SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuit d'ivresse et conséquences

Aller en bas 
+6
Sydney
louise14
Maira
Clélia
Maliang
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:02

Bravo Ronon, tout en délicatesse! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Sad20pan Bon ok....tu vas le ramener sur Atlantis (enfin) mais pourquoi j'ai la très nette impression qu'il est amnésique?
Je veux une suite Sefe! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:08

Teyla a écrit:
- John!
Qui? Connais pas! Ah si attends, c'est pas le mec qu'il y avait au début de la fic? Ca fait trop longtemps qu'il a quitté la fic, je m'en souvenais plus! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Sad20pan

Je crois que c'était la meilleure chose à faire que de le paralyser et le ramener sur Atlantis! Mais qu'est ce qui s'est passé pour qu'il soit comme ça? Enfin je veux dire, comment c'est possible que tu ais osé lui faire ça? Non mais franchement! Des cheveux et une barbe longue, mais t'es malade! Tu l'a défiguré mon petit John!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 10377187

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:46

Ben j'allais tout de même pas le ramener aussi impecablement coiffé que d'habitude. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Sad20pan
Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:06

Soit il est amnésique, soit il a tellement rêvé de ce moment qu'il n'y croit plus...
Ronon aurait pu être plus tendre quand même...j'ai eu un doute à un moment, mais il a du utiliser son arme paralysante, non parce que s'il tue John, ça va pas le faire ! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Sad20pan

La suite !! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Jump3_gi Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:14

C'est vrai que j'ai rien précisé concernant le tir de Ronon. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Sad20pan
Par contre, je suis pas encore fixée sur le détail de l'amnésie, c'est venu comme ça et il semblerait que ça règle un certain nombre de mes problèmes. :mrgreen:
En tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:19

Ronon et son éternelle douceur... mouahahah, c'est nini qui sera contente en lisant la suite ^^

Super fic, la suiteuuuh please.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:23

Merci.
Je suis désolée si j'ai cassé le mythe du Ronon nounours. :DD Mais ça va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:37

Dsl j'étais pas là pendant le weekend mais j'ai rattrapé mon retard ^^ ! Franchement j'adore cette super suite !!!!! Ronon... Le boulet de service ! Et pi Teyla et John c'est trop mimi.. Enfin t'as bien compris je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:21

Bon...euh...que dire...mmmh...réfléchissons...Ah !!!! J'ai trouver

Citation :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!! JDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!! GRRRRRRRRRRRRR !!!! VAIS LE FRAPPER RONON MOI !!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 10377187 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 10377187 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 10377187 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 10377187 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 10377187 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 10377187 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 10377187 JOHN !!!!!REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !!!!! COURS PAAAAAS !!!!! VA RETROUVER TA CHERIIIIIIII !!!!!!!! JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:47

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Sad20pan Merci les filles. Le temps de régler un problème et de finir mon travail de lutin du Père Noël et je termine la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:50

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!!!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Jump3_gi Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Jump3_gi Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Jump3_gi Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Jump3_gi :cheers: :cheers: Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 099_gif Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:51

Rassurée ! Ronon n'a pas descendu John ! lol

Au moins, John a confiance en Teyla, c'est déjà un bon point. C'est bien pour le morale de l'athosienne. S'il avait peur d'elle, ce serait encore plus dur je pense !
Comment tu as pu être aussi monstrueuse avec John ?? enfin, il est méconnaissable ! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Icon24

La suite Sefe !! et vite ! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:46

OOOOHHHH le pauvre tit John! il veut que je lui fasse un calin? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Sad20pan Bon ok je laisse ma place à Teyla!
Je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:27

Après cinq ans chez les geniis, j'allais tout de même pas le rendre intact, ça n'aurait pas été crédible. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Sad20pan
Ca a l'air de vous plaire. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Icon13
La suite n'est pas au point, faut que je l'organise avant de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:44

C'est vrai que le rendre intacte c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la crédibilité d'une fic mais les filles, dites vous que Ronon aurait pu l'assomer à coup de poing et le défigurer, alors vaut mieux l'arme paralysante non ???? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:46

Oooh c'est vraiment trop mignon!! Teyla entrain de calmer John, c'est chou! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:17

J'adooooooooooore cette suite c'est beau le sheyla... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Mouchoir Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Mouchoir Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Mouchoir ^^

Continues !!!!^^ sheyla2 sheyla sheyla2 sheyla sheyla2 sheyla sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:03

Oh c'est dingue !!!!!!!!! JE SUIS DINGUE DE TA FIC !!!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani C'EST TROP¨BEAUUUUUUUUUUUUU !!!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Coeurani sheyla2 sheyla2 sheyla2 sheyla sheyla sheyla LA SUITE PAR PITIEEEEEE !!!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Sad20pan Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Sad20pan Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:13

Ouaaah gééééééniaaaaal ta fic, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:55

Merci les filles. Ca me touche. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:59

De rien va !!!! Tiens...Pour nous remercier...Mets nous donc la suite !! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Sad20pan Boulet Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:35

MDR! Bien essayé Sariana! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:38

Oui, c'était une belle tentative... mais j'ai pas vraiment écrit la suite. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:25

John est de retour!!! youpiiiiiiiiiiii!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Jump3_gi Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Jump3_gi Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Jump3_gi
mais qu'est-ce que tu lui as fait Sefe? t'as vu dans quel état tu nous l'a mis le pauvre?! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Sad20pan

la suiteeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:26

Je presque confuse. Pour me faire pardonner, je vais bientôt mettre la suite. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'ivresse et conséquences
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien qu'une nuit
» Bonne nuit - Par Tessa
» Songe d'une nuit d'été [Emma]
» Tout à commencer par une nuit...
» Soirée arrosée, nuit mouvementée (E)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: