient dans les bras de Jinto le serrant contre elle et remercia le ciel de l’avoir encore près d’elle. Elizabeth et Rodney tenaient William par les épaules et soupiraient de soulagement, ils avaient échappé au pire. Carson tenait la main de Shannon et regardait avec amour sa fille, en se disant qu’au fond il était soulagé qu’Ambre ait quelqu’un de bien pour prendre soin d’elle.

Ne restait plus que Teyla et John. L’Athosienne tenait sa fille dans ses bras en se demandant ou pouvait être Lou et si elle la reverrait un jour. John se demandait la même chose, à savoir si sa petite souris allait bien et si elle ne souffrait pas trop….

Malgré leur peine, ils pensaient aussi tous à Ronon. Durant la bataille celui-ci avait insisté pour prendre la tête d’une expédition d’infiltration à bord d’un vaisseau ruche. Le runner c’était sûrement surestimé, croyant que toujours il aurait la force de faire face à ses monstres. La force intérieure oui, mais ses aptitudes au combat bien qu’encore excellente n’avait plus suffit. Il avait donné sa vie pour son groupe, c’est ce que les militaires avaient dit et personne n’en était réellement étonné. Mourir ailleurs que sur un champ de bataille ne ressemblait pas à Ronon Dex….

- Maman je suis fatigué. Commença William avec une moue.
- Tu as raison. Moi aussi on va rentrer.
Tous se regardèrent et décidèrent qu’il était temps de rentrer. Les familles firent demi-tour quittant la terrasse presque en silence.
- Je reste encore un peu. Commença John.
- Très bien. Acquiesça Teyla en posant une main sur l’épaule de son mari.

John resta seul un moment sur la terrasse accoudé à la rambarde. Il aimait ces moments de solitude. C’était mieux pour réfléchir….

- Papa ? !
La voix était douce et pleine de tristesse. John se retourna d’un bond faisant face à une Lou en piteux état physiquement et moralement.
- Oh mon dieu Lou.
- Papa aide-moi je t’en prie.
John s’approcha de la jeune femme et la prit dans ses bras la serrant de toutes ses forces contre lui. Maintenant qu’elle était là bien à l’abri dans ses bras il ne la laisserait plus jamais partir.
- Qu’est-ce que j’ai fais ? Pleura-t-elle.
- Chut, chut, tu n’as rien fait. Tu nous as sauvé.
- Je suis tellement désolé.
- C’est rien. Ca va aller.
- Papa…
- Ma petite souris.
Entendre ce si doux surnom calma presque aussitôt la jeune femme.
- Ne me laisse plus jamais seule, plus jamais.
- Ca ne risque pas. Je t’aime tant ma chérie.

Lou cala sa tête contre l’épaule de son père et ferma les yeux souhaitant ne plus jamais le quitter, ni lui ni sa famille et ses amis. Plus jamais….


Quelques semaines plus tard.

Lou était assise au bord de l’océan sur la plage. Ambre et Jinto allait s’unir dans quelques jours et c’est une fête que tous le monde préparait avec impatience. Après avoir survécu à tout ça la jeune femme avait réalisé que la vie n’était pas éternelle et qu’elle aimait Jinto à un tel point qu’elle ne voulait pas passer un jour de plus sans lui. Il allait devenir son époux, et tous le monde en était ravi.

- Je peux m’asseoir ?
Lou tourna son visage vers Ambre et hocha positivement la tête. La jolie blonde vînt s’asseoir près de sa petite sœur et lui prit une main qu’elle serra dans les siennes.
- Tu tiens le coup ?
- Pas vraiment. Avoua Lou.
- Papa m’a dit que tu étais redevenu humaine entièrement. C’est une bonne chose non ?
- Je suppose. Je suis plutôt dangereuse sinon…
- Aller d’après ce que tu nous as dit, ils l’avaient bien cherché.
- J’ai tué des gens.
- Et t’en as sauvé des milliards à travers la galaxie.
Lou soupira et leva le regard vers l’océan. Elle n’avait pas envie d’en parler.
- Nerveuse pour ton mariage ?
- Pas plus que Jinto. Sourit la jolie blonde.
- Ma grande sœur qui se marie…. Ouah. J’aurais jamais crût que ça arriverait si vite.
- Moi non plus….. Lou….
- Si tu veux me parler de Ronon je t’arrête tout de suite c’est le dernier sujet que je veux aborder.
- Excuse-moi.
- Ca ne fais rien. J’ai encore du mal à…..
- Je comprends, t’en fait pas.
Ambre repoussa une mèche des cheveux du visage de Lou.
- J’ai quelque chose à t’annoncer. Dit-elle très solennellement.
- Je t’écoute.
Lou posa une main sur son ventre.
- Je vais avoir un bébé.
- Quoi ? Lou comment…. Enfin qui….
- Tu dois me promettre de garder le secret que je vais te confier. Quoi qu’il arrive !
- Tu as ma parole.
- Peu après la première fois où je suis revenue…. Ronon et moi avons….
- Mon dieu. Oh mon dieu.
- Je sais.
- Je suis vraiment désolé.
- C’est bête mais…. Je me dis qu’il est pas tout à fait mort ainsi.
La voix de Lou se brisa et Ambre la prit dans ses bras.
- Tu as raison. Il vit à travers toi maintenant. Ma petite sœur c’est merveilleux.
- Oui…. Une nouvelle vie sur Atlantis.
- Tu veux dire…. Une nouvelle terreur sur Atlantis ?
Lou sourit. C’est vrai qu’elles en avaient faits des bêtises étant enfant.
- Bon aller. Faut que tu viennes avec moi essayer ta robe de demoiselle d’honneur !

Ambre se leva et Lou en fit de même. Les deux jeunes femmes se prirent par le bras et s’éloignèrent en direction du village….

Une nouvelle vie commençait.

Epilogue.

Ambre et Jinto se marièrent quelques jours plus tard et eurent une belle progéniture de quatre enfants. Shannon et Carson grands-parents comblés ne cessèrent jamais de s’aimer jusqu’à la fin.

Elizabeth et Rodney ne purent qu’assister impuissant au mariage de Jude et William une dizaine d’années plus tard. Ils l’avaient toujours dit et ils l’ont fait ne s’étant jamais quitté entre temps. Les deux amoureux ne purent jamais avoir d’enfant mais adoptèrent des orphelins Athosiens pour leur plus grand bonheur.

Teyla et John eux aussi grands-parents d’orphelins d’une part et d’un petit-fils de l’autre ne cessèrent non plus de s’aimer. Ils ne connurent jamais l’identité du père du petit Ronon John JR malgré quelques doutes….

Lou consacra sa vie à son fils la chose la plus précieuse au monde à ses yeux. Elle ne se maria jamais mais un homme entra dans sa vie. Elle ne put jamais oublier ni ce qu’elle avait fait, ni l’homme qu’elle aimait. Mais l’amour et le pardon de ses proches l’aidèrent à surmonter tout ça. Et elle fut heureuse.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty
MessageSujet: Re: Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]   Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos parents, nos amours, leurs ennuis [fic - Romance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos parents, nos amours, leurs ennuis (suite)
» Nos filles, nos amours, nos ennuis
» Nos filles, nos amours, nos ennuis. [Fic - Romance]
» Une erreur de ses parents... [F]
» Une erreur de ses parents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: