SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos filles, nos amours, nos ennuis

Aller en bas 
+2
Christelle Sheppard
Bevy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:32

J'adore le début, je suis Nos filles, nos amours, nos ennuis Mdr !

Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:33

Miciiiiiiiiiiiiii Nos filles, nos amours, nos ennuis Sad20pan Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:38

super début !!! mieux faut avoir les deux fillettes en fic que chez soi ! Nos filles, nos amours, nos ennuis 10369470 Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:38

Clair, j'aimerais pas avoir deux numéros pareils chez moi lol Nos filles, nos amours, nos ennuis Sad20pan

Nos filles, nos amours, nos ennuis 10369470 Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:39

Au moins chez moi ça aurait le mérite de mettre de l'ambiance ! Nos filles, nos amours, nos ennuis Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:43

elles me rappellent ma petite cousine .. Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:47

Drôlement rigolo. Nos filles, nos amours, nos ennuis Jump3_gi
Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani
Vivement la suite !!!
(J'adore les gosses de cet âge.)
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:48

Citation :
- Tu t’es encore endormi ?

euh .. Teyla n'aurais pas des probléme de santé .. ou alors, c'est les lectures qu'elle fait a sa fille ... Nos filles, nos amours, nos ennuis Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:50

Excellent ce début! Comment elles vont donné du fil à retordre à leurs pères! Et puis t'as bien choisi les filles pour les représenter. Des anges en apparences! On leur donnerait le bon dieu sans confession.

Une idée soudaine met venu. Teyla s'endort en lisant une histoire à sa fille. Et c'est pas la 1ère fois! Y'aurait-il un sous entendu par hasard? Un heureux évènement serait-il en train de se profiler à l'horizon? Ce qui raviverait la jalousie de Lou! Mais si ça se trouve je délire totalement et t'as mis ça juste pour le fun et moi j'interprète là où y'a pas à interpréter! Nos filles, nos amours, nos ennuis Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:50

P'tètr un deuxième p'tit bou de chou en vue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:50

C'est sa fille qui l'use, je pense. Elle a l'air d'être montée sur ressort cette petite. Nos filles, nos amours, nos ennuis Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:52

Mdrrr pourquoi pas! C'est une bonne idée un deuxième bébé lol Nos filles, nos amours, nos ennuis Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:53

la suite nous le dira ... Winnie L'ourson , c'est bien quand on est petit mais a un moment , je pense qu'on sature.. Nos filles, nos amours, nos ennuis Gne_gif

Citation :
Mdrrr pourquoi pas! C'est une bonne idée un deuxième bébé lol
c'était pasun sous entendu .. une gamine pareil , ça doit user aussi , verra ton ronon jouer les baby siters ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:59

Ca serait drôle ! Nos filles, nos amours, nos ennuis Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:59

Mdr oui Ronon va jouer les baby sitter!!! Nos filles, nos amours, nos ennuis Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:00

Lily , tu veux que je te fasse un walp pour ta fic ? ( c'est ma période montage .. ) Atlantis en fond , deux gamines .. tu en penses quoi,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:02

Je disais ça au pif moi! On verra bien par la suite!
sur ce, moi j'ai une terreur d'un an et demi à m'occuper, alors je vous laisse sur ma théorie tordue et je file le réveiller pour lui donner le biberon! A ce soir peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:02

et c'est pas parce qu'on est grand qu'on y arrive mieux... Nos filles, nos amours, nos ennuis Sad20pan
Mais y'a personne qui peut lui trouver une femme à ce Ronon ? Parce que là il doit commencer à se sentir seul. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:05

euh.. Laura Cadman ? Nos filles, nos amours, nos ennuis Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:08

Ben oui, c'est vrai qu'elle est toute seule. Et elle était pas amoureuse de Rodney dans "mon sacrifice pour ma famille" ? La pauvre, faut pas la laisser comme ça elle non plus. Nos filles, nos amours, nos ennuis Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:12

Bevy a écrit:
Lily , tu veux que je te fasse un walp pour ta fic ? ( c'est ma période montage .. ) Atlantis en fond , deux gamines .. tu en penses quoi,?

Avec plaisir Bevy merci beaucoup!!!! Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani Nos filles, nos amours, nos ennuis 10369470

Une femme à Ronon, j'y travaille vosu verrez dans la suite lol Nos filles, nos amours, nos ennuis Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:13

Ou sinon on met Ronon avec Sora ! Nos filles, nos amours, nos ennuis Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:13

Mais c'est super tout ça !! Ca promet encore ! Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:15

Lily a écrit:
Bevy a écrit:
Lily , tu veux que je te fasse un walp pour ta fic ? ( c'est ma période montage .. ) Atlantis en fond , deux gamines .. tu en penses quoi,?

Avec plaisir Bevy merci beaucoup!!!! Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani Nos filles, nos amours, nos ennuis 10369470

Une femme à Ronon, j'y travaille vosu verrez dans la suite lol Nos filles, nos amours, nos ennuis Sad20pan


tu peux me donner le non des deux petites ?


Citation :
Ou sinon on met Ronon avec Sora


aussi Nos filles, nos amours, nos ennuis Sad20pan on dresse la liste de toutes les célibataires d'Atlantis ? Ou sinon ( vu que c'est une fic ) on le,met avec .. Vala .. ou on invente un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:19

Le nom des deux petites c'est : Dakota Fanning et Mackenzie Rosman.

Pour Ronon en lisant la suite vous comprendrez pourquoi il est délicat de lui trouver une femme! lol Nos filles, nos amours, nos ennuis Sad20pan

Nos filles, nos amours, nos ennuis 10369470 Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani Pour les comm Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani Nos filles, nos amours, nos ennuis Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty
MessageSujet: Re: Nos filles, nos amours, nos ennuis   Nos filles, nos amours, nos ennuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos filles, nos amours, nos ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: